Chapitre 9
Ce qui était le pire, ce n'était pas la douleur. Pas la douleur physique, en tout cas.
Non, ce qui était pire, pour Gajeel, c'était l'humiliation de s'être fait avoir aussi facilement.
Et l'air suffisant de Forleone... Bon sang, il bouillait rien qu'en y repensant. Gajeel essayait de supporter les nausées en s'imaginant qu'il l'écorchait vif. Ça marchait plus ou moins bien.
Le type qui avait déposé la bombe s'était assis cinq minutes sur un banc, devant le restaurant, le temps que le colis soit pris en charge par le personnel. Gajeel avait put flairer les restes de son odeur, et était parti le traquer. Mais quand il avait entendu une fille hurler de douleur, il s'était précipité. Il avait bondi dans le fourgon noir, là d'où provenaient les cris.
Et le fourgon avait immédiatement démarré.
Il était tombé à genoux, terrassé en un instant par le mal des transports. Forleone n'avait eu qu'à lui donner un coup de pied pour qu'il tombe sur le dos. Gajeel avait tenté de se relever, mais le Parrain avait tapé un coup sur la vitre qui le séparait du chauffeur, qui avait accéléré brutalement.
« Voilà ce que ça coûte, Redfox, de révéler son point faible devant tout le pays. » , avait susurré Forleone.
Pour le coup, Gajeel devait bien admettre que participer à l'épreuve des chariots durant les Grands Jeux Magiques se révélait une énorme erreur. Il le regrettait encore plus à présent que lorsqu'il était arrivé avant-dernier, juste derrière ce crétin de Salamander.
Drusilla DeLuca lui avait arraché ses piercings pendant ce trajet infernal dans le fourgon. Elle y était allée méthodiquement, avec une pince. Sur le visage, bien sûr.
A présent, le monde tournait encore pour Gajeel. Au sens propre. Il n'avait pas saisi où il se trouvait : la pièce était peu éclairée, pas très propre, et c'était tout ce qu'il savait. Au milieu du sang qui avait séché sur son visage, tout ce confondait dans un mélange de couleurs ternes. D'ailleurs, il préférait encore garder les yeux fermés.
Il était enchaîné, à genoux, sur une roue qui tournait. Tournait encore, encore, encore... Il luttait constamment pour ne pas s'évanouir.
En revanche, il entendait plutôt bien. Il n'arrivait juste pas à distinguer exactement d'où venaient les sons, mais il les percevait.
Drusilla ne le lâchait pas.
_Quand je pense que tu t'es tiré à Fairy Tail alors que les cendres de notre guilde étaient pas encore tièdes...
A l'époque, ils avaient le même âge. A ses yeux, elle valait à peine une petite frappe. Mais ça ne l'avait pas empêché d'en profiter un peu quand elle s'était mise à lui courir après.
Bon sang, il espérait que Levy n'était pas au courant de ça. Il y avait pensé sans arrêt, depuis qu'il avait revu la jeune femme. Pourtant, on ne pouvait pas dire que ça avait duré. Il s'était amusé un peu, et puis il l'avait lâchée. Elle avait couru aussi sec dans les bras de Totomaru, le mage de feu.
Gajeel ne pensait pas l'avoir vraiment blessée : cette fille était une folle furieuse à la base. Il le savait déjà à l'époque, et il en avait la confirmation maintenant. Il fallait vraiment avoir un grain, pour être une femme, et cautionner les agissements de Forleone.
_Un fantôme qui devient une fée. Pathétique !
Il aurait dû s'en douter. Beaucoup d'anciens de la guilde avaient dû cracher sur le fait que deux des membres les plus puissants intègrent Fairy Tail juste après leur défaite.
La roue s'arrêta lentement. Il ne put retenir un grognement de soulagement, mais il savait que ça n'allait pas durer.
_J'ai hâte que ta petite fée se pointe. Elle doit avoir reçu le message, à l'heure qu'il est. J'aurais bien voulu voir sa tête...
Merde, il fallait pas que Levy mette les pieds ici. Qu'elle le laisse crever. Tant pis pour lui.
_Le patron dit qu'elle viendra et qu'elle fera tout pour te récupérer.
Gajeel gardait les yeux fermés. La voix de Drusilla se rapprocha sensiblement. Très, très près.
_Tu sais pourquoi je me suis contentée de ton visage, alors que j'aurais pu prendre tes piercings ailleurs ?
Une main se posa sur son torse, et commença à descendre lascivement le long de ses abdominaux.
_Je ne voulais pas t'abîmer tout de suite... Il faut que tu sois encore opérationnel, pour qu'elle me regarde m'amuser avec toi...
Le front de Gajeel lui percuta le nez avec un bruit sordide.
_Touche-moi encore, je te réduis en miettes !
Le monde redevint une bouillie informe, et le dragon slayer dû faire un effort surhumain pour ne pas vomir.
_Salobard ! Gémit Drusilla. Addends un beu, je vais...
Une porte s'ouvrit avant qu'elle n'achève sa phrase.
_Hey, Drus' ! Le patron a besoin de toi... Wahou, ton nez ! C'est quand même pas lui qui...
_La ferbe !
Elle envoya son pied dans les côtes de Gajeel, qui se plia en deux.
_Je reviendrai. Sans doute avec da cobine...
Gajeel serra les dents, et tenta de se remettre les idées en place. Levy était la fille la plus intelligente qu'il connaissait. Elle n'allait pas se jeter dans la gueule du loup.
Pas vrai ?
OoOoO
Levy mit un temps infini à se calmer. Elle avait d'abord eu une longue, très longue crise de larmes, qui avait frisé l'hystérie. Lily avait tenté de la maîtriser, sans y parvenir. Au bout d'une éternité, elle se reprit enfin. D'un seul coup. Les larmes se stoppèrent net, et elle se figea dans les bras de Lily.
_Je vais y aller.
_Non.
_Quoi ?! Explosa-t-elle. Tu veux que je le laisse ? Que je l'abandonne ?
_Tu sais ce qui t'attends, si tu fais ce que Forleone te demande ? Si tu y vas ? Tu es loin d'être idiote !
Lily la prit par les épaules et planta son regard dans le sien.
_Je connais Gajeel. Sois sûre qu'il ne veut pas que tu y ailles.
Il reprit, d'une voix plus douce :
_Je sais ce que tu représentes, pour lui. Il ne me pardonnerait jamais de te laisser faire une chose pareille.
_Ce que je... Quoi ?!
Lily soupira devant l'expression stupéfaite de la jeune femme.
_Ouvre un peu les yeux. Quand Fairy Tail a été dissoute, Gajeel voulait que tu viennes avec nous au Conseil parce qu'il ne supportait pas l'idée que tu sois loin de lui. Il tient à toi plus que tout !
Un sanglot secoua Levy.
_Et ce qu'il représente pour moi, lui, ça ne compte pas ?
L'exceed la regarda avec gravité.
_Levy, tu sais très bien que si tu y vas, vous êtes morts tous les deux. Tu ne le sauveras pas comme ça.
Elle serra les poings à s'en faire mal. A s'en percer la peau avec les ongles.
_Il y a forcément une solution. Souffla Lily. Et je sais que tu vas la trouver.
OoO
Heureusement, Levy avait ramené toute une copie de son épais dossier chez eux. Elle passa les deux heures suivantes à le feuilleter, tandis que Lily lui préparait du thé. Une faille, elle devait trouver une faille. Pour commencer, où se trouvait Gajeel ? Au Figlio ? C'était le plus probable. Depuis le début, Levy voulait mettre la main sur ce restaurant. Tout en parcourant ses papiers d'une main, elle se mit à effleurer les piercings tâchés de sang. Étrangement, les avoir près d'elle la motivait. Elle se désintéressa un instant de ses papiers pour fixer les morceaux de fer.
Les mains ? Les bras ? Non. Le plus probable, c'était le visage... C'était là que ça aurait fait le plus mal. A moins que... Oh non, quand même pas !
Lily avait voulu les prendre, justement pour l'empêcher de penser à l'endroit d'où ils avaient été arrachés. Et encore, elle savait très bien que l'enveloppe aurait pu contenir un doigt, ou même un œil. Une vague de haine la submergea brutalement. Qu'il ait pu s'en prendre à Gajeel... C'était bien des méthodes de mafieux. Compter sur l'intimidation, et s'attaquer aux personnes importantes pour briser ses adversaires !
Elle se figea soudain. Briser ses adversaires. Et si...
_Lily. Je sais quoi faire.
Panther Lily, sous sa forme de chat, releva la tête depuis son fauteuil. Il fronça les sourcils. Levy avait une expression qu'il ne lui avait jamais vue. Elle le regarda, et un sourire dur fit frémir ses lèvres.
Forleone avait voulu imposer sa loi de mafieux, elle allait donc jouer selon ses règles.
Mais elle comptait bien gagner.
