Chapitre 11
Gajeel passa un long moment dans la baignoire. Bien qu'elle soit un peu petite pour lui, il se laissa aller dans l'eau chaude, les yeux clos, à s'éclaircir les idées.
Quand il sortit, seulement habillé d'un jogging, les cheveux encore humides, Panther Lily sirotait un jus de kiwi sur le canapé.
_Elle dort dans ta chambre. Répondit Lily, avant que Gajeel ne pose la question. Elle a passé une nuit blanche... Elle a fait ça pour toi avant de se coucher.
Il désigna un appétissant et imposant script « iron » posé au sol. Le dragon slayer affamé se jeta dessus. Il croqua une bouchée en prenant le temps de savourer le métal qui pliait sous ses dents. Le fer de Levy était toujours particulièrement délicieux. Il sentit ses forces revenir, et ça faisait encore plus de bien. Lily le regardait manger, l'air sombre.
_J'espère que tu pourras me pardonner.
Gajeel ne répondit pas immédiatement. Il prit le temps d'avaler, laissant le silence s'étirer entre eux.
_Tu savais ce qu'ils pouvaient lui faire. Murmura-t-il enfin. Mais tu l'as quand même laissée partir.
L'Exceed ne répliqua pas.
_On était d'accord, Lily. S'il m'arrivait un truc, tu devais t'assurer qu'elle soit en sécurité.
_Seulement dans le cas où tu serais définitivement perdu. Elle a réussi à me convaincre du contraire.
Le mage de fer eut un sourire las.
_Elle t'as embobiné avec ses arguments, j'parie. Elle en a toujours de bons.
Il reprit une bouchée, qu'il mastiqua longuement avant de déglutir.
_Tout est de ma faute, de toute façon. Si je m'étais pas fait capturer comme un crétin, elle n'aurait pas eu à se mettre en danger. C'est à moi que j'en veux.
Et aussi à ce salopard de Forleone. Sans parler de Drusilla... En repensant à elle, à ses mains qui se baladaient sur lui, il se sentit bouillir de rage.
_Tiens.
Lily déposa une dizaine de petits morceaux de fer sur la table basse. Gajeel s'en empara sans un mot.
_Rejoins-la.
Gajeel s'étrangla avec sa dernière bouchée. Lily le regardait avec un petit sourire en coin.
_Pas la peine de protester, tu serais ridicule. Tu fais semblant de ne pas savoir depuis trop longtemps, maintenant.
_Tch !
Il avait raison, bien sûr. Gajeel se résolut à pousser la porte de sa chambre. Le soleil filtrait à travers les rideaux tirés, et ses rayons tombaient sur le corps endormi de la jeune femme. Elle était toute habillée sur la couette, couchée sur le côté, les bras recroquevillés sur sa poitrine. Il la contempla un instant, avant de s'allonger près d'elle. Elle remua et entr'ouvrit deux yeux pleins de sommeil.
_Tu... Je...
Il lui prit le bras pour l'empêcher de se redresser.
_C'est bon. Souffla-t-il. Ce lit est suffisamment grand pour deux.
Elle referma les yeux, un petit sourire aux lèvres, et se rendormit tout de suite. Il continua à la regarder jusqu'à ce que ses propres yeux se ferment à leur tour.
Il garda la main posée sur son bras.
OoOoO
Levy émergea lentement. Elle avait chaud, et se sentait comme dans un cocon. Elle voulut s'étirer, releva une paupière...
Elle était dans les bras de Gajeel.
Elle se figea, soudain parfaitement réveillée.
La pièce était plongée dans la pénombre, le soleil était couché. Et Gajeel avait passé un bras autour d'elle. Le visage de la jeune femme touchait son torse nu, elle pouvait entendre son cœur battre contre sa joue.
« Oh bon sang. Oh bon sang ».
Elle ne parvenait plus à réfléchir. Le corps du dragon slayer lui semblait brûlant contre le sien. Confuse, elle se rendit compte qu'en plus, sa jupe s'était remontée jusqu'à ses hanches, découvrant pratiquement sa culotte. Son entrejambe était plaquée contre le bassin de son compagnon. Elle commençait à avoir des fourmis dans les bras, repliés entre elle et Gajeel. Elle n'avait aucune envie de se dégager – de toute façon, le bras du mage l'emprisonnait littéralement. Ne pouvant résister, elle enfouit le nez dans son large torse et respira l'odeur de sa peau chaude. Elle en avait toujours rêvé.
Soudain, la poitrine de Gajeel se souleva plus profondément. Il laissa échapper un long soupir, et elle comprit qu'il se réveillait. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Faire semblant de dormir ? Ou alors...
Malgré elle, elle releva le nez et croisa son regard encore endormi. Elle ne voulait pas qu'il la relâche, pas maintenant... Il cligna des yeux deux fois avant d'émerger tout à fait et de comprendre ce qui se passait. L'espace d'un fol instant, Levy crut qu'il allait sursauter et s'éloigner brutalement.
Il ne le fit pas. Ses yeux s'agrandirent de surprise, mais il ne bougea pas.
_Tu... Tu te sens mieux ? Demanda Levy d'une voix un peu étranglée. Est-ce que...
Ce fut à ce moment qu'elle sentit une grosse bosse se former contre sa cuisse. Gajeel devint aussi écarlate qu'elle.
_Gajeel...
Il saisit sa nuque et l'embrassa à pleine bouche. Un baiser sauvage, passionné, presque désespéré. Levy mit quelques secondes avant de réaliser ce qu'il se passait. Gajeel était sur le point de s'écarter quand elle agrippa ses épaules pour le retenir. Elle se pressa davantage contre son corps, explorant sa bouche avec empressement. Des gémissements de plaisir montèrent de leurs gorges, tandis que leurs langues tournaient en une danse effrénée. Ils l'attendaient depuis longtemps, ce baiser.
Le mouvement se ralentit. De passionné, leur baiser devint plus doux, plus tendre. Il cessa de lui-même, les laissant essoufflés, leurs cœurs battants à tout rompre l'un contre l'autre.
Lentement, Levy le reprit. Elle lui mordilla la lèvre, avant de passer sa langue dessus.
La main de Gajeel se glissa sous le haut de sa compagne. Un long frisson la parcourut quand il lui caressa le dos, effleurant son soutien-gorge, comme pour demander la permission d'aller plus loin. En réponse, elle laissa ses paumes descendre de ses épaules, appréciant la dureté de ses bras, les muscles qui roulaient sous sa peau, s'arrêtant sur chaque piercing qui ornait son corps... Sa peau était plus douce, moins rugueuse que ce à quoi elle s'attendait. C'était un délice.
Gajeel ne savait pas ce qui le rendait le plus dingue. Les seins de Levy contre son torse, peut-être ? Il révisa aussitôt cet avis quand elle commença à onduler contre lui, pressant sa cuisse contre son entrejambe si dure. Il poussa un grognement rauque et bascula sur elle, quittant enfin sa bouche pour goûter sa gorge.
_Gajeel... mmmhmm...
Les gémissements qu'elle laissa échapper en retour l'excitèrent encore davantage. Il en avait assez de se retenir, il la désirait depuis trop longtemps pour ça. Tant que Levy ne l'arrêterait pas, tant qu'elle ne le repousserait pas, il continuerait. Il prendrait tout ce qu'elle voudrait lui donner, et il était prêt à lui donner le double.
Il lui appartenait déjà.
Il remonta progressivement le haut de la jeune femme avant de le lui retirer complètement. Il faisait sombre, mais pas assez pour qu'il ne puisse pas admirer sa poitrine palpitante enfermée dans un soutien-gorge en dentelle. C'était exactement ce qu'il pensait depuis quelques mois : ses seins avaient grossis. Levy prit son visage dans ses mains et l'attira de nouveau à elle. Ils s'embrassèrent jusqu'à ne plus avoir de souffle. Levy écarta les jambes, et Gajeel retroussa entièrement sa jupe avant de presser son sexe dressé contre sa culotte. Elle laissa sa tête retomber en arrière avec de longs soupirs de plaisir. Elle croisa les jambes autour de son bassin pour l'inviter à continuer.
Gajeel commença à glisser sa langue de sa gorge jusqu'à sa poitrine. Tout en embrassant l'échancrure de son soutien-gorge, il palpa doucement un de ses seins. Il semblait être fait pour se nicher dans sa main.
La porte de la chambre fut martelée de coups. Le dragon slayer abattit violemment son poing sur la tête de lit, la défonçant et faisant sursauter Levy au passage.
_PAS MAINTENANT ! Rugit-il.
_Gajeel ! Levy ! C'est urgent !
_Attends, ils sont dans la même chambre ?
_Dans le même lit ?!
_J'en étais sûr…
Lily n'était clairement pas seul dans le salon, mais il était hors de question que Gajeel bouge de là. Levy posa une main apaisante sur sa joue, et il croisa son regard. Lentement, il retira son poing de la tête de lit défoncée.
_Pas maintenant. Répéta-t-il à voix basse. Pas encore !
Il la suppliait presque. Elle se mordit les lèvres. Elle allait souffrir autant que lui, mais avaient-ils le choix ?
_Plus tard. Murmura-t-elle, les larmes aux yeux. Je te le promets...
Elle posa ses lèvres sur les siennes, avant de le repousser avec douceur.
Gajeel gronda de dépit, et s'arracha à elle. Il fit littéralement voler la porte de sa chambre. Il s'était endormi en envisageant des tas de choses, en prévision de l'instant où Levy et lui se réveilleraient l'un à côté de l'autre. Être tiré du lit par des cloportes n'était certainement pas au programme. Surtout alors que son désir le plus cher était sur le point de se concrétiser.
_J'vous préviens, y'a intérêt à ce que quelqu'un soit mort ! Rugit-il.
Les deux mages du conseil qui se trouvaient dans son salon se recroquevillèrent sur eux-mêmes en le voyant prêt à exploser. En plus, il n'avait pas encore remis ses piercings en place. Avec ses trous au visage, il devait avoir l'air encore plus menaçant. De son côté, Lily s'assombrit considérablement.
_Heu... Capitaine... Vous n'avez pas donné signe de vie de toute la journée...
_ET APRES ?
_C'est à dire que... On vient de retrouver les filles qu'on recherchait...
_Où ça ? Elles vont bien ?
Levy venait de sortir de la chambre. Les soldats rougirent et détournèrent les yeux, faisant semblant de ne pas voir qu'elle sortait de la même chambre que Gajeel, que ses cheveux étaient décoiffés, ses vêtements froissés, et ses joues toutes roses. Le dragon slayer, en revanche, se calma dès qu'il la sentit près d'elle.
_Bon, alors ? Grogna-t-il. Elles étaient où ?
Les deux soldats baissèrent encore plus la tête, sans répondre. Un silence inquiétant s'étira, et les deux mages comprirent que ça n'avait plus rien à voir avec eux.
_Dans le fleuve. Souffla finalement l'un d'eux. On les a retrouvées dans le fleuve.
OoO
Gajeel lui avait demandé de ne pas y aller. Il l'avait même menacée. Avait failli la supplier. Il ne voulait pas qu'elle s'impose ça.
Mais il la connaissait. Il aurait pu l'attacher à une chaise, elle aurait trouvé le moyen de venir plus tard. En revanche, il avait refusé de la laisser faire ça seule.
Il y avait beaucoup plus de filles que prévu. Trente-trois. Trente-trois corps qui avaient été des filles, entre quatorze et vingt-deux ans, selon les premières estimations. Levy parcourait les cadavres, gravant dans sa mémoire les visages gonflés de celles qu'elle n'avait pas sauvées.
« Celles que j'ai tuées. ».
Ces filles étaient mortes parce qu'elle avait sauvé Gajeel.
Il dût lire dans ses pensées, car il la jeta sur son épaule, et malgré ses protestations, la sortit de la morgue avec fracas.
_Lâche-moi bon sang ! S'écria-t-elle. Tu ne vas pas recommencer ! Tu...
Il la reposa au sol, presque brutalement, et la prit par les épaules.
_Je t'interdis de te sentir coupable. Martela-t-il.
_Je...
_Ces filles sont mortes parce que Forleone a décidé de les tuer. Elles sont mortes à cause de lui, pas à cause de toi.
Elle voulut le repousser, mais il n'était pas disposé à la laisser partir.
_J'ai fait boucler toute la ville. Une épingle pourrait pas se tirer de là. T'as les aveux de cette pourriture, non ? Alors on y va, Levy. On va l'arrêter.
