Yo ! Salut !
En ce qui concerne mon histoire, j'ai juste créé mon personnage principal. Ses pouvoirs sont entre autre tiré du jeu DOOM donc ça ne m'appartient pas, la licence appartient à id Software. La licence Fairy Tail ne m'appartient pas non plus, elle appartient à Hiro Mashima son créateur.
Bonne lecture !
==== Chapitre 3 ==== Découverte
FanFan est là, dans le vide, ce vide ne lui est pas inconnu. Il n'y a rien pour le guider, rien qui puisse l'indiquer un endroit où aller. Un détail lui échappe, l'armoire n'est pas présente cette fois ci. Il scrute l'horizon pour essayer de trouver quelque chose mais rien
FanFan : « Qu'est-ce que ? Me revoilà ici... et cette armoire... Elle n'est pas présente. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe »
FanFan s'assois donc et ferme les yeux. Il se concentre et respire lentement
FanFan : « Je vais essayer de méditer. Peut-être, que je vais trouver une sortie à cette endroit bizarre »
FanFan s'assoie et commence à méditer pendant un moment. Ce qui parait être des heures pour FanFan n'est en fait que quelque minute. Il ouvre les yeux mais rien. Toujours ce même espace vide
FanFan : « Aaaaaah, mais qu'est- ce qu'il se passe ? Où est ce que je suis ! »
Soudain, une voix se fait entendre
"Je vois que tu es revenu ici, ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis les pieds ici depuis la dernière fois"
FanFan se lève d'un coup et tourne autour de lui pour trouver l'origine de la voix, mais rien, aucune indication
FanFan : « Qui es-tu ? Où es-tu ? Montre-toi ! »
FanFan se concentre pour essayer de remettre de l'ordre dans ses idées
FanFan : « Attend, tu veux dire quoi par depuis la dernière fois ? La dernière fois ça remonte à quand ? »
FanFan réfléchis longuement et a un déclique
FanFan : « La dernière fois… Mais oui ! Mon arrivé à Fairy Tail. Quand j'ai découvert mes pouvoirs, j'ai atterris ici »
« Ah, je vois que tu te rappel de certaine chose, mais tu ne te rappel pas de moi »
FanFan : « Comment ça me rappeler de toi ? Je ne sais même pas qui tu es »
« Tu m'as bien tué pourtant Chasseur de démon »
FanFan : « Chasseur de démon ? De qui tu parles ? Moi ? »
« Oui toi ! »
FanFan toujours dans l'incompréhension essaye de se calmer et de comprendre la situation
FanFan : « Je ne comprends pas, tu es le démon de la Lullaby ? C'est impossible comment tu as pu arriver là »
« Hum... Soit tu es un imbécile, soit tu as vraiment perdu ta mémoire. Laisse-moi t'éclairer un peu »
Un portail de couleur rouge apparait à quelque mètre de FanFan. Une extrême chaleur émane du portail et un pied en sort puis un bras et toute une silhouette fait son apparition hors du portail. Un démon se tient là devant FanFan. Il est un peu plus grand que FanFan de 40 cm, il a une forme d'humain et une armure qui couvre une partie de son corps, une hache de grande taille et de couleur rouge sang se tient dans sa main droite. La hache à les mêmes motifs runiques que l'épée. Les runes paraissent vivantes dans la hache. Deux cornes sortent du front du démon, elles sont noires et le bout rouge et une aura noire émane du démon. Un détail surprend FanFan, le démon qui se présente devant lui a deux énormes ailes dans le dos. Elles sont de couleurs noire et rouge. Ses yeux sont gris, ses iris de couleurs rouge sang. Un regard perçant est présent. Il s'approche de FanFan qui recule par réflexe. En voyant le démon, FanFan a la mémoire qui revient petit à petit. Le démon ouvre la bouche
« On m'appelle le Maraudeur, mais tu peux m'appeler Alastor. Ça te revient maintenant Chasseur de démon ? »
Les yeux de FanFan n'en reviennent pas, il comprend tout de suite d'où vient ce démon et n'en crois pas ses yeux
FanFan : « Tu...Tu... viens de DOOM aussi, mais tu fais erreur, je ne t'ai pas tué, c'est le Doom Slayer qui t'a tué »
Alastor: « Tu portes son armure et tu oses me mentir de la sorte ? »
Alastor s'approche un peu plus et regarde d'un peu plus prêt FanFan. Il le menace de sa hache mais se stoppe juste devant lui
Alastor : « Je pense que je dois faire erreur sur mon jugement chasseur de démon, tu es bien différent de la personne qui m'a tué auparavant »
Il regarde FanFan et un sourire vicieux s'installe sur son visage
Alastor : « Malheureusement, je ne peux pas te tuer ici. Quand je suis mort, mon esprit est venu et est resté enfermé dans cet endroit. Ici c'est ton monde, donc je ne peux rien te faire... Je suis coincé avec toi maintenant... »
FanFan recule et essaie de comprendre
FanFan : « Comment ça se fait que tu sois là ? Pourquoi m'appeler chasseur de démon ? Je ne comprends vraiment pas... »
Alastor montre un visage agacé et regarde FanFan dans les yeux. Ses yeux rouges transpercent le regard de FanFan
Alastor : « Tu es vraiment pénible. Je vais t'expliquer un peu plus clairement la situation actuelle... Comme pour l'armure Praetor, nous sommes là grâce à cette dimension. Cette dimension ta permis d'utiliser l'armure Praetor qui était dans l'armoire. Mais mon esprit était aussi présent en même temps que l'armure. Je me suis réveillé après que tu es combattu ce démon dehors. Quand tu as éveillé tes pouvoirs, inconsciemment tu as créé cette espace avec l'armure et mon esprit. Disons que nous ne faisons qu'un, l'armure, moi avec toi. Donc, je fais entre autres partie de toi. Visiblement, tu n'as pas l'air de comprendre pourquoi je t'appel chasseur de démon. Pourtant c'est simple... Tu es un chasseur de démon. Ta puissance te permet de détruire les démons et toute entité démoniaque. C'est à ça que sert ton armure et ton arme »
FanFan après avoir entendus les paroles d'Alastor recule choquer, il manque de tomber par terre
FanFan : « Quoi ? Toi partie de moi ? Ce n'est pas possible, ça doit être une blague »
Alastor : « Tu ne me crois pas et pourtant tu t'es déjà servi de l'armure Praetor non ? Et pourtant elle est aussi présente ici avec moi, donc ça certifie un truc »
FanFan abasourdie s'assois par terre et pense
FanFan : « Attend... Tu veux dire, que toi et moi... Nous ne sommes qu'un ? Comme avec l'armure ? Une sorte de double personnalité ? »
Alastor : « Je vois que tu commences à comprendre un peu plus... Entre autres oui, l'armure qui est ici, tu peux t'en servir dehors pour combattre. Grâce à tes pouvoirs magique, tu peux l'activer et la désactiver car elle est présente dans cette dimension. Cela s'applique pour moi aussi…Indirectement »
FanFan : « Ça s'applique pour toi aussi ? Tu veux dire, que je peux t'invoquer avec ma magie ? »
Alastor : « Pas vraiment. Tu ne m'invoque pas, je prends juste ta place. De base tu portes l'armure Praetor quand tu l'invoque. Avec moi, c'est différent... Tu te transforme en moi. Mon esprit, te permet de gagner mes habilités au combat. C'est ce que j'avais tenté de faire la dernière fois mais ça n'avait pas aboutis »
FanFan assimile toutes les informations données par Alastor
FanFan : « Je ne comprends pas, pourquoi me dire tout ça ? Je suis ton ennemie en quelque sorte ?"
Alastor se met à rigoler, il s'avance vers FanFan et le pointe du doigt
Alastor : « Ton ennemie ? Pas vraiment, je te trouve ennuyeux à mon goût, je te considère comme un passe-temps. Le problème, c'est que je suis bloqué ici à vie avec toi, donc autant m'amuser un peu avec toi tu ne crois pas ? Et puis, je suis curieux de voir comment tu vas te débrouiller avec mon pouvoir maintenant »
Soudain, le regard d'Alastor s'intensifie et perce celui de FanFan
Alastor : « Sache une chose. Pour que tu puisses faire en sorte d'utiliser mes pouvoirs, tu devras me montrer ta valeur et ta puissance. Il faut que nos deux esprits, soit en accord l'un avec l'autre pour bien fonctionner »
FanFan se lève et regarde Alastor dans les yeux
FanFan : « tu veux que je te montre ma valeur... Pour que je puisse me transformer grâce à ton esprit ? Comment veut tu que je fasse ça ? »
Alastor : « C'est simple, tu as une semaine pour me battre et me montrer ta puissance, si au bout d'une semaine tu n'y arrive pas, je retournerais dormir. Mais... Si tu arrives à me battre et me montrer ta puissance, je serais en accord avec ton esprit et tu pourras utiliser ma puissance dehors »
FanFan : « En quoi consiste ta puissance ? Je ne comprends pas et quel est le rapport avec le chasseur de démon ? »
Alastor : « Ton armure Praetor disons que c'est une armure qui te permet de combattre de tout et des démons aussi mais tu es très vite limité avec, surtout en mobilité. Moi je suis un bonus si tu veux. Disons que, je suis ta forme évoluée. Si tu m'invoque, tu seras beaucoup plus puissant. Certain sort te seront même accessible sous ma forme et tu seras beaucoup plus mobile. Mais il y a un contre coup. La charge pour m'invoquer est beaucoup plus importante et demande plus de ressource et d'énergie »
FanFan : « Je vois... »
FanFan regarde Alastor d'un air curieux, il s'avance à son tour vers lui et le pointe du doigt
FanFan : « Tu ne m'as pas dit que tu étais curieux de sortir dehors ? Pourquoi, tu veux que je te prouve ma puissance ? »
Alastor : « Oui ! Je le suis mais pas avec un faible, ça ne m'intéresse pas »
FanFan regarde Alastor et un petit sourire apparait sur son visage. Alastor esquisse lui aussi un sourire
FanFan : « Je vois… Une semaine alors ? Vas-y, je suis partant, je vais te montrer ma puissance »
Alastor : « Je vois qu'on accepte mon challenge »
Alastor montre ses dents pointues, on peut apercevoir deux canines qui ressortent du lot. Il se met en position de combat. FanFan active son armure Praetor et munis de son épée regarde Alastor dans les yeux. Une aura rouge jaillit de FanFan et une aura noire jaillit d'Alastor. Leurs pressions se fait ressentir. Les deux sont face à face et commencent à combattre. Le combat est acharné et violent, chaque coup se fait ressentir mais aucun des deux ne renonce aussi tôt. Les vas et vient de leurs armes montre à quel point chacun se bat pour un seul but, un seul objectif. Gagner et montrer à l'autre sa supériorité. Le sourire est présent sur le visage d'Alastor et celui de FanFan
Les jours passent sans qu'un des deux ne tombe au sol. Leurs combats durs depuis 6 jours
Le dernier jour, FanFan et Alastor sont encore au point mort, aucun des deux n'arrive à soumettre l'autre, le combat est à jeu égal. Soudain, une voix faible se fait entendre, mais les deux n'en tiennent pas compte. Leur combat est toujours au même point, les éclats d'épée se font sentir, la fatigue aussi. Les deux ont la respiration qui est lourde et rapide. FanFan et Alastor ne se quittent pas des yeux une seconde et enchaine leurs combats avec frénésie. La voix se refait entendre mais un peu plus fort cette fois ci, c'est une voix féminine. Les deux se regardent dans les yeux, le sourire aux lèvres et la détermination dans les yeux. Soudain, la voix devient de plus en plus forte. Les deux reculent d'un bond. Chacun prend une position et leurs regards se croise
(Hutte de Polyussica)
FanFan est chez Polyussica, Erza est là en train de lui tenir compagnie. Elle est présente depuis la matinée, ses mains caressent délicatement les cheveux de FanFan et son regard affiche de la tristesse
Erza : « FanFan... J'espère que tu vas bien, ça fait bientôt une semaine que tu n'as pas ouvert les yeux. Tiens, je t'ai apporté un souvenir de quête, c'est un porte-bonheur. Ça t'aidera à revenir parmi nous… Je l'espère… »
Erza tend délicatement un collier de couleur grise avec une lame au bout sur le cou de FanFan. Après l'avoir posé, elle recule et contemple la nouvelle pièce, elle sourit en le regardant mais quelques larmes commencent à tomber de son œil gauche. Natsu, Gray et Lucy rentrent dans la hutte de Polyussica. Ils viennent tous les trois se mettre autour d'Erza qui est assise au bord du lit de FanFan. Une main vient se poser sur l'épaule d'Erza. Natsu regarde Erza avec un sourire déterminé
Natsu : « Ne t'inquiète pas, il reviendra, ça fait deux ans que tu le connais, tu n'as pas à t'en faire ! Il est puissant et ne lâche pas aussi facilement. Tu le sais mieux que personne »
Gray : « Pour une fois, je suis d'accord avec lui Erza, il reviendra très vite, je t'en assure »
Lucy s'approche d'Erza avec Plue dans ses bras, le petit esprit se jette dans le col d'Erza pour la réconforter. Erza se retourne avec un petit sourire
Erza : « Les amis, vous êtes là ! Merci du soutien »
Son regard se retourne vers FanFan et de la tristesse peu se relire sur son visage
Erza : « Ça fait une semaine qu'il est comme ça. Je n'arrive pas à supporter de le voir dans cet état, si seulement... Si seulement, j'avais été plus rapide, j'aurais pu l'empêcher d'aller combattre ce démon tout seul... »
Erza serre ses poings contre le lit de FanFan. Natsu s'approche d'Erza et se place à côté d'elle
Natsu : « Ce n'est pas ta faute Erza, personne pouvait prédire ce qui allait se passer, même lui n'a pas pu. Il ne faut pas mettre la faute sur toi. FanFan n'aurais pas voulu que tu te sentes coupable comme ça »
Erza : « Oui... Mais… »
Erza sent quelque chose presser sa main. Son regard se porte sur FanFan. Les yeux de FanFan s'ouvrent petit à petit. Les yeux d'Erza s'intensifient
Erza : « FanFan ! Tu es réveillé ! »
Soudain, Erza prend FanFan dans ses bras et le sert très fort contre elle, quelques larmes tombent sur l'épaule de FanFan. Il commence à avoir du mal à respirer, son visage commence à devenir bleu
FanFan : "E-e-erza ! j-j-j'ai du mal à respirer !"
Erza remarque et se relâche de FanFan pour le laisser respirer librement. FanFan remarque tout le monde autour de lui. Un sourire apparait sur son visage
Natsu : « FanFan ! Enfin tu es de retour, on était tous inquiets pour toi, surtout Erza ! Tu n'imagines même pas »
Erza rougie après les paroles de Natsu mais elle affiche un sourire radieux sur ses lèvres et un regard plein d'affection envers FanFan
Erza : « Je suis tellement contente que tu sois de retour parmi nous »
Erza entre temps ce retourne et regarde Natsu, Grey et Lucy d'un aura meurtrier
Erza : « J'y pense vous ! Aller voir le maitre pour votre rapport sur l'île de Galuna. Je pense que vous avez des explications à voir avec lui »
Natsu, Grey et Lucy sont en sueurs face à Erza et sortent de la hutte en direction de la guilde, triste de ne pas pouvoir rester un peu plus avec FanFan. Il se relève avec un peu de mal, un sourire apparait sur ses lèvres. Il se retourne vers Erza qui est assise à côté du lit
FanFan : « Que c'est -il passé pendant mon absence ? Quelque chose de grave ? »
Erza : « Grave ? En soit oui mais ça s'est bien terminé. Natsu avait volé une mission de rang S et j'étais donc partis les récupérer pour leurs donner une correction et les ramener à la guilde. Mais ils voulaient finir la mission et finalement ça s'est bien passé. Le démon Déliora a été détruit et Lucy a pu récupérer une nouvelle clé d'or, bien sûr ils n'ont pas eu de récompense en joyaux. Voilà ce qu'il s'est passé cette semaine »
FanFan regarde Erza intensément, ce qui la fait rougir. A la mention de Déliora, il se remémore son combat avec Alastor. Les deux reculent d'un bond et prennent une pose. Les deux se regardent dans les yeux et d'un coup, leurs corps se croise et leurs lames s'entrechoquent et se séparent. Dos à dos, ils sont tous les deux debout armes en main. Alastor tombe un genou à terre. FanFan exténué laisse tomber l'arme au sol et met ses mains sur ses genoux. Leur respiration est très forte et rapide, mais elle reprend un rythme normal petit à petit. Un sourire est présent sur leurs visages
FanFan : « Putin... »
Alastor : « Je reconnais là ta puissance… gamin, je t'ai sous-estimé... Ce combat fut intéressant, j'ai hâte de pouvoir me rebattre contre toi. Tu es libre d'utiliser mon pouvoir dehors maintenant. Mais sache une chose... Ne te tue pas bêtement à cause de mon pouvoir. Ne va pas croire que tu es invincible hein ! Je te transmet mon pouvoir, ce n'est pas pour que tu te suicide sur la première venue OK ? N'oublie pas que tu consomme beaucoup de magie avec ! Faudra donc t'entrainer pour mieux le maitriser »
FanFan se retourne mais Alastor a disparu, une voix se fait entendre
Alastor : « Va ! Retourne avec les tiens, une personne t'attend. Si tu reviens ici, c'est pour qu'on se batte de nouveau tu m'as compris ? »
FanFan esquisse un sourire de gratitude
FanFan : « Merci de m'accorder ta confiance et ne t'inquiète pas je n'y manquerais pas »
Erza remarque quelque chose qui ne vas pas et appelle FanFan, elle le secoue par le col en l'appelant
Erza : « FanFan ? FanFan ? Tu es là »
FanFan reprend ses esprits et se retourne vers Erza. Elle a un air préoccupé
FanFan : « Ah ! Oui ! Je suis là, excuse-moi... J'étais dans mes pensées... »
Erza : « Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça fait 5 min que je t'appel et tu ne répondais pas ! »
FanFan : « Oui désolé »
FanFan regarde le sol un peu perdu
FanFan : « Disons, qu'il s'est passé des choses pendant cette semaine d'absence »
Erza regarde FanFan d'un air interrogateur. Elle dirige sa main vers son visage et relève sa tête pour qu'il croise son regard. Par cette action, FanFan rougie complètement. Son regard est plongé dans celui d'Erza comme hypnotisé
Erza : « Si tu veux en parler, je suis là. Quoi que ce soit, je serais là pour te supporter »
FanFan regarde longuement Erza et un sourire s'installe sur ses lèvres
FanFan : « Merci Erza... »
FanFan raconte à Erza ce qu'il a vécu pendant la semaine où il était inconscient. Erza est entrain de l'écouter attentivement. Elle est inquiète mais heureuse de revoir son coéquipier de retour parmi eux. Son regard affiche de l'affection. Sans le remarquer, leurs mains se sont rapprochées petit à petit au point de se toucher délicatement
FanFan : « Voilà tu sais tout… j'ai donc une sorte de nouveau pouvoir. Il s'appelle Alastor, grâce à lui, j'en connais un peu plus sur mon pouvoir de chasseur de démon »
Erza regarde longuement FanFan. Un sourire apparait sur son visage. De l'apaisement peut se lire sur le visage d'Erza
Erza : « Je vois, je ne m'attendais pas à ça. Ça ressemble beaucoup au Take Over de Mira. C'est très impressionnant que tu puisses avoir une armure mais en même temps une entité en toi. J'espère que tout vas bien maintenant pour toi. C'est tout ce qui compte pour moi »
FanFan : « Oui tu as raison, et merci Erza ! Merci de m'avoir accompagnée pendant cette semaine, tu m'as aidée pendant tout le long de ce combat. Je sentais ta présence à mes côtés, faible soit-elle, une partie de moi savais que tu étais là »
Erza rougie puis regarde FanFan et se ressaisie
Erza : « Dis-moi que dirais tu de partir en mission demain ? Nous pourrions faire une petite mission avec Gray, Natsu et Lucy, tu en pense quoi ? Ils seraient contents d'être avec toi ! »
FanFan : « Je ne dis pas non, ça m'a manqué d'être avec ces trois-là, du coup demain on se rejoint tous à la guilde alors »
Polyussica qui a tolérée la présence d'Erza tout ce temps s'approche de nous. Son regard est furieux
Polyussica : « Non, il ne sortira pas. Il vient à peine de se relever de son état, tu ne vas pas l'amener en mission. Il doit rester encore quelques jours ici pour qu'il puisse reprendre des forces et être rétablie à 100%. Il a consommé trop de magie »
Erza : « Heu… Oui… Bien sûr Polyussica, vous avez raison, il vient à peine de se rétablir, ne faut pas forcer la main »
Erza se retourne vers FanFan déçue
FanFan : « Polyussica à raison Erza, ça vas être dur pour moi de rester ici, mais je n'ai pas le choix. Je suis impatient de pouvoir retourner à la guilde et auprès de toi, de vous »
Erza : « Moi aussi… Je repasserais dans les prochains jours »
Polyussica : « Bon maintenant, il est temps que tu partes, il doit se reposer. Aller oust ! Hors d'ici ! »
Erza prend FanFan dans ses bras et serra fort
Erza : « Tu m'as manquée cette semaine, j'avais eu tellement peur pour toi. Je suis tellement heureuse de voir que tu es de retour »
FanFan accepte Erza dans ses bras. La chaleur le réconforte, il resserre délicatement Erza contre lui
FanFan : « Hey, je suis là maintenant. Je suis tellement désolé de t'avoir rendue triste et vous avoir rendus inquiet par ma faute. Je ferais plus attention à moi. Je te le garantie »
Erza se lâche de FanFan et le regarde dans les yeux. Une goutte pouvait se voir sur le visage de FanFan
Erza : « Tu me promet que tu refera plus ce genre de bêtise, sinon, c'est moi qui te tue »
FanFan : « Oui, je te le promet »
Erza s'empare une dernière fois de FanFan dans ses bras avant de partir. Après c'être relâchée, Erza se dirige vers la sortie. La porte de la hutte se ferme et Polyussica se tourne vers FanFan d'un regard plus posé
Polyussica : « Tu sais, Erza est restée quasiment tout le temps à ton chevet pendant que tu étais inconscient. Je ne tolère pas la présence d'humain ici trop longtemps. Mais je ne pouvais pas l'empêcher de rester ici. Sache que tu lui compte beaucoup à ses yeux, n'oublie pas ça. Rare ont été les fois où Erza à laisser couler des larmes pour quelqu'un »
FanFan regarde Polyussica avec un sourire et de l'affection
FanFan : « Merci Polyussica. Je sais… une partie de moi sentais sa présence à mes côtés. C'est cette présence qui m'a aidé à surmonter mon combat »
Polyussica affiche un sourire au coin de la bouche et repart préparer des remèdes et autre produit médicinal. FanFan se recouche et un sourire se forme sur son visage, ses yeux se ferment et il s'endort de nouveau
J'espère que tu as aimé ! à la prochaine ! Prochain chapitre : Phantom Lord
