Alors voila, comme promis la suite. Je crois que c'est un des plus long chapitre que j'ai poster, Bonne lecture !

"Magnus! c'est maintenant ou jamais! Je ne pourrais pas pouvoir tenir encore longtemps"

Des larmes coulaient sur le visage fin du sorcier, il regardait son ami -son seul allié- puiser dans ses dernières forces afin de maintenir un portail ouvert.

Magnus avait ses bras entourant sa propre taille comme pour se protéger du chagrin qui allait venir.

"Mais et toi ? Je ne peux pas partir et te laisser ?" Sa voix enfantine répondit remplis de sanglot. Ils pouvaient entendre les grognements des subordonnées des enfers tenter de traverser les protections que le plus âgées avaient placé pour leurs laisser le temps de s'enfuir.

Au paroles du plus jeune, son visage s'adoucit et il planta son regard rouge sang dans ceux de chat de son interlocuteur "Tu sais bien que je ne peux pas venir… on en a déjà parlé…." essaya-t-il de le convaincre. Magnus ne voulait pas l'abandonner alors qu'il allait certainement être éliminé pour avoir oser l'aider à s'échapper de cette enfer.

Les larmes coulaient maintenant avec abondance sur les joues du jeune sorcier -pas plus âgées de 14 ans-. Il ne voulait pas le laisser, il ne pouvait pas …. Il avait été son seul alliés et sans lui, il lui aurait été impossible de s'enfuir d'ici. Le plus vieux s'approcha rapidement de lui et pris Magnus dans ses bras, celui-ci enfoui son visage dans son torse et s'accrocha à ses vêtements comme à une bouée de sauvetage.

Après cette étreinte -bien trop brève d'après le plus jeune-, son ami s'agenouilla devant lui pour être à sa taille et planter une nouvelle fois son regard dans le sien.

"Ecoute petit… j'ai besoin que tu survive… que tu vive ta vie pleinement une fois libéré d'accord ? Tu peux faire ça pour moi ?" demanda-t-il d'une voix peu assurée, il ne voulait en aucun cas le quitter mais c'était la seule solution.

Les pleurs de Magnus redoublèrent, faisant trembler ses épaules et cela lui déchirait le coeur. Ses sanglots persistaient pendant plusieurs longues secondes qu'ils n'avaient pas. Puis son visage changea complètement, comme si une certaine maturité l'avait atteint et il compris qu'il n'avait pas le choix. C'était le seul moyen et ils le savaient aussi bien l'un que l'autre. Il hocha enfin la tête quand des démons commencèrent à percer les protections à force de les attaquer avec l'aide de leurs griffes démesurées.

Le plus jeune était maintenant devant le portail et regarda son protecteur derrière lui, "Et surtout n'oublie pas, ce n'est pas lui qui fait de toi la personne que tu es Magnus, tu es ta propre personne, ne l'oublie jamais." Magnus hocha de nouveau la tête en réponse, il ne faisait plus confiance à sa voix qui risquait de trahir son désarroi.

Alors qu'il détourna sa tête pour finalement traverser le cercle transparent qui pourrait l'emmener loin d'ici, le plus vieux l'interpella de nouveau. Magnus le regarda à nouveau "Tu peux faire encore quelque chose pour moi ?" son interlocuteur le questionna n'essayant même plus de cacher sa tristesse dans sa voix ou son regard. "Quoi ?" lui répondit Magnus d'une petite voix, sa gorge encombrée par ses sanglots,

"Ne m'oublie pas." Il lui répondit, une larme orpheline quitta finalement un de ses yeux.

Le jeune sorcier sentit son visage se contorsionner, il n'arrivait plus à retenir sa douleur et il pu seulement lui répondre dans un murmure avant de traverser le portail,

"Jamais, Aménode, je te le promets"

Magnus se redressa sur quelque chose qui devait être très moelleux -sa vision et ses pensées n'étaient pas claires- en respirant fortement et ses yeux dardant dans tous les sens. Il essayait de comprendre où il était et ce qu'il faisait ici, comme si son rêve aurait pu débordé et le ramener là bas.

Sa cage thoracique se soulevait rapidement et il pouvait sentir de la sueur sur son front. Ses yeux tombèrent sur des bougies, des tapis, une pièce luxueuse et enfin tombèrent sur un jeune homme agenouillé à ses côtés. Lorsque ses yeux croisèrent ceux de l'inconnu, tout lui revient subitement en mémoire comme un film rapide et son souffle se calma finalement.

Il regardait toujours le Shadowhunter -Alexander, il se rappela- et fut étonné d'y voir de l'inquiétude, avait-il parler dans son sommeil ? Il espérait que non, il avait beaucoup trop de chose à cacher. Ses yeux dévièrent finalement du regard brun et vert du chasseur d'ombre pour voir que celui-ci tenait fermement son biceps et le sorcier en déduisit qu'il avait dû tenter de le sortir de son rêve -ou plutôt cauchemar, même si malheureusement il s'agissait de vrais souvenirs douloureux-. Ses cheveux noirs étaient en bataille, il avait de léger cernes et sa peau sembla moins pâle que la veille -signe qu'il avait pu se reposer entre temps-.

"Est-ce-que ça va ?" Le plus jeune demanda, les sourcils légèrement froncés dans l'incompréhension et l'inquiétude. Le temps dehors était toujours pitoyable et Magnus pu voir que le ciel était blanc et se demanda combien de temps il avait été endormis.

Alec s'était réveillé une trentaine de minutes plus tôt mais avait préféré le laisser dormir au vu du niveau de fatigue du sorcier. Il avait alors refait un tour de la propriété et était revenu avec des bûches de bois qu'il avait trouvé à l'arrière du manoir pour allumer un feu dans la cheminée.

Il faisait froid dehors et ce n'était pas mieux à l'intérieur, il s'était donc dit qu'un peu plus de chaleurs n'était pas de trop, il allait utiliser une rune pour démarrer le feu mais quand il avait regagner la pièce où ils avaient dormis, Alec avait vu que Magnus remuait fortement en gémissant des paroles incompréhensible.

Alec avait vu des milliers de fois sa soeur ou son frère faire de violents cauchemars comme ceux que le sorcier était clairement en train d'expérimenté et il n'avait pas réfléchi deux fois. Il avait lâcher les bûches pour tenter de réveiller le plus vieux et c'était quelques minutes plus tard que cela fut fait.

"Euh, oui… tout va bien, juste un mauvais rêve" Magnus répondit après un petit silence, sa voix quelque peu tremblante mais presque imperceptiblement ce qui n'empêcha pas Alec de le remarquer. Le cauchemar avait dû être assez violent pour que Magnus soit secouer ainsi.

Alec sembla enfin se rappeler de sa main sur l'autre homme et l'enleva lentement, le toucher ne l'avait pas déçu, il avait pu sentir la puissance de son muscles et était un peu gêné de penser à ça à cet instant, mais ce n'était pas comme s'il pouvait contrôler ses pensées. Le sorcier senti la main d'Alec dégager son bras et fit semblant de ne rien remarquer en continuant à observer son environnement qui était définitivement moins intéressant que le visage d'Alec.

Finalement, le chasseur d'ombre se releva pour aller récupérer le bois qu'il avait laisser tomber quelques instant plus tôt. Magnus le regarda faire sans rien dire, toujours en train de digérer son mauvais rêve et la main du plus jeune sur son bras, pourquoi était-il autant affecter ? Ce n'était qu'une main bon sang. Il le regarda placer les bûches dans la cheminée et sortir sa stèle avant de faire démarrer un feu, d'abord timide, mais qui finit par être assez fort pour réchauffer la pièce et leurs corps. C'est là que Magnus remarque la couverture au pied de son sofa, Alec avait dû la placer sur lui et il avait dû la balancer lors de son sommeil agité.

Une vague de chaleur passa dans le corps du plus vieux quand il pensa à ce Shadowhunter, dont il ne connaissait rien, le couvrir pour qu'il soit plus confortable et être clairement inquiet pour lui. Il n'était définitivement pas comme les autres et cela plaisait à Magnus… beaucoup même.

Le sorcier sortit de ses pensées en secouant légèrement la tête. Il se leva brusquement faisant se retourner Alec "Je vais me rafraichir" dit-il d'un ton incertain et désignant son visage qu'il imaginait dégoulinant de sueur, saleté et maquillage. Il partit vers la ou il savait se trouvait une salle de bain sans un regard en arrière.

Alec ne dit rien, il comprit que Magnus avait peut-être besoin d'être seul, en attendant il comptait réfléchir à la marche à suivre pour la suite, il devait retourner à l'Institut auprès de sa famille, mais, pourtant, il avait comme l'impression qu'il devait rester avec Magnus, dans un but purement professionnel bien sûr. Il était celui en danger et rechercher par, il ne savait qui et le laisser seul à leurs merci était inenvisageable pour le jeune homme.

Il n'était maintenant plus sûr que retourner à New York soit une bonne idée, mais ils ne pouvaient pas non plus rester cloitrer ici éternellement. Alec était toujours dans le sofa et faisait sauter ses jambes plié dans sa réflexion, Izzy et Jace ne vont pas être content pensa-t-il, mais il savait que la protection du grand sorcier était plus importante car…. eh bien il était le plus grand sorcier de Brooklyn…

Magnus verrouilla la porte de la spacieuse salle de bain, elle était ancienne avec un style victorien mais il ne s'attarda pas dessus, il connaissait ce manoir comme sa poche, c'était ici qu'il se réfugiait quand il semblait que le monde était contre lui…. ou quand Camille lui brisait le coeur encore et encore…. oui il était lâche et il n'avait aucunement besoin qu'on le lui rappelle.

Il posa ses deux mains à plat sur le lavabo en marbre face à un miroir aussi vieux que les reste de l'habitation. Il croisa son regard dans celui-ci, ses orbes marrons lui rendirent son reflet. Magnus avait parfois l'impression d'être sans émotions avec le charme poser dessus, cette contrefaçon ne retranscrivait pas ses émotions autant que ses pupilles fendu. Mais il était absolument hors de question qu'il se balade avec sa marque à la vue de tous, il se l'interdisait depuis son retour d'Edom il y a des siècles de cela.

Lorsqu'il en avait décidé ainsi, il avait volontairement choisi une couleur banal, répandu. Même s'il aimait attirer l'attention avec ses tenus colorés, ses paillettes et ses mèches, ses yeux restaient la parti de son corps qu'il ne voulait pas que l'on reconnaisse. C'est pourquoi il avait choisit une couleur foncé qui n'attirait pas le regard.

Magnus inspira longuement avant de relâcher son souffle et son rythme cardiaque pour la même occasion, toujours quelque peu secoué par son souvenir. Il ne voulait plus penser à cette période du passé. Ressaisis-toi Magnus il se scanda, il avait l'impression de ne faire que ça ses derniers jours, se ressaisir… Il se redressa et observa son visage, comme il l'avait pensé il était recouvert de saleté et il se sentait poisseux mais son maquillage avait miraculeusement résister aux épreuves de la veille. Avec un soupir il se nettoya le visage et le corps, après avoir enlever ses vêtements, d'une toilette rapide -il n'avait pas le luxe de faire plus-.

Pour terminer il s'occupa de son dos, en se regardant dans le miroir, il était intact comme s'il n'avait jamais rien eu, mais Magnus pouvait sentir un inconfort comme si la douleur interne, elle, ne l'avait pas quitté. Il soupira avant de se détourner et dénicher des vêtements dans la très spacieuse salle de bain ainsi qu'une trousse de maquillage -il avait l'habitude d'en laisser les nombreuses fois où il était venu et il ne voulait plus gaspiller sa magie-.

Il réussit tant bien que mal à trouver une chemise serrante vert émeraude -qui lui rappela les éclats dans les yeux d'Alexander- il secoua la tête en désapprobation face à ses pensées. Il l'enfila ainsi que ses nombreux collier qui tombèrent sur son torse, il se pourrait qu'il est laisser quelques boutons de celle-ci déboutonner… comme il le faisait habituellement, il essaya de se convaincre.

Il enfila un pantalon noir slim, et termina par un maquillage se composant d'eyeliner noir pailletés -son préféré-, de mascara et il garda ses mèches rouges car il n'avait pas envie d'utiliser sa magie pour si peu -même si ses cheveux était primordial pour lui, dans une moment de crise comme celui-ci il se devait d'être concentrer sur ce qui était important-. Il leva les yeux aux ciel en écoutant ses propres pensées alors qu'elles n'avaient pas cessées de le trahir vers le chasseur d'ombre dans la pièce d'à côté, comme s'il n'avait pas déjà assez de préoccupation.

Il termina par remettre ses bottines plates noires et une veste noir aussi qui descendait jusqu'à l'arrière de ses genoux. Après avoir terminé il sortit tout de suite, Magnus était surement rester 30 minutes dans la salle de bain et il ne voulait pas que le plus jeune homme s'inquiète -même si cette pensée lui semblait incohérente, Alec n'avait pas cessé de le surprendre alors qu'il se connaissait depuis quoi ? Quelques heures seulement-.

Il arriva dans la pièce principale pour trouver le Shadowhunter en grande réflexion, Magnus s'assit bruyamment en face de lui pour l'informer de son retour. Le regard d'Alec trouva tout de suite le sien et Magnus se permis de l'observer, le sang séché de démons sur son visage et ses mains avaient disparu.

Le sorcier fronça les sourcils, quand avait-il pu se nettoyer ? Alec devina son cheminement de pensés "Oh… euh… je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit et la saleté à fini par me déranger. Je me suis permis d'utiliser la salle de bain, j'espère que ça ira ?" demanda-t-il incertain, après tout il était dans un refuge de sorcier et il ne voulait en aucun cas se montrer irrespectueux.

Il regardait attentivement la réaction de son interlocuteur, mais Magnus ne sembla pas s'en formater. Et c'est seulement à cette instant qu'il enregistra la tenue du sorcier -provocante si vous lui demandez, mais agréable pour les yeux sans mentir- et son visage maintenant fraîchement maquillé et libérer de la crasse et la fatigue, Alec ne pu s'empêcher de déglutir silencieusement, il faisait exprès ce n'est pas possible il pensa en détournant son regard vers la cheminée.

Magnus, bien sur, avait senti les yeux du plus jeune sur son corps et un petit sourire s'était développé sur son visage, les boutons en plus avait fait son effet et Magnus ne s'empêchait même plus de se réjouir de l'attirance clair qu'ils avaient l'un envers l'autre.

"Oh, ne t'en fais pas Alexander …." Magnus lui répondis avec un mouvement de la main désintéresser "... peu de sorcier se réfugie ici, cela reste en cas d'extrême urgence et ce n'est pas le seul qui existe" termina-t-il en tournant sa tête vers Alec qui s'était -enfin- détourner du feu crépitant dans la cheminée. "Combien de temps avons-nous dormis ?" demanda Magnus avec appréhension, avec ce temps il n'avait aucune idée de l'heure.

"On a dormis plus de douze heures" lui répondit-il tranquillement, les yeux de Magnus s'écarquillèrent, autant de temps ? Il savait qu'ils avaient été tous deux épuiser mais cela devait être un record, même pour lui, "Il est quatorze heure passer …" continua-t-il toujours sur le même ton. Le sorcier se laissa tomber sur le dossier du canapé en soupirant, ils n'avaient plus le temps de s'attarder et se reposer il fallait passer à l'action.

"Tu a pris contact avec l'Institut ? " demande-t-il à Alec, s'il travaillait avec sa famille ils devaient être inquiet. "Oui j'ai prévenu mon parabataï et ma soeur" il répondit, en effet, le temps que Magnus se prépare il avait échangé des messages de feu avec sa famille qui avait, eux aussi, dormis longtemps malgré l'inquiétude d'être séparer d'Alec mais celui-ci savait qu'ils étaient aussi épuisé que lui. Il leurs avaient simplement informer qu'il discuterait avec Magnus de la marche à suivre et les informeraient de leurs décision.

"Bon…" Magnus se leva du canapé en frappant des mains, "...alors il est temps de te ramener auprès des tiens" assura-t-il sans regarder Alec, il était vrai qu'il n'avait pas hâte de renvoyer le Néphilim et se retrouver une nouvelle fois seul, mais l'optique qu'il se fasse blesser ou pire tuer par sa faute le rendait malade. Ils venaient peut-être de se rencontrer mais il n'était pas sans coeur et le chasseur d'ombre ne le rendait pas insensible.

Alec de son côté avait froncer les sourcils, prêt à exposer les raisons pour lesquelles ils devraient rester ensemble et se leva lui aussi.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée…" Il commença en regardant Magnus d'un regard sûr avec une pointe de timidité, il ne voulait pas s'imposer mais il savait que rester ensemble était la bonne décision. Magnus était maintenant face à lui et avait une expression perplexe face au parole d'Alec.

"Je pense juste que...eh bien que ce n'est pas logique que je rentre et te laisse seul alors que des personnes cherchent à te tuer" dit Alec rapidement se forçant à ne pas bafouiller, il ne voulait pas avoir l'air d'un idiot qui voulait rester en présence du sorcier par curiosité. Magnus ouvrit la bouche pour, surement contrer ses raisons, mais il fut plus rapide "Je dit juste que c'est notre job, à nous les chasseur d'ombre de protéger les accords, les mundanes et toute personne en danger…" poursuivit-il avec un ton plus professionnelle même si le balancement de son poids d'une jambe à l'autre trahissait son appréhension. "Et aux dernière nouvelles tu reste une personne en danger, si nous nous basons sur la journée que nous avons tout les deux passer hier." Il termina maintenant d'un ton certain, Magnus ne pourrait pas refuser.

Le sorcier le regardait avec un visage neutre cachant sa véritable réaction, il était pensif, étonné et agréablement surpris face à la proposition du plus jeune, ce n'était pas une idée stupide et cela ne le dérangeait pas le moins du monde de passer du temps avec lui, pourtant, l'idée que sa famille se retrouve sans frère ou fils pris le dessus sur tout ses autres sentiments et il finit par secouer la tête en négation, il ne laisserait personne être blesser par sa faute.

"C'est gentil de ta part…" Magnus commença avec un sourire prévoyant, Alec pouvait sentir un "mais" venir, "mais… je sais me débrouiller seul, de tout manière je n'ai jamais vraiment été bon en équipe" il essayait -bien sur- de dissuader l'archer de rester avec lui. Son argument n'était pas complètement pour l'éloigner mais aussi car il n'avait pas menti, il avait toujours été seul et cela lui avait toujours permis d'être concentrer sur sa mission ou sa tâche à effectuer, mais aujourd'hui, avec Alec il se sentait déjà distrait.

Il vit l'air déçu dans le regard d'Alexander et voulait détourner le sien pour ne pas le confronter mais, avant qu'il ne puisse, un éclair de détermination passa dans ses yeux perse. Alec n'allait pas se laisser faire il savait que sa décision était la plus judicieuse, que Magnus soit d'accord ou pas.

"Je pense vraiment que nous devrions rester ensemble… au moins le temps de savoir qui est derrière tout ça, découvrir ce qu'ils veulent et pourquoi ils veulent te tuer" Alec renchérit pour ne pas laisser le temps au sorcier de trop tergiverser sur d'autres arguments qui ne le ferons en aucun cas changer d'avis.

Magnus l'entendait bien, mais si son cauchemar lui avait bien rappelé quelque chose c'est à quel point c'était douloureux de laisser quelqu'un se sacrifier pour que l'on puisse vivre. Il était hors de question que Magnus laisse une chose pareil se reproduire. Malheureusement il voyait bien qu'au regard de son interlocuteur qu'il n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Alec avait ses bras croiser et ses jambes bien planter au sol comme s'il s'accrochait au sol du manoir qui les entouraient.

Le sorcier voulait accepter mais son instinct protecteur l'aveuglait et c'est avec un soupire qu'il leva son bras et fit un léger mouvement de poignet qui fit apparaître un portail devant la cheminée -toujours crépitante-. Magnus regarda de nouveau Alec avec un regard qui semblait vouloir s'excuser quand il vit les yeux d'Alec s'écarquiller.

Mais au moment ou Magnus allait ouvrir la bouche pour le convaincre une dernière fois de passer le portail volontairement, un bip sonore se fit entendre. Les deux hommes l'identifiant tous deux comme étant le portable d'Alec.

Magnus leva aussitôt les yeux aux ciel, ces Nephilims n'écoutaient donc jamais ? Il était sur le point de réprimander Alec car il lui avait spécifiquement dit de ne pas utiliser son téléphone quand il était si facile de les localiser avec.

Mais Alec pris son portable pour voir qu'il s'agissait du logiciel qui les avaient permis de suivre le démons supérieur la veille, sauf que cette fois il était dans l'Ohio, comme eux. Alec allait prévenir le plus vieux quand il fronça les sourcils, le démon était très proche, beaucoup trop proche même.

Il zooma pour voir qu'il se trouvait exactement la ou se plaçait le sorcier. Alec releva la tête confus pour rencontrer le visage de Magnus exaspérer et attendant une explication à la sonnerie de son téléphone.

"Alexander ne t'avais-je pas dit de seulement utilisé les messages de feu si tu avais besoin de communiquer avec l'extérieur ?" demanda-t-il rhétoriquement en soupirant légèrement.

Alec, lui, avait toujours les sourcils froncés et ses yeux passaient de son portable au visage de Magnus, une fois, deux fois, trois fois… Le sorcier commença à s'inquiéter et arrêta de paraître ennuyer pour le regarder, inquiet.

"Qu'est ce qu'il se passe Alexander ?" Le-dit Alexander eu du mal à former une réponse car -non seulement son nom entier dans la bouche du sorcier restait musique à ses oreilles mais aussi - son cerveau assemblait les pièces du puzzle. Ce pourrait-il qu'ils ne pourchassait pas la bonne personne depuis tout ce temps ? il se demanda en silence, ce qui ne rassurait toujours pas le sorcier.

Magnus avait fait quelques pas dans sa direction et se trouvait maintenant très près et il avait une main sur son épaule dans une gestuelle inquiète, Alec sortit finalement de sa torpeur "Je crois qu'on n'était pas après la bonne personne…" réussit-il enfin à murmurer, Magnus fronça -de nouveau- les sourcils et pivota sa tête signe qu'il ne suivait pas.

Alec se décala de la main du sorcier et commença a faire les cent pas devant le portail, toujours ouvert, il essayait de rassembler ses pensées pour expliquer la situation le plus clairement possible. Magnus le regarda faire, attendant qu'il se décide à expliquer ce qu'il se passait, il se décida à fermer le portail d'un mouvement de sa main.

"Tu te rappelle quand j'ai dit qu'hier on cherchait le démon supérieur qui dégageait une énergie suspecte ?" demanda-t-il en regardant Magnus mais en n'arrêtant pas de faire des allers et retours, Magnus hocha la tête, il se rappellait la longue discussion de la veille qui avait résumer l'entièreté de la situation.

Alec se stoppa finalement pour se placer devant lui et divulguer sa découverte en plantant son regard dans le sien " C'est moi qui avait découvert la signature démoniaque et on avait pister ses déplacement pour voir qu'il rodait vers ton loft…" il reprit un inspiration et commença à utiliser ses mains pour parler, Magnus, lui, ne suivait toujours pas "oui ...?" Magnus dit prudemment. "...Eh bien on l'a suivi jusqu'à toi hier et on avait supposé qu'il se trouvait parmi les démons à ta poursuite mais, et si il n'y avait pas eu de démons supérieur depuis le début ?" Il avait toujours ses yeux fixé dans ceux brun de l'asiatique, toujours confus "Comment ça ?"

"Eh bien après avoir tuer tout les démons à ta poursuite, il m'avait sembler bizarre de n'avoir identifier aucun démon de haut rang, mais je n'y avais pas trop réfléchis hier, mais tout est clair maintenant …" Alec dit la fin de sa phrase comme s'il se parlait à lui même et retourna faire les cent pas.

"Qu'est ce qui est clair ?" Magnus demanda maintenant exaspérer, et angoisser, il ne voyait toujours pas ce que cela avait avoir avec son portable.

Alec revint face à lui "Ce n'était pas un démon supérieur… c'était toi qu'on suivait depuis le début !" exposa-t-il.

Magnus réfléchis un instant, lui ? Mais comment ? Et Pourquoi ? "Mais comment est-ce possible ? Mon sang de démon n'est pas assez présent pour faire office de signature de démon, sinon j'aurais été stoppé il y a longtemps de cela…ça n'a pas de se-" il se coupa dans sa propre phrase quand la réalisation le percuta. Le collier ! mais bien sur, c'est ce que le portable d'Alec avait dû capter. Alec appuyait ses deux doigts sur ses lèvres et réfléchissait aussi.

Alec se demanda en effet pourquoi la signature suivrait Magnus comme cela, il devait y avoir une explication logique à tout ça. Magnus hésitait, il n'avait pas dit au chasseur d'ombre qu'il avait le collier sur lui et il ne savait pas s'il pouvait lui dire; mais en même temps il ne pouvait pas le laisser dans l'ombre et même s'ils se connaissaient que depuis la veille, il avait comme l'impression qu'il pouvait lui faire confiance.

"Tu as raison, je ne comprend pas pourquoi quand tu utiliserait tes pouvoirs cela laisserait une signature tel que celle sur notre logic-" sa phrase s'évanouit sur ses lèvre quand il vit l'objet que le sorcier venait de sortir de la poche de sa veste. Un ornement argenté avec un rubis rouge sang en son centre.

"Le collier d'Aménode…" il murmura presque, ses yeux toujours fixé sur le collier, ses mains se déplacèrent pour le prendre mais Magnus l'éloigna légèrement pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucun droit de lui subtiliser, Alec reçu le message et garda ses mains le long du corps.

"Mais alors ...c'est le collier ?" il avait l'impression d'avoir un tas de pièces d'informations qu'il n'arrivait pas à rattacher ensemble. "Non pas seulement, ça doit être le collier et mes pouvoirs …" Magnus commença en remettant le précieux objet dans sa poche, Alec remonta ses yeux -il n'avait pas du tout regarder le torse couleur caramel de Magnus en se faisant- jusqu'à ceux du plus vieux attendant de plus profondes explications.

"Quand le collier se trouvait bien sagement à Paris, il ne dégageait aucune énergie et cette nuit et ce matin ton téléphone n'a pas réagi une seule fois… je soupçonne donc que mes pouvoirs doivent avoir un effet pour que le collier réagissent aussi violemment" expliqua-t-il, Alec hocha légèrement la tête enregistrant ce que lui disait le sorcier, maintenant qu'il y pensais cela avait du sens.

Après un instant, ils regardaient tous deux dans le vide, tout deux en pleines reflection quand le téléphone de l'archer résonna, de nouveau, brisant le silence. Aussitôt, Magnus se positionna au côté du Shadowhunter pour voir, lui aussi, ce qui avait pu déclencher l'appareil. Leurs souffles se coupèrent et ils se regardèrent, les yeux écarquiller, la carte avait repéré des démon non loin de leurs position, pour qu'ils soient visible sur la carte ils devaient être extrêmement nombreux.

"Comment ont-ils fait pour nous retrouver ?" Alec demanda à voix haute à Magnus. Le sorcier ne comprenait plus rien, ils avaient été prudent pourtant, et pourquoi maintenant ? serait-il possible que le Shadowhunter l'ai trahi ? Il regarda les yeux de celui-ci et décida contre sa dernière suggestion cela n'avait pas de sens, ce serait du suicide pour lui aussi. Puis Magnus regarda ses mains et pouvait sentir sa magie crépiter à l'extrémité de ses doigts.

Le sorcier attrapa le poignet du plus jeune, un regard paniqué "Il faut qu'on parte d'ici… je pense qu'ils doivent être capable de sentir l'énergie de mon pouvoir combiner à celui du collier, comme ton portable" il essaya de faire comprendre à l'archer. Alec compris tout de suite et s'accrocha lui aussi au poignet de Magnus alors que celui-ci rouvrit un autre portail.

"Sache, mon cher, que ce n'est pas mon genre de fuir, mais je ne voudrais pas que ton visage d'ange soit abimer" Magnus lui déclara avec un petit clin d'oeil en se dirigeant vers le portail, Alec sentit son visage légèrement chauffer, il n'était pas vraiment habitué aux compliment et encore moins de la part d'un homme comme Magnus. Le sorcier avait, bien sur, dit cela pour détendre l'atmosphère même s'il n'en pensait pas moins.

Magnus put voir le petit sourire timide du chasseur d'ombre et sourit à son tour en coin avant de passer le portail et prendre la main du plus jeune en enlaçant leurs doigts ensemble sans aucun rejet de la part d'Alec, au contraire il avait bouger sa main en même temps et ils passèrent le portail sans se regarder. Alec se rendit compte qu'il avait -de nouveau- aucune idée d'où ils allaient mais il avait confiance en Magnus.

Alec sentit le sol dur sous ses pieds avant d'ouvrir ses yeux et voir une petite église juste en face d'eux, ainsi que des immeubles et différents magasin, il cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer aux ciel très blanc prêt à lui brûler la rétine. Le sorcier, lui, n'avait pas perdu de temp et tirait déjà Alec vers l'église. Les rues était presque vide mais ils restaient prudent, sur leurs gardes.

Magnus utilisa sa magie pour ouvrir l'église qui semblait abandonner et aussitôt Alec lui attrapa son bras, paniqué "Mais qu'est ce que tu fais ?" demanda-t-il "Tu viens de me dire que ses démons peuvent sentir ton pouvoir, ça me semble une mauvaise idée de l'utiliser maintenant" dit il en criant/chuchotant, sur un ton réprobateur. Magnus ne prit même pas la peine de se tourner vers lui et pénétra dans l'église toujours en tirant leurs main liés à l'intérieur et il leva les yeux aux ciel.

"J'ai juste besoin de récupérer certaines chose, on est dans un ancien institut, ils ont déplacé les locaux il y a longtemps.. j'en ai donc profité et ai caché des …. des ingrédient." répondit-il incertain sur la fin. Il avait lâché Alec et se dirigeait vers le fond de l'église pour utiliser sa magie bleuté qui sortait de ses mains et frôla le mur pour dévoiler de petits renfoncement dans celui-ci, il y plongea sa main pour sortir des fioles de différentes couleurs, il devait y en avoir cinq ou six.

Alec se demanda rapidement de quoi il pouvait s'agir mais décida de laisser le sorcier faire, il était vers l'entrée en cas d'attaque mais laissait aussi son regard se déplacer sur le corps de Magnus, il savait que ce n'était pas le moment mais il ne pouvait pas se contrôler. Le corps du sorcier se déplaçait toujours avec grâce, ses mains qui dégageait sa magie aussi, Alec trouvais cela magnifique, autant la magie que son propriétaire. Il sentait son corps entier chauffer et tira légèrement sur son col avant de se tourner vers l'extérieur scannant l'environnement pour voir s'il n'y avait pas d'ennemis.

Toujours les yeux tournés vers la pelouse qui entourait l'église, il n'entendit pas le sorcier s'approcher de derrière lui et le surprendre en tapotant son épaule, il sursauta légèrement mais Magnus fit comme s'il n'avait rien vu.

"Viens, ce sera la dernière fois que je pourrais utiliser ma magie" il lui expliqua avec une pointe de tristesse, il utilisait toujours sa magie pour tout et n'importe quoi, cela allait être une épreuve.

Il rouvrit un portail et Alec se laissa traîner, il leva les yeux au ciel, il commençait à avoir l'habitude d'être trimballer de tous les côtés. Il passèrent rapidement le cercle transparent, Magnus le tenant fermement par le coude, Alec se rendit compte à quel point ils n'avaient aucune difficulté à se toucher mutuellement et se laisser être toucher, le sorcier était peut être tactile en générale mais pas Alec, il était sur le réserve la plupart du temps mais il ne pu s'empêcher de penser à quel point c'était facile avec Magnus, comme si c'était tout à fait normal.

Alec observa ses alentours pour voir qu'ils se trouvaient dans une ruelle adjacente à une rue passante, il pouvait voir des mundanes marcher emmitouflés dans leurs vestes, écharpe et bonnet. "Bon, il ne faut pas trainer… je ne sais pas quel est la portée de la signature que j'émet avec le collier…" il glissa sa main dans celle d'Alec pour de nouveau le traîner, Alec leva légèrement au ciel et décida d'intervenir "Magnus …"

"...Le mieux serait de trouver un refuge … mais il faudra marcher à partir d'ici…" le sorcier parlait presque dans sa barbe plus à lui même qu'à quelqu'un d'autre. "Magnus…" Alec répéta doucement en essayant de tirer la main de celui-ci pour l'interpeller. Magnus ne remarqua même pas et continua à marcher en direction de la rue principale avec le chasseur d'ombre sur les talons. "... J'espère qu'il est ici, sinon il va falloir trouver un autre endroit pour faire profil bas…" continua-t-il les sourcils froncés en pleine réflexion.

"Magnus !" Cette fois le plus jeune s'était stopper complètement forçant Magnus à faire de même. Alec le détourna pour qu'il lui fasse face et posa ses mains sur ses épaules et fixa son regard dans le sien en baissant légèrement sa tête à son niveau (Magnus était un peu moins grand que lui) "Magnus, ralentis une seconde…" Il sentait les épaules tendus du sorcier sous ses doigts. "On n'arrivera à rien si tu passe ton temps à me balader partout sans me dire où on va" Alec avait parlé doucement avec une pointe de fermeté pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seul dans cette histoire, que lui aussi était là.

"Si on veut survivre il va falloir travailler en équipe. Je ne te demande pas de me faire confiance mais au moins de me communiquer ce qu'il se passe sinon on ne va jamais s'en sortir." Le chasseur d'ombre essayait de secouer Magnus par ses paroles et lui faire comprendre qu'il avait choisi de rester avec lui et de le protéger et c'est exactement ce qu'il comptait faire.

Magnus pris deux grandes inspirations et se détendit légèrement, il savait qu'Alec avait raison, il était surpris de voir la vitesse à laquelle il l'avait calmer et l'empêcher de se plonger tête baissée dans le danger. Magnus ne le dirait pas à Alec mais il lui faisait déjà confiance, malheureusement il accordait toujours sa confiance trop vite mais il ne pouvait s'en empêcher avec Alec.

Magnus rendit un regard déterminé à l'archer et celui-ci hocha rapidement la tête avant de le lâcher "Tu as raison … avec tout ce qui se passe j'ai un peu de mal à rester calme et logique… d'autant plus que j'ai l'habitude de me débrouiller seul et avoir quelqu'un à protéger ne m'a facilite pas la tâche…" dit-il en regardant les mundanes passer non loin d'eux, bien sur il n'avait pas dit cela dans le but de vexer Alec mais plutôt comme une constatation résigné. C'est ainsi qu'Alec le prit.

"Donc … où est-ce qu'on est ?" demanda-t-il incertain.

"Nous sommes en Suisse... " Il sourit en coin quand il vit le visage choqué du plus jeune "Quoi !?" Alec pensait que Magnus les avaient emmené quelque part aux Etats-Unis mais il ne s'était sûrement pas attendu à cela.

"Ecoute Alexander, si tu veux qu'on se fasse éventrer par des démons à tout moment ce n'est pas mon problème; mais je te suggère de me suivre en lieu sûr… Ils doivent savoir qu'on est ici mais nous allons nous déplacer de la plus vieille manière qui sois..." Magnus avait un regard mi-taquin mi-sérieux, Alec fronça les sourcils à ses dernières paroles "laquelle ?" Il demanda, curieux à l'idée de découvrir de nouvelles choses.

"A pieds !" Magnus s'exclama fière de lui en prenant -une nouvelle fois- la main d'Alec et rentra dans la rue bondées de mundanes qui devait surement être en train de commencer leurs achats de noël.

Alec expira fortement en levant les yeux aux ciel avant de se laisser tirer par la main, un contact qu'il commençait vraiment à apprécier, peut-être même trop.

Alec trouvait que ça sentait noël, le marron chaud le pop corn caramélisé et même le vin chaud qu'il trouvait absolument dégoûtant. Les passants marchaient avec entrain sans s'attarder sur leurs alentours. Toute la rue était illuminé de décorations de noël, brillants magnifiquement. Toute cette nourriture fit rendre compte au chasseur qu'il était affamé, il n'avait rien avalé depuis pas moins de 24h et il était sur qu'il en était de même pour le sorcier.

"Magnus...hum.. tu pense que, peut être, on pourrait manger un morceau ? " demanda-t-il en continuant à marcher énergiquement à côté de Magnus leurs mains maintenant délier et le long de chacun de leurs corps. La main de Magnus chatouillant légèrement celle d'Alec à chaque va et vient, le sorcier voulait lui prendre mais il n'y avait aucune raison valable et s'abstient.

A l'évocation de nourriture la bouche de Magnus salivait déjà, il se rendit compte qu'il était absolument affamer et sentait comme un trou béant dans son estomac. Il ralentit quelque peu la cadence pour répondre " Tu as raison, on va pas pouvoir être complètement opérationnel le ventre vide… mais avant nous devons nous éloigner de l'endroit où nous sommes arrivés… désolé, mais notre rencard devra attendre" termina-t-il avec un ton taquin.

Alec mordit sa lèvre inférieure pour s'empêcher de sourire et répondit par un "d'accord" neutre. Ils continuèrent leurs ascensions, changeant de rue de temps à autre, tournant à des angles de rues que le sorcier devait bien connaître vu à la vitesse ou ils allaient. Plus ils avançaient et plus il y avais du monde. Ce petit manège dura une quarantaine de minutes, le temps pour leurs deux estomac de se tordent de faim, les odeurs n'aidant pas leurs états.

"Je sais bien que tu pourrais manger n'importe quoi à cet instant, tout comme moi, mais nous devons d'abord nous rendre quelque part" à l'entente de ses paroles Alec arbora une moue déçu, adorable Magnus pensa avant de se ressaisir.

" Ne t'en fais pas, ça ne devrait pas être trop long.." termina -t-il en poursuivant son chemin, Alec dans son ombre. En effet le Shadowhunter avait gardé sa rune d'invisibilité pour être plus prudent, mais éviter des passant dans une rues s'était révélé plus compliqué qu'il l'aurait imaginer. C'est pourquoi il faisait attention à rester près de Magnus pour suivre son sillon dans la foule.

Magnus pouvait sentir sa présence dans son dos et il sentait comme un sentiment rassurant, d'avoir une personne avec qui partager ses mésaventures au lieu de les assumer par lui-même comme s'il n'avait personne au monde, il essayait pourtant de ne pas s'habituer à ce sentiment car il savait qu'Alec ne restera pas toujours avec lui. Cela ne le rassurait déjà pas qu'il se trouve avec lui au milieu de cette crise mais il avait sous-estimé la détermination du Nephilim. Ce déterminisme qu'avait Alec à le suivre et rester pour le protéger le surprenait toujours et son opinion sur les demi-anges commençait à balancer, peut être qu'il y avait encore de l'espoir finalement.

Magnus vit enfin l'enseigne qu'il cherchait depuis maintenant quarante cinq minutes, il rentra dans la petite épicerie qui se trouvait sur une place peu fréquenté, la chaleur frappa les deux hommes qui sentirent leurs muscles se décontracter légèrement, ce n'est qu'à ce moment qu'ils se rendirent compte à quel point il faisait froid à l'extérieur.

Alec observa l'intérieur, assez petit mais confortable, bien organiser et ranger. Tout était à sa place correctement remplis et dresser. Au fond du magasin se trouvait un comptoir de caisse, Magnus s'y approcha, Alec dans son ombre, il ne voulait pas faire remarquer sa présence, les mundanes ne devait voir que Magnus. L'archer observa tout de même les issues au cas ou, il avait confiance en Magnus mais on n'est jamais trop prudent.

Derrière le comptoir, une jeune fille -qui ne devait pas avoir plus de dix huit ans- releva la tête de papiers éparpillés devant elle, elle avait des cheveux châtain clair très long, épais et ondulés, ses yeux majoritairement vert-gris avec une pointe de marron au centre ne laissa paraître aucune émotion.

Lorsqu'elle vit Magnus devant elle, elle garda un visage inexpressif, Alec aurait presque pu être intimider s'il n'avait pas été confronté à pire dans sa vie. la jeune passa lentement son regard sur Magnus. Alec ne pouvait voir l'expression du sorcier car il se trouvait dos à lui devant lui.

Celui-ci croisa le regard de la jeune fille et laissa l'enchantement sur ses yeux tomber un instant et dévoiler ses yeux dorés fendus pour lui prouver son identité, en faisant bien attention à ce qu'Alec ne le voit pas -hors de question qu'il lui montre sa marque de sorcier dont il avait honte-.

Le silence était extrêmement pesant et le chasseur d'ombre ne comprenait pas ce qu'il se passait quand, finalement, un petit rictus apparut sur les lèvres de la jeune femme. Elle contourna rapidement le comptoir et vient enlacer Magnus "ça fait longtemps…" dit elle dans son épaule avec un petit sourire.

"En effet, ma chère Mhegane, trop longtemps…" Magnus répondit en passant une main rassurante dans son dos. Elle s'écarta la première en le regardant dans les yeux " Comme d'habitude ?" demanda-t-elle sachant déjà la réponse. "Tu me connais…" Magnus renchérit en levant légèrement les paumes au ciel avec un sourire taquin.

Mhegane, si Alec avait bien suivi, se déplaça dans l'arrière boutique. " Emma ! Cléo !" Il l'entendit crier par derrière le rideau séparant le magasin de l'arrière boutique. Magnus avait un sourire plaqué au visage il savait ce qui l'attendait. Alec était toujours extrêmement confus mais n'osa rien demander par peur de faire trahir sa présence.

Mhegane revient avec une petite pile de carte noir de la taille de carte de crédit et trifouilla dans le tas "Il en faut aussi pour ton mystérieux ami ?" demanda-t-elle sans lever son regard de sa tâche.

Alec fronça les sourcils et regarda autour de lui pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans le magasin mais ne vit personne, il entendit Magnus ricaner dans son dos et il se retourna " Mhegane possède la vue…" lui dit-il les yeux rieurs puis se tournant vers le comptoir "tu n'étais pas obligé de le torturer" Magnus affirma en levant les yeux au ciel gentiment à l'égard de la plus jeunes. "C'est toujours drôle d'en rencontrer des nouveaux" elle affirma en répondant au ton taquin du sorcier.

Alec les regardaient interagir se demandant ce qu'il pouvait bien se passer mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, un boucan de pas dévalant des marches provenant de l'arrière boutique, le stoppa. Deux jeunes filles déboulèrent, aux côté de la première, quelque peu essoufflée.

Mhegane leva les yeux aux ciel "t'es deux fangirls sont arrivé" déclara-t-elle à l'encontre du sorcier. La première arrivée était la plus grande des trois, cheveux châtain foncé, long, épais et bouclés, des yeux bruns clair et profond, elle arborait un sourire à lui fendre le visage avant de se jeter dans les bras de Magnus qui étouffa quelque peu mais lui rendit une étreinte tout aussi forte.

"Ça fait trop longtemps ! " s'exclama-t-elle répétant les même paroles que sa soeur - Alec était presque sûr qu'elle étaient de la même famille, leurs traits étaient presque les mêmes et il aurait pu les prendre pour des jumelles s'il ne pouvait pas voir la légère différence de taille et le visage légèrement plus enfantin de Mhegane-.

Avant que Magnus ne puisse lui répondre, une petite pair de bras entourèrent sa taille. Une petite fille avec des cheveux lisse, châtain très clair ou blond foncé -Alec n'était pas un expert non plus- elle avait des yeux vert et une peau très blanche, Mhegane était presque aussi blanche mais la plus âgé, elle, avait un teint légèrement plus foncé. "Magsssss t'était ou ? Cléo et Mhegane ont dit que tu viendrais nous voir mais ça fait trop longtemps !.".

Alec aurait pu rire au faite que les trois jeunes filles avaient presque toutes dit la même phrase au sorcier, cela ne faisait plus aucun doutes, elles étaient définitivement soeurs, même si la plus jeunes avait un peu moins de ressemblance -demi soeur ? Alec se demanda rapidement-. Magnus allait répondra à Emma mais celle ci ne lui laissa pas le temps "Je t'ai fais plein de cadeau ! " s'exclama-t-elle avant de retourner dans l'arrière boutique. Tous pouvaient entendre ses pas remontant rapidement les marches afin de -sûrement- récupérer les présent pour le sorcier.

Alec était quelque peu perdus maintenant, qui étaient- elles ? Comment Magnus les connaissaient-elles ? "Je peux t'entendre réfléchir d'ici Alexander" Magnus l'interrompit dans sa réflexion. "Je me demandais juste euh … qui sont ses nouveaux dont vous parliez ? de nouveau dans quoi exactement ?" Demanda-t-il avec un regard en coin vers les deux soeurs qui cherchaient, maintenant à deux, ils ne savait quoi dans le tas de cartes.

Il avait décidé de poser la question la plus pertinente à ses yeux au vu de leurs situation. " Je t'expliquerai tout plus tard… c'est plus prudent de ne pas rester trop longtemps" Magnus lui répondit.

"Tu ne compte pas rester? " Cléo -la plus vieille- demanda de la peine dans la voix. "désoler mes anges, mais ce n'est pas un bon moment pour que je puisse rester plus de quelques heures" il répondit le ton et le regard désolé et visiblement déçu. Cléo avait le regard triste et même si Mhegane avait retrouvé son regard sans émotion Alec était sur qu'elle devait être aussi affecté que sa soeur.

"Mais comment est-ce que vous vous ? " Alec demanda réellement curieux et pour alléger l'atmosphère qui était devenu trop pesante.

Magnus reporta son attention sur lui. "Emma n'était qu'un bébé à l'époque, Cléo devait avoir 10 ans et Mhegane 8…" il jeta un regard dans leurs direction comme s'il demandait l'autorisation de poursuivre leurs tragique histoire. Mhegane et Cléo hochèrent simplement la tête, elles faisaient confiance au sorcier pour ne pas révéler cette histoire à n'importe qui et il poursuivit.

"Elles habitaient à Londres à l'époque…" ce qui explique leurs niveau en anglais Alec pensa "... leurs parents ont été tués dans leurs sommeil par des vampires nouveau nés et assoiffé, je résidait en Angleterre à l'époque et j'avais eu vent de l'histoire et j'ai décider de les aider, je n'ai pas fait grand chose vraiment … "essaya-t-il d'expliquer au Shadowhunter.

"Ne sois pas si modeste..." Mhegane protesta, elle tourna son regard dans celui du chasseur d'ombre "il nous a littéralement sauver la vie, personne n'aurait pris soin de trois petite filles sans défense on se serait retrouvé sans protection dans un monde inconnus, Cléo venait seulement de découvrir qu'elle pouvait voir un tout autre monde et on étaient perdus …" Mhegane fit une pause comme si elle se rappelait cette période sombre de leurs vies.

Sa grande soeur passa un bras autour de son épaule pour la soutenir et décida de continuer "Pour résumer, sans Magnus on aurait sûrement été séparer et on ne serais pas là aujourd'hui" termina-t-elle. Magnus était rester muet, Alec ne pouvait s'empêcher de l'admirer, peu de sorciers qui avait l'éternité devant eux décidaient de l'utiliser en bien, Magnus faisait parti des rares avec toujours un coeur.

C'est ce moment que choisi la petite Emma pour resurgir avec les bras remplis de dessins, de cadeau en papier et toutes sorte de créations faites maison. Un sourire flora sur le visage de ses deux grandes soeurs et elle courra vers le sorcier "Mags! Mags! Regarde !" Elle était surexcitée et montra chaque création au plus vieux. Magnus pris le temps de complimenter chaque dessin et cadeau qu'elle lui tendait, il était accroupi pour être à son niveau et elle avait passer un bras autour de son cou. Pendant ce temps un client était rentrer et Cléo s'en occupait pendant que Mhegane attendait à la caisse.

Une fois le client disparu avec ses achats, Cléo se tourna vers ses petites soeurs "allez Emma, je pense que c'est bon, Magnus à des choses importante à faire" dit-elle les points sur les hanches. Emma regarda sa soeur puis Magnus et se détacha avec regret. Magnus, les mains remplis de cadeau qui lui réchauffait le coeur, se rapprocha de nouveau de la petite "Est ce que tu pourrais me les garder ? Je dois beaucoup me déplacer et j'ai peur de les abîmés." Magnus dit sur un ton doux qu'Alec n'avait jamais entendus. Emma, qui avait d'abord froncer les sourcils, finit par hocher la tête et récupérer le tas de papier dans ses mains et au sol.

Un instant après les trois jeunes filles se trouvaient derrière le comptoir, Emma assise dessus et ses soeurs devant elle. Mhegane tendit 2 cartes noir avec un emblème, c'était un "R" manuscrit en dorés. "Et voilà ...ça m'a pris du temps pour retrouver la tienne puisque ça faisait plus de 2 ans …" commença-t-elle en tendant la carte à Magnus "... et voilà une nouvelle pour ce cher compagnon qui ne s'est toujours pas présenter." Finit-elle sur un ton plaisantin il n'y avait aucune animosité derrière ses paroles, Cléo lui fit les gros yeux mais elle répondit par un simple haussement d'épaule.

Alec se sentait honteux "Oh… euh je suis Alec … Alec lightwood" dit il en se forçant à ne pas rougir devant une jeune de 18 ans qui lui faisant la leçon. Les trois rigolèrent, la plus jeunes plus pour suivre ses soeurs qu'autre chose. "Je me moquais de toi, t'en fais pas je vais pas t'interroger sur tes secrets les plus enfouis ou sur ton crush sur Magnus" finit-elle avec un regard espiègle "Mhegane !" S'exclama Cléo.

Alec s'était presque étouffer à l'entente de ses paroles, il n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de parler ce ça maintenant, bien sûr il ne pouvait nier à quel point il était magnifique et gracieux mais il ne se laissait jamais trop divaguer sinon il serait incapable de se concentrer.

Il était muet et refusa de donner satisfaction à la plus jeunes qui semblait se délecter de la situation. "Cesse de le torturer, j'ai encore besoin de lui..." Magnus brisa le silence lourd avec un clin d'oeil dans la direction du Nephilim. Alec se sentait plus que gêné mais arbora tout de même un sourire forcé.

"Bon les filles, je suis vraiment désolé de passer en coup de vent comme ça mais je ne voudrais pas vous faire prendre encore plus de risque que vous en prenez déjà…" Magnus avait parler avec une pointe de tristesse dans la voix et les regards des trois filles reflétait son désarrois. Lentement elles contournèrent le comptoir pour enlacer fortement le sorcier.

Alec était quelque peu mal à l'aise d'être présent dans ce moment d'intimité mais ne dit rien et préféra plutôt examiner la carte qu'il avait lui aussi reçu, elle était identiques à celle de Magnus à part pour l'emblème qui était argenté sur la sienne. Il ne chercha plus vraiment à comprendre et attendait que Magnus lui explique tout.

Une fois les embrassade terminer, avec des larmes dans les yeux de la plus jeunes qui fendit autant le coeur d'Alec que celui de Magnus et les deux plus âgées qui essayait clairement de ne rien laisser percevoir, ils se dirigèrent vers la sorti Magnus en tête.

Juste avant que l'archer ne passe la porte, il attrapa le regard de Mhegane qui murmura "prend soin de lui". Alec senti une pointe de tristesse et fit un bref hochement de tête pour lui assurer qu'il ferait de son mieux et quitta finalement le magasin avec un dernier regard vers Cléo et Emma, quittant le trio qui se réconfortait mutuellement.

Les deux hommes se trouvaient de nouveau dans les rues bondées de Genève et marchaient tout aussi énergiquement qu'il y a une heure de cela. Magnus formait un plan dans sa tête tandis qu'Alec essayait de ronger son frein pour attendre de lui demander ce qu'ils allaient faire ensuite, à quoi servirait les cartes et beaucoup d'autres questions dont il mourrait d'envie de savoir les réponses.

"Je sais que tu dois avoir énormément de questions qui te trotte dans la tête, mais il faut qu'trouve un endroit sûr et surtout…. de la nourriture, sinon on ne pourra pas continuer sans nous évanouir" Magnus intervient finalement tout en marchant, sans le regarder. "Je te suis" Alec rétorqua aussitôt et sans hésitation. Magnus hocha la tête et continua à marcher suivit de près par Alec.