Hello ! Je poste aujourd'hui un trèèèèèès long chapitre pour me faire pardonner du manque de Malec dans les précédents chapitres. Mais aussi car je ne serais pas en mesure de poster la semaine prochaine. Ce chapitre fais la taille de deux gros chapitres. Voilà voilà, il y aura notamment beaucoup de réponses et de nouvelles questions, si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésiter pas à me demander. Je vais juste prévenir que la température va monter entre nos deux héros. Bonne lecture !

Magnus pouvait entendre la musique battant son plein dans la boîte de nuit qui se trouvait juste en face de lui et Alec. Les deux avaient passé leur fin d'après-midi à marcher car 'Raven World' n'était pas tout près et aucun d'eux n'avaient d'argent pour payer des transports. Il faisait maintenant nuit même si c'était encore assez tôt pour aller en boîte de nuit. Il n'était que 21h, il y a quelque temps Magnus aurait trouver affligeant de se rendre en soirée à cette heure là, mais ils n'étaient pas là pour ça et le sorcier le savait.

Avant qu'Alec ne fasse un autre pas vers l'entrée -déjà bondé, ce qui voulait dire que la boîte devait avoir énormément de succès- il l'attrapa par la manche et l'attira dans une ruelle adjacente, Magnus avançait dos à lui et il savait que le plus jeune devait déjà lever les yeux au ciel -il commençait à comprendre qu'il adorait le faire- et il savait que c'était souvent lorsque le sorcier le tirait partout sans lui laisser le temps d'intervenir.

Magnus commençait à apprécier la facilité avec laquelle Alec se laissait faire à chaque fois qu'il le tirait par la main, la manche ou le bras, il savait que l'archer faisait semblant d'être exaspéré et c'était devenu une sorte de jeu pour lui.

Pourquoi s'empêcher de toucher un magnifique spécimen qui ne semblait pas plus dérangé que ça ? Exactement, personne n'aurait résisté et encore moins Magnus.

Alec se laissa tirer -en levant les yeux au ciel, vous l'aurez deviné- il commençait à se demander si le sorcier ne faisait pas exprès, mais pourquoi ? il n'en avais aucune idée, il secoua la tête, exaspéré, avant que Magnus ne s'arrête et se tourne vers lui.

"Il faut que tu désactives ta rune d'invisibilité" lui dit-il en libérant sa manche pour qu'il puisse s'exécuter, pourtant Alec fronça les sourcils et ne bougea pas.

"Mais pourquoi ? Je serais plus efficace si je pouvais me dissimuler en cas d'attaque;" affirma-t-il dans un ton logique, cette fois ce fut au tour du sorcier de lever les yeux au ciel. "Premièrement, pourquoi cacher ce corps de dieu et cette gueule d'ange au monde entier ?" commença-t-il dans un ton plaisantin, Alec utilisa toutes les fibres de son corps pour ne pas frissonner à ses paroles, il devait vraiment arrêter de se laisser atteindre par les avances de Magnus.

"...et deuxièmement, on ne pourra pas rentrer sinon, le videur va te voir quoi qu'il en soit mais la politique de la boîte veut que si des chasseurs d'ombres viennent à s'incruster dans leurs fêtes, il doivent être visible, même au commun des mundanes… et non, la carte ne suffira pas et il faut aussi prouver qu'on fait parti du monde obscurs, il pourra donc voir tes runes et te laisser passer" fini-il d'expliquer en laissant ses yeux fouiller le corps du Nephilim -à la recherche de sa stèle ?- Alec ne savais pas, mais il s'en empara avant de soulever légèrement son tee shirt et désactiver sa rune. Magnus avait bien sûr laissé son regard naviguer sur le peu de peau qu'il pouvait discerner et il n'était pas déçu.

Il se secoua et se redirigea vers l'entrée de la boîte, Alec non loin derrière "Mais comment est ce qu'il va savoir que tu fais parti du monde obscurs ?" demanda le plus jeune dans un ton innocent, le sorcier se figea une demi seconde et continua à marcher, il n'avait pas vraiment envie de lui révéler sa marque de sorcier, "oh, euh…. comme je t'ai dit, j'ai un contact," mentit-il en ralentissant car ils arrivaient vers les portes de la boîte, Alec fronça les sourcils, pourquoi est ce qu'il avait besoin d'une carte s'il pouvait rentrer sans être contrôlé ? ça n'avait pas de sens, mais il avait senti que Magnus ne voulait pas s'attarder sur la question et n'insista pas.

Une fois arrivée devant le vigile -Les deux hommes pouvaient voir qu'il s'agissait d'un loup-garou par sa carrure et ses yeux anormalement vert qui brillait dans la nuit-. Magnus, qui se trouvait toujours devant le chasseur d'ombre, sortit rapidement sa carte et laissa le charme sur ses yeux tomber pour qu'il puisse apercevoir ses pupilles fendus, il le replaça ensuite aussi vite qu'il l'avait laisser tomber, le vigil se contenta d'hocher la tête et le laisser passer. Alec fit de même et sortit sa carte avant de regarder le videur qui l'observait bizarrement avec les sourcils froncés, il le laissa finalement passer.

Magnus et Alec passèrent un rideau de perles et atteignirent la salle principale remplis de corps dansant en rythme avec la musique qui faisait trembler les murs, ces corps en sueurs composé de vampires, sorciers, fées et même mundanes, sautaient en rythme avec la musique qui battait les tympans du chasseur d'ombre. Il remarqua qu'il n'avait, pour l'instant, pas vu un seul Shadowhunters dans cet océan de personnes.

Alec ne voyait que les lumières clignotantes -elle aussi en rythme avec le son- des lumières qui s'amusait à l'aveugler de temps à autres même s'il faisait tout de même assez sombre.

Ils pouvaient voir des gens danser si proche l'un de l'autre qu'ils semblaient vouloir se fondre ensemble et ne faire qu'un. Des femmes embrassant des hommes qui embrassaient d'autres hommes, des femmes qui embrassaient d'autres femmes, des vampires qui embrassait des fées, des loups garous qui embrassaient des loups garous ou dansaient collés les uns aux autres.

N'importe quel mélange auquel vous pourriez penser était présent à l'exception des chasseurs d'ombres, bien sûr. Alec se rappela soudainement pourquoi il n'était pas fan de ce genre d'endroit, il était quelque peu mal à l'aise, il sentait déjà des personnes lancer des regards curieux dans sa direction, féminin ou masculin. Il commençait déjà à avoir chaud de par la chaleur corporelle de tant de personnes enfermées dans une même pièce, aussi grande soit-elle.

Son regard s'était baladé aux alentours pour essayer d'identifier les issus mais tout restait trop sombre pour qu'il puisse tout discerner correctement. Ses yeux finirent par revenir à côté de lui où Magnus avait attiré son attention -surement pour lui crier une indication- mais même s'il se concentrait il ne pouvait voir que ses lèvres bouger.

Magnus était tout simplement flamboyant, malgré qu'il soit toujours dans ses vêtements de la journée -qui restait magnifique quoi qu'il en soit- il pouvait clairement voir que c'était son genre d'environnements dû aux nombreux regard qu'il accrochait, ses vêtements et ses cheveux brillaient dans la lumières artificiel, et même si Alec essayait de ne pas le voir il ne pouvait s'empêcher de remarquer que sa peau, elle-même, brillait, surtout la peau de son torse qui était maintenant beaucoup plus visible, Alec grogna entre ses dents, avait-il encore déboutonné sa chemise?

Il n'en savait rien mais il ne s'en plaignait pas le moins du monde, il savait qu'il devrait vraiment rester concentré mais comment résister à une telle vue ? Il restait en partie humain et sa volonté de détourner le regard avait fondu comme neige au soleil, son regard ne cessait de le dévorer s'attardant grandement sur son torse imberbe où ses nombreux colliers accrochaient la lumière.

Heureusement pour lui, Magnus regardait ailleurs à cet instant; car il avait toute la peine du monde à essayer de comprendre ce qu'il lui disait, "... sur qu'on devra attendre." finit-il en se tournant enfin vers Alec qui releva ses yeux le plus vite possible, le sorcier vit que ses pupilles étaient dilatées.

Magnus fronça les sourcils et se demanda un instant si le Nephilim avait un problème avant que celui-ci ne laisse ses yeux explorer son visage qui brillait légèrement avec les paillettes qui recouvrait -comme d'habitude- son corps. Sa peau naturellement dorée attirait aussi le regard du chasseur, ses yeux tombèrent une demi-seconde sur ses lèvres avant qu'il ne se reprenne enfin et secoua la tête en soufflant, mais qu'est ce qu'il me prend ? se demanda-t-il en essayant de regarder partout sauf le magnifique spécimen en face de lui. Et le sorcier comprit enfin ce qui lui prenait.

Magnus laissa un sourire aguicheur naître sur ses lèvres, il attrapa le menton du plus jeune entre ses doigts et le tourna dans sa direction, les yeux dans les yeux, visages très proche, pupilles dilaté et souffle que chacun pouvait sentir sur leurs lèvres. "Tu apprécies ce que tu vois Alexander ?" Demanda le sorcier d'une voix suave qui atteignait le chasseur plus qu'il ne l'aurait voulu, il ouvrit la bouche pour répliquer mais cela eu pour seul effet d'attirer le regard de Magnus vers celle-ci et la gorge d'Alec devient tout à coup très sèche, aucun son ne sortirait il en était sur.

Les deux hommes se regardaient et leurs regards tombaient constamment sur les lèvres de l'autre, la musique en fond était presque étouffée, Alec n'avait qu'une envie, attraper ses lèvres avec les siennes et se laissé transporter. Magnus ressentait la même chose, leurs visages étaient maintenant tellement proches qu'Alec pouvait discerner des éclats dorés dans les yeux du sorcier. Le Néphilim sursauta presque lorsqu'il sentit la main de Magnus sur la sienne, cela ne cassa en rien le charme qui s'était installé, leurs lèvres étaient maintenant dangereusement proches et Alec allait fermer les yeux et laisser ses émotions le guider.

A cet instant, une voix forte retentit non loin d'eux "Magnuuuuuus !" La voix irritante appela de quelque part à leur droite. Et juste comme ça, le charme fut rompu et tous deux s'écartèrent presque précipitamment.

Le feu aux joues, Alec se secoua comme pour effacer ce qu'il venait d'arriver. Du coin de l'œil, il vit quelqu'un s'approcher, avait-il rêvé ? Magnus avait été prêt à l'embrasser ? Il se serait giflé, ce n'était pas du tout le moment pour ça, mais Alec ne pu s'empêcher de ressentir comme un pincement qu'ils n'aient pas pu terminer ce qu'ils avaient commencé. Il jeta un petit coup d'œil du côté du sorcier pour voir son visage incertain en regardant la personne inconnue approcher.

Une fée très séduisante percher sur des hauts talons ficelés dorés et dans une robe moulante violette qui ne laissait rien à l'imagination. Elle s'approchait rapidement pour se jeter au cou du sorcier, qui ne semblait pas savoir comment réagir. Alec devait avouer que la jeune femme était magnifique, mais c'était la particularité du peuple des fées, et cela ne rassurait en aucun cas le chasseur d'ombre, il ne pouvait s'empêcher de regarder d'un oeil critique les mains de la fée sur le corps du sorcier.

Il se sentait bouillir à l'intérieur et ne comprenait pas vraiment pourquoi, Alec ne dit pourtant rien et se décida à regarder Magnus pour qu'il lui explique qui était censé être la sangsue qui semblait ne pas vouloir le lâcher.

"Anael ?" Magnus pu enfin demander quand celle-ci le lâcha -en restant tout de même très près en gardant ses bras toujours autour de son cou- "Mags, je suis vexé, tu ne te rappelle plus de moi ?" demanda-t-elle d'une voix charmeuse et un sourire qui donnait envie aux shadowhunter de le lui arracher. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait adopté une posture hostile -les bras croisé sur son torse, et s'élevait de tout son corps pour s'imposer et arborait un regard noir à la nouvelle venue-.

Magnus ne savait plus comment réagir, tellement d'émotions venaient de le traverser en quelques instants, il avait été emporté dans un tourbillon d'émotions lorsqu'il avait failli embrasser Alec mais qu'est ce qu'il m'a pris ? Se demanda-t-il rapidement, il jeta un coup d'œil du côté de l'archer mais celui-ci avait un regard sombre fixé sur Anael.

Il n'avait pas pu résister, il jouait à flirter à longueurs de journée mais là il en avait voulu plus, et le chasseurs ne semblait pas contre. Pourtant ils savaient tout les deux qu'ils avaient des choses plus importante à faire, comme essayer de ne pas se faire tuer. Pourtant cela n'avait pas empêcher le sorcier de le séduire et presque l'embrasser en plein milieu d'une boîte de nuit où ils devaient rejoindre quelqu'un pour qu'il les aident à résoudre une situation plus que sérieuse.

C'est pourquoi il ne voulait pas affronter Alec maintenant, vu ce qui venait d'arriver entre eux, il se secoua finalement en voyant qu'Anael -qui était toujours pendu à son cou- lui murmurait maintenant à l'oreille. "Aurais-tu besoin d'un rappel ?" Demanda-t-elle d'une voix dégoulinante de luxure, la fée se recula pour le regarder dans les yeux et lécher très lentement sa lèvre inférieure.

Alec n'avait pas entendu ce qu'elle venait de dire dangereusement proche de l'oreille du Sorcier, de par la musique toujours battant son plein et le fait qu'elle faisait tout son possible pour l'ignorer et l'exclure de leurs petits échanges. Le chasseur d'ombre se sentait bouillir de l'intérieur, ne sachant toujours pas exactement pourquoi mais il était sur qu'il n'appréciait pas la jeune femme et que si elle continuait à profiter de Magnus, il y aurait des répercussions défavorable pour elle.

ça peut devenir gênant pensa Magnus, d'un côté, Anael faisait parti de ses nombreux coup d'un soir -il ne se rappelait même plus exactement tellement ce fut une période de débauche, ne le jugez pas- mais Magnus savais que si elle était là, Anael pourrait les conduire à son contact qui se trouvait toujours dans les quartiers privé de la boîte.

Mais d'un autre côté, il sentait que cela n'allait pas plaire au chasseur d'ombre, il avait l'air réservé et même en colère contre Anael. Mais qu'est ce qu'il disait ? L'important était la mission, il ne pouvait pas prendre en compte autre chose, si le chasseur n'avait pas été là il aurait fait exactement ce qu'il comptait faire.

"Ma chère Anael, " commença -t-il en lui prenant la main "...cela faisait longtemps, trop longtemps," continua-t-il en embrassant sa main dans une gestuelle galante sous les yeux ébahi du plus jeune qu'il essayait d'éviter.

Alec sentit un léger pincement en voyant le Sorcier répondre si facilement aux avances de la fée, mais quel con pensa Alec avec colère, mais bien sur, il faisait ça avec tout le monde, c'était tout simplement qui il était. Il passait son temps à flirter et le mettre mal à l'aise dans le seul but de passer le temps, il n'était pas vraiment intéresser par le Néphilim.

Alec se serait frappé, comment avait-il pu penser un instant qu'un homme comme Magnus soit intéressé par un chasseur d'ombre introverti et des plus banales ? La réalisation lui mit une boule à la gorge, pourtant cela ne l'empêcha pas de ressentir de la jalousie envers la femme et de la colère vers lui même et le sorcier.

Pourquoi le laisser espérer autant ? N'avait-il pas été sur le point de l'embrasser ? Est ce que ce n'était qu'un jeu pour lui ? Il essayait vraiment de se concentrer sur le moment présent car, malgré les récents événements, ils étaient toujours ici avant tout pour rencontrer le contact mystérieux du sorcier.

Suite aux paroles de Magnus, Anael lâcha un rire cristallin et faux qui fit grimacer Alec, il avait envie de le lui faire ravaler. "Et que fais-tu ici ? Je t'ai trop manqué ?" demanda-t-elle en passant sa main sur le torse du Sorcier, à ce contact Magnus tressaillit légèrement, il savait qu'il devait jouer la comédie mais son toucher l'avait plus glacé qu'autre chose.

Alec vit malheureusement l'inconfort que cela avait provoqué et attrapa violemment le poignet d'Anael pour l'empêcher de s'aventurer plus loin, celle-ci lâcha un petit cri surpris et tourna un regard noir vers le Néphilim.

A cet instant tous trois se trouvaient relativement proche de la foule dansante sur la piste principale et aucun des trois ne bougeait, créant un contraste qui pourrait attirer certains curieux. La fée et le chasseur d'ombre se fusillaient du regard et Magnus savait qu'il devait absolument désamorcer la situation avant que ça ne dégénère.

Ils étaient dans une pièce remplie de créatures obscures et il savait que ce n'était jamais bon signe qu'un Shadowhunter s'en prenne à l'un d'eux, même s'ils étaient en tort. "Euh… Alexander, ça va aller," finit-il par sortir après ce qui semblait être un combat de regard entre les deux, il délogea le poignet de la fée et se dégagea lui-même de son étreinte sans regarder le Néphilim qui s'était reculer après s'être assurer qu'elle ne tente rien d'autre.

"Nous avons besoin que tu nous conduise à Méliorne." dit-il à Anael qui s'était écarté et continuait de lancer des regards noirs dans la direction de l'archer "Et pourquoi est-ce que je ferais ça ?" demanda-t-elle d'un ton acide cette fois en croisant les bras.

"Parce que je demande très gentiment ?" essaya-t-il avec un sourire incertain, elle secoua la tête et eut un souffle désinvolte. "Il faudra trouver mieux que ça Bane," Anael parlait avec un ton froid -surement car elle savait ses chances avec le sorcier ruiné et n'était intéressé par rien d'autre et encore moins pour aidé par la seule bonté de son coeur-.

Alec maintenait sa position derrière Magnus -bras croisé et regard noir prêt à attaquer-. Magnus soupira, "J'ai vraiment besoin de lui parler, c'est urgent," essaya-t-il à nouveau. Il vit qu'elle commençait à flancher en ne répondant rien; "je te le revaudrais, tu as ma parole." avança-t-il regrettant presque sa décision, il savait comme les fées pouvaient être fourbe. à ses paroles un sourire illumina le visage de la femme aux oreille pointus et elle se tourna en leurs faisant signe de la suivre.

Le sorcier souffla tout en lui emboîtant le pas, n'osant pas regarder Alec qu'il pouvait sentir le suivre de près.

Alec fulminait, comment avait-elle osé le toucher ? Il n'était pas sa propriété, il savait aussi que Magnus pouvait très bien se défendre seul mais il avait vu que cela ne lui avait pas plu et le jeune homme avait laissé ses émotions agir. Il ne regrettait en aucun cas d'avoir défendu le sorcier ou même provoqué la colère d'Anaël -dont ils avaient apparemment besoin pour les conduire à ce certain Méliorne -.

Il ne pouvait s'empêcher de se demander si Magnus n'avait pas juste joué la comédie de la séduction pour pouvoir retrouver leurs contacts. Lorsqu'il avait vu l'inconfort de Magnus il n'avait pas hésiter, il n'allait pas laisser Anaël profiter de lui et son corps alors qu'il pourrait l'empêcher et que Magnus semblait clairement ne pas apprécier l'attention. Le chasseur d'ombre avait bien vu le regard fuyant de Magnus, ils allaient devoir en parler, mais plus tard, maintenant, ils devaient se concentrer sur la mission et rien d'autre.

Tous trois atteignirent le fond de la boîte où se trouvait un escalier en spirale qui devait monter dans les quartiers VIP de la boîte. Anaël se retourna. "Je vous laisse attendre ici, Méliorne est actuellement occupé, si vous voyez ce que je veux dire," dit-elle en retrouvant sa voix sensuelle et en faisant un clin d'œil vers Magnus.

Il hocha simplement la tête, la fée se détourna afin de les laisser mais se retourna juste avant de disparaître parmi les corps mouvants. "N'hésitez pas à vous détendre et boire un peu, Méliorne va en avoir pour encore un moment." Finit-elle avant de disparaître.

Alec, qui venait de comprendre que Méliorne devait être en train d'effectuer des choses très peu catholique, et grimaça à l'idée, combien de temps allaient-ils devoir rester dans cette boîte de nuit ? Il avait déjà l'impression d'être là depuis des heures.

Magnus avait lui aussi bien comprit le sous-entendu et n'était pas surpris, il connaissait Méliorne depuis pas mal de siècles et connaissait sa personnalité qui avait fortement concordé avec la sienne à une époque.

Les deux avaient une relation étrange, ils n'étaient pas amis, mais pas non plus des ennemis, certes ils s'étaient côtoyés pendant une période mais Magnus n'aimait pas l'homme qu'il était en sa compagnie. Il avait changé du tout au tout et l'avait comme abandonné -même s'il savait qu'il n'en avait rien à faire- cela n'empêchait pas que Magnus soit incertain concernant leurs relations.

Ils avaient été compagnons de débauche, voilà ce qu'ils avaient été et Magnus n'aimait pas vraiment se rappeler des choses qu'ils avaient pu faire, revoir Anaël ne confirmait que trop bien son passé toxique. A cet période il en avait profité pour tout essayer : drogue, alcool, sexe et malgré qu'il pouvait se sentir libéré, léger sur l'instant ce n'était que des paradis artificiels qui ne durait jamais, mais aujourd'hui, il n'était plus le même homme. C'est pourquoi il appréhendait quelque peu sa rencontre avec Méliorne.

Magnus essayait de se sortir de ses pensées, il savait qu'il essayait inconsciemment de ne pas se rappeler qu'Alec se trouvait tout près et qu'il n'osait pas croiser son regard.

Le sorcier était pourtant le plus confiant des deux, celui qui désamorçait les situations gênantes, et là, il ne pouvait qu'entendre la musique forte et sentir la chaleur du club, il aurait bien ouvert sa chemise complètement- dans le but de se refroidir évidemment-, pourtant il avait comme l'impression que cela aurait l'effet inverse sur l'atmosphère qui planait entre eux-.

Il ouvrit la bouche sans vraiment savoir ce qu'il allait bien pouvoir dire, devrait-il aborder leurs presque baiser ? Devait-il faire comme s'il ne s'était rien passé et passer outre ? Mais avant qu'il ne se décide, le plus jeune le surprit en prenant la parole en premier.

"Alors….euh… Anaël, c'est une amie à toi ?" Demanda Alec d'une voix incertaine. Il regardait la foule pour que Magnus ne voit pas son regard déçu quand il lui répond par la vérité. Le sorcier vit que le Nephilim faisait tout pour ne pas le regarder, il eut tout de même un petit sourire au coin, serait-il jaloux ? Il ne pouvait s'empêcher d'être heureux à cette constatation et hésita à mentir, mais décida contre, il ne lui mentirait pas, il ne lui mentirait jamais.

"Nous nous sommes rencontrés il y a de nombreuses années, je ne vais pas te cacher que nous avons eu une relation qui n'aura duré qu'une nuit." Il essayait de désamorcer le plus possible, il ne voulait pas rendre Alec triste, pourtant il vit ses épaules s'affaisser légèrement.

"Alexander...regarde moi," demanda-t-il d'une voix douce -qui contrastait fortement avec le volume de la musique- Alec soupira légèrement avant de se tourner vers lui, ils se regardaient dans les yeux et le jeune homme sembla se perdre à nouveau, Magnus avait un regard coupable comme s'il essayait de lui faire comprendre qu'il n'était pas fière de cette aventure.

Ils se regardaient avec une intensité qui semblait vouloir les envelopper, encore une fois, la musique semblait étouffer, et le sorcier imita son geste précédemment effectué, il lui prit délicatement la main et lui fit une pression rassurante.

Alec avait toujours le regard perdu dans ses orbes sombres, son regard tomba une nouvelle fois sur ses lèvres. Magnus fit de même, il vit soudain un mouvement du coin de l'œil et coupa de nouveau le contact visuel.

Contre toute attente, le sorcier tira Alec au milieu de la piste pour se retrouver vers le centre et commença à danser. Alec le regarda, les yeux ronds et sans rien comprendre, il était hors de question qu'il danse, il ne savait pas danser. Il regarda Magnus danser comme s'il avait fait ça toute sa vie -ce qui pourrait très bien être le cas- il se déplaçait avec tellement de grâce et d'expérience, en rythme avec la musique, le Nephilim se sentait comme hypnotisé.

Et même s'il aurait voulu, il n'aurait pas su détourner son regard du corps svelte de Magnus. Celui-ci sentit son regard se balader sur lui et frissonna, il pouvait pourtant voir qu'Alec ne bougeait pas. Il s'approcha alors doucement tout en dansant, roulant ses hanches bougeant ses mains comme dans une danse qu'il connaissait par cœur.

Alec sentait son pouls battre fort, plus Magnus approchait et plus il avait l'impression qu'il allait faire une crise cardiaque. Le sorcier atteint finalement le chasseur et passa ses deux mains dans son cou tout en dansant tout contre lui, Alec ne savait pas comment réagir, ce dont il était sûr c'est qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Alors que lui baladait son regard sur son corps entier, Magnus, lui, le fixait droit dans les yeux depuis le début.

Le sorcier se pencha et chuchota dans son oreille "Il faut que tu danses, j'ai repéré des gens qui nous observait et ils n'ont pas l'air pacifiste," déclara-t-il le plus naturellement du monde, aussitôt il sentit le corp d'Alec se tendre. "Ne t'en fais pas, il faut juste qu'on se fondent dans la masse, mais, Darling, il faut que tu te détende et danse," ajouta-il en se reculant de nouveau, Alec en était triste, mais il ne savait pas danser et se sentait paniquer légèrement sachant qu'il était observer.

Des gouttes de sueur lui coulaient dans le dos, mais il ne pouvait pas savoir à quoi elle correspondait, l'appréhension ? Le stress ? Ou le corps d'un homme magnifique qui le collait presque ? Il penchait plus pour la dernière option, le chasseur jeta quand même un regard paniqué au sorcier pour qu'il voit son état de panique.

Magnus vit l'appel de détresse, et, lentement, déboutonna les derniers boutons de sa chemise dévoilant complètement son torse. Alec sentit sa gorge s'assécher, il n'avait qu'une envie et s'était d'y passer ses mains ou sa langue, il pouvait voir son torse musclé se contracter lorsqu'il dansait, la sueur et les paillettes le faisant briller, il était obnubilé.

Magnus vit son regard vorace vers son corps et se sourit à lui même, cela avait été son but, détourner l'attention d'Alec des personnes qui le regardait et leurs voulaient potentiellement du mal, vers son corps et l'aider à se détendre pour qu'il commence à danser et se fondre dans la masse.

Alec ne bougeait toujours pas, bien que Magnus soit flatté par l'attention qu'il portait à son corps, il avait besoin qu'il bouge. Alec senti alors la main de Magnus venir dans son dos et approcher dangereusement leurs corps, celui du sorcier bougeait en rythme, il passa sa jambe entre les siennes pour qu'il suive ses mouvements, et enfin il se mit à bouger.

Son corps suivait celui de Magnus, ils se déhanchaient, ils étaient extrêmement proche et respirais fort, le chasseur sentait le torse du sorcier sur le sien malgré qu'ils leurs restaient la barrière de son tee-shirt, ils pouvaient tout les deux sentir la sueur et la chaleur que provoquaient leurs deux corps. Les mains de Magnus se firent plus aventureuse -dans le seul but d'induire leurs observateur en erreur, bien sur- ses mains passèrent de son dos à ses épaules et finirent dans les cheveux sombres d'Alec, celui-ci frissonna au contact, il pouvait sentir qu'il tirait légèrement et il appréciait vraiment.

L'archer dansait maintenant complètement coller à Magnus, il se laissa donc explorer son corps comme lui-même faisait. Il laissait sa main droite tomber vers sa cuisse pour presser légèrement et l'autre se déplacer vers le torse qu'il rêvait de toucher depuis des heures.

Leurs corps bougeaient en harmonie, et la chaleur ne faisait que monter, chacun perdu dans l'exploration de l'autre, leurs deux visages étaient relativement proches et ils sentaient clairement le souffle de l'autre, dans un moment furtif la lumière artificiel passa sur leurs visages, chacun pouvaient constater à quel point leurs pupilles étaient dilatées. Magnus jouait toujours dans les cheveux d'Alec et la main de celui-ci était passée dans son dos pour le rapprocher encore plus, il avait l'impression qu'il ne serait jamais assez proche.

Après un moment semblant figé dans le temps, leurs lèvres allaient entrer en contact avant que la magie de l'instant ne soit rompu par la voix d'Alec. "On ne devrait pas," soupira-t-il en fermant les yeux pour essayer de se détourner de l'appel des lèvres du sorcier, Magnus savait qu'il avait raison, ce n'était pas le moment.

Il ne dit rien et posa son front contre celui d'Alec, tous deux respiraient fortement et essayaient de se calmer. Tous deux avaient réveillé une partie de leurs corps qu'ils voulaient garder dormantes à cet instant.

"Tu as raison" répondit le sorcier, toujours en essayant de retrouver son souffle. Tous deux avaient arrêté de danser, ils se trouvaient dissimulés par de nombreux corps de la vue des "malfaiteurs".

"Euh….hmm….je….Magnus, je pense qu'il faut que tu ...hum" Alec essaya de demander en désignant la jambes du sorcier toujours entre les siennes, "oh...euh oui, bien sur" il s'empressa de se décoller.

Alec avait le visage en feu -miraculeusement dissimulé par l'obscurité- il se sentait pourtant presque triste de l'absence soudaine de proximité, Magnus n'était pas mieux et se racla difficilement la gorge. "On devrait y retourner, je pense qu'il devrait être prêt maintenant," affirma-t-il en reboutonnant sa chemise - au grand déplaisir du plus jeune- .

Les deux se retrouvèrent une nouvelle fois au pied de l'escalier et s'étaient assez remis pour que cela ne soit pas trop gênant- les cheveux du plus jeune était pourtant toujours en bataille-, quand une voix se fit entendre.

"Magnus !" Un homme aux oreille pointu, cheveux long noir avec des mèche bleus, des tatouages de feuilles et autres sur le visage, le détail le plus surprenant était qu'il était complètement torse nu et ne portait qu'une sorte de sarouel. Il descendit les marches. "Eh bien, vieil ami, qu'est ce qui t'amène ici ?" déclara-t-il avec un grand sourire. Magnus vit qu'il n'avait pas du tout changé et qu'il avait toujours son attitude désinvolte.

Magnus se força à sourire -tout lui rappelait son ancien lui- "Méliorne ! Tu nous a fait attendre !" répondit-il avec un sourire similaire en montant quelques marches pour se trouver au même niveau que la fée. Alec le suivait de près et essayait de cerner le personnage, il avait l'air dévergonder et bien dans sa peau, pas forcément malveillant, mais le chasseur avait déjà eu une mauvaise expérience avec Anael, il était donc sur ses gardes.

La fée posa une main sur l'épaule de Magnus dans une gestuelle amicale. "Tu sais ce que c'est," affirma-t-il avec un clin d'œil complice à l'encontre du sorcier qui essaya de ne pas grimacer, en effet, il savait.

"Bon, qu'est ce que je peux faire pour toi ?" demanda-t-il en déplaçant finalement son regard vers le chasseur d'ombre qui n'avait toujours rien dit, Magnus allait lui répondre mais Méliorne lui coupa la parole en levant son doigt. "Mais avant… Ne vas-tu donc pas me présenter ce magnifique spécimen qui te suis comme un toutou ?" Demanda-t-il en pointant Alec du doigt, il avait parlé comme s'il ne se tenait pas juste devant eux, "Il faut absolument que tu me dises où tu te l'ai procuré… tu ne devrais pas être le seul à profiter des Néphilim." Il continua toujours sur un ton mi-plaisantin, cela ne fit qu'énerver Alec qui commençait à sentir son visage chauffer sous l'indignation.

Mais il fut pris de cours par Magnus qui posa une main sur son torse comme pour l'empêcher de faire tout déraper. Le sorcier se tourna d'un même mouvement vers la fée qui attendait avec un sourire triomphant. "Alexander n'est pas un objet, je n'ai pas le temps pour tes jeux, on est venus pour des informations qui pourrait nous être cruciale." Il déclara sur un ton plus dur qu'il n'aurait voulu, malgré que l'animosité entre Shadowhunter créatures obscurs soit extrêmement présent, il n'avait pas supporté les commentaires désobligeant de Méliorne. Il essaya de ne pas trop analyser sa réaction et adressa son regard le plus convaincant à Méliorne qui avait perdu quelque peu son sourire.

Celui-ci leva les yeux au ciel -avec exagération- "Bien, alors nous ferions mieux de monter dans un endroit plus calme… je t'ai connu plus fun," adressa-t-il au sorcier avant de commencer à monter les marches.

Magnus expira, enfin, ils allaient pouvoir avoir des réponses à leurs questions, il espérait juste qu'Alec n'avait pas compris ou entendu tous les sous-entendus de la fée. Magnus et Alec se jetèrent un regard, et les deux emboitant le pas de leur informateur.

Tous trois passèrent dans des couloirs composés de plusieurs portes dont on pouvait entendre provenir des sons qui ne laissait rien à l'imagination de ce qui se passait à l'intérieur. Méliorne marchait un peu plus en avant et Alec en profita pour se pencher vers Magnus qui se trouvait même pas un pas devant lui. "T'es sur qu'on peux lui faire confiance ?" il demanda en chuchotant -ce qui était inutile vu le bruit qui provenait des pièces et la musique qui tonnait toujours-.

Il marchait près de Magnus et celui-ci se contenta de lui répondre sans le regarder tout en chuchotant. "Ne t'en fais pas, je sais bien qu'il à une attitude qui nous laisserait penser le contraire, mais j'ai vécu un bout de temps en sa compagnie et il nous aidera," dit-il, sur de lui en continuant à marcher.

Les paroles de Magnus montèrent finalement au cerveau du Nephilim, vécu en sa compagnie ? se répéta-t-il, le sorcier aurait aussi eu des relations avec Méliorne ? Il se demanda, en fixant la nuque du sorcier, ils avaient eu l'air complice avec les sous entendu de la fée -que ce soit Anael ou Méliorne-, Alec avait comme un gout amer dans la bouche.

Il savait que Magnus devait être vieux, il avait peut-être même plus de siècle qu'il ne pouvait imaginer, il savait donc qu'il avait dû avoir énormément de partenaire, mais en rencontrer deux en l'espace d'une soirée ? Cela faisait beaucoup. Il savait aussi qu'il n'avait rien à lui reprocher, il faisait sa vie et ce qu'il voulait, pourtant il ne pouvait empêcher sa réflexion.

Alec commençait vraiment à l'apprécier et il ne voulait pas finir comme un nom qu'il oubliera parmi tant d'autres -c'était valable à n'importe quel point relationnel (amical ou plus)-.

Magnus sentait toujours le regard de l'archer dans sa nuque, lorsqu'ils passèrent les portes de ce qui ressemblait à une chambre, très spacieuses et entièrement décorées de végétation. Lorsque la porte fut fermée par Alec, les bruits extérieurs disparurent, la pièce était complètement -magiquement- insonorisée. Cela soulagea les deux hommes qui pouvaient finalement s'entendre penser sans discerner un battement incessant dans leurs tympans.

Méliorne leurs fit face en se posant gracieusement sur un sofa fait de racines à leurs gauche, Alec et Magnus s'assirent tout naturellement côte à côte sur le sofa en face.

"Bon alors, quel bon vent t'amène Magnus ? Et pourquoi es tu en compagnie d'un de ses vulgaires chasseurs d'ombre comme tu aimait les appeler il y a que quelques années de ça ?" déclara-t-il en croisant les jambes, il était mi-allongé avec le sourire aux lèvres.

Magnus avait vraiment envie de le frapper, cette fois, il savait que Méliorne faisait exprès devant Alec. Celui-ci n'était pas étonner, on ne peut pas dire que les Shadowhunters avait bonne réputation au sein du monde obscurs, il était composé pour la plupart de créatures obscurs qui détestait son espèce et les fuyaient comme la peste ou alors cherchait toujours la confrontation. C'est pourquoi il ne le prit pas pour lui, Magnus devait avoir ses raisons pour les détester.

"T'as fini ?" demanda le sorcier avec un ton de reproche. "Je ne fais que commencer," répondit la fée du tac au tac, avec toujours un sourire qui tapait sur leurs système -autant à Magnus qu'à Alec-.

Le chasseur leva les yeux au ciel; "Bon; on a pas tout notre temps, est ce que tu serais apte à nous aider ?" Il demanda de son ton autoritaire qui ne laissait aucune place aux jeux de Méliorne, celui-ci le regarda aucunement impressionné. "Vous, les enfants de Raziel, ne savez pas vous amuser;" répondit-il en soupirant, l'air désolé, même s'il gardait son petit sourire suffisant. Alec pensa brièvement à Izzy, elle aurait été offusquée, elle savait s'amuser et elle adorait ça.

"Je suis apte à vous aidez…" La fée commença finalement sur un ton plus sérieux pour une fois "... mais Magnus, il va falloir que tu m'expliques ce qu'il se passe avec ta magie," finit-il en prenant des mains un cocktail qu'une autre fée venait d'apporter, Alec ne l'avait même pas discerner depuis qu'ils étaient entré.

"Ma magie ? Mais comment….?" Magnus voulait demander avant d'être de nouveau couper. "Magnus, je te connais, tu es dans la boîte depuis un moment et tu n'as pas utiliser ta magie une seule fois, et nous savons tous les deux que tu adores l'utiliser pour tout et n'importe quoi." Magnus concéda qu'il avait raison quand une pensée lui vint. "C'était tes sbires qui nous surveillaient en bas sur la piste ?" Demanda-t-il sachant déjà la réponse avec un ton accusateur.

Méliorne prit une gorgée en levant les yeux ciel, "Bien sûr que c'était mes fées, je ne pouvais pas te laisser sans surveillance sachant que tu étais là, de plus, j'étais moi même ….encombré." déclara-t-il, toujours en souriant avec regard compréhensif vers eux.

Alec leva les yeux au ciel, il ne pouvait pas être sérieux deux secondes ? "... Même si je dois dire qu'ils m'ont rapporté que vous leur avez offert un spectacle des plus agréables." finit-il avec un léger rire en voyant l'inconfort qu'il avait provoqué. Alec essayait de ne pas rougir au rappel de leurs danse enflammée quelques instants plus tôt, quant à Magnus, il essayait de se réinstaller dans le canapé comme pour balayer sa gêne.

Magnus expira comme pour dire qu'il n'avait pas de temps pour tout ça. "Bon, tu as remarqué que je n'utilise plus ma magie, c'est une des raisons de notre venue" Il essayait de remettre leurs conversations sur les rails, il pouvait presque sentir l'embarras de l'homme à ses côtés et décida d'ignorer la remarque de Méliorne et les rediriger vers le sujet principal de leurs venus. "Tu sais bien que tu peux tout me demander Magnus, nous sommes amis après tout." La fée répondit en finissant son cocktail, Magnus ne dit rien et commença à raconter les événements de ses derniers jours.

Jours, cela ne faisait que quelques jours que toute cette folie avait commencé. Il essayait de détailler à peu près tout sans ne rien omettre, Alec intervenait lorsqu'il expliquait sa version des choses. Méliorne écoutait attentivement, hochant la tête de temps à autre et appelant des cocktails pour tous, qui furent posés sur la table basse se trouvant entre les deux sofas.

Il ne les coupa pas une seule fois et semblait essayer de réfléchir en même temps. "...Et comme je sais que tu as fait assez d'aller et retour ces derniers siècles entre ici, les enfers, le royaume des fées et même Alicante, j'ai pensé que tu serais le plus apte à nous renseigner. Je savais aussi que tu adorais ce club donc… nous voilà." Le sorcier termina avec un mouvement de la main après de longues minutes d'explications, il s'adossa au dossier du canapé et les deux hommes attendaient une quelconque réponse de la part de Méliorne.

Celui-ci arborait des sourcils froncés, un regard dans le vide et son verre avait été, depuis longtemps, oublié dans sa main. Un silence pesant fit place, Alec jeta un regard interrogateur vers Magnus qui lui répondit par un mouvement semblant lui dire de lui faire confiance, le Nephilim ne dit donc rien et attendit.

"Est ce que je peux voir le collier ?" Il demanda, brisant le silence, Magnus hocha la tête, Alec lui attrapa la main. "Tu es sur qu'on devrait … ?" lui faire confiance il essayait de lui communiquer par son regard, Magnus lui répondit par une pression de la main et un regard confiant.

"Vous savez que je peux vous entendre ?" Méliorne avait retrouvé son ton plaisantin et chacun de leurs côtés, le sorcier et le chasseur levèrent les yeux au ciel sans que l'autre ne le voient. Méliorne sourit lorsqu'il le vit mais ne dit rien.

Magnus sortit finalement le collier de sa pochette de satin, qui était toujours dans la poche de sa veste -malheureusement il n'avait pas d'endroit plus sûr- Méliorne s'en empara. "Oh oui, je peux déjà sentir ce que tu voulais dire par puissance," dit-il à l'égard du sorcier, il le prit et plaça le pendentif entre ses deux mains et ferma les yeux.

Alec fronça les sourcils, se demandant ce qu'il faisait. La fée reprit la parole, comme pour répondre à ses interrogations. "Nous les fées, pouvons sentir les différentes énergies et aura, provenant de personnes comme d'objet." expliqua-t-il toujours les yeux fermés, concentrée.

Il les rouvrit après un instant et le tendit au sorcier qui s'en empara et le remit dans sa pochette. "Je comprends ton incompréhension Magnus, ce n'est pas quelque chose que tu as déjà pu voir dans ton existence." Alec et Magnus fronçèrent les sourcils et attendirent de plus profondes explications.

"Bon, écoutez…" commença-t-il sur un ton conspirateur en se redressant dans le sofa "... je vous révèle ce que je sais et après vous partez avec ça et vous ne revenez pas, c'est clair ?" Déclara-t-il presque d'un ton menaçant, le sorcier et l'archer se jetèrent un regard du coin de l'œil et hochèrent la tête en même temps, ils commençaient vraiment à être bon à ce jeu de communication par le regard.

"Très bien, ce que je vais vous révélez, très peu de gens sont au courant, je ne devrais moi même ne pas l'être, mais étant le messager de notre reine et messagers entre les royaumes, il m'est arrivé d'entendre des choses qui ne sont pas destiner à n'importe qui." Il se stoppa, comme s'il essayait de faire durer le suspens.

"La première fois que j'en ai entendu parler, j'étais encore jeune, c'était il y a plusieurs siècles, je commençais à devenir un des dignes de confiance de la reine, et elle m'avait désigné comme messager. J'avais commencé par des courses faciles et sans danger et plus les années passaient et plus j'allais loin, ce jour était la première fois que je me rendais à Edom." Il reprit une goulée d'air, tandis que Magnus retint sa respiration à l'entente de ses mots.

"Quoi qu'il en soit, j'ai entendu une discussion, un homme cherchait à récupérer les Exitiums." Méliorne s'arrêta comme pour leur faire comprendre que c'était important et qu'il devait retenir ce nom.

"Qu'est ce que c'est ?" Alec demanda très sérieux et inquiet de voir toute couleur quitter le visage de Magnus. "C'est impossible, c'est une légende urbaine, un mythe !" s'exclama le sorcier vers la fée, Alec était toujours très confus.

"Magnus, qu'est ce que c'est ?" demanda-t-il à nouveau. Mais les deux créatures obscures l'ignorèrent. "Je vois que tu es au courant, bien, se sera moins compliqué…" Méliorne répondit, "euh… est ce que quelqu'un va m'expliquer ce que sont des Exitiums ?" Alec répéta cette fois d'une voix forte, hors de question qu'ils le laissent sur la touche.

Magnus sembla sortir de sa stupeur et déglutit difficilement. "Méliorne parle d'une légende dont j'ai entendu parler il y a extrêmement longtemps, mais je n'y ai jamais cru car il n'y avait jamais eu la preuve qu'ils existaient vraiment. Et personne ne savait à quoi ils servaient."

Alec était exaspéré des paroles mystérieuses et mythe caché. "Est ce que quelqu'un va m'expliquer à la fin !" Cette fois il n'avait plus de pitié, il avait besoin de réponses que tout le monde semblait avoir sauf lui.

Magnus tourna finalement son regard vers lui. "Les Exitiums sont une familles d'objets, ou artéfact si tu préfères, qui, quand ils sont réunis apporteraient chaos et destruction dans tous les mondes, mais personnes n'avaient jamais su ce que cela voulait dire exactement." Il se retourna vers la fée.

"Mais aucun de ses objets n'a jamais été trouvé et personne n'a jamais eu aucune preuve de leurs existences, ce n'était qu'une légende!" Il essayait presque de se convaincre lui même, "Peut être, mais rappel toi, tout les légendes sont vraies," déclara Méliorne, tout once de plaisanterie disparu.

Alec essaya de digérer, "Mais comment est-ce que personne n'en a jamais entendu parler ? et comment l'Enclave n'est-elle pas au courant ?" Il essayait de trier les informations dans son cerveau, Méliorne fit un bruit de dédain.

"Oh ne t'en fais pas, il y a des membres de ton Enclave qui sont forcément au courant, mais ils ne vont pas le partager avec leurs soldats," répondit-il en finissant son deuxième verre.

Magnus en profita pour revenir sur l'histoire, "Et donc, que s'est-il passé ensuite ?" Méliorne leur jeta un regard comme pour leurs dires de rester attentif à ses paroles. "à l'époque j'étais confus, tout comme toi Magnus, je n'étais même plus sûr de quoi il parlait et je me suis donc renseigné dans énormément d'ouvrages dans toutes les langues et se trouvant dans tous les royaumes. Et comme vous le savez j'avais accès à tous. En bref, j'ai entendu plusieurs discussions qui m'auraient valu la mort j'en suis sûr, mais j'ai toujours été curieux. Après avoir appris à quoi les Exitiums correspondaient, j'essayais de me renseigner le plus possible, mais plus rien, c'était devenu un secret et plus personne n'en parla pendant plusieurs années."

La fée prit un des cocktails qu'aucun des deux hommes n'avait touché, heureusement que le peuple féerique n'était pas très affecté par l'alcool. "Mais un jour j'ai été chargé de communiquer une lettre de ma reine vers Edom, et je savais de sources sur qu'ils parlaient des Exitiums, sur le chemin je l'ai donc ouverte." Les deux hommes écarquillèrent les yeux, ouvrir un courrier de la reine et surtout par un de ses plus dignes de confiance était une faute grave.

"Je vous révèle tout ça parce que vous avez l'air plongé en plein milieu de tout ça jusqu'au cou…. Je l'ai donc ouverte et ma reine parlait d'un de ses objets qu'elle aurait réussi à se procurer et qu'elle serait prête à échanger avec l'homme qui en avait parlé à l'époque.

Alec fronça les sourcils, qui était cet homme ? Combien d'objets ou plutôt Exitiums existaient-ils ? Qui était en leur possession ? Le collier d'Aménode en serait-il un ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête, mais Alec décida d'attendre la fin du récit avant de les poser.

"Après un temps, le deal fut fait et l'objet fut donc transporté vers l'homme et les enfers … devinez qui était responsable de la transaction ? C'était moi, tout était extrêmement secret et peu de gens furent mis au courant, ce fut fait de nuit et très rapidement. Je soupçonne que la reine devait être au courant de mon intérêt pour tout ça et c'est pourquoi je faisais partie de la garde qui avait transporté l'artefact, elle me faisait confiance. Pendant le transport je pouvais sentir la puissance ou l'aura si vous préférez que l'objet dégageait et elle se trouve comme être jumelée à celle qui est enfermée dans ton collier, Magnus" il termina.

Les deux hommes étaient bouche bée, Magnus n'en revenait pas, il se baladait avec un Exitiums dans sa poche depuis tout ce temps sans le savoir, tout ça expliquait les démons à ses trousses, pourquoi tant de gens étaient prêts à tout pour le récupérer.

"Mais c'est impossible, comment cela à fini dans mon collier ?" Demanda-t-il, les sourcils froncés et le regard confus, il n'arrivait pas à y croire, et si tout cela était vrai, ils étaient dans de plus gros ennuis qu'il avait anticiper.

"Je ne sais pas comment le collier en est devenu un, je soupçonne que la puissance est été placé là après que tu l'es créer, il faut que tu découvre où le collier à voyager pendant les années où tu pensais que Camille l'avait garder." Magnus grimaça au nom et ne fut pas surpris que Méliorne soit au courant, il l'a connaissait aussi.

"J'arrive pas à y croire…" murmura-t-il en regardant la pochette renfermant l'artefact.

Alec était affreusement silencieux, comment une chose pareille avait pu rester secrète si longtemps, et comment personne ne pouvait être au courant ?

"Il y en a combien ?" Demanda-t-il finalement à personne en particulier, l'atmosphère de la pièce était devenue lourde, comme si les révélations avaient eu un poids propre qui impactait l'ambiance de la pièce.

Ce fut au tour de Magnus de répondre "J'en ai entendu parler il y a extrêmement longtemps, mais je savais qu'ils devaient y en avoir quatre pour que la prophétie se réalise." répondit-il toujours le regard vide, dirigé vers la pochette entre ses mains.

"Effectivement…" Méliorne confirma en plantant son regard dans celui du Nephilim "... durant mes recherches j'ai pu apprendre qu'ils devaient être tout les quatre réunis car Olim Exitium congregentur, invehitur in chao quod exitium omnium mundos." finit-il dans une langue qu'Alec pouvait reconnaître comme du latin. Mais il n'était pas fluide et ne comprenait pas le sens exact, mais avant même qu'il demande une traduction, le sorcier traduit dans un souffle. "Une fois les Exitiums rassembler, le chao et la destruction se déchaînerons sur tous les mondes." Magnus ne le regardait pas mais l'archer commençait à sentir une boule de stress se former, c'était quelque chose de grave, vraiment grave.

Comment personne ne pouvait être au courant d'une chose pareille ? Et si tout était si secret comment Magnus pouvait être autant renseigné ? Alec ne voulait pas le brusquer à révéler comment il avait appris tout ça mais les questions lui brûlait les lèvres et le semblant de calme contrôlé dans la voix de Magnus ne le rassurait pas le moins du monde.

Magnus avait fermer les yeux brièvement, il savait quand et surtout où il avait entendus cette phrase, il y a temps d'années en arrière, on pourrait penser qu'un sorcier aussi vieux oublierais de si simple phrase prononcé lors de son enfance, il y a des siècles de cela, pourtant, il ne pourrait jamais oublier quand, où et qui avait prononcer ses mots qui s'était comme graver dans son cerveau.

Mais depuis il n'avait jamais cru en la véracité de tout ça, il avait toujours aimé mentir de toute façon, alors pourquoi Magnus l'aurait cru cette fois ? Méliorne, qui était le plus calme des trois, avait plissé les yeux, en effet, il connaissait Magnus depuis plusieurs siècle et il n'avait jamais soupçonné qu'il puisse être au courant.

"Mais ce qui m'intrigue le plus c'est comment, toi, mon vieil ami puisse être autant renseigné sur quelque chose que tu considérais comme une légende quelques instants plus tôt ?" demanda-t-il les sourcils haussés, plus qu'intéressé par la réponse du sorcier.

Magnus sortit de sa torpeur et ouvrit les yeux, comment allait-il se démêler de tout ça maintenant ? "Et bien, comme tu le sais, je suis vieux et j'ai eu mon quota de lecture comme toi, il se peut que je soit tomber de nombreuses fois sur des ouvrages intéressant mais qui ne prouvait en rien la véracité de la prophétie qu'ils annonçaient," répondit-il d'une voix contrôler, il se sentait vraiment fière de son mensonge, et surtout l'assurance avec laquelle il avait parler, de plus il s'agissait là d'un scénario des plus plausible. La fée savait qu'il passait énormément de temps dans la traduction d'anciens ouvrages.

Pourtant Méliorne n'était pas convaincu et le lui faisait comprendre à travers son regard mais il décida de ne pas pousser, Alec avaient suivi l'échange sans discerner le moindre problème dans la raison de Magnus.

"Et tu sais quels sont les objets ?" L'archer demanda finalement, le plus d'informations ils pourraient collecter, mieux se sera.

"Trois des Exitiums étaient identifiés comme étant, pour le premier, le Clou de sang mêlé, la légende raconte que le sang de votre très cher Raziel et celui de Lucifer aurait couler dessus." Expliqua-t-il en entamant son troisième verre, Alec arborait une expression incertaine, ne lui en voulez pas mais, c'était dur à croire.

"Et les autres ?" finit-il par demander, voyant que la fée prenait tout son temps pour avaler gorgé après gorgé. "Ensuite il y aurais la pierre du Carriode, celle-ci aurait été plonger dans le sang et les larmes de Lucifer lui même aussi." Alec s'attendait presque à ce qu'il se mettent à rire et leurs disent qu'il racontait n'importe quoi, mais son regard et ses paroles étaient on ne peut plus sérieuses.

"Ensuite, un des Exitiums n'était pas sous formes d'un artéfact, mais d'une énergie, semblable à celles dans tous les autres Exitiums, son réceptacle n'a pourtant jamais été identifier, je suppose donc qu'il s'agit du collier de notre sorcier bien aimé," continua-t-il en pointant la pochettes de satin toujours dans les mains du-dit sorcier qui restait attentif aux paroles de la fée.

"Et pour finir nous avons, bien sûr, le sceptre d'Asmodée." Finit Méliorne, avalant la dernière goutte de son cocktail.

Magnus se raidit automatiquement au nom, malheureusement, Alec le vit et fronça les sourcils tout en lui jetant un regard interrogateur, Magnus fit mine de ne rien voir et se concentra de nouveau sur ses mains qui avaient de nouveau sorti le pendentif -ou Exitium-.

Le sorcier sentait des sueurs froides couler dans son dos, il était plus que conscient de la pression qu'il ressentait dans tout son corps, de l'angoisse c'est tout ce que son corps lui communiquait. Le sorcier pouvait, de plus, sentir le regard des deux autres hommes sur lui mais il refusait de relever les yeux.

Presque personne ne savait sa connection avec le prince de l'Enfer, et le sorcier voulait vraiment que cela reste ainsi, seuls Rafaël et Catarina étaient au courant. Tout le monde connaissait Asmodée pour sa cruauté et ses méthodes de torture, il était l'un des démons les plus puissants et cruel des Enfers.

Magnus ne voulait en aucun cas être rattacher à un tel personnage, il n'avait pas choisi ses origines même s'ils ne pouvaient pas nier qu'il s'agissait d'une des raisons qu'il soit l'un des sorciers les plus puissants qui soit.

L'atmosphère était encore plus lourde -si cela était possible- et Magnus essaya de réfléchir calmement un instant, hors de question qu'il révèle sa connexion avec Asmodée.

Lorsque la fée avait révélé le sceptre d'Asmodée était un des Exitium, il fut surpris de ne ressentir aucune surprise, comme s'il avait toujours su mais qu'il avait préféré se voiler la face en se convaincant que tout ça n'étaient que des histoires et mythes.

Après avoir respirer calmement, comme pour faire croire que cette dernière information ne l'avait pas atteint, il releva un regard déterminé vers Méliorne. "Je suppose que c'est le sceptre que la reine à fait transporter à Edom." Il demanda à la fée sachant déjà la réponse, celui-ci hocha simplement la tête confirmant.

Alec sentait que quelque chose n'allait pas dans l'attitude presque froide de Magnus mais son regard le lâcha enfin et se tourna lui aussi vers Méliorne. "Est ce qu'il y a autre chose que tu sais et qui pourrait nous aider ?" Le jeune homme demanda, le trop plein d'information lui brouillait ses pensée et il sentait ses méninges marcher à toute vitesse essayant de tout démêler, l'attitude de Magnus n'arrangent rien à la situation.

"La seule chose que j'ai pu apprendre, fût de la bouche d'un gardien lui-même," la fée répondit avec presque un sourire fière, "Un gardien ?" répétèrent Magnus et Alec en même temps ne se laissant pas distraire par leurs réponses simultanées.

Méliorne hocha la tête. "Bon, je ne vais pas tourner autour du pot parce que vous êtes beaucoup plus plongé dans tout ça que je ne pensais et je préférerais vous voir partir le plus loin possible le plus vite possible…" commença-t-il sans une once de regret ou de pardon dans son regard, montrant clairement qu'il ne leur serait d'aucune aide une fois les explications terminées,

"... chaque Exitiums a un gardien, c'est une des raisons pour lesquelles personnes n'aient jamais vraiment été au courant de leurs existence, j'ai pu rencontrer celui du sceptre car celui-ci était à sa recherche. Il m'a expliqué sa "mission". En bref il m'a expliqué qu'il menait une vie de vampire tranquille et qu'il avait été contacté par une sorcière qui lui avait appris qu'il serait le prochain gardien si quoi que ce soit lui arrivait. Leurs rôles étant de protéger l'Exitium jusqu'à leurs morts, le prochain gardien pouvait être un sorcier, une fée, un vampire, un loup-garou, un néphilim et même un mundane. Il m'a expliqué ce que son prédécesseur lui avait appris." Méliorne fit une légère pause et fit un mouvement de la main, une autre boisson fut apportée automatiquement, Alec se retint de lever les yeux au ciel, il était affreusement curieux de savoir ce que Méliorne savait.

"Il m'a donc expliqué qu'un jour il était tombé dans une sorte de coma qui avais durer plusieurs heures et que lorsqu'il s'était réveillé, il avait plus de force, d'agilité, une meilleure vision et le soleil ne le brûlait plus, il restait un vampire, car sa soif était toujours présente mais ses sens étaient décuplés et il avait appris que sa prédécesseur était morte la veille de son coma. Après qu'il m'ait tout révélé et supplié de lui dévoiler où était son Exitium je lui ai répondu qu'il était à Edom et il est parti sans même que je ne lui demande son nom. Je ne l'ai plus jamais revu." Méliorne termina son récit en finissant son quatrième verre -les deux autres hommes auraient presque pu être impressionnés s'il n'y avait pas plus urgent-.

"Donc mon collier est censé avoir un gardien ?" Magnus dit sans s'adresser à personne "Mais qu'est ce qu'il faisait pendant tout ce temps où le collier était au mains de l'Enclave ? Et pourquoi est ce qu'il n'est pas là en ce moment ?" demanda-t-il la fée haussa les épaules " Je ne sais pas, et malheureusement il n'y a aucun moyen de savoir qui il ou elle est, il se peut même qu'il ou elle soit responsable du fait que l'aura se soit trouvé dans ton collier".

Alec réfléchit un instant à la proposition de Méliorne. "C'est vrai qu'un artéfact avec un charme de protection serait la meilleure des protections, en plus garder par des chasseurs d'ombres sous les yeux de tous, ce n'est pas totalement idiot," plus il parlait et plus il était convaincu que c'était ce qu'il s'était vraiment passer.

Magnus partagea la théorie d'Alec, même si cela n'expliquait pas pourquoi, après l'attaque au magasin et les nombreux mouvements du collier, il ne se soit pas dévoilé ou soit venu le récupérer, à moins qu'il ou elle soit mort(e), ce qui était malheureusement fort possible. Une interrogation surgit suite à sa réflexion silencieuse "Mais si un gardien meurt et n'a pas le temps "d'entraîner" le prochain gardien, qu'est ce qu'il se passe ?".

Méliorne réfléchit un instant "Celui que j'ai rencontré ne m'a jamais parler d'un de ces cas de figure, mais on peut supposer que le pouvoir se transmet au prochain gardien sans que celui ne sache vraiment ce qui lui arrive, après je ne sais pas si les gardiens sont attirer par leurs Exitiums. Mais j'espère que vous pourrez trouver le gardien du collier parce que vous ne pourrez pas passer une éternité à le dissimuler. Et je suis sûr que vous êtes activement recherché à l'instant où nous parlons." Magnus et Alec confirmèrent d'un hochement de tête dépité.

Magnus se leva soudainement et se mit à faire les cents pas, cela l'avait toujours aidé à réfléchir. "Donc l'idéal serait de trouver ce gardien ?" exposa-t-il du ton le plus calme possible, la fée répondit par un haussement d'épaule nonchalant, "Ce que vous faites après être sorti de ma boîte ne me concerne pas." Dit-il en se levant et étirant ses bras comme s'il sortait d'une longue sieste, il finit par se déplacer vers l'entrée de la pièce.

"Je vous laisse digérer mais je veux vous voir dehors d'ici une heure" déclara-t-il avant de passer la porte et l'autre fée présente dans la pièce la ferma derrière elle.

Alec était un peu sous le choc de la quantité de révélation et informations qui leurs avaient été transmises, en tout cas Magnus avait raison, ce contact les avait grandement aidé, ils n'étaient maintenant plus en train de se déplacer à l'aveugle, mais Alec ne savait pas si c'était vraiment une bonne chose.

Magnus continuait à faire des allers et retours, tout cela était beaucoup plus gros qu'il ne l'avait imaginé, il était pourtant déjà presque sur à cent pourcent qu'Asmodée était liée à tout ça et ce n'était jamais une bonne nouvelle.

Le silence de la pièce était seulement coupé par les bruits de pas du sorcier qui ne savait même pas par ou commencer. "Chercher le gardien serait un début," Alec essaya de proposer plus pour calmer la tension que proposer une vrai idée.

Magnus le regarda avant de répondre d'un ton dénué de chaleur. "A quoi ça servirait ? Et comment veux-tu qu'on le trouve ? ça pourrait être n'importe qui et il ou elle pourrait être n'importe où !" Il s'exclama, le sorcier ne voulait pas paraître méchant mais son stress transparaît toujours à travers ses paroles.

Bien sûr, Alec ne le prit pas pour lui, mais ce n'était pas de sa faute si tout cela leur arrivait, il n'était d'ailleurs même pas concerné en premier lieu, Magnus par contre était au cœur de la situation qu'il le veuille ou non. Celui-ci avait repris ses cent pas et Alec sentait que cela allait rapidement lui taper sur le système, pourtant il n'osait pas parler.

Magnus se maudissait quelques peu des paroles un peu dur mais il ne voulait pas se laisser le luxe d'en avoir quelque chose à faire, n'importe quoi était plus important que ce que ressentait le Néphilim à cet instant -il essayait vraiment de s'en convaincre en tout cas-.

Le pire était qu'il avait traîner Alec dans ce foutoir et il ne savait même pas s'il était trop tard pour l'en sortir, il sentait pourtant qu'il avait besoin de lui, il ne pourrait jamais s'en sortir tout seul il en était sur, de plus, Alec ne savait pas sa connection avec Asmodée et il ne voulait vraiment pas le lui dire. Cela finirait forcément dans son dossier de l'Enclave entre "asiatique" et "décédé" car, il en était sûr, il faudrait un miracle pour qu'il sorte vivant d'une situation pareille.

Pour l'instant ils avaient une prophétie vieille de nombreux siècles en arrière, une légende qui s'était avérée vraie avec des artéfacts tout à fait réels et donc un résultat qui pourrait lui aussi tout à fait arriver si le prince mettait la main sur chacun des Exitiums.

Il en était maintenant sûr, Asmodée était derrière tout ça et il pouvait clairement se rappeler quand il lui avait révélé ses plans lorsqu'il n'était qu'un enfant. Malheureusement il ne l'avait jamais pris au sérieux.

"Je suis un Roi, seigneur des enfers et toi, mon fils, gouvernera les mondes à mes côtés. Destructions et chaos seront les seuls mots d'ordres" Avait-il dit à un Magnus seulement âgé de 11 ans et l'avait terrorisé.

Alec se leva finalement, il voyait les pas de Magnus ralentir et surtout son regard s'assombrir de plus en plus et il savait que cela n'augurait rien de bon.

Magnus fut sorti de son sombre souvenir par la poigne d'Alec qui le stoppa en l'attrapant par le coude. "Magnus, je sais que ça s'annonce mal, mais on peut pas perdre notre calme alors qu'on a peut-être enfin une longueur d'avance," affirma-t-il en plantant son regard le plus convaincant dans celui du sorcier qui essaya de ne pas être distrait par la main du chasseur sur lui et ses yeux rassurant.

Magnus fut étonné du sang froid du jeune Nephilim, il devrait être celui qui rassure et non celui qui se faisait rassurer, il était surpris de voir qu'il avait calmer son pouls, preuve que cela avait marcher. Il se tourna face à Alec, à qui il venait de se rappeler avoir très mal parler "Excuse-moi Alexander, je n'aurais pas dû te parler ainsi" dit-il en espérant qu'il le pardonne.

Alec fut étonné de ses paroles et s'empêcha d'être désarçonné avant de lâcher un petit sourire. "T'en fait pas, on est tous les deux sous le choc, je pense qu'on devrait réfléchir à ce qu'on fera quand on sera sorti du club." Il essayait de désamorcer par des choses moins importantes pour le distraire de la situation quelque peu critique dans laquelle ils se trouvaient. Magnus savait ce qu'il essayait de faire et eu un regard le remerciant de ses efforts.

"Je pense que pour l'instant on ne peut rien faire pour le gardien, mais par contre je devrais être capable de nous trouver un hôtel pour la nuit." Finit-il par répondre, la main du chasseur d'ombre était maintenant le long de son corps et il fronça les sourcils en croisant les bras sur sa poitrine.

"Et comment tu comptes faire sans argent ?" Alec avait presque dit d'un ton plaisantin cherchant à alléger l'atmosphère le plus possible, Magnus souris d'un sourire en coin "J'ai mes manières" déclara-t-il d'un regard mystérieux d'où Alec pouvait voir qu'il le remerciait du changement de sujet. Le Nephilim suivit le Sorcier qui sortait de la pièce, aussitôt la musique se fit un chemin dans leurs tympans et leurs têtes.

Lorsqu'ils atteignirent le bout de l'escalier, sortant de la partie privée de la boîte, ils virent que celle-ci était encore plus bondée et la musique plus forte -si une telle chose était possible-.

Magnus s'avança dans la foule afin de rejoindre la sortie, il jetait des regards derrière lui pour voir qu'il avait perdu le chasseur d'ombre. Il fit aussitôt volte face, où était-il ? Il l'avait quitté des yeux quelques secondes, légèrement paniqué il revint sur ses pas traversant la mares de personnes dansant et sautant, il ne mit que quelques instants à retrouver, un peu plus loin, un Alexander plus que gêné.

Le sorcier ne pouvait pas entendre ce que la femme aux courbes généreuses susurrer dans l'oreille de l'autre, et si le sorcier aurait un doute sur l'orientation sexuelle du plus jeune, la grimace qu'il arborait confirmait ses soupçons.

Quelque peu soulager de voir qu'il n'avait pas été enlever comme il l'avait d'abord penser -Sa paranoïa n'était pas un sujet dont il aimait discuter- il s'avança doucement pour voir comment le Néphilim allait se sortir de cette situation, surtout que la femme était accrocher à son bras et l'empêchait de se déplacer.

Magnus pouvait voir qu'Alec essayait de se dégager poliment mais n'y parvenait pas, il balayait son regard à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Magnus devina qu'il le cherchait, il savait que c'était cruel de le laisser en si fâcheuse position mais il ne pouvait nier que ça l'amusait grandement de le voir essayer de se dépatouiller le mieux qu'il pouvait.

Après quelques instant il concéda enfin à aller le sauver de ce massacre, mais alors qu'il s'approchait, il vit la femme plonger sa main dans les cheveux de son Alexander...euh de Alexander il se corrigera mentalement, il accéléra la cadence.

Le regard du plus jeune s'éclaira lorsqu'il vit Magnus arriver et le sorcier aurait presque pu se réjouir s'il n'avait pas autant eu envie d'envoyer valser la femme avec sa magie. Celle-ci n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence et Magnus ne supportait pas de la voir se coller à Alec comme s'il lui appartenait non mais pour qui elle se prend ? pensa-t-il.

Il essaya de ne pas réfléchir à quel point il bouillonnait de l'intérieur à cet instant- cela ne voulait absolument rien dire, pas vrai ?- il tapota alors son épaule légèrement, elle se retourna rapidement. "Pourriez vous enlever vos sale pattes de mon petit ami ?" Question purement rhétorique, il avait parlé avec un ton dangereux et un regard reflétant ses intentions -ne lui demandez pas ce qu'il avait dit, il avait sorti la première chose auquel il avait pensé-.

La femme impoli ne réagit pas vraiment -signe du nombre de verres qui était passé- et se tourna de nouveau vers Alec qui était bouche bée et essayait de ne pas rougir. "Tu m'avais pas dit que tu avais un petit ami, mon chou," lui dit-elle en passant un doigt sur sa joue.

Décidément cette femme avait un sacré culot, le sorcier pensa. Il souffla pour essayer de se calmer, Alec quant à lui avait envi de s'enterrer, "oh...hum...euh, oui ...je ...il est ...on est, c'est mon….mon copain," sortit-il finalement avec son sourire le plus convainquant.

Magnus fut surpris à quel point ça sonnait bien, mais ne s'attarda pas un instant de plus arrachant Alec des mains de la femme avant de passer sa main à la taille du Nephilim. Alec avait l'impression que le toucher lui brûlait la peau, mais dans un bon sens bien sûr, il n'osait pas se tourner vers Magnus qu'il pouvait sentir profiter de la situation pour se placer beaucoup plus proche que précédemment, il jouait la comédie bien sûr, pas vrai ? Alec ne savait même plus qui il essayait de convaincre.

La femme les regardait à travers un voile d'alcoolémie élevé et ne prit même pas la peine de dire quoi que ce soit, se tourna avec urgence, surement pour se rendre aux toilettes, Alec pensa. Magnus la vit s'enfuir avec satisfaction, il avait laissé son charme sur ses yeux tomber et la femme avait décamper le plus vite possible.

Magnus était toujours proche d'Alec et était complètement inconscient de l'effet qu'il avait sur le chasseur qui se demandait quand il serait acceptable de se dégager. Le sorcier finit par se décaler et prit la main d'Alec dans la sienne, l'archer lui lança un regard interrogateur en dissimulant avec brio son trouble.

"Je ne veux plus te perdre dans la foule," Magnus répondit à son regard en se remettant en route. Alec ne répondit rien -il n'en aurait pas eu le temps de toute manière- et tous deux coupaient à travers la foule et -enfin- ils furent dans la fraîcheur de la nuit.

Magnus lâcha Alec avec regret mais ne dit rien et continua de s'éloigner vers une destination qu'Alec ne connaissait pas.

Ils marchèrent dans un silence calme et confortable, Alec ruminait quelques peu sur les événements de la soirée, il avait l'impression qu'ils s'étaient passé tellement de chose en si peu de temps, il essayait tant bien que mal de se concentrer sur les révélations de Méliorne mais son cerveau le trahissait toujours et le ramenait vers les brefs moments qu'il avait partager avec Magnus.

Il lui jeta un regard, Magnus marchait avec détermination et le chasseur d'ombre ne pouvait voir que son profil qui était éclairé par la lumière de la lune et si son souffle n'avait pas déjà été coupée plusieurs fois par la beauté de son compagnon de voyage, là il ne pouvait s'en empêcher. Il se força à détourner le regard et fixer le sol, je suis vraiment dans la merde pensa-t-il en expirant de frustration Pourquoi ses pensées le portait toujours vers la piste de danse ? Pourquoi le simple toucher du sorcier l'affectait autant ? Bon, personne ne pouvait lui en vouloir de le trouver magnifique, sa beauté l'énervait presque, il ne pouvait pas être repoussant ? petit ? sans aucun charme ? et surtout pas si intelligent ?

Alec savait que c'était son point faible, rare il était de nos jours de trouver quelqu'un qui savait utiliser son cerveau -et oui il parlait bien de Shadowhunter qu'il avait eu le malheur de croiser-. Alec ne savait pas pourquoi il perdait autant ses moyens, il était censé être en mission bon sang ! Ce n'était pas le moment de batifoler.

Un soupir lui échappa et il se décida à regarder où il se trouvait, se maudissant de ne pas avoir fait attention, il n'arrivait même plus à effectuer son devoir de chasseur d'ombre, cela commençait à devenir problématique. Il secoua la tête et se promit de faire attention à tout jusqu'à ce qu'ils atteignent… là ou ils devaient se rendre, il n'avait toujours aucune idée d'où Magnus l'emmenait mais il commençait à avoir l'habitude.

Magnus, de son côté, savait exactement où ils allaient, depuis plusieurs minutes il essayait de ne pas trop réfléchir à tout ce qu'ils venaient de découvrir, il savait qu'il ne devait pas laisser place à la panique, il pouvait penser à tout ça quand ils seraient en sécurité.

Ils marchèrent pendant environ une trentaine de minutes, et étaient maintenant postés devant l'enseigne d'un motel qui ne semblait pas trop douteux. "Laisse moi deviner…" Alec commença attirant l'attention de son compagnon "... tu connais le responsable." finit-il avec un petit sourire, le sorcier le lui rendit. "Je ne peux plus rien te cacher Alexander" Il lui répondit avec un clin d'œil avant de passer la porte de l'entrée. Alec en avait marre d'être troublé si facilement, il s'empêcha catégoriquement de rougir, après tout il avait tendu la perche en premier lieu, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

Il passa à son tour la porte et rejoint Magnus au comptoir, il venait d'ailleurs juste de se rappeler avec un soupire qu'il n'avait même pas réactiver sa rune d'invisibilité, il avait l'impression que Jace commençait fortement à déteindre sur lui, très mauvaise nouvelle.

Il laissa Magnus leurs réserver une chambre et converser avec la jeune femme au comptoir qui semblait le connaître. "Comment vas-tu depuis le temps Amélia ?" dit-il pendant qu'elle cherchait derrière son comptoir. Celle-ci lui répondit par un sourire et Alec se désintéressa rapidement de leurs conversations. Ils parlaient en français, le chasseur avait fièrement reconnu, et bien sûr, Magnus le parlait parfaitement, est-ce qu'il y avait une chose qu'il ne savait pas faire ? Alec se demanda en jetant des regards dans le hall vide du motel, repérant comme à son habitude les issues.

Il vit ensuite un plan du bâtiment et le mémorisa en silence, on ne savait jamais. "Tu diras félicitation de ma part à Ben" Magnus finit de dire à la femme et se dirigea vers l'escalier, Alec se contenta d'un mouvement de tête en guise d'au revoir et suivit -une fois de plus- le sorcier vers ce qu'il avait deviné serait leurs chambres.

L'archer arriva au niveau de Magnus. "Est-ce qu'il y a une seule personne que tu connais pas dans cette ville ?" Dit-il d'un ton plaisantin, n'importe qui aurait pu le prendre mal mais Magnus se douta qu'Alec n'était pas méchant dans ses intentions, il rigola légèrement et lui lança un regard du coin de l'oeil, "Ne t'en fais pas Alexander, les rencontres sont terminées pour aujourd'hui." Il appréciait vraiment comment le prénom du plus jeune homme roulait sur sa langue quand il le disait, il ne savait pas pourquoi cela l'atteignait autant mais tout autre pensée fut balayée lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de la chambre.

Alec regarda Magnus tourner la clé dans la porte et l'ouvrit en allumant la lumière. La pièce n'était pas très grande mais confortable et accueillante, sur le mur de gauche il y avait une fenêtre, en face de la porte de trouvait deux lit simple séparer par deux tables de nuits et sur la droite se trouvait une porte qui devait mener à la salle de bain, Magnus devina. Alec en déduisit qu'ils allaient dormir dans la même chambre, en effet c'était plus intelligent mais il n'avait pas osé proposer au sorcier de peur de paraître bizarre.

Les deux hommes entrèrent dans la pièce et le sorcier la verrouilla derrière eux pendant que le chasseur fit un tour de la pièce ainsi que la salle de bain au cas où, le sorcier commençait à avoir l'habitude qu'il soit toujours sur ses gardes et prêt à tout, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Alec enleva son carquois et son arc, malheureusement, il avait toujours les mêmes vêtements depuis deux jours, la douche lui faisait de l'œil, Magnus vit le regard du plus jeune et se retint de sourire.

"Tu peux y aller en premier, je peux attendre un peu," lui dit-il avec un mouvement de la main vers la salle de bain, "merci." Alec lui répondit avant de s'enfermer, il ne fut que quelques instant avant que le sorcier n'entende l'eau couler.

Bien sûr, il essayait de ne pas penser au fait qu'Alec, Monsieur corps-de-Dieu se trouvait sous l'eau chaude complètement nu, parfois Magnus trouvait vraiment injuste qu'Alec ne se rendent pas compte à quel point il était attirant. Tout devenait une épreuve pour le sorcier, essayer de ne pas passer son temps à le dévorer du regard et se concentrer sur leur problème.

Le sorcier s'assit finalement sur le lit, ils n'avaient pas arrêter de bouger un instant aujourd'hui, il n'arrivait pas à croire que son loft avait explosé seulement la veille. Magnus avait l'impression de courir depuis des jours, maintenant que la pression et le stress le laissaient tranquille, il sentit ses muscles se détendre et il pu constater à quel point il avait été contracter.

Honnêtement, si Alec n'avait pas été là, il était sur qu'il serait en ce moment en train d'arpenter les rues à la recherche de réponses, mais il prenait en considération qu'il n'était pas seul et qu'il était plus intelligent de se reposer, pour trouver une solution la tête dégager.

Il se demanda un instant comment ils allaient faire par la suite mais secoua la tête avant de se remettre à stresser, heureusement que le sorcier avait pas mal de connaissance dans cette ville. Genève avait toujours été une de ses destinations préférées et durant de longue années il avait fait plus d'une rencontre.

Le sorcier avait demandé à Amélia de leurs trouver des vêtements propres, au moins pour dormir et ils mettraient leurs vêtements à laver pour la nuit.

Quelqu'un toqua à la porte à cet instant, le sorcier l'ouvrit prudemment, c'était la femme de chambre qui leurs avaient apporté deux tee shirt en coton noir ainsi que deux jogging, un noir et un gris. Il remercia la femme qui les prévient qu'elle repasserait récupérer leurs vêtement et les mettrait à laver.

De son côté, Alec se détendit enfin sous la douche et laissa l'angoisse monter. Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ? Ils ne faisaient pas le poids contre le prince des Enfer et encore moins avec les Exitiums en jeu, Alec se décida à convaincre Magnus de rejoindre sa famille, car, tout seul ils n'avaient aucune chance, ils avaient aussi besoin de ressources.

L'Enclave pourraient leur procurer tout ça, pourtant, Alec sentait que ce serait une très mauvaise idée de leurs parler de Magnus, le chasseur conclut qu'il ne pourrait en parler qu'à un cercle restreint.

De toute manière, Izzy, Jace et Clary étaient déjà impliqués, il avaient eu l'accord de Magnus, plus tôt dans la journée, de leurs envoyer des messages de feu sans trop en révéler. Il était temps qu'ils demandent de l'aide, surtout au vu des dernières révélations. Il se fit la promesse de convaincre Magnus, Alec avait comme l'impression qu'il n'était pas du genre à demander de l'aide mais ils n'avaient plus le choix.

Il se décida à se frotter avec le savon du motel et laisser l'eau le détendre quelque peu. Après quelques minutes, la chasseur d'ombre coupa l'eau avant de sortir et se stoppa, il n'avait vraiment pas envie de remettre ses vêtements pour dormir. Il ne se laissa pas paniquer et se sécha rapidement, après quelques secondes d'hésitation, il enroula la serviette sur ses hanches, ça devrait faire l'affaire.

Alec déverrouilla la porte avant de passer la tête dans la chambre, il vit que Magnus était allongé avec les jambes pendantes, comme s'il s'était assis et avait renoncé à rester éveiller. Le jeune homme ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas réveiller Magnus mais il n'allait pas non plus dormir avec ses vêtements sales.

Il soupira avant de s'approcher du lit où le sorcier avait fermé les yeux, "euh...Magnus ?" demanda-t-il doucement, à son grand étonnement, il ouvrit aussitôt les yeux, apparemment il ne dormait pas.

Magnus ouvrit les yeux et grogna presque. Comment était-il censé garder ses mains pour lui quand Alexander sortait avec une simple serviette autour des hanches dévoilant un torse et des tablettes que Magnus aurait léché sans aucune honte dans d'autres circonstances ? En plus de ça, des gouttes s'échappaient de ses cheveux mouillés et coulaient délicieusement sur son corps, le sorcier ne put retenir un soupir de satisfaction, qu'est ce qu'il lui avait demandé, déjà ?

"Magnus ?" celui-ci se concentra sur le visage du Nephilim. "Que me vaut cet honneur ?" il ne put s'empêcher de le taquiner, c'était beaucoup trop tentant, c'était de sa faute aussi, il n'avait qu'à pas se balader à moitié nu comme si de rien n'était. Le sorcier vit qu'Alec avait le visage rouge et se balançait d'une jambe à l'autre embarrassé.

"Je me demandais si...euh... si il n'y aurait pas des vêtements qu'on pourrait emprunter ? " réussit-il à articuler difficilement sous le regard dévoreur du sorcier. Alec se sentait plus que gêné, il n'était pas habitué à être dévisager ou même regarder et encore moins avec… envie ? Il essayait de ne pas trop y penser sinon il n'était pas sûr de dormir dans son propre lit ce soir, par l'ange, tout ça commençait vraiment à devenir un problème.

Magnus ne put s'empêcher de relancer un coup d'œil vers le torse du plus jeune et ses runes qui recouvraient une grande partie de son corps. Le contraste des runes noires comme l'encre sur la peau très blanche d'Alec lui faisait ressentir des choses, bon sang, et ils étaient censés dormir dans la même chambre cette nuit ? Et bien, ça allait être une épreuve, Magnus pensa avec un soupir.

"Bien sur, ne t'en fais pas j'ai demandé des vêtements pour la nuit et nos vêtements sales seront lavés cette nuit, on pourra les remettre avant de partir," il avait parler en se levant du lit et en récupérant le tee shirt noir et le jogging gris, il essayait vraiment de regarder partout sauf le corps du Shadowhunter.

Alec le remercia d'un mouvement de la tête et s'enferma une nouvelle fois dans la salle de bain pour se changer et ressortit peu après. Magnus, qui n'avait pas pu se sortir l'image du corps du plus jeune de sa tête, se leva finalement du lit sur lequel il n'avait pas osé bouger et il s'enferma dans la salle de bain à son tour.

Le chasseur d'ombre garda ses yeux sur la porte un instant, son esprit ne devrait vraiment pas essayer d'imaginer Magnus en ce moment, il secoua la tête pour essayer de penser à autre chose. L'enquête, oui l'enquête était une bonne distraction à ses pensées grivoises. Il passa un coup d'oeil par la fenêtre, derrière les rideaux, pour voir qu'elle faisait au parking du motel, il lâcha les rideaux et se décida à s'allonger confortablement dans le lit que Magnus n'avais pas toucher.

Il avait sérieusement envie de stopper son cerveau quelques secondes pour qu'il lui laisse un semblant de répit mais malheureusement cela ne marchait pas comme ça. Il hésita à envoyer un message de feu à Jace ou Izzy, mais il n'arriverait jamais à tout expliquer tellement ils avaient appris de choses de la plus haute importance, tout était beaucoup plus gros que tout ce qu'ils avaient pu imaginer quand ils avaient commencé à enquêter dans la boutique parisienne.

Maintenant on parlait d'Exitiums, de gardiens, d'Asmodée et beaucoup d'autre choses qui le dépassait. Il doutait fortement que Magnus puissent s'en sortir seul et heureusement pour lui Alec n'était pas prêt à le laisser se débrouiller seul, le chasseur d'ombre avait l'impression qu'il n'adhèrerait pas à son idée d'inclure au moins son institut. Il ne pouvait pas en vouloir au sorcier, l'Enclave n'était pas connu pour sa clémence et tout le monde le savait. Ce n'était pas pour rien que lui, Izzy, Clary et Jace sortait un peu du lot des Shadowhunters classique.

Il entendit le bruit de l'eau qui coule de la douche créant un bruit de fond agréable l'apaisant quelque peu. Forcément à cette pensée il pouvait imaginer Magnus en train de se savonner… un gros soupire lui échappa, il se leva pour fermer leurs portes à clé et se recoucher afin de s'endormir cette fois.

Le sorcier était sous la douche depuis un moment déjà, il se lavait lentement, sa tête n'était pas vraiment là. C'est pourquoi il prenait un peu de temps, il pensait à Asmodée. S'il était celui qui cherchait à récupérer tous les Exiliums, Magnus pouvait à peine imaginer ce qui adviendra de leurs mondes et tous ceux qui l'habite. Il lâcha un soupire et laissa l'eau recouvrir son visage. Il frotta et tenta de se débarrasser de son maquillage, il fut horrifié un instant au fait qu'il se retrouvera le visage dénudé, cela ne lui plaisait pas du tout, il allait devoir dénicher du maquillage quelque part de toute urgence. Heureux d'avoir une distraction il finit par sortir de la douche et se sécha en se regardant dans le miroir.

Son visage était légèrement pâle ce qui se voyait grandement comme il était naturellement typé, ses yeux étaient fatigués et apeurés, comme s'il n'arrivait pas à oublier ce qu'ils venaient d'apprendre. Magnus secoua la tête, quelques cheveux mouillés tombèrent sur son front, bien sûr il ne pouvait plus les redresser, comme il en avait l'habitude, en pique. Cette nouvelle le paniqua presque plus que tout -bon d'accord il exagérait mais cela avait eu le mérite de le détourner de la panique générale- même si se retrouver sans maquillage restait faisable quelque temps, ses cheveux étaient sacrés, heureusement il avait toujours ses mèches rouges.

Le sorcier se promit de dénicher ce qu'il pourrait demain, il entendit toquer à la porte et sursauta, il sentait son cœur battre la chamade sous sa paume. Magnus se réprimande mentalement d'être autant à cran et sortit de la salle de bain après s'être habillé. Une fois dans la chambre, il constata qu'Alec dormait profondément. Le sorcier fronça les sourcils, il s'approcha alors de la porte de leurs chambres et regarda à travers le judas et ses épaules se relâchèrent quand il vit la femme de chambre de plus tôt. Il ouvrit et lui donna les vêtements sales avec un sourire d'excuse et referma à clé.

Le chasseur d'ombre était dos à lui et Magnus pouvait voir ses épaules se soulever dans un rythme calme et régulier, preuve qu'il dormait profondément. Un petit sourire apparu sur le visage du plus vieux et il se détourna finalement pour placer le collier d'Aménode dans sa propre taie d'oreiller -on n'était jamais trop prudent-. Il éteignit les lumières et se coucha finalement. Dans l'obscurité et le calme de la chambre on pouvait entendre les légers ronflements d'Alec "Bonne nuit Alexander" le sorcier chuchota en fermant finalement les yeux et essayant de se détendre.