Et voilà pour le 7 ! Déjà une semaine... Que ça passe vite ! Votre enthousiasme me fait trop plaisir, et beaucoup rire aussi haha ^^
Bonne lecture ;)


7 décembre

Vendredi. Enfin le dernier jour de la semaine. Il ne peut pas vraiment dire qu'elle ait été désagréable, loin de là, mais il est bien lui en week-end... Tout fraîchement sortit de la douche, une serviette sur les hanches, Daïki entame son nouveau rituel. Face à son arbre, il cherche le numéro du jour. Celui-ci lui donne du fil à retordre. Il ne le remarque pas tout de suite, se confondant dans une guirlande. Le tiroir est plutôt fin, et pas très grand. Mais sa curiosité est immense. Alors sans plus de cérémonie il ouvre le compartiment, révélant une enveloppe. Une de celle en joli papier, qu'on utilise pour des lettres manuscrites ou des faire-part. Une enveloppe ressemblant à celle où il avait trouvé l'invitation au réveillon d'Akashi quelque jours plus tôt.

Il fouille donc à l'intérieur et en retire... Une photo ? Par réflexe, il adresse une grimace de dégoût à l'image. Ses bras l'en tombe... Tenant toujours le carré de papier glacé d'une main, il vient se pincer l'arête du nez de l'autre dans un soupir contrarié. Il est très déçue. Il s'étonne même de l'être autant. Mais il s'y attendait un peu. Il fallait bien que ça arrive un jour ! Un sans-faute aurait tenu du miracle... Désespéré, il jette un nouveau regard à la photo, au cas où il aurait mal vu, ou qu'elle se soit transformée par sa simple volonté. Mais non...
Là en gros plan sous ses yeux, c'est bel et bien toujours la tronche de Kise, dans une moue séductrice. Il reconnaît immédiatement le cliché que ce débile de mannequin imprime à outrance pour les dédicacer à ses admiratrices. D'ailleurs... Il grogne en remarquant le petit mot dans le coin en bas à gauche. Le scélérat, qui en plus de gâcher sa septième case, le provoque maintenant de son paraphe : "Pour Aomine-chi, mon plus grand fan ;) XOXO "

Non mais il est complètement frappé celui-là ! Lui ? Fan de ce mongol ? Et puis quoi encore !? Dans ses rêves oui ! Plus que grincheux il abandonne le portrait facétieux, l'envoyant valdinguer sur son bureau en pagaille. Passablement énervé, alors qu'il s'était réveillé de bonne humeur, il s'habille pour les cours en pestant et rageant tout seul. À défaut d'avoir ce petit con sous la main pour passer ses nerfs dessus.

- « Moi un fan boy ? » Commence-t-il en arrachant sa serviette.

- « C'est moi qui ai commencé un sport pour ressembler à un parfait inconnu peut être ? » Demande-t-il à son armoire en y prenant une paire de chaussettes.

- « Est ce que c'est moi qui ai tout fait pour jouer à ses côtés …» _il enfile le pied droit_ « dans la même équipe que lui »_puis le gauche_ « sans rien connaître au basket ? » questionne t'il en passant un caleçon.

- « Et tant qu'on y est, c'est moi qui ai travaillé d'arrache-pied pour me hisser à son niveau aussi ? » Ajoute-t-il en bouclant sa ceinture.

- « Au point d'arriver à l'imiter parfaitement ? »_il ferme un bouton de chemise_ « Réussir à devenir lui ? »_un autre_ « Non, je ne crois pas non ! »_plus que deux_ « C'est lui qui est fan de moi ! »_le dernier_ « Pas l'inverse ! »_conclu t'il en ajustant sa cravate.

Daïki attrape sa veste, son sac, et sort en claquant la porte de sa chambre en marmonnant toujours son mécontentement. L'air froid du mois de décembre ne parvient pas à calmer sa rage bouillonnante, et la pauvre Momoï échoue malheureusement à le déridé, ignorant l'origine de son humeur massacrante. Il irait bien chercher le blond par la peau du cou pour le traîner sur un terrain-là maintenant tout de suite, plutôt que d'aller en cours. Histoire de lui rappeler qui admire qui !

Loin de lui avoir fait plaisir, ce "cadeaux" lui aura au moins apporté un indice. Kise est visiblement au courant et a pour son plus grand malheur, participé au remplissage de son calendrier de l'avent. Il n'y a que lui pour être l'auteur d'une blague pareille... Ce qui aurait tendance à valider la théorie d'une coalition de ses potes contre lui. Et puis, il n'y avait pas vraiment réfléchi hier, mais en repensant à sa surprise de la veille... Elle était sans aucun doute signée Mido-Irma. Mais un truc le chiffonne dans cette hypothèse... Avait-il choisi les portes bonheur au hasard ? Ou était-il au fait du sens que leurs conféraient les couleurs ? Cette idée lui chatouille agréablement le ventre, mais il la repousse, trop improbable. Elle a tout de même le mérite de lui rendre un peu de sa bonne humeur éclipsé par l'autre abruti ! Rien que d'imaginer la déconfiture du tsundere de service en apprenant la signification de son présent... Il se marre intérieurement. Et son sourire retrouvé se fait machiavélique en imaginant la leçon qu'il donnera à Ryota la prochaine fois qu'il le verra…


Chapitre un peu plus court ce soir :) Mais j'espère qu'il vous aura plus quand même ! ^^
Alors on en est où des théories ? Et surtout... à qui le tour demain ? ;)