Bonjour les gens !
Vous savez, une fois que j'aurais couvert la partie une de Naruto, je mettrais cette fanfic en réécriture. Y'a trop d'éléments qui ne me plaisent pas. Je vais donc remanier toute cette fanfic, avant d'écrire la période pour Shippunden, qui sera une sorte de tome 2, dans une seconde fanfic !
Donc oui, une fois que ce tome 1 sera fini, je le réécrirais avant de passer au tome 2.
A part cela...
Réponses aux reviews :
Yuedra : T'a pas vraiment a être déçue des personnages, je veux dire, Kurenai a de bonnes intentions. Quant aux camarades de classe de Sakura, c'est normal. C'est à cause de son parti pris avec Sasuke. Quant à Naruto pas ami de Sakura... MOUAHAHHAHAHAHAHAHA !
Comment cela cela part en couille pour Sakura ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles *cache le chapitre actuel*.
En vrai, pour Lee, on va bien rigoler quand il verra son adversaire.
Pour Kabuto, on va bien rigoler :P Mais en vrai elle a pris un gros risque.
Lee a pas pris la pose de Gai mais genre, il était fier d'elle.
Pour Itachi, niark. Niark. Niark.
Et pour Sasuke, cela va bien.
Lahita : Ah, la sieste pendant les partiels. C'est la vie. Et la pizza savoyarde vient de la savoie.
Et Orochimaru est cool.
Je passais la porte d'entrée avec l'impression que quelque chose avait changé par rapport au canon. Bon, c'était normal, nous étions arrivés non pas in extremis mais avec de l'avance, au bout de trois jours. Encore heureux. Cependant, le silence de Sasuke me pesait. J'avais une idée de pourquoi.
Nous ouvrîmes le parchemin une fois entrés dans la tour, et furent accueilli par…
— Iruka-sensei ? s'exclama Naruto. Mais qu'est-ce que…
Iruka commença son speech, qu'il tenait pratiquement de l'animé. Je ne l'écoutais pas.
Puis, nous nous dirigeâmes vers les dortoirs où nous attendîmes jusqu'aux épreuves éliminatoires.
Je m'endormis aussitôt, en compagnie de mes compagnons. Le lendemain, je proposais un entraînement, mais ils déclinèrent. Alors je décidais d'améliorer ma perception du genjutsu.
Assise sur mon lit, je me concentrais. J'étais devenue très forte en taijustu et ninjustu médical, mais le reste non. Du coup, je devais bosser le genjustu, le fait de pouvoir aspirer du chakra, mes capacités sensorielles et… ben, un tas de trucs en fait. Mais commençons par le genjustu, merci bien.
Je joignis les mains, et commençait à m'entraîner… avant de me stopper, car j'étais venue avec une idée. Si Kurenai se trouvait ici, je pourrais tout lui demander. Je me levais donc de mon lit et parti à la recherche de son équipe. Elle n'était pas là. Humf. Peut-être devais-je attendre qu'elle arrive ? Ou alors, je pourrais demander à Iruka-sensei des conseils. Je décidais donc de le rejoindre pour m'entraîner.
Il accepta, un peu étonné de ma volonté de m'améliorer dans cette matière-là. Je parvins — enfin — à maîtriser les bases. Mais on était le cinquième jour. Et merde.
Nous fûmes rassemblés dans la salle où allaient se dérouler les éliminatoires… Kabuto n'était pas là, notais-je. Ni lui, ni son équipe. L'équipe du son était présente, ainsi que Gaara, celle de Lee, celle de Shikamaru…en tout, vingt-et-uns candidats. Nous fûmes tirés au sort, et les affrontements commencèrent.
La seule chose que je demandais, c'était de ne pas tomber contre Gaara. Genre, même Kankuro c'était un meilleur choix. Mais d'un autre côté, mon masochisme me commandait d'affronter n'importe qui et voulait se mesurer à lui. Hum. Bon ben pas le choix, si je tombais sur Gaara, j'allais l'affronter. En espérant que Lee défonce son adversaire. En plus il méritait mieux.
Comme je le pensais, je ne tombais pas sur Ino. Il aurait fallu un miracle pour que je tombe sur Ino quand on y pensait. Le premier combat fut Yoroi contre Sasuke.
Bon, jusque là, rien de nouveau au bataillon. Je ne connaissais pas très bien le gus, mais je savais que c'était lui que Sasuke affrontait. En parlant de cela, j'observais mon compagnon, et plus précisément son cou. La marque maudite n'avait pas été placée sur lui.
Sasuke se mit en position. Nous montâmes sur les gradins.
Je fixais le combat. Qui fut terminé en quelques secondes à peine. A ma grande surprise, Sasuke avait copié Lee… et aussi moi. En fait surtout moi. Pas totalement hein, mais quand même. J'en fus rouge tomate. Naruto sembla être agacé par ce fait.
Par contre, il n'avait pas pu copier mon coup de poing digne de Tsunade ! Hahhaha !
Sasuke revint, intact.
— Le second combat va donc commencer.
Et c'est là que le canon parti de nouveau en couille.
— Sakura Haruno…
Okay, jusque là tout allait bien.
Quand je vis mon adversaire, par contre, je cru avoir une crise cardiaque. Et pour exactement les raisons que tu croyais.
— Et Gaara du désert.
…
Ha. Hahahahah. Hahahahahaha.
Oh mon dieu.
Quand je vis le regard de pure malice que me lançait ce dernier, je sentis que ma dernière heure était arrivée. Tout à l'heure je fanfaronnais que si je tombais sur Gaara, j'allais l'affronter, mais là je devais avouer que… allez. Il fallait y croire.
Si je ne pouvais pas vaincre Gaara, comment voulez-vous que je vainc Madara de toute manière ? Bon, okay, le seul combat que j'avais gagné seule remontait à… ouais en fait non, j'en avais gagné aucun seule en fait.
J'inspirais à fond, et je décidais de rassembler mon courage, avant de faire face à mon destin, car j'étais la première à passer.
Vous savez ce que j'avais toujours détesté chez les OCs réalistes ? Elles manquent toutes de confiance en elle dans leurs capacités. Elles ne sont pas assez arrogantes sur leurs capacité à mon goût. Genre, une SI aurait sans doute abandonné si jamais elle était tombée sur Gaara. Mais pas moi. Je REFUSAIS d'abandonner, même si soyons honnête, je n'espérais pas devenir chuunin pour la simple et bonne raison qu'il y avait une invasion en plein milieu.
Quand j'avais lu Naruto, j'avais été charmée par l'idée que même si tu ne naissais pas avec du talent, tu pouvais y arriver. Et c'était une philosophie que je voulais suivre.
… mais… avec le temps, j'avais compris que cette philosophie ne te ferait pas gagner tout les combats. Et que parfois, elle pouvait être dangereuse. Comme lorsque tu travailles tellement que tu fais un burn-out, ou meurt.
Ou simplement, quand tu es autiste et que tu dois t'adapter à la société. Aller contre ce que tu étais pouvait être impossible. Et parfois, certaines personnes pouvaient le faire, et pas toi. Tu ne devais pas faire des efforts, tu n'étais pas paresseux ou quoique ce soit.
Tu étais toi. Et tu ne pourrais pas faire comme tout le monde malheureusement.
Abandonner, ce n'était pas tout le temps mal. Mais là, je savais que je ne risquais pas ma vie. Même si Gaara gagnait, les examinateurs empêcheront mon meurtre.
Cependant, quand il s'agissait de combat, je préférais autant ne pas abandonner. Surtout quand c'était un combat où je ne risquais pas ma vie.
Enfin bref. Je descendis sous la clameur de Naruto, qui m'encouragea du mieux qu'il pu. Gaara me fixa comme si j'étais un insecte. C'était pas gagné. J'avais de nouveau mis des poids pendant les trois jours juste pour les enlever au début du combat. Cela promettait.
J'aimerais dire que j'avais un plan sophistiqué pour le battre, mais soyons honnête, y'avait pas plus faux. Enfin, pas tout à fait, je le reconnais.
Le truc c'était que je m'y attendais tellement pas. Dans quelle genre de fanfiction on met une OC face à Gaara ? Sérieux ? En plus y'avait que moi pour accepter de combattre, d'autant que j'allais probablement faire un remake du combat de Lee en moins bien, c'était ridicule. En fait, il fallait d'abord que je lui mette la pression. J'étais moins rapide que Lee avec la portes, donc je ne pouvais, par définition, percer sa barrière de sable. Il me fallait donc un plan, et il vint sous la forme la plus incongrue qui soit.
En effet, il vint quand je perçu le sable Gaara. Parce que je compris que ce sable n'allait pas me lâcher, je décidais de l'utiliser contre lui.
Bon, j'avoue, sur le papier c'était stupide mais hé. Je pouvais toujours tenter. En fait, l'inspiration venait paradoxalement du combat contre Ino. Pour ceux qui ne s'en souviendrait pas, elle avait utilisé ses cheveux pour immobiliser Sakura. Je comptais en faire une variante, à ma sauce.
Je commençais donc par insuffler du chakra autour de moi, pour que chaque fois que je toucherais Gaara, je toucherais son sable. Mais d'abord, il fallait que je compte sur l'effet de surprise.
En effet, avec mes coups gorgés de chakra, je savais plus ou moins que j'arrivais à battre Gaara en un coup si jamais je l'atteignais. Sauf que soyons honnête, je ne maîtrisais pas les portes, de ce fait, impossible de passer la barrière de sable. Bon, j'étais comme Lee sans les poids, du moins quand je gorgeais mes jambes de chakra. Je pouvais peut-être un les gorger un peu plus et… oh !
Utilisant le peu de genjustu que je connaissais, je décidais de perturber la vision de Gaara. Il fallait simplement qu'il ait l'impression que je j'étais sur le point de le toucher.
Étonnement, cela marcha. Le sable ignora mon genjustu mais je ne visais pas Gaara pour une fois. En effet, je visais le sol. Gaara dû avoir la surprise de sa vie quand le sol se déroba sous lui. Mon pied était toujours plus fort que mon poing. Et là où mon poing défonçait des arbres, ma jambe était capable de faire un petit cratère, ce qui avait de quoi perturber. Combiné avec mon genjustu, j'étais sûr de l'avoir un peu étonné.
Il en fut tellement étonné qu'il tomba à terre. J'en profitais pour trouver un angle mort et me rapprocher encore plus. Mais comme toujours, ce ne fut pas suffisant. Punaise, je regrettais amèrement de ne pas avoir appris une technique élémentaire… réfléchissons réfléchissons. Comment Naruto avait-il vaincu Gaara alors qu'il était moins fort que Lee au début. Comment Sasuke et Lee avaient-ils pu le blesser.
Hum.
J'enchaînais idée stupide sur idée stupide, mais il fallait que j'y crois. J'étais vraiment désavantagée face à ce type d'adversaire, donc il fallait que je m'entraîne les prochaines fois. J'allais te vaincre, Gaara du désert… que ce soit aujourd'hui ou un jour.
Mais la vérité, c'était que je n'étais pas bonne dans les combats d'endurances, et je commençais à perdre de la vitesse.
Ma dernière idée en date fut celle qui me sauva.
En effet, Gaara avait tendance à péter un câble à la vue du sang et à la douleur. Donc, si je parvenais à lui faire ressentir la douleur avec un genjustu… arf, je devais admettre ma défaite en terme de combat pur. En fait, le seul moyen que j'avais de continuer, c'était de le faire VRAIMENT péter un câble. Faites-moi confiance, j'allais réussir.
Je joignais mes mains, afin d'apposer un dernier genjustu. Et Gaara tomba dans le panneau une nouvelle fois.
Je ne faisais pas des illusions peu réaliste. Elles étaient réalistes, peu repérable, et surtout peu facile à briser. Mais je m'attendais absolument pas aux dommages que je lui avais causé. En effet, à la vue du sang imaginaire, et aux nouvelles sensations de douleurs, qui coïncidait avec l'une de mes attaques les plus rapides, Gaara a perdit la tête.
On était pas loin de mon objectif.
En effet, exactement comme dans l'animé, Shukaku commença à apparaître. Gaara était faible face aux illusions, parce que c'était un genin, et que, même s'il pouvait briser des genjustu, les miens étaient difficilement repérable. Tu m'étonnais, il n'avait littéralement qu'une attaque, et c'était son sable.
Bien évidemment, je continuais de plus belle en attaquant, lançant kunai sur kunai, et surtout, j'essayais de défoncer son sable, jusqu'au moment où mon plan machiavélique fonctionna.
En effet, je pensais que l'idée de voir apparaître Shukaku en plein milieu des éliminatoires ne devait pas être une idée sexy aux yeux des juges, car dès qu'il vit à quel point je torturais Gaara qui hurlait pour un rien tout en devenant incontrôlable au point d'attaquer tout le monde… il arrêta le match.
— Cela suffit ! Gaara du désert est disqualifié ! Le vainqueur est Sakura Haruno.
J'enlevais alors le genjustu. Gaara observa ses mains pleines de sang une seconde plus tôt. Puis, il se tourna vers moi, l'air perdu. Et aussitôt, Shukaku et son sable m'attaqua. Je me mis en position de combat.
Je n'eus besoin de rien faire. Tout les jônins présents dans la salle, y compris le maître de Gaara… l'empêchèrent de me faire du mal.
… et sur cette note, je réalisais à quel point j'étais crevée. Et aussi…
Vous savez, je crois que je venais de trouver mon rival. Genre le rival éternel, celui pour lequel je veux me surpasser. Comme Naruto et Sasuke.
Ben moi c'était Gaara. Ce mec était trop cool.
Et sur cette bonne note, je suivis les infirmiers sous les hurlements de Gaara qui… pétait toujours un câble.
… je venais de réaliser que j'étais dans une mouise de l'enfer. Maintenant, Gaara allait se lancer à mes trousses. J'espérais juste que j'allais y survivre.
