Salut les gens ! Vous allez bien ? Personnellement, je suis... hyper stressé à cause des études. Rendre les devoirs, toussa toussa.
On m'a demandé de raconter ma life, donc go.
Je suis en école d'art, j'ai découvert la fanfiction avec du lemon Yaoi bien hard alors que je cherchais simplement un roman sur man. J'avais douze ans, et depuis ce jour, je lis des fanfictions. Sauf du Yaoi, mais je me soigne.
J'aime dessiner, écrire, programmer, procrastiner, et faire ma pub sur un site de fanfiction sans le moindre scrupule (allez sur mon instagram pour les dessins, c'est "erwan-crossheart_projets" :P). Mon rêve étant un jour de vivre de ma plume et de mes dessins. Pour mes diagnostiques, j'ai une petite liste un peu longue que j'ai pas envie de dévoiler^^
A part cela, une fois que cette fic sera finie, go l'adapter en manga. Vu que je dessine, ben go s'entraîner !
Réponses aux reviews :
Yuedra : Oui, ma réécriture infiniment mieux écrite ! Et plus chargée en humour !
Nan mais cherches pas, ces deux ennemis sont assez puissants en plus, c'est terrible. Elle n'a aucun skill social.
Oui, Tenten a gagné ! Elle est donc qualifiée. A voir si elle survivra la troisième épreuve.
Ouais, les psys c'est compliqués. Personnellement, en voir un ne me gênerait pas^^
Pour le canon. Euh. Alors. T'es pas prête pour ce chapitre. Voilà voilà. Tu me diras ce que tu penses de la fin.
Kestuvaferes :
Des gens qui s'échangent des yeux comme des ampoules XD J'ai ri^^
Nan mais la manière dont Neji traite Hinata, c'est un peu le souci. Le sale chien il venait vraiment du cœur pour le coup. Le fait que tu souffres ne te donnes pas le droit de te comporter comme un salaud. Or, c'est ce que Neji fait. Le rêve de Sakura, il est assez problématique. Elle veut devenir la plus forte dans le monde de Naruto. Mais aussi, elle ne veut pas tuer à cause de ses principes moraux. Cela clash constamment en elle.
Ah mais cherche pas, Sakura et la perfection c'est genre... un problème. Je suis persuadée que si elle le pouvait, elle deviendrait une Mary-Sue. (D'ailleurs, fun fact, elle adore les MS, parodies ou non.). Mais le problème c'est que c'est un être humain. Donc elle a des défauts très évidents. Mais bon, si un jour elle tombe sur génie qui lui accorderait un souhait, je te parie ce que tu veux qu'elle va souhaiter que les gens "la traite comme elle le mérite, c'est-à-dire comme une déesse Mary-Suesque.". Après, sa personnalité et ses défauts ne changeraient pas, mais les gens seraient persuadés qu'elle n'en n'a pas. Techniquement, les génies existent dans les fillers Naruto, donc... ouais. Mais je m'égare.
Bien sûr, Sakura péterait des câbles et n'avouerait jamais ses défauts si elle a tord. Elle se l'avouerait à elle-même des mois après, mais jamais à la personne concernée.
Ah, Sakura. Tu peux être têtue.
IceQueen : Ah, le fameux duel. Niark. Niark. Niark. Et pas de quoi pour le chapitre 22, qu'est-ce qui t'a plu/déplu ?
Ino dû être escortée à l'infirmerie. Le prochain tirage fut relativement… ennuyeux.
— Naruto vs Kiba.
— Génial ! s'exclama ce dernier, qui s'était matérialisé à ma droite. C'est une victoire assurée, Akamaru !
Je le fixais. Il le remarqua, avant de soupirer.
— Je sais ce que tu vas me dire. Que je vais perdre parce que Naruto est un génie…
Je croisais les bras.
— Ouep, le genre de génie à ne pas travailler les fondamentaux, et donc il n'y arrive pas. Mais ouais, un génie.
Kiba haussa les sourcils.
— Il travaille pourtant dur.
— Il ne savait pas ce qu'était le chakra à la fin de l'académie. Il travaille physiquement dur, corrigeais-je. Un comble pour un futur Hokage.
— Huh, ça c'est bien vrai ! commença Kiba. Il…
— Cela n'empêchera pas qu'il le deviendra, l'interrompis-je.
— Vous descendez ? demanda l'examinateur.
Le combat en lui-même se passa différemment que lors de l'animé. Déjà, parce que Sasuke regardait Naruto, qui… avait visiblement quelque chose à prouver.
Mais surtout, ce saligaud m'avait aussi copié. Enfin, ses techniques se rapprochaient plus de Sasuke, arrangé à sa sauce, mais même !
— Décidément, je vois que tout le monde prend tes techniques, Gai, soupira Kakashi-sensei. J'imagine que c'est Sakura qui l'a montré lors d'un combat.
Sauf que là, un truc inattendu se passa.
Naruto me sortit une technique que je ne connaissais que trop bien. Il s'agissait d'un simple coup de poing.
Un. Simple. Coup. De. Poing.
Bon, n'exagérons rien, on était loin, très loin du niveau de Tsunade mais… disons que le coup de poing était meilleur que le mien. Kiba se prit un seul coup. Un seul. Et là, il était K.O.
Le combat avait duré un total de cinq minutes.
— Les gens, pleurnichais-je. J'ai mis cinq ans à mettre au point ce truc, et lui il me le copie en cinq secondes, et après vous me dites que c'est pas un branleur ?
Les larmes roulaient sur mes joues.
— Nan mais j'hallucine ! Ce fichu héros de prophétie qui…
Le reste de ma phrase fut noyé dans ma barbe alors que je me réfugiais dans les bras de Lee.
— Tu sais, Lee, soupirais-je. T'es le seul vrai ici.
— Arrête de faire ta drama-queen, me snoba Neji. Ce n'est qu'un simple coup de poing chargé en chakra… et de plus…
— Alors non ! protestais-je. Lee et moi, on a mis des années avant de comprendre ces techniques. Or, ces deux génies-là nous les chouraves en moins d'un an qu'on est en équipe !
Il me fallu au moins dix minutes pour me calmer, alors que Naruto, tout souriant, rejoignit nos rangs. Je quittais alors les bras de Lee, qui jusque là n'avait rien dit, pour tendre un doigt accusateur vers Naruto.
— Naruto Uzumaki, je te laisserais jamais me battre. Genre jamais. Les gens comme toi, les génies, j'en fais mon quatre heures, non mais oh.
Il eut un silence.
— Euh… je peux avoir le contexte ? demanda Naruto.
— Non, répondis-je. Le jour où tu seras Hokage, je serais simplement la seule personne que tu ne seras jamais parvenue à battre.
Neji un lâcha un "ce sera difficile" assez ironique.
— Sakura, me dit Kakashi-sensei, pas d'ennemi supplémentaire.
— Nan mais, lui c'est mon ami et un rival, c'est autre chose. Bon, mon rival éternel c'est Gaara mais quand même.
Le groupe me fixa avec choc.
— Oui, c'est mon rival éternel, comme Kakashi et Gai.
— Euh, tu es sûre de toi là ? Ce mec a l'air dangereux. Certes, tu l'as battu, mais c'est le genre de type à avoir de la rancune, remarqua Tenten.
— Bah, si Sakura le veut, soupira Naruto comme s'il était profondément habitué à mes bêtises.
— Kakashi, ton équipe et toi-même prenez tout ceci un peu trop à la légère, elle pourrait se faire tuer, remarqua Gai.
A l'unisson, mes coéquipiers haussèrent leurs épaules, avant de lâcher :
— Bof.
— … vous êtes une belle brochette quand même, marmonna Tenten.
— L'habitude, déclarais-je solennellement. C'est sans doute l'habitude.
Le prochain combat fut Kankuro contre Shino.
L'équipe du son n'étant pas là, ce n'était guère surprenant. A leur place, il y avait deux équipes inconnues, mais l'une d'elle n'avait que deux membres. Leurs combats n'allaient pas être intéressant, finissant généralement par une égalité.
Mais du coup, Kankuro et Shino se termina par la victoire de Kankuro, tout comme Temari contre Chôji fut une boucherie. Le malheureux fini à l'infirmerie avec d'assez graves blessures et un Shikamaru criant à la vengeance.
En parlant de ce dernier, il affronta l'une des deux équipes au programme et gagna d'extrême justesse, sans doute déconcentré par l'état de son ami. Quant à Lee, il explosa son adversaire sans la moindre difficultés.
Une fois tout les vainqueurs décidés, nous dûmes tirer au sort un des papiers pour la troisième épreuve. Les vainqueurs furent :
Lee, Naruto, Neji, Temari, Kankuro, Tenten, Sasuke, Shikamaru, et moi. Encore moins que dans l'animé.
Dire que l'on s'observait comme si on allait s'étriper ici et maintenant fut un euphémisme. J'avais l'impression que Temari et Kankuro tentaient de sonder mon âme dans le but de trouver une faille. Quant au reste de Konoha, ils s'entre-observaient avec un air de défi.
Je piochais le numéro sept, ce qui signifiait que j'affronterais Sasuke, le numéro six. Kankuro affrontait Tenten. Temari avait un match de libre. Naruto affrontait Shikamaru. Les derniers étant Lee et Neji.
— Parfait, une victoire facile, déclara Neji en observant son adversaire.
Je le fusillais du regard.
— Pareil pour moi ! s'exclama Naruto, sûr de lui.
— Je ne serais pas aussi sûr à vos places, murmurais-je.
Shikamaru était un peu la faiblesse de Naruto en termes de combat. Il avait la stratégie, l'intelligence. Naruto était plutôt bourrin. Le truc, c'était qu'il se ferait avoir par son intelligence, c'était certain.
Je sentis un regard sur ma peau. Sasuke m'observait, avec sa tête de profond coincé. Je sentais qu'il était en train de réfléchir au meilleur moyen de m'assassiner.
Gloups. J'allais devoir l'affronter, quelle horreur.
— Sakura, dit-il. Après, notre équipe et moi, nous allons devoir parler.
Je me figeai. Le ton qu'avait employé Sasuke était neutre, et j'avais d'abord été tentée de ne rien faire, mais au final je m'alarmais. C'était faussement neutre. J'allais tomber dans un piège, c'était foutu. Qu'est-ce qu'on allait me faire encore ?
— C'est a propos de quoi ?
— De ce que tu as vu dans la forêt, de moi… et de toi, aussi.
Kakashi interrompit la conversation.
— Plus tard les enfants.
En traversant les rues de Konoha en direction de la tour du Hokage, je traînais des pieds. J'avais une vague idée de ce qui m'attendait. Arf, je ne pouvais plus y échapper.
Une fois à la tour, je fus surprise d'être accueillie par des Anbus. Je fus conduite à la section Torture et Renseignement, dans une petite pièce.
Là, Naruto, Kakashi, et Sasuke m'attendaient.
Ce qui me surprit le plus cependant, ce fut Itachi.
Itachi était là, près de son frère, assis tout deux sur un canapé.
— Sakura, je te présente celui qui t'a sauvée dans la forêt de la mort, après que tu ai signifié à l'ennemi tes… connaissances, dit Sasuke, comme si le fait de parler lui faisait mal. C'est mon frère.
— Tu n'as pas l'air surprise, remarqua Kakashi-sensei.
J'haussais les épaules.
— Vous êtes aussi doués que moi pour garder des secrets. Je me suis doutée qu'Itachi, avec la vérité dévoilée au grand jour, serait réhabilité d'une manière ou d'une autre.
L'avis des villageois sur lui n'aurait pas permis une réhabilitation officielle. Sans compter que les clans seraient sans doute peu enchantés de savoir que Konoha accepterait de les tuer tous.
Kakashi-sensei soupira, avant de déclarer.
— Tu sais donc ce qui t'attends ?
— Oui.
Il allait falloir que je fasse des aveux complets.
— Tu sembles bien résignée, pour quelqu'un qui a aussi bien couvert sa trace pendant des années. Nous savons que c'est toi qui a publié le livre. Nous ignorons pourquoi et comment… mais c'est le cas.
Il eut un silence.
— Je dois dire que c'est un exploit en soi. Tu as réussi à mettre la main sur des informations de rang S à sept ans. Ce que tu as fait était très dangereux, cela aurait littéralement pu mettre le village à feu et à sang. Si les Uchiha avaient eût vent de ce livre, le coup d'état…
— Le coup d'état aurait été empêché, rétorquais-je. Si Le quatrième Hokage était en vie, ou que Danzo n'existait pas. Les Uchiha ne méritaient pas cela, de finir traînés dans la boue à cause de manipulations.
Silence.
— Tu vois, c'est un peu le souci avec toi, dit Itachi. Il est impossible de te cerner. Imprévisible.
Je haussais les sourcils, pour une fois véritablement perdue.
— Tu n'es pas assez puissante pour avoir eut ces informations toutes seules, déclara Itachi. Tu parles comme une étrangère qui aurait appris le japonais. Tu sais bien jouer la comédie, mais pas assez pour tromper des ninjas de haut rangs. Tu as le niveau d'un genin. Ta manière de penser est celle d'un adulte. Et pourtant, tu as eu ces informations toutes seules, tu es originaire de Konoha, tu as réussi à tromper des ninjas de haut rang, et tu es une enfant. C'est loin d'être du niveau d'un genin. Alors voilà ce que je pense.
Je m'assis, assez impressionnée par l'intelligence d'Itachi.
— Qu'est-ce qui se passerait si en réalité, tout cela était faux ? Si l'affirmation selon laquelle tu serais originaire de Konoha était fausse ? Si, par je ne sais quel miracle… tu ne viendrais pas d'ici ?
Je ne répondis pas.
— Bien sûr, cela serait impossible. Mais supposons. Lors de ton séjour ici, tu as un jour montré des dessins à Ibiki-sensei. Il nous a fallu un temps fou pour comprendre qu'il s'agissait en réalité d'une langue. Nous n'avons aucun moyen de la déchiffrer sans ton aide, bien entendu, et cela n'est que pure conjecture. Il n'existe, après tout, aucune langue dans ce bas-monde de ce type. A moins que tu ne viennes pas de cette dimension, ce serait impossible… et puis, cela n'expliquerait certainement pas tes connaissances.
Itachi était étonnement bavard. Je me savais découverte depuis longtemps, d'où mon absence de réaction. Tout ces conjectures, je les avais devinés, grâce à mes coéquipiers.
— Tu as découvert que nous savions tout cela, et tu n'as rien fait. Quand bien même tu savais que ton placement dans cette équipe n'avait pour but que de t'espionner. Tu ne serais jamais devenue ninja, pas avec tes problèmes psychologiques évidents. Sasuke te tenait responsable du massacre que tu avais échoué à empêcher. Il ne connaissait pas toute ton histoire, d'où son comportement. Kakashi-sensei a dû être plus discret. Il ne pensait pas que tu le connaissais d'avant.
J'ai soupiré. Il avait tout deviné...
Pendant un long moment, j'hésitais. Et puis, je me rendis compte que ce n'était qu'une question de temps.
— Je ne suis pas Sakura Haruno, déclarais-je. Je viens d'un monde nommé la Terre, et mon vrai nom c'est...
