Disclaimer : Tout l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer !

Bonjour bonjour,

Et voici un nouveau chapitre. Je vous ai écrits une petite note à la fin du chapitre alors lisez attentivement.

Bonne lecture !


Forks !

La nuit était tombée. Le dîner avait été des plus délicieux, et il était temps pour Paul de rentrer chez lui. Debout sur la véranda, il coinçait Bella entre lui et la rambarde, et l'embrassait longuement. En quelques jours, il était devenu accro à sa saveur. Elle était aussi addictive qu'une dose d'héroïne pour un toxico.

« Les rêves vont s'arrêter ? » demanda Bella entre deux baisers.

« Normalement ! » répondit-il, en faisant glisser ses doigts sur la marque. « Tu te rends compte que maintenant que je t'ai marqué, tu n'as plus aucune chance de t'échapper ? »

« Qui te dit que j'ai envie de m'échapper ? »

Bonne réponse… songea Paul. Il l'embrassa.

« Je viens te chercher au lycée, demain. » lui dit-il. « Prépare un sac demain matin, et on fera un détour ici pour le récupérer. Je dois faire des courses de toute façon. »

« Je peux t'accompagner ? » demanda-t-elle. « Je suis curieuse de savoir comment tu fais tes courses. »

« D'accord ! » Il l'embrassa. « Je t'appelle demain matin. »

« Ok ! »

Un dernier baiser langoureux, et il partit.

La Push !

Jared avait enfin réussi à s'endormir après avoir tergiversé pendant plus d'une demi-heure. Il en avait assez d'attendre. Il voulait posséder Kim, s'imprégner d'elle afin de pouvoir enfin l'embrasser. La marquer ? Oh que oui, mais il fallait laisser le temps au rituel de se faire. Tout ce qu'il voulait, c'était être sûr que son instinct lui disait que Kim était son âme-sœur. Quelque chose l'empêcha de dormir correctement cette nuit-là. Il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Son cœur se comprimait. Sa respiration se fit plus rapide. Il se réveilla en sursaut, incapable de reprendre une respiration normale avant plusieurs minutes. Il avait l'impression que son corps le brûlait. Repoussant la couverture, qui ne lui servait de toute façon à rien, il se leva quand tout à coup, tout s'arrêta. Il put de nouveau respirer normalement, et il n'eut plus la sensation d'avoir été jeté dans un volcan en éruption. Il n'était pas en train de tomber malade. Avec sa constitution de loup, c'était impossible. Seul Sam pouvait lui dire ce qui était en train de se passer. Nu, il s'habilla d'un t-shirt et d'un short et de ses baskets, puis, il sortit par la fenêtre de sa chambre et commença à courir dans les rues désertes de la réserve, quand une sorte d'électrochoc le stoppa. Son cœur battait dans ses tempes. Il pouvait très clairement entendre chaque pulsation. Il n'était plus très loin de chez Sam, mais une force invisible l'attirait ailleurs. A l'opposé de sa destination. Bon, il devait savoir ce qui se passait, mais il ne pouvait pas non plus ignorer ce lien. Il devait le suivre, alors il fit le vide en lui, et suivit le lien. Il marcha pendant une dizaine de minutes, quand le lien bourdonna et devint plus chaud. Là, il s'arrêta devant une maison qu'il connaissait très bien. Serait-il possible que… L'espèce d'enfoiré ! Jared se jura de buter son meilleur ami dès qu'il le verrait…

Elle bâilla très fort en sortant de la salle de bain. Elle était habituée au silence qui régnait chez elle. Sauf que ce silence fut perturbé par un grognement animal, alors qu'elle voulait regagner sa chambre. Et pour cause. Un loup au pelage marron se trouvait en haut des escaliers. La peur s'empara d'elle, mais elle vacilla quand elle croisa le regard noir et profond de cet animal. Son cœur battit la chamade, et quand le loup montra les crocs, elle eut un sursaut qui lui fit faire un pas en arrière. Le loup gronda de plus belle. Elle ne devait pas ressentir une telle terreur, mais elle se trouvait face à un loup. Pourtant, au fond d'elle, elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal. Le loup grogna plus fort tout en avançant vers elle. Elle fit un nouveau pas en arrière et trébucha. Elle se retrouva affalée par terre, mais elle n'eut pas le loisir de se relever, que l'animal l'en empêcha, l'entravant de son corps. Il cessa de grogner, et se mit à lui lécher le visage avant de changer d'apparence et de céder la place à un jeune homme bien bâti, aux cheveux noirs et au regard profondément sauvage…

Kim se réveilla quand la sonnette retentit. Dormant avec la porte de sa chambre ouverte, elle entendit parfaitement le bruit que fit un poing tapant brutalement sur la porte d'entrée. Merde, qui était venu la faire chier à deux heures du matin ? Elle sortit de sa chambre, alluma la lumière du couloir de l'étage et descendit les escaliers en grommelant contre l'abruti qui continuait de frapper à la porte comme un forcené.

« Putain je vais me le faire ! » marmonna-t-elle.

« Kimmy, ouvre-la porte ! »

« Jared ? » s'étonna-t-elle en se hâtant à la porte, qu'elle se dépêcha d'ouvrir. « Mais qu'est-ce que… »

Les mots moururent dans sa gorge quand elle croisa son regard. Elle avait l'impression de flotter, de ne pouvoir détacher son regard de cet homme fabuleux et sexy qui se tenait devant elle. Jared cru qu'il allait exploser tellement il était heureux. Il avait immédiatement compris dès la première seconde. Il n'avait plus besoin d'attendre, il pouvait laisser libre cours à ses pulsions, à ses envies. Son envie de l'embrasser. Prenant son visage entre ses mains, il entra dans la maison, ferma la porte du pied et enfin, prit la bouche de Kim. Elle avait un goût divin, qui rendit l'homme et le loup fou.

« Jared… »

« Je t'avais dit que j'allais m'imprégner de toi, mon amour ! » lui dit-il en l'embrassant sur le nez, le front, puis revint à sa bouche. « Qu'est-ce que je t'aime ! »

« On n'est plus obligé d'être amis, alors ? » dit Kim.

« Oh non, bébé ! Être amis, c'est terminé. » dit-il. « Tu m'appartiens ! »

« Je vais en faire, des jalouses ! » dit-elle en souriant. « Tu sais, tout le monde au lycée pense que Paul et toi, vous êtes gays. »

« Rien à branler ! »

Jared s'écarta, et fit basculer Kim par-dessus son épaule.

« Attends, faut que je ferme à clé ! » dit Kim, ravalant un fou rire.

Le jeune homme fit demi-tour, et s'occupa lui-même de fermer la porte à clé avant de monter dans la chambre de Kim. Il s'empressa de l'allonger sur le lit. Se débarrassant de ses chaussures, et de son t-shirt, il la recouvrit de son corps et l'embrassa.

« Il se passe quoi maintenant, Monsieur Cameron ? » demanda Kim.

« Je vais t'embrasser, ensuite on va dormir, et demain, après les cours, je t'expliquerais tout ce que tu ne sais pas sur l'imprégnation. »

Il allait enfin pouvoir la tenir contre lui toute une nuit, ou du moins ce qu'il en restait.

« Parce qu'il y a d'autre chose que j'ignore ? »

« Oh oui ! » dit-il en l'embrassant. « Je t'aime, bébé ! »

« Moi aussi, je t'aime ! »

Le baiser s'intensifia et devint plus vorace. Les mains de Jared ne cessèrent de caresser Kim. Ses jambes, son ventre. Il effleura même l'un de ses seins. Elle se cambra sous lui. Elle avait attendu ce moment pendant des années. Ça l'avait tué de ne pas pouvoir être plus qu'une amie pour Jared, même si le fait qu'elle était la seule fille avec qui il passait du temps la réconfortait dans ses moments de doute.

« Ok, vaut mieux que j'arrête de t'embrasser sinon, on va faire nuit blanche, mais on a cours demain. » dit Jared, avant de souffler. « Je crois que je bande. »

Kim éclata de rire. Oui, il avait une érection depuis l'instant où il était venu se blottir sur elle. Non que ça ne la dérange. Ça voulait juste dire qu'elle l'excitait.

« Oui, euh, la salle de bain est juste en face de ma chambre. » lui dit-elle en réprimant un nouveau fou rire.

« J'en ai pour deux minutes ! » dit-il en se levant.

Ce n'était pas la première fois que Jared avait une érection. Il lui suffisait de penser à Kim pour que le désir lui traverse tout le corps, mais il n'en avait jamais eu une aussi fulgurante. Les deux minutes en devinrent dix, qu'il passa sous une douche froide. Ça ne fut pas facile pour lui de faire disparaitre son érection, parce que Kim oppressait son esprit. Elle hantait chacune de ses pensées, elle était ancrée dans son sang. Elle faisait battre son cœur depuis tellement longtemps. Il trouva une serviette facilement, et en moins de cinq minutes, il fut sec. A l'exception de ses cheveux, qu'il sécha comme il put. Il remit son short, et regagna la chambre de Kim. Il dû se mordre la langue pour reflouer son désir. Kim était allongée sur son lit, sublime dans son short court et moulant, et sa brassière du même acabit. Il s'allongea derrière elle et la prit dans ses bras.

« C'est le plus beau jour de ma vie. » dit-il en l'embrassant dans le cou. « Après t'avoir rencontré, bien sûr ! »

« Bien sûr ! » Elle ferma les yeux, et se délecta des baisers tendres qu'il lui faisait dans le cou. « Jared, on devrait dormir. »

« D'accord ! »

Vendredi 28 mars 2008 !

Il avait été difficile de mettre Jared dehors au réveil. Pas qu'elle ne voulait pas le garder près de lui pour le petit-déjeuner, mais tout simplement parce qu'il n'avait pas de rechange, ni ses affaires pour les cours. Avec une résignation exagérée, Jared avait fini par partir, non sans avoir prévenu Kim de ne pas s'attacher les cheveux. Maintenant qu'ils sortaient ensemble, il ne voulait plus voir ses cheveux entravés par un quelconque objet.

« Je te mords si jamais tu ne m'obéis pas ! »

Il avait ponctué sa « menace » en lui mordillant le cou, puis, il était parti. En rentrant chez lui, il se sentait léger. Heureux. Sur un vrai nuage.

« Salut, maman ! » dit-il en passant devant la cuisine.

« Jared ? » s'étonna celle-ci. « Wow, une petite minute jeune homme ! »

Jared s'arrêta en plein milieu du couloir qui menait à sa chambre.

« Tu es sorti au beau milieu de la nuit sans m'en avertir ? »

Laura Cameron avait beau être petite, bien plus petite que son fils unique depuis sa transformation, elle n'en restait pas moins une maman qui savait se faire entendre de cette tête brûlée.

« Je vais tout te raconter mais je dois me préparer pour les cours. » lui dit Jared. « C'est juré ! »

« Et dans les moindres détails ! » le prévint-elle avant de retourner dans la cuisine.

Dans les moindres détails ? Euh, Jared n'allait certainement pas raconter à sa mère qu'il avait dormi avec la fille de ses rêves et qu'il s'était réveillé avec la main sur son sein. Il ne su d'ailleurs comment il avait, en dormant, passé sa main sous sa brassière et refermé sur un de ses seins. Etrangement, ça ne les avait pas réveillés, ni dérangé. Kim avait un peu rougi, mais c'était tout. Il avait bien senti que ce geste l'avait émoustillé. Après la douche, Jared s'habilla d'un jean, d'un sweat à capuche et d'une veste en jean. Il prit son sac pour les cours, et retrouva sa mère qui posait sur la table une assiette contenant une omelette au fromage et une tonne de bacon.

« T'es la meilleure ! » dit-il avant de s'attaquer à son petit-déjeuner.

« Parle ! » ordonna-t-elle calmement en s'asseyant. « Maintenant ! »

« Je n'arrivais pas à dormir, et je me suis tout à coup senti mal. J'avais chaud, et l'impression d'avoir été jeté dans une putain de marée bouillante… » il déglutit et s'excusa de sa grossièreté devant le regard réprobateur de sa mère. « Je n'arrivais plus à respirer normalement et c'était comme si on me serrait le cœur à mains nues et puis, plus rien alors, au lieu de te réveiller je suis sorti par la fenêtre et j'étais sur le point d'aller voir Sam quand j'ai senti le lien. Le lien de l'imprégnation. Plus j'avançais vers chez Sam, plus je me sentais attirer ailleurs. Je ne savais pas ce que c'était au départ alors j'ai suivi le lien, et je me suis retrouvé devant chez Kim. »

« Tu t'es imprégné de Kim ! » comprit Laura, qui sourit.

« Oh oui ! » dit Jared avant d'enfourner une part d'omelette dans la bouche. « Et je vais tuer Paul dès que je le verrais. Cet enfoiré a marqué Bella sans me le dire. Il aurait dû me le dire. »

« Et pourquoi dont ? » demanda Laura. « Pour que tu restes collé à Kim jusqu'à ce que tu t'imprègnes d'elle ? »

Jared allait réfuter, mais il referma la bouche parce que c'était exactement ce qu'il aurait fait.

« Mon chéri, tu es le garçon le plus impatient du monde, et tu tiens ça de ton père. » dit sa mère. « Il était comme toi. Ne cède pas à l'impatience, mon fils. Tu savais au fond de toi que Kim était la bonne, et tu avais raison sinon tu ne te serais pas imprégné d'elle. Maintenant, tu dois y aller en douceur. Je conçois que vous vous connaissez très bien tous les deux, mais seulement en tant qu'amis. Aujourd'hui, c'est différent. Vous allez pouvoir vous mettre ensemble, mais vous devez avant tout y aller étape par étape. »

« Maman, tu connais le rituel ! » lui rappela Jared.

« Oui, mais rien dans le rituel ne dit que vous devez brûler les étapes une fois que tu l'auras marqué. » dit Laura. « Maintenant, tu te tais, tu finies ton petit-déjeuner et tu files au lycée. Et ce soir, je vous veux Kim et toi pour dîner. »

« Oui M'dame ! » acquiesça Jared.

Il termina son assiette, embrassa sa mère sur la joue et parti au lycée. Son impatience fit sourire sa mère, qui voyait de jour en jour, son défunt mari dans la façon dont grandissait son garçon.

Au lycée, Kim était à son casier quand Paul vint la voir.

« Salut ! »

« Hey, salut ! » lui sourit Kim. « Alors, comment va ta copine ? »

« Elle va super bien. » dit Paul, un sourire rêveur au visage en s'adossant au casier voisin de celui de la jeune fille. « Elle est merveilleuse, elle est super jolie, un peu réservée, mais je vais décoincer tout ça ! »

« Je te fais confiance ! » pouffa Kim. « J'espère que je pourrais la rencontrer. »

« Bien sûr, tu fais partie de la meute maintenant ! » lui dit Paul.

« Comment est-ce que tu le sais ? » demanda la jeune fille en refermant son casier.

« Eh bien, disons qu'hier, j'ai passé l'après-midi avec Bella, son père n'était pas là de toute la soirée non plus, et une chose en entraînant une autre on a fini dans la chambre de ma chérie. » expliqua Paul. « Aujourd'hui elle a une très belle marque de mes dents sur sa clavicule. Jared a dû sentir les effets du lien en pleine nuit, et quelque chose me dit qu'il est passé te voir. »

« Qu'est-ce qui te fait croire ça ? » demanda Kim.

« Ton brushing ! » répondit le loup. « Tu t'es souvent attaché les cheveux, et hier il t'a fait tout un flan parce que tu t'es fait des tresses. On n'aime pas les entraves dans les cheveux depuis notre transformation. Jared a dû t'ordonner de les laisser à l'air libre. »

« Il a aussi menacé de me mordre ! » dit Kim.

« C'est dans notre nature ! » sourit Paul. « Tu vas pouvoir vivre avec ça ? »

« Je n'attends que ça ! » lui avoua-t-elle.

« Bien ! » dit Paul. « Mais prenez quand même votre temps. C'est ce que j'ai l'intention de faire avec Bella. »

« En même temps, tu la connais depuis quoi, une semaine ? » dit Kim.

« Cinq jours, mais t'as raison. » lui accorda-t-il. « Bella et moi avons tout à apprendre de l'autre, alors que Jared et toi, vous vous connaissez depuis longtemps, mais il n'y a rien de mal à attendre. »

Il n'avait pas tort. Ils se connaissaient presque par cœur tous les deux, mais ils avaient aussi des tas de choses à apprendre ensemble. Soudain, le regard de Kim s'illumina quand elle vit Jared entrer dans le couloir. Ses yeux se fixèrent aussitôt sur elle. Il se dirigea droit sur elle, contrôlant sa hâte. Arrivée à sa hauteur, il prit son visage entre ses mains, ravi de voir ses cheveux lâchés, et il l'embrassa. Son loup le poussa à approfondir le baiser, à être plus sauvage mais ils n'étaient pas seuls, bordel.

Paul les regardait, un sourire en coin. Pendant toutes ces années, il avait vu son meilleur pote, son frère, tomber amoureux de cette fille. S'ils ne s'étaient pas fait la promesse de ne flirter, ni de sortir avec aucune fille pour attendre leur imprégnée, Jared n'aurait pas hésiter à sortir avec Kim. Il était persuadé, et l'avait dit haut et fort, que Kim était la femme de sa vie, son âme-sœur, et que le jour viendrait où il s'imprègnerait d'elle. Et voilà, près de trois semaines après sa transformation, il pouvait dire j'avais raison. Tous ceux qui passaient dans le couloir regardaient le couple avec surprise.

« Hum… » fit Paul en se raclant la gorge. « Vous vous donnez en spectacle ! »

« On s'en fiche ! » marmonna Jared contre la bouche de Kim. « Salut, toi ! »

« Salut ! » souffla-t-elle. « Tu vois, je t'ai obéis ! »

Elle toucha la pointe de ses longs cheveux noirs.

« J'ai quand même envie de te mordre ! » lui dit-il.

« On verra ça plus tard ! » dit Kim.

Et là, Jared regarda Paul. Il n'était pas en colère – enfin, si un petit peu quand même – et sa mère avait eu raison en lui rappelant à quel point il était impatient. Au lieu de démolir son pote comme il en mourrait d'envie, il lui dit simplement :

« Je te l'avais dit, trouduc' ! »

« Tu meurs d'envie de m'en coller une, avoue ! » ricana Paul.

« Oh tu n'as pas idée ! » dit Jared.

« Il fallait que tu comprennes par toi-même ! » lui dit Paul. « Allez, on va être en retard ! »

A la pause déjeuner, Jared et Kim firent la queue avec leur plateau, côte à côte comme chaque midi. A mesure qu'ils prenaient des plats, le jeune homme dit à sa copine :

« Au fait mon coeur, ma mère veut que tu dînes à la maison ce soir. C'est ok pour toi ? »

« Tu sais bien que je n'ai jamais rien su refuser à ta mère. » dit Kim. « Et puis, mes parents ne rentreront pas ce week-end. »

Elle le vit froncer les sourcils.

« Jared, ça ne me dérange pas d'habiter seule. » lui dit-elle, plateau en main.

« Eh bien moi, ça me dérange. » dit-il en allant vers la table où était déjà Paul.

Ce qu'il pouvait être borné. Elle laissa couler et regarda l'autre loup assis à la table. Il était en train de manger sans grand appétit.

« Je croyais que les loups aimaient manger. » dit-elle. « C'est quoi cette tête que tu fais ? »

« La bouffe de ma Bella est bien meilleure. » dit Paul. « Le reste me parait, insipide. »

« Ouh la, ne dis jamais ça à Emily ! » le prévint Jared.

« Emily cuisine très bien. » dit Paul. « Mais ma Bella a fait des spaghettis à la bolognaise hier soir, et c'était démentiel. Et le gâteau qu'elle a préparé pour le dessert, un délice. Elle cuisine comme une déesse. »

« Tu devrais le lui dire, je suis sûr qu'elle te remerciera comme il se doit ! » plaisanta Jared.

« Ha ha ! » railla Paul.

Ils agissaient parfois comme un vieux couple, ce qui faisait rire Kim. Quand elle avait entendu les rumeurs disant que si Paul et Jared, deux des mecs les plus canons du bahut, ne sortaient pas avec des filles, c'était parce qu'ils étaient homos, elle avait eu envie de rire. Ils étaient tout le temps ou presque fourrés ensemble, oui, mais ils étaient avant tout des frères de cœur. Ils étaient le frère que l'autre n'avait jamais eu. Et Paul avait toujours accepté Kim dans leur duo de barjo. Parce que, oui, quand ils passaient du temps ensemble, ces deux-là se comportaient comme deux gamins de cinq ans.

« Eh bien, eh bien… »

« Oh non, pas elle ! » pensa Kim.

Une fille de leur âge, grande aux longues jambes, vêtue de vêtements de marque de la tête aux pieds, et aux longs cheveux noirs frisés, vint se tenir devant leur table, les mains sur les hanches et un faux sourire au visage. Un sourire de faux-cul qu'elle adressa à Kim avant de regarder Jared.

« Tu pourrais trouver plus jolie. »

« Ah bon ? Désolé, mais je n'en vois aucune autre ! » répliqua Jared, qui enroula son bras autour de Kim.

« Arrête, Cameron, tu ne peux pas me faire croire que toutes ces années, tu t'es réservé pour Miss Coincée ! » railla la fille.

« T'es jalouse que Paul et moi ont ne veuille pas de toi ? » dit Jared. « Remets-toi, Chelsea. D'après ce que je sais, tu n'as pas trop de mal à avoir ce que tu veux. Enfin, à part Paul et moi. »

« Oh je vous aurais, fais-moi confiance ! »

« Euh, non Chelsea ! » dit Paul, après que celle-ci ait coulé un regard langoureux vers lui. « T'as encore moins de chance avec moi. Les bimbos, ce n'est pas mon truc. »

« Il paraîtrait qu'on soit gay, toi et moi ! » lui apprit Jared.

Paul ne put s'en empêcher. Il explosa de rire, ce qui attira l'attention sur leur table, plus qu'elle ne l'était déjà des tables près d'eux.

« On est loin d'être gay ! » dit-il à Chelsea, une fois calmée. « Fais-toi une raison, et fais passer le mot. Jared Cameron et Paul Lahote ne sont pas à prendre. » Il pointa son index vers Jared. « Il sort avec Kim. » Puis se désigna. « Et j'ai aussi une copine. »

« Je ne la vois nulle part ! » railla Chelsea.

« Je n'ai jamais dit qu'elle était dans ce lycée ! » dit Paul.

« On est le seul lycée à La Push. » lui rappela Chelsea.

« Qui a dit qu'elle était de la réserve ? » Paul la vit comprendre, et exprimer son dégoût par une grimace. « Quoi ? T'as avalé ta dignité de travers ? »

Kim s'étouffa dans son verre.

« Tu sors avec une blanche ? » dit Chelsea.

« Je suis censé le prendre comme une insulte ? » s'amusa Paul. « Ravale tes paroles acerbes qui ne nous font ni chaud ni froid, et va voir ailleurs. Tu commences à nous faire chier avec tes jérémiades parce qu'avec Jared, on ne veut pas de toi. »

En parlant de Jared, il était en train d'embrasser Kim d'une manière assez explicite. Il en avait fini avec la discussion. Il préférait enfouir sa langue dans la bouche de Kim, et il ne s'en priva pas.


Je tiens à vous informer - avant qu'on ne me pose la question en review dans les semaines à venir - que jusqu'au chapitre 25, je me suis concentré uniquement sur Paul & Bella et sur Jared & Kim, avec un peu de Sam & Emily. Considérez cela comme la première partie de l'histoire. Vous avez le temps de voir venir, mais voilà.

A la semaine pour le chapitre 7 !

Bisous, Aurélie !