Disclaimer : Tout l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer !
Hello,
Et voilà, le chapitre arrive un peu tard en ce mercredi mais le voilà :)
Bonne lecture...
La Push !
L'absence du prof d'éducation civique – une matière qui endormait les élèves plus qu'elle ne les passionnait – n'enthousiasma pas que Paul lorsque la cloche de quatorze heures retentit. Jared se glissa derrière Kim alors qu'elle était à son casier, et l'embrassa dans le cou, lui arrachant un rire cristallin.
« Prête à découvrir ce qui t'attend maintenant que t'es enchaîné à moi pour toujours ? » lui demanda-t-il.
Tournant la tête vers lui alors qu'il l'avait entouré de ses bras, elle lui dit :
« Impatiente ! »
Jared se pencha pour l'embrasser légèrement. Maintenant qu'il pouvait goûter cette bouche qui le faisait fantasmer depuis des années, il devait se retenir pour ne pas plaquer la jeune fille comme le casier et se donner en spectacle en étant trop vigoureux. Main dans la main, ils sortirent du lycée.
« J'aimerais te présenter à mon Alpha. Officiellement ! » lui dit-il.
« D'accord ! » dit Kim, qui lui tendit les clés de sa voiture.
Trop impatient, il avait gagné le lycée à pied, ou plutôt en courant, le matin même, et avait donc laissé sa voiture, qu'il avait hérité au décès de son père, chez lui. La maison de Sam et Emily n'était pas très loin du lycée, moins de dix minutes en voiture, mais Jared ne se pressa pas non plus alors qu'il conduisait.
« Quand est-ce que tu comptes me marquer ? » lui demanda Kim.
« T'es si pressée que ça d'avoir la marque de mes dents sur ta peau ? » s'amusa-t-il.
« Peut-être ! » répondit-elle. « Alors ? »
« Hum, on doit laisser passer quelques jours. » dit-il. « Trois, normalement. »
« T'es sérieux ? Après toutes ces années où t'étais persuadé que je t'appartiendrais le moment venu, tu repousses le début du rituel ? » s'étonna-t-elle.
Car oui, elle savait que le jour où il la marquerait, une sorte de rituel dont elle ignorait tout serait mis en place.
« Qu'est-ce que tu me caches ? »
« Rien du tout. Les trois jours de délais sont nécessaires pour la mise en place du lien. » expliqua-t-il.
Il sortit de la voiture, et alla ouvrir la portière de Kim.
« Ne me fais pas languir plus longtemps et dis-moi ! »
Jared claqua la portière et plaqua Kim contre celle-ci.
« Tu n'es pas curieuse ? » demanda-t-il, le regard voilé par un désir brut.
« Si, un peu ! » avoua-t-elle. « Mais je n'aime pas être dans le flou. »
« Fais appel à ton sens de l'aventure. » lui dit-il, fichant son visage dans son cou.
« Qu'est-ce qui te fait croire que j'en ai ? » dit-elle en se mordant la lèvre pour ne pas gémir alors qu'il laissait la pointe de sa langue titiller son pouls.
« Fais-le pour moi ! » susurra-t-il. « Tu ne le regretteras pas. »
« D… d'accord mais arrête de faire ça… s'te plaît ! » Elle le sentit sourire contre sa peau. « Jared… »
Il avala son couinement d'un baiser, sans savoir qu'ils étaient observés par les occupants de la maison.
« Il n'a pas osé ! » marmonna Sam.
« De quoi tu parles ? » demanda Emily, à côté de lui alors qu'ils espionnaient le couple depuis la fenêtre de la cuisine.
« C'est Kim, la fille dont Jared est amoureux. » dit Sam. « Merde, on lui a dit d'attendre… »
« Sam, tu n'as pas vu les garçons depuis deux jours. » lui rappela sa femme. « Qui sait ce qui s'est passé ? »
Elle le détourna de la fenêtre et lui mit un plateau dans les mains pendant qu'elle s'occupait de sortir des muffins du four qu'elle avait éteint quelques minutes plus tôt. On frappa à la porte quelques instants plus tard, qui s'entrouvrit à peine et Jared demanda :
« On peut entrer, ou bien vous êtes en train de vous envoyer en l'air ? »
« Tu peux entrer ! » lui répondit Emily, un sourire en coin.
Elle prit le plateau de muffin des mains de Sam et alla le déposer sur la table au moment où Jared entra avec Kim, qu'il tenait contre lui.
« Salut vous deux ! » les salua-t-il avant de dire à Kim : « Bébé, je te présente mon Alpha, Sam. Et voici sa femme et imprégnée, Emily ! »
« Ravie de vous rencontrer ! » leur dit Kim, en souriant.
« Je vous présente Kim, mon imprégnée ! » dit Jared.
« Ta quoi ? » fit Sam, les sourcils froncés.
« Paul a marqué Bella hier. » expliqua Jared, qui se retenait de rire devant la tête que tirait Sam. « J'ai ressenti les « symptômes » du lien… » poursuivit-il en mimant les guillemets. « … au beau milieu de la nuit. Je venais te voir pour comprendre ce qui se passait quand le lien m'a attiré ailleurs, et je me suis retrouvé chez Kim. T'as besoin que je te raconte les détails sur ce qui s'est passé ensuite, ou c'est bon ? »
« Ça ira ! » dit Emily. « Bienvenue dans la meute, Kim ! »
« Merci ! » dit cette dernière. « Je sais que ça a été difficile de garder cette tête de nœud sur le droit chemin pendant les deux semaines où il a été absent... »
Elle ne fit pas attention au hey de protestation du loup à ses côtés, pas plus qu'Emily.
« Oh, il a été pire qu'un gamin le matin de Noël. » dit-elle.
« Euh, je suis toujours là ! » leur dit Jared.
« Oui, on sait ! » dit Kim en lui tapotant le torse.
« Vous restez dîner ? » leur proposa Emily.
« Désolée Em's, mais maman nous a réquisitionné pour ce soir, Kim et moi. » dit Jared. « On n'a qu'à dire demain, pour le déjeuner ? Paul a décidé de séquestrer Bella tout le week-end. »
« Ah, oui, les effets de la marque ! » dit Emily, qui se remémora le rituel de son couple.
Jared et Kim finirent par s'en aller.
« Bon, en voilà deux de casés. » dit Emily, qui se laissa aller contre Sam quand celui-ci glissa ses mains sur sa taille.
« Que dirais-tu de fêter ça ? » chuchota Sam à son oreille. « Ils ne vont plus venir squatter chez nous H24, et ce soir on va être rien que tous les deux. Encore ! »
« Oui, c'est une très bonne idée ! »
Emily se retourna dans les bras de son mari, qui s'empressa de la soulever dans ses bras et de l'emmener dans leur chambre. Ils s'embrassèrent, affamés l'un de l'autre, et très vite, ils se retrouvèrent nus. Sam s'allongea sur Emily, et embrassa tour à tour les cicatrices qui striaient son doux visage. Jamais il ne se pardonnerait son manque de contrôle. Il avait toute leur vie pour prendre soin d'elle comme il n'avait pas su le faire, ce jour-là. Descendant sur sa poitrine, il engloba ses seins de ses larges mains, titilla la pointe des tétons de la jeune femme qui se cambrait de plaisir sous l'assaut de sa bouche parcourant son corps. Il cajola son ventre, puis, plus bas, se délecta de son odeur sucrée. Son goût était encore plus sucré. De sa main droite, il écarta ses plis humides et fit courir sa langue sur son sexe gonflé. Emily bouillonnait littéralement sous les caresses. Ses gémissaient emplissaient de plus en plus la chambre, à mesure que Sam la dévorait, qui n'arrêtait pas de pétrir ses seins.
« Sam… je vais… »
Il s'arrêta et remonta le long de son corps, parsemant sa peau de baisers fiévreux pour revenir à sa bouche, qu'il recouvrit de la sienne. S'accrochant à ses épaules, Emily referma ses jambes autour de lui quand il la remplit entièrement. Elle ne mit que quelques secondes avant de jouir, mais Sam ne s'arrêta pas pour autant. Au grand soulagement d'Emily, qui rejeta la tête en arrière sous les coups de butoirs sauvages mais contrôlés, de son mari. Sam noua ses doigts à ceux de la jeune femme, et les leva au-dessus de sa tête sans cesser de la prendre. Dans un cri guttural, il se cambra puis se figea, se déversant en elle alors qu'elle se laissa submerger par un nouvel orgasme. Libérant une de ses mains, Sam embrassa tendrement Emily, tout en posa sa paume sur le ventre à peine arrondi. Personne, pas même les membres du Conseil, n'était au courant. C'était un secret qu'ils avaient découvert il y a peu, et qu'ils avaient bien l'intention de garder pour eux encore un peu. Sauf si quelqu'un le découvrait par lui-même.
Profitant que sa mère était encore au travail et ne rentrerait pas avant une heure, voire deux, Jared fit monter Kim dans sa chambre. C'était la première fois qu'il l'y faisait entrer. Quand elle venait le voir chez lui pour les devoirs ou juste pour passer un moment entre amis, ils restaient toujours dans le salon, ou dans la cuisine, là où ils avaient moins de chance de se laisser aller à leurs envies. Mais aujourd'hui, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient.
« Pas de caleçon qui traîne. » le taquina-t-elle. « Aviez-vous prévu de me faire venir dans votre tanière, Monsieur Cameron ? »
« Oui, absolument ! » dit Jared en l'attirant contre lui. « J'ai l'intention de t'y garder jusqu'à ce qu'elle sente comme toi. Je dormirais mieux. »
« Parce que t'as l'intention de dormir ailleurs qu'avec moi ? » s'étonna-t-elle.
« Le temps que le lien se mette en place. » dit-il. « Crois-moi, ça vaudra le détour. »
Les rêves… Il ne pensait qu'à ça depuis des jours. Voire des mois. Il voulait expérimenter cet aspect de l'imprégnation avant la marque, et voir la réaction de Kim.
« Je ne sais pas si je dois être impatiente d'expérimenter ce à quoi tu penses, ou bien en avoir peur. » dit-elle.
« Mais tu n'as rien à craindre. » Il l'embrassa. « Arrêtons de parler ça, et laisse-moi t'embrasser. »
Il l'emmena jusqu'à son lit, et les allongea. Jared inséra une jambe entre celles de Kim, joua avec sa langue et coula une main sous sa tunique. Le contact de sa peau sous ses doigts fit grogner le loup de contentement. Tant d'années perdues, et pourquoi ? Pour prouver qu'il avait raison. Si seulement il n'avait pas fait cette promesse à son meilleur ami. Assez pensé à son frère de meute. On ne pouvait pas changer le passé, et il allait pleinement profiter du présent.
« Tu veux que j'enlève mon haut ? » demanda Kim.
« Oui ! » répondit Jared dans un souffle. « Je te promets de rester s… hum… »
« Chut ! » murmura-t-elle contre ses lèvres. « Tu peux me toucher et m'embrasser où tu veux. »
Elle enleva sa tunique, dévoilant un magnifique soutien-gorge noir, avec un petit nœud blanc entre les seins.
« A ton tour ! »
Un sourire en coin, Jared enleva son t-shirt.
« Tu as le bas assorti ? » demanda-t-il, curieux.
« Oui ! » acquiesça-t-elle. « Je te l'aurais bien montré, mais je préfère garder un peu de mystère sur ma lingerie. Ce ne serait pas drôle si je dois tout te montrer d'un coup. »
« Et, tu as beaucoup de lingerie comme ça ? » voulut-il savoir.
Il traça le contour du soutien-gorge du doigt, effleurant sa peau si douce.
« Oui, j'en ai même des rouges, et des beaucoup plus coquins que j'attends de mettre pour les bonnes occasions. » lui dit-elle.
Penchant la tête vers lui alors qu'il était en train de faire courir ses lèvres sur sa poitrine, elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de l'aspirer entre ses lèvres. Jared luttait de toutes ses forces. Il la voulait tellement, là, sur le champ, mais non. Pas sans risquer de compromettre le rituel.
« Kim… » gronda-t-il en enfouissant son visage dans son cou. « Tu me tues, mon cœur. »
« Alors embrasse-moi ! »
Il captura sa bouche et lui donna un baiser profond, raclant chaque recoin de sa bouche.
« J'ai tellement envie de toi que s'en est douloureux ! » dit-il en collant son bassin contre le sien. Elle gémit en sentant son érection taper contre sa féminité. « C'est toi qui me fais cet effet, chérie. Il n'y a jamais eu que toi, et il n'y aura jamais personne d'autre que toi dans ma vie. Dans mon lit. Je t'aime tellement fort que parfois ça fait mal. »
« Jared… » hoqueta-t-elle. « Pourquoi tu ne veux pas me mordre ? »
« Parce que… » dit-il en lapant ses lèvres de sa langue. « Tu le sauras très vite, je te le promets. Ouvre ta bouche pour moi ! »
Elle obtempéra. Jared devait réfréner ses ardeurs. Son loup et lui perdaient la tête. Kim et lui se connaissaient depuis longtemps, et elle connaissait son secret. Le lien se mettrait en place très vite. Il devra en guetter tous les signes dès le lendemain. Ils s'acceptaient pleinement, et il n'y avait aucun doute entre eux.
« Je crois qu'on ferait mieux d'aller dans le salon. » dit-il, essoufflé. « Je veux faire les choses bien, sinon je pourrais foutre en l'air le rituel. »
« Ouais, bonne idée ! »
Ils se rhabillèrent et allèrent dans la cuisine car l'estomac de Jared réclamait de la nourriture.
« Espèce de goinfre ! » soupira-t-elle.
« Et tu n'as encore rien vu ! » dit-il, tout sourire en ouvrant le placard à gâteau. « Tu veux des cookies ? »
Il s'empara d'un paquet déjà entamé, et en croqua un à pleine dent, faisant rire Kim.
« Euh, ça ira pour moi, merci ! » dit-elle ouvrant le frigo. « Tu veux du lait, avec ? »
« Oui, merci ! »
Elle versa deux grands verres de lait, et s'asseya autour de la table. Jared vint s'asseoir près d'elle, coinça un morceau de cookie entre ses dents et fit signe à Kim d'approcher. Levant les yeux au ciel, elle se pencha malgré tout vers lui et croqua l'autre bout du gâteau.
« Ce serait mieux avec des fraises. » chuchota-t-elle.
« Hum, oui bonne idée ! » dit-il. Il l'embrassa. « Je m'imagine déjà te badigeonner de crème chantilly pour déguster ces fraises. »
« Hum ! »
Kim sursauta et se leva de la chaise pour faire face à la mère de Jared, qui se tenait sur le seuil de la cuisine. Un sourire amusé flottait sur ses lèvres.
« Bonjour les enfants ! »
« Madame Cameron, euh, bonjour je, euh… »
Kim ne savait plus du tout où se mettre. Voyant que Jared pinçait les lèvres, les épaules tremblotantes, elle comprit que ce crétin avait entendu sa mère rentrer. Elle se promit de le lui faire payer plus tard. Ne voulant pas mettre sa belle-fille mal à l'aise plus longtemps, Laura s'avança vers elle et la prit dans ses bras.
« Bienvenue dans la famille, Kimberley ! » Elle prit le visage de la jeune fille entre ses mains, et lui sourit. « Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure âme-sœur pour mon fils. »
Laura déposa un baiser maternel sur le front de Kim, qui faisait de gros efforts pour ne pas pleurer. Quand la mère de Jared alla dans sa chambre, le jeune loup se leva pour prendre sa compagne dans ses bras. Prenant une profonde inspiration, Kim se reprit et tourna la tête vers Jared pour l'embrasser sur la joue.
Quelques heures plus tard, après un copieux dîner plein de rires, Jared raccompagna Kim chez elle.
« Et si tu me laissais ton t-shirt ? » l'aguicha-t-elle en tirant sur celui-ci.
« Dis plutôt que t'as envie de te rincer l'œil ! » pouffa Jared.
« Ouais, il y a de ça aussi ! »
« Tu sais Kimmy, quand je te marquerais, je vais te faire jouir tellement fort que tu arrêteras de me provoquer. » dit-il avant de plaquer son érection naissante contre elle.
Ça la fit taire sur le champ.
« B… bonne nuit Jared ! »
« Bonne nuit, mon amour ! »
Il lui donna un long baiser avant de s'écarter et d'enlever son t-shirt. Kim se mordit la lèvre, l'accepta en jubilant intérieurement, puis, entra chez elle. Une heure plus tard, après avoir pris une longue douche et avoir parlé quelques minutes avec ses parents au téléphone, elle se glissa dans son lit avec pour seul pyjama un shorty de sport et le t-shirt de Jared. Son lit sentait Jared. La même odeur masculine, sauvage et boisée. Pleine de promesse sensuelle. Son cœur était soulagé. Il ne serait pas brisé parce que l'homme qu'elle aimait depuis tant d'année était destiné à une autre. Non, il lui était destiné à elle, et à elle seule. Elle avait passé une journée magique. La plus belle de toute, et elles le seront toutes. Ne pas pouvoir dormir dans les bras de son homme cette nuit n'était pas pour lui plaire, mais d'après lui, il le fallait. La curiosité l'avait emporté sur le besoin de passer la nuit dans ses bras. Si seulement elle savait ce qui l'attendait lorsqu'elle fermerait les yeux…
Elle portait une robe bustier d'un rouge éclatant, et très courte. Il l'avait assise sur le capot de la voiture et le bas de la robe était remonté suffisamment haut pour laisser apparaître la dentelle de son sous-vêtement. Bras et jambes repliées autour de lui comme des tentacules, elle acceptait ses baisers et ses caresses langoureuses. Elle le laissait se frotter contre son intimité douloureuse. Le vent balayait les environs de puissantes rafales, mais c'était comme si rien n'existait à part eux. Rien n'avait d'effet sur aucun d'eux. La chaleur de son corps pressé contre le sien l'embrasait. Sa langue s'insérant dans sa bouche à chaque baiser était un supplice délicieux. Ses seins devenaient douloureux, ses tétons se dressèrent, cherchant un soulagement qui finir par venir lorsqu'il baissa le bustier pour libérer les deux globes dénués de soutien-gorge. Il les prit dans ses mains sans cesser de l'embrasser. Basculant son visage dans son cou, il lui mordilla le cou, lui arrachant un gémissement sonore. Elle en voulait plus. Elle en demandait plus, alors il lui en donna plus et prit ses seins entre ses lèvres. Un à un. Il les suça, lécha le bout sensible et rose, puis passa à l'autre. Ses mains larges et chaudes se faufilèrent sous sa robe pour lui retirer son sous-vêtement, qu'il laissa tomber par terre. Descendant sa bouche encore plus au sud, il s'agenouilla et la tira un peu plus vers le bord du capot. Les mains à plat sur le capot, elle rejeta la tête en arrière lorsqu'elle sentit son souffle chaud sur son sexe humide. Un grognement sourd, comme une approbation. Un gémissement de délivrance lorsqu'il aspira son bouton de plaisir entre ses lèvres…
... Et à la semaine prochaine.
Je sais que je suis vache en vous laissant en plan de cette façon, mais vous avez l'habitude.
Merci d'avoir lu ce chapitre !
Bisous, Aurélie !
