Disclaimer : Tout l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer !
Hello,
On se retrouve pour le chapitre du mercredi. J'espère qu'il va vous plaire. En tout cas, j'ai adoré l'écrire [ça remonte à plusieurs semaines mais bon...]
Bonne lecture :)
La Push !
Le lit était très confortable, et le corps qui se pressait contre le sien dégageait une chaleur divine et pleine de promesse. Les mains prises en étau au-dessus de sa tête par une corde attachée à la tête de lit, et les yeux bandés par une douce étoffe, elle était nue, et à sa merci. Ses larges mains lui caressaient ses fines jambes qu'il écarta pour se glisser entre elles. Il avait une vue imprenable sur son sexe moite, qui pulsait à chaque seconde qui passait. Du bout des doigt, il effleura sa peau, remonta sur ses cuisses, jusqu'à ses seins qu'il prit en coupe avant d'ajouter à sa bouche, titillant la pointe de ses tétons. Il fit courir le bout de sa langue sur le bout, puis l'aspira entre ses lèvres et le mordillant. Il fit subir la même torture savoureuse à l'autre sein, ce qui accentua son plaisir à elle, et les gémissements qui emplirent la chambre furent de plus en plus bruyant. Elle avait envie de plus. Qu'il la touche plus au sud et qu'il apaise ce feu qui palpitait en elle. Elle s'apprêtait à le supplier, quand sa bouche fut recouverte de la sienne dans un baiser langoureux. Il joua avec sa langue, mordilla ses lèvres tout en faufilant sa main gauche jusqu'à sa caverne humide. Il toucha de son majeur son bouton gonflé, lui arrachant un cri. Il avala d'un baiser le cri suivant lorsqu'il inséra son majeur dans sa fente étroite…
Lundi 31 mars 2008 !
La tête à moitié dans son casier, Kim ressassait depuis son réveil le rêve qu'elle avait fait. Ça devenait de plus en plus torride, et elle n'était pas certaine que son corps puisse résister une nuit de plus à une torture psychique supplémentaire. Oui, ce n'était que des rêves, mais ils étaient vrais. Du moins, leur subconscient les faisait naître afin que le lien se mette définitivement en place. Et ça marchait, parce qu'à son réveil, elle avait senti une excitation et un amusement qui n'était pas le sien. Soit Jared avait ressenti sa frustration à elle, soit il avait tellement aimé le déroulement du rêve qu'il pensait à le recréer dans la réalité. A cette pensée, Kim serra les cuisses comme si elle retenait un besoin pressant. A son réveil, elle avait encore la sensation du doigt de Jared aller et venir en elle, et plus elle y repensait, plus la sensation revenait au galop. Refermant son casier, elle se retrouva entourée de la chaleur corporelle unique de son homme.
« Bonjour, mon cœur ! » Il dégagea les cheveux qui l'empêchait d'enfouir son visage dans le creux de son cou. « Tu as bien dormi ? »
« Jared, ne me force pas à être vulgaire et méchante avec toi. » lui répondit-elle.
Ravalant un fou rire, il déposa un léger baiser sur la peau de son cou, avant de lui murmurer à l'oreille :
« Ce soir ! »
Kim se retourna vivement dans ses bras, un vif espoir naissant en elle.
« Ce soir ? Tu n'es pas en train de me faire marcher, hein ? »
Cerclant son visage entre ses mains, il l'embrassa et marmonna contre sa bouche :
« C'est une promesse ! »
Kim se laissa aller dans ce baiser qui devint de plus en plus vorace jusqu'à ce qu'un raclement de gorge – celui de Paul – se fit entendre.
« Même si je me fous de vous voir vous embrasser, on est au beau milieu d'un couloir bondé. » leur rappela-t-il.
« Il a raison ! » dit Kim à Jared. « On se rattrapera ce soir. »
« Et pourquoi pas après les cours ? » demanda-t-il, alors que le trio se rendait à leur premier cours de la journée.
« Parce que, après les cours, Emily et moi allons chercher Bella pour une petite virée shopping à Port Angeles. » répondit-elle. « Et j'en profiterais pour trouver une robe pour le bal. Quoi que… » Elle soupira en s'écartant de Jared et en allant s'asseoir à sa place une fois dans la salle d'Histoires. « Le garçon de mes rêves ne m'a toujours pas demandé de l'accompagner. »
Elle poussa un soupir de manière exagérée, ce qui fit sourire Jared, qui posa son sac sur son bureau avant de se mettre à genoux devant Kim. Des hoquets de stupeurs les entourèrent, mais ils s'en moquèrent. Seul Paul trouvait la situation amusante.
« Permets-moi de rectifier la situation. » dit-il en prenant sa main droite entre les siennes. « Kimberley Andrews, créature de mes rêves… » Elle gloussa. « … acceptes-tu d'être ma cavalière au bal du lycée ? »
« Oh oui, j'accepte avec plaisir ! »
Se remettant debout, Jared la tira à lui et lui donna un baiser appuyé, qui faisait fantasmer toutes les filles présentes pendant cet échange. Le prof arriva et tous s'assirent. La nouvelle fit le tour du lycée et à la pause déjeuner, toute l'école su la façon dont Jared avait invité Kim au bal qui aurait lieu dans un mois. Alors que Paul était scotché au téléphone pendant qu'ils attendaient leur tour dans la fille à la cafétéria, Jared tenait Kim entre ses bras et lui murmura :
« Du rouge ! »
« Pardon ? » fit-elle en tournant la tête vers lui.
« La robe, pour le bal. Du rouge, du rouge, et du rouge ! » Il posa sa bouche contre sa tempe. « Et les dessous aussi. »
« Dis donc, tu vas te calmer, mon chou ! » Elle souriait quand même. « Je m'habillerais de la couleur que je veux. »
« Que dois-je faire pour que tu acceptes de mettre du rouge ? » demanda-t-il.
« Arrêter de me faire tourner en bourrique. » lui dit-elle.
« Je vais essayer, mais je ne te promets rien, mon cœur. »
Cinq minutes plus tard, plateau en main pour chacun du trio, ils allèrent s'asseoir à leur table habituelle.
« Je suis censé faire quoi, en attendant que tu rentres du shopping ? » demanda Jared.
« Faire tes devoirs. » répondit-elle.
« Bella m'a sorti la même connerie. » maugréa Paul, toujours le nez dans son téléphone. « Pfff, mais j'ai gratté pour l'attendre chez elle. »
« Tu t'incrustes juste pour qu'elle te fasse à manger. » répliqua Jared.
« Je ne prendrais même pas la peine de répondre. » dit Paul, dont le regard capta la silhouette d'une indésirable qui venait vers eux. « Oh non, mais elle ne lâche jamais l'affaire ! »
« Laisse-moi deviner… » dit Kim à l'autre brune qui s'arrêta à leur table. « Tu vas perdre un pari si tu ne couches pas avec Paul et Jared ! »
« Très drôle, le troll… »
« Hey ! » claqua Jared, si fort qu'il attira l'attention de toute la cafétéria sur eux, y compris des employées de cuisine. « Faut vraiment que tu te calmes, Chelsea. Paul et moi, on ne veut pas de toi. Même pas pour tirer un coup. C'est quoi ton problème ? Tu ne supportes pas qu'on te rejette ? Mais tout ne tourne pas autour de toi. Tu te prends peut-être pour la reine du lycée, mais ne va pas croire qu'on va tous se prosterner à tes pieds. Et avant que t'en rajoute, je préfère Kim à toi parce qu'elle, elle a un cœur et elle ne s'amuse pas à rabaisser les autres plus bas que terre juste pour le plaisir. »
Il se leva et prit Kim par la main.
« Viens, elle m'a coupé l'appétit ! »
Ils quittèrent tous les deux la cafétéria. Paul se leva à son tour, et devant le regard insistant de Chelsea, il leva les yeux au ciel.
« Je préfère les filles simples et naturelles. » se contenta-t-il de dire.
« Ne va pas croire que ta copine blanche me fait peur. » dit Chelsea.
« Dis-moi un truc Chelsea, ça te plaît que tout le monde te voie comme une trainée ? Parce qu'à force de vouloir mettre les garçons qui te résistent dans ton lit, tu vas vraiment finir par en devenir une. » dit Paul. « Et en ce qui concerne ma copine blanche, comme tu le dis, ne la sous-estime pas. »
« Je finirais par savoir qui elle est. » dit Chelsea, les bras croisés.
« Pour quoi faire ? » s'amusa Paul. « Pour aller la menacer si elle ne s'éloigne pas de moi ? Bonne chance avec ça, vu que c'est la fille du shérif ! »
A cet aveu, il vit Chelsea se décomposer.
« Tu deviens ridicule ! » dit-il avant de partir retrouver Jared et Kim.
Ils s'étaient tous les deux isolés dans la salle de permanence.
« Tu crois que ses parents savent comment elle se comporte ? » leur demanda Kim.
« Ça m'étonnerait. » dit Paul. « On devrait peut-être signaler son comportement au Conseil ? Après tout, c'est eux qui dirigent la réserve. Si l'un de nous dérape de quelque façon que ce soit… »
Il ne finit pas sa phrase, mais Jared comprenait où il voulait en venir.
« Je préfère ne pas avoir affaire à cette garce plus que nécessaire. » dit-il. « Ça finira par se savoir. Du moins, je l'espère. »
« Mouais ! » fit Kim. « Vous allez tenir sans manger jusqu'à la fin des cours ? »
« Pas le choix, parce qu'il n'est pas question que je retourne là-bas. » dit Jared.
« Moi non plus ! » dit Paul, avant d'ajouter : « Chelsea a affirmé qu'elle trouverait l'identité de Bella, sans doute pour tenter de la menacer. »
« Non ! » s'étrangla Kim.
« Oh, je ne m'inquiète pas qu'elle le fasse, puisque je lui ai balancé que ma chérie était la fille du shérif. » dit Paul, fier de lui. « Mais il va falloir que je parle du cas Chelsea à Bella, juste au cas où. »
Il n'était pas inquiet de la réaction de Bella, mais s'il commençait à lui cacher qu'une fille qu'il côtoyait chaque jour au lycée lui faisait du rentre dedans juste pour obtenir une faveur sexuelle de lui, ça n'irait pas. Il ne devait y avoir aucun secret dans un couple, c'est ce que ses parents lui ont toujours dit, et il n'avait jamais vu, ni son père ni sa mère, cacher quoi que ce soit, au sein de la famille. A la fin des cours, après un détour par son casier, il appela Bella tout en allant à sa voiture.
« Salut, toi ! »
Entendre le son de sa voix le fit se sentir bien mieux.
« Salut bébé, j'ai une faveur à te demander. »
« Je t'écoute ! »
« Nourris-moi dès que j'arrive chez toi ».
Montant dans sa voiture, il fit un signe de la main à Kim et Jared, qui montèrent dans la voiture de la jeune fille. Son pote avait l'air tout aussi affamé que lui.
« Qu'est-ce qui se passe ? Ils ont servi de la soupe d'escargot à ton lycée, ou quoi ? »
« Je te raconterais de vive-voix, mais je t'en prie, j'ai vraiment faim. »
« Je vais voir ce que je peux te faire vite fait avant que Kim vienne me chercher. »
« T'es la meilleure ! »
Il raccrocha et démarra. Même avant qu'il ne rencontre Bella, et même avant qu'il ne devienne un loup-garou, cette sangsue collante de Chelsea n'arrêtait pas de leur faire du rentre dedans, à lui et Jared. Rares étaient les garçons du lycée de leur âge qui n'avaient pas couché avec Chelsea, mais rares aussi étaient ceux sur qui elle insistait. Avant leur changement physique dû à leur nouvelle stature, les deux jeunes loups étaient déjà vu comme faisant partie des garçons les plus canons du lycée, mais ils avaient tous deux consciences de la destinée qui les attendait. La promesse de ne pas flirter jusqu'à la rencontre de leur âme-sœur n'avait pas été un problème à tenir pour Paul. Ni même pour Jared, qui était convaincu que Kim était faite pour lui. Si les choses continuaient en l'état, et que Chelsea persistait à vouloir les mettre dans son lit, Paul risquait de perdre davantage de patience. Quant à Jared, il ne ferait rien physiquement contre Chelsea, mais rien n'était moins sûr en ce qui concernait la jeune Kim. Elle avait beau paraître douce, elle avait un sacré caractère, et elle se jetterait dans la mêlée sans sourciller pour protéger son couple. Arrivant enfin là où se trouvait l'autre partie de son cœur, Paul se gara juste derrière la voiture du shérif. La camionnette de Bella était également là, pour son plus grand soulagement. Son sac sur l'épaule, il grimpa les quelques marches du perron et frappa à la porte. Quand il la vit, son loup s'éveilla, alerte. Son odeur lui avait énormément manqué tout au long de cette journée épouvantable, d'autant plus qu'il avait très, très faim.
« Salut ! »
Il l'embrassa.
« T'as un goût de mayonnaise. » dit-il après avoir léché les parois de sa bouche.
« Je suis en train de te préparer un sandwich. » lui dit-elle. « Et j'avais de la mayo sur le doigt quand t'as frappé. »
Elle lui montra le pouce de sa main gauche. Paul le prit et le porta à ses lèvres et en mordillant le bout.
« Allez viens. Entre ! »
Elle l'attira à l'intérieur. Paul alla saluer Charlie d'une forte poignée de main, et les deux hommes discutèrent pendant que Bella termina de préparer un en-cas spécial pour son loup.
« T'as l'air, je ne sais pas, frustré. » dit Charlie. « Un problème avec ma fille ? »
« Aucun, chef ! » le rassura Paul, en posant son sac de cours sur une chaise. « Mais disons qu'une fille de mon lycée se montre un peu trop insistante avec Jared et moi. »
Un bruit sourd les fit sursauter. Bella venait de poser sans ménagement une assiette contenant deux sandwiches au poulet sur la table.
« Que te veut cette fille ? » demanda-t-elle, bien qu'elle en eût une vague idée.
« Une chose que je ne lui ai jamais donné, et qu'elle n'aura jamais. » Il la prit par la taille et l'attira contre lui. « C'est pour ça que je n'ai pas mangé à midi. Elle a déboulé à notre table et… pardonnez l'expression chef, c'est parti en couilles. Jared est parti avec Kim après avoir remis cette fille à sa place, et je lui ai bien fait comprendre que je ne m'intéressais pas à elle, quand elle a assuré qu'elle saurait qui était Bella. »
« Qu'est-ce que ça peut lui faire, qui je suis ? » demanda Bella.
« Sans doute pour te dire de te tenir éloigner de moi, parce qu'elle est déterminée à m'avoir. » dit Paul, se tournant vers Charlie. « Mais je lui ai dit que ma copine était votre fille. »
« Tu devrais en parler aux membres du Conseil. » lui suggéra Charlie. « Ils pourraient la convoquer… »
« Pour qu'elle nous pourrisse encore plus la vie ? » Paul rechigna à cette idée. « Désolé chef, mais j'ai mieux à faire de mon temps. Je préfère continuer à faire ce que je fais le mieux. L'ignorer ! »
« Comme tu voudras, mais tiens-moi au courant si ça dégénère. » lui dit Charlie, qui retourna s'asseoir devant la télé.
Bella se défit des bras du loup et retourna dans la cuisine pour ranger ce qu'elle avait sorti pour lui faire à manger. Elle était en colère, et il pouvait le sentir. En colère, et indécise. Le frigo refermait, elle fut enroulée dans l'étreinte chaude et désormais indispensable de Paul.
« Je te sens douter, bébé. Dis-moi ! »
« Tu n'as jamais couché avec elle ? »
Une question foudroyante, remplie de venin et de douleur. Bella ne pourrait pas le supporter s'il lui avait menti. Paul en fut chamboulé qu'elle puisse penser une telle chose. Il la retourna face à lui, prit son visage en coupe et lui dit :
« Jamais ! » Il claqua cette dénégation avec force, conviction et calme. « Je ne veux pas de cette fille, elle est tout ce que je déteste. Elle ne supporte pas qu'on lui résiste, et c'est ce que je fais depuis trois ans. Je lui résiste, et je la rejette, et je continuerais à le faire parce que je ne veux qu'une seule fille. Toi. »
« Et… et si elle décide de venir me voir pour je ne sais quelle raison, maintenant qu'elle sait qui je suis ? » demanda Bella.
« Tu peux la tuer ! » répondit-il, en haussant les épaules, la faisant rire.
« Je suis sérieuse ! »
« Moi aussi ! » Il rit et l'embrassa. « Si jamais elle vient t'emmerder, je lui règle son compte. »
« Laisse tomber ! » souffla Bella. « Je n'aurais qu'à profiter de mon statut de fille du shérif. »
« Ouais, c'est une bonne idée ! »
Il lui mordilla la lèvre, et l'embrassa pleinement. Bella s'accrocha à lui, les jambes flageolantes comme à chaque fois qu'il l'embrassait. Un coup de klaxon retentit. Bella mit sa veste, prit son sac et, après un dernier baiser, rejoignit Kim et Emily. Paul regarda la voiture s'éloigner, et serra les poings pour empêcher son loup d'émerger. Il voulait se lancer à la poursuite des filles pour ramener Bella près d'eux.
« Ça va, fiston ? »
« Ouais, même si mon loup est plus possessif que moi. » Paul alla dans le salon rejoindre son désormais beau-père. « Si je le laissais prendre les commandes, Bella serait constamment menotté à moi. »
Aussitôt, l'image de Bella menottée dans un lit pendant qu'il parcourait et jouait avec son corps frappa son esprit.
« Est-ce que ce sont les effets de la marque ? » demanda Charlie.
« En grande partie ! » répondit Paul.
Il s'asseya à la table et commença à manger les deux sandwiches que sa compagne lui avait si gentiment préparée. Ils étaient délicieux, et cela calma sa faim. Du moins, pour un temps.
« J'espère que ça ne vous ennuie pas si je viens ici après les cours. » dit Paul, une fois qu'il eut terminé.
« Pas du tout ! » dit Charlie. « En fait, ça me rassure, surtout les soirs où je serai au poste, comme ce soir. »
Il éteignit la télé cette fois, et monta se reposer quelques heures. Paul en profita donc pour faire ses devoirs.
Port Angeles !
« Je vous jure les filles, je risque de lui mettre mon poing dans la gueule à cette garce si jamais elle revient draguer mon mec devant moi. »
Arrivée à destination, Kim avait entraînée Emily et Bella dans son magasin préféré. Bella en avait profité pour demander plus d'informations sur cette Chelsea, et le visage de la jeune Quileute s'était tordu en une rage qu'elle avait contrôlée.
« Tu te ferais renvoyer. » lui dit Emily.
« Pas si je l'attrape en dehors du lycée. » dit Kim. « Si elle continue, c'est moi qui vais voir le Conseil. Ah non, mieux. Je vais aller frapper chez ses parents et lui dire d'oublier qu'elle pourra se taper mon mec. Je suis la seule à avoir des droits sur son pénis. »
« Ok Kim, on respire un bon coup ! » lui dit Emily. « Même si elle essayait, elle ne pourra pas se mettre entre un loup et son imprégné, le Conseil ne le tolèrera pas. »
« Mais, les autres ne savent pas que les légendes sont vraies, n'est-ce pas ? » demanda Bella.
« Ils prétexteront qu'ils ne tolèrent pas son comportement et lui donneront un avertissement devant sa famille. » expliqua Emily. « Chassons Chelsea de nos esprits, et achetons des fringues. »
« Bonne idée ! » dit Kim. « Je vais devoir me trouver une robe pour le bal. Ce sera notre prochaine étape, et en dernier, les sous-vêtements. Jared me marque ce soir, et je veux être canon pour l'occasion. »
« T'es déjà canon ! » lui dit Bella. « Je suis j… »
« Ah ! » l'arrêta Kim. « Si tu prononces le mot jalouse, je t'étrangle. »
« D'accord, je ne le dirais pas. » dit Bella.
« Si tu avais un peu plus confiance en ton potentiel de séduction, tu pourrais faire ramper Paul à tes pieds et lui faire faire absolument tout ce que tu veux. » dit Emily. « Comment crois-tu que je tienne Sam au pas ? C'est vrai que je ne lui refuse jamais une bonne partie de jambes en l'air, il est bien trop doué pour que je ne veuille pas me glisser dans les draps avec lui, mais il suffit que je porte du noir ou que je lui parle d'une certaine manière pour qu'il fasse tout ce que je lui demande. »
« Jared veut du rouge, alors il va avoir du rouge. » dit Kim. « Il va falloir que vous m'aidiez à trouver la robe idéale. »
« Et toi, Bella ? » demanda Emily. « Quand aura lieu le bal de ton lycée ? »
« Le 2 mai. » répondit-elle. « Mon amie Angela m'a dit que nos deux lycées le mettaient au même moment, alors je ne pourrais pas aller danser avec Paul. Je dois quand même être présente. »
« Vas-y avec ton amie, entre filles. » suggéra Emily. « Rien ne vous empêche de vous y retrouver et de passer la soirée ensemble. »
« C'est une bonne idée ! » concéda Bella.
Pendant une bonne demi-heure, les trois nouvelles amies se mirent à fureter dans les rayons, et Bella repensa à la décision qu'elle avait prise deux jours plus tôt. Il fallait lui trouver quelque chose qui rendrait Paul fou de désir, mais surtout qui l'incommoderait parce qu'il ne pouvait pas se laissait aller.
« Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? » lui demanda Emily, qui vint vers elle avait deux jeans et une robe à manches longues sur le bras.
« Pas vraiment, mais j'ai envie de me sentir plus à l'aise avec Paul. Me mettre en valeur et, le mettre mal à l'aise comme il le fait avec moi. »
« Laisse-moi faire ! »
Kim lui mit dans les bras une tonne de linges qu'elle s'était choisis, la faisant grimacer sous le poids. Sans lui demander la permission, elle regarda la taille de ses vêtements sur les étiquettes du pull et du jean qu'elle portait.
« Je t'en prie, fais comme chez toi ! » dit Bella, bloquée par la pile de vêtement dans ses bras.
Deux secondes plus tard, Kim disparut dans les rayons alors que Bella et Emily allèrent vers les cabines d'essayages.
« Cette fille est complètement dingue. » souffla Bella, qui posa la pile de Kim sur une chaise, avant de s'écrouler juste à côté.
« Elle veut seulement t'aider. » lui sourit Emily, qui accrocha ses vêtements dans une cabine. « Elle en a pour un moment alors, je vais commencer mes essayages. »
Elle ressortit quelques minutes plus tard avec une robe noire près du corps, munie d'un superbe décolleté. Bella pencha la tête sur le côté et observa Emily tandis qu'elle attendait le verdict la jeune fille.
« Alors ? »
« Je comprends pourquoi Sam aime te voir porter cette couleur. » dit Bella. « Mais… »
« Mais ? »
« Rien de grave rassure-toi, cette robe te va à la perfection. » la rassura Bella. « Emily, euh, je te connais à peine mais, tu ne serais pas enceinte, pas hasard ? »
« Quoi ? »
Kim entra dans le salon des essayages avec un panier remplit de fringues.
« Emily ? »
« Euh, et bien… » Emily se mordit la joue, avant de sourire. « Oui, je vais avoir un bébé. »
Sautillante de joie, Kim laissa tomber le panier par terre et alla prendre la jeune femme dans ses bras en faisant attention à ne pas l'écraser.
« Félicitations ! »
« Merci ! » dit Emily, qui accepta une étreinte de Bella, qui s'était levé à son tour. « Personne n'est encore au courant. Sam et moi on préfère le garder secret encore un peu. »
« Tu veux dire que Paul et Jared ne savent rien ? » demanda Kim. « Les mecs, vraiment ! »
« On gardera le secret. » assura Bella.
« Il va bien falloir que je l'annonce, mais à la fin de la semaine. Je vois le Docteur Cullen demain. » dit Emily.
« Tu te fais examiner par un vampire ? » s'étonna Kim, qui avait baissé la voix.
« Il pourra détecter la moindre anomalie du premier coup grâce à sa nature de vampire. » dit Emily. « Bon, sérieusement, comment me va cette robe ? »
« Comme un gant ! » assura Kim.
« Kim, euh, c'est quoi tout ça ? » demanda Bella, en pointant le panier plein de vêtements.
« Fais-moi confiance. Tu ne prendras que ce qui te plaît, mais si tu veux faire perdre la tête à Paul et mettre sa patience à rude épreuve, il faut y mettre les moyens. »
Oui, Bella avait envie qu'il sache, qu'il comprenne ce qu'elle endurait chaque fois qu'il jouait de ses charmes sur elle. La marque qu'elle arborait au niveau de sa clavicule était le symbole de l'union de leurs âmes. C'est ainsi qu'il l'avait appelé. Jusqu'à ce qu'elle soit prête à lui donner son corps, entièrement son cœur, en plus de son âme, il devra la séduire et lui prouver qu'avec lui, elle aurait une belle vie, et qu'il était homme à toujours tenir ses promesses. Qu'il serait là à ses côtés dans toutes les épreuves de la vie. Les Anciens les avaient choisis pour s'unir l'un à l'autre, et pour ça, le rituel devait être mené à bien, et correctement. Bella allait cesser de rougir instantanément chaque fois qu'il lui décochait un sourire, et jouer, elle aussi.
« Allons-y ! »
Rendez-vous la semaine prochaine ?
Bisous mes fidèles !
Aurélie !
