Disclaimer : Tout l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer !

Hello,

Comme chaque mercredi, je ne m'attarde pas et je vous souhaite une bonne lecture !


Samedi 5 avril 2008 !

La Push !

« Reste avec moi ! »

« Jared, si je ne vais pas chercher une robe aujourd'hui, ce sera fichu pour le bal. »

Kim était en train de lacer ses baskets, assise sur les marches de l'escalier, se retenant de rire car Jared n'arrêtait pas d'essayer de la convaincre de rester à la maison toute la journée.

« Alors laisse-moi venir avec toi. »

« Non ! » refusa-t-elle en se levant. « Je serai avec Bella, et son amie Angela. C'est une sortie entre filles et les garçons ne sont pas invités. Et arrête de faire l'enfant, ce n'est pas comme si j'allais t'abandonner toute la journée. Je n'en ai que pour quelques heures. »

Elle s'empara de sa bouche, et Jared en oublia presque qu'il allait se retrouver seul toute la matinée. Presque. Mais il lui rendit son baiser.

« J'ai envie de faire la grasse matinée avec toi. » bougonna-t-il.

« Il nous reste demain, espèce de gros bébé. » lui dit-elle avant de lui mordre le menton. « Profites-en pour passer du temps avec tes frères, ou avec ta mère. Choisis mais profites-en pour faire autre chose que d'être collé à moi. »

« Oh, tu n'aimes pas qu'on soit tout le temps ensemble ? »

Jared ressentit une pointe de déception, mais Kim eut tôt fait de la rassurer.

« J'adore passer tout mon temps avec toi, mais on ne doit pas oublier les gens qui nous entourent. » lui dit-elle. « Et il faut bien que je raconte mes p'tits secrets à mes copines de temps en temps. »

« Pfff, c'est bien un discours de fille. » maugréa-t-il. « Mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis désolé de la jouer gros macho qui veut garder sa chérie que pour lui. »

« On se retrouve chez Emily. »

Mais Jared l'a conduit chez Paul. Son pote attendait à l'extérieur, Bella perchée sur le capot de sa voiture.

« Toi aussi il boude parce qu'il ne peut pas venir avec nous ? » demanda-t-elle à Kim.

« Un vrai bébé ! » répondit cette dernière.

« La marque n'a rien arrangé à votre état mental. » plaisanta Bella.

Paul poussa un grognement sourd qui fit souffler Bella. Elle descendit de la voiture et l'embrassa sur la joue avant de rejoindre Kim, mais le jeune loup ne l'entendit pas de cette oreille. Un bisou sur la joue… Et puis quoi encore ? Il la ramena à lui et lui donna un baiser à couper le souffle et lui mordilla la lèvre.

« N'oublie pas de te racheter une petite culotte. » lui chuchota-t-il à l'oreille.

« Un… c'était un boxer. » souffla-t-elle alors qu'il glissait un billet de cent dollar dans la poche de son jean. « Qu'est-ce que… »

« Fais-toi plaisir ! » Il ne lui laissa pas le temps de refuser l'argent quand elle le sortit de sa poche, et la fit taire d'un baiser. « Laisse-moi prendre soin de toi, bébé. Remplace le boxer que j'ai déchiré, et achète ce que tu veux d'autres. »

Un baiser appuyé et langoureux plus tard, elle était dans la voiture de Kim.

« Pourquoi Paul te donne-t-il de l'argent ? » demanda-t-elle une fois sur la route.

« Cet idiot m'a déchiré un boxer en dentelle, hier soir. » répondit Bella, qui montra le billet de cent dollar. « Ça, c'est sa façon de s'excuser. Il m'a dit de m'en racheter un, et d'acheter autres choses. »

« Mais qu'est-ce que c'est cette manie d'arracher nos fringues ? » soupira Kim. « Le soir de la marque, j'ai dû menacer Jared de porter des sous-vêtements moches si jamais il s'amusait à déchirer le moindre dessous. »

« Je crois que c'est ce que je vais faire, si jamais il recommence. » dit Bella, en rangeant l'argent. « Vraiment, aucune patience. Va falloir qu'on prévienne les prochaines imprégnées quand leur tour viendra. »

« Très bonne idée ! »

Une fois à Forks, Bella guida son amie jusqu'à la maison d'Angela. La jeune fille attendait, assise sur une balancelle devant chez elle. Kim donna un petit coup de klaxon pour annoncer sa présence. Bella attendit que sa meilleure amie soit assise sur la banquette arrière pour faire les présentations.

« Merci de me laisser venir avec vous. » lui dit Angela.

« Oh, les amies de Bella sont mes amies. » dit Kim, qui reprit la route, direction Port Angeles. « Enfin, il paraît qu'il y en a deux dans votre lycée qu'il faut à tout prix éviter. »

« A éviter comme la peste. » dit Angela.

Arrivée à Port Angeles, Kim emmena les deux jeunes filles dans une boutique qui proposait un large choix de robes.

« Il me faut du rouge. » déclara-t-elle. « Jared perd complètement la tête quand je porte du rouge. »

« Il perd la tête chaque fois qu'il te voit. » lui rappela Bella.

« Pas faux ! » sourit Kim. « Bon, c'est parti les filles. Trouvons la robe parfaite ! »

La recherche de la robe parfaite dura plus d'une heure.

« Au tour des chaussures ! » dit Kim, qui les emmena dans un autre magasin après avoir déposé les robes, à l'abri dans leur housse, dans sa voiture.

« Pas de talons pour moi. » dit Bella. « Je ne sais pas du tout marcher avec, et je ne danserais pas avec Paul ce soir-là alors, autant éviter que je me casse la gueule. »

« On va te trouver une jolie paire plate. » lui assura Kim. « Angela, t'as un problème avec les talons, toi aussi ? »

« Non, aucun ! » répondit cette dernière, amusée.

Kim était vraiment une passionnée de mode, et elle trouva non seulement la paire parfaite pour elle, mais aussi pour Bella et Angela.

« T'as vraiment un don. » lui dit Angela.

« Ouais, je sais ! » dit Kim. « Bon, direction le magasin de lingerie. »

« Euh, pour quoi faire ? » demanda Angela.

« Parce qu'il faut les sous-vêtements parfaits, et que Bella doit remplacer un joli boxer en dentelle que Paul lui a déchiré. » répondit Kim.

« Euh, il a une idée du prix que ça coûte ? » demanda Angela, à sa meilleure amie.

« C'est un homme, va le lui faire comprendre. » dit Bella.

A midi, elles s'installèrent autour d'une table dans un petit restaurant très sympa et accueillant. Les commandes furent vite passées.

« Alors Angela, t'es déjà venu à la réserve ? » lui demanda Kim.

« Oui, quelques fois ! » acquiesça Angela. « J'adore faire des photos sur la page. »

« Oh, tu fais des photos ? » dit Kim.

« Oui, j'adore ça, sauf quand ma meilleure amie refuse que je fasse un portrait d'elle. » dit Angela, en regardant Bella avec insistance. « Je réussirais à faire une photo de toi un jour. »

« Moi je veux bien que tu fasses un portrait de moi. » dit Kim, en souriant. « J'adorerais avoir des photos de mon Jared et moi, maintenant qu'on est ensemble. »

« T'as l'air sacrément mordue. » dit Angela, qui remarqua l'air épanouie de la jeune fille.

« Si seulement tu savais. » dit Kim. « Je l'aime depuis tellement longtemps, et maintenant qu'on est enfin ensemble, il est coincé avec moi jusqu'à la mort. »

La serveuse vint leur apporter leur boisson et s'éloigna pour revenir quelques minutes plus tard avec leur plat.

« Je vous envie. » dit Angela, au milieu du repas. « Quand je te vois parler de ton copain, Kim, ou quand je vois la façon dont Paul regarde Bella, je suis assez jalouse. J'aimerais tellement vivre un truc pareil. »

« Tu n'as jamais été intéressé par un garçon dans ton lycée ? » lui demanda Kim.

« Non ! » dit Angela, en secouant la tête. « En fait, je dois admettre que je ne me suis jamais intéressé à qui que ce soit. Je dois sûrement attendre une histoire exceptionnelle. »

« Et tu l'auras. » lui assura Bella.

Tout au long du déjeuner, même si elle souriait, Kim n'en demeurait pas moins perplexe. Elle tourna les paroles d'Angela dans sa tête encore et encore, et ne vit qu'une seule réponse plausible à son célibat, et elle fit part de ses soupçons à Bella une fois qu'elles furent plus que toutes les deux après avoir déposé Angela chez elle.

« Je pense qu'Angela est une future imprégnée ! » dit-elle subitement.

« Quoi ? » s'étrangla Bella. « Qu'est-ce qui te fait penser ça ? »

« Angela n'est pas intéressée par les garçons de votre lycée, et même avant elle n'est jamais sorti avec qui que ce soit. » expliqua Kim sans quitter les yeux de la route. « J'étais exactement comme elle. Jared était le seul mec que je voulais. J'aurais pu sortir avec un autre pour le faire réagir, mais même ça, ça ne me tentait pas. J'ai fortifié une amitié solide avec lui, et il y a deux semaines j'apprends que je suis son âme-sœur. Et toi Bella, tu t'intéressais aux garçons, à Phoenix ? »

« Euh… pas vraiment ! » admit Bella. « J'étais plutôt branché bouquins. »

« Exactement ! » dit Kim. « On a toutes les deux mis les garçons de côté – même si j'étais amie avec Jared. Je sais, ça ne veut rien dire, mais je suis persuadée qu'Angela est destinée à faire partie des nôtres. »

« Ce serait super parce que je n'aurais plus à lui mentir sur ma relation avec Paul. » dit Bella. « Mais je ne veux pas avoir de faux espoirs. »

« C'est mon hypothèse. » dit Kim.

Une hypothèse qui plaisait fortement à Bella. Tout serait tellement plus simple si Angela était au courant de tout, mais malheureusement, c'était impossible. Après un détour par chez Kim, qui rangea dans son dressing leurs deux robes et paires de chaussures – Kim ayant accepté de conserver la tenue de bal de Bella – elles allèrent chez Emily. La porte d'entrée étant grande ouverte, elles entrèrent sans frapper et une délicieuse odeur de fruits et de sucres flottait dans l'air.

« Toc toc ! » fit Kim en annonçant leur venue.

« Salut les filles ! » les salua Emily depuis la cuisine. « Vous avez trouvé votre bonheur ? »

« Absolument ! » répondit Kim. « Que fais-tu ? »

« De la confiture. Il me restait assez de fraises pour en remplir au moins deux pots. »

Emily posa un pot en verre remplit d'une substance gélatineuse alléchante, et tendit deux cuillères à Kim et Bella, qui goûtèrent la confiture.

« Miam ! » fit Kim. « Délicieux ! »

« C'est Sam qui doit être content que tu saches faire la confiture. » dit Bella.

« Oui on a… euh, il a une obsession avec moi et, la confiture. » avoua Emily, un peu embarrassée.

« Encore une de leur manie. » soupira Bella qui alla s'asseoir. « Paul devient dingue dès que je mange quoi que ce soit avec du chocolat. Je ne vous raconte pas quand je fais de la pâtisserie. »

« L'autre soir avec Jared on a joué avec des fraises et de la chantilly. » dit Kim, qui souriait jusqu'aux oreilles au souvenir. « C'était fabuleux. »

« Donc, Sam adore la confiture. » dit Bella, lorsqu'Emily les rejoignit avec des tasses de thés et des biscuits.

« Ouais, ça date des premiers jours de la marque. » expliqua-t-elle. « Il m'a vu lécher une goutte de confiture à la pêche qui m'était tombé sur le doigt, et depuis c'est devenu… une sorte de jeu. »

« J'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises, avec Paul. » dit Bella.

« Attendez d'avoir consumé le rituel. » dit Emily. « Ce seront les deux semaines les plus intenses de toute votre vie. »

« Deux semaines ? » s'écria Kim.

« Bonne chance ! » chantonna Emily. « Mais rassurez-vous, vous allez adorer ça. »

« Et si on parlait d'autre chose ? » suggéra Bella. « Comment s'est passé ton rendez-vous chez le médecin ? »

« Très bien. » dit Emily. « Le bébé se porte bien, et le Docteur Cullen est pratiquement sûr que j'attends un garçon, mais on va attendre la prochaine écographie pour une confirmation définitive. »

« Les garçons n'ont toujours pas remarqué que tu avais changé ? » demanda Kim.

« Non, et je commence à m'inquiéter pour le jour où ce sera votre tour. » avoua Emily.

« Vous croyez que le meurtre sera toujours un délit, d'ici là ? » demanda Kim.

Emily gloussa, tout comme Bella. Des éclats de rire d'hommes retentirent à l'extérieur.

« Changement de sujet, les filles ! » dit Emily.

« L'un des serveurs du restaurant où on a déjeuner n'a pas arrêté de mater Bella. » dit Kim, assez fort pour que les garçons.

« QUOI ? »

Ça ne manqua pas, car Paul entra dans la maison en moins de deux secondes.

« Merci Kim, vraiment ! » souffla Bella. « Paul, calme-toi. Il ne s'est pas rien passé. »

« Un autre mec a regardé ce qui m'appartient, et je dois me calmer ? » gronda-t-il.

« Je crois qu'il est temps d'y aller pour calmer ce fou furieux. » dit Bella en se levant.

Elle attrapa la main de Paul en sortant, et comme elle n'avait pas vu sa voiture en arrivant, elle fit le tour de la maison pour entrer dans les bois.

« Bella… »

Elle s'arrêta une fois qu'ils furent assez loin de la maison de l'Alpha, et se retourna d'un coup pour se jeter sur les lèvres de son homme. Pris au dépourvu, Paul en oublia un instant sa jalousie et lui rendit le baiser, qu'il prit en main en la soulevant dans ses bras. Bella enroula ses jambes autour de sa taille, fourra ses mains dans ses courts cheveux noirs et tira assez fort pour qu'il mette fin au baiser.

« Qu'est-ce que ça peut faire qu'un autre me regarde ? » demanda-t-elle, haletante. « Moi, je sais à qui j'appartiens. »

« Oui, tu m'appartiens. » répondit-il, la voix rauque. « Ce type a de la chance que je n'étais pas avec toi. »

« Oh tais-toi, et transforme-toi. » lui dit-elle en lui volant un baiser. « J'ai envie de caresser ton loup. »

« Tu viens de l'exciter. » grogna Paul.

Il la posa malgré tout par terre et s'écarta pour enlever son short. Il ne portait rien d'autre. Il avait passé les dernières heures avec Jared et Sam à courir sous sa forme de loup afin d'évacuer toute la tension accumulée depuis sa rencontre avec Bella. Et puis, passer du temps avec ses frères lui avait fait du bien, même s'il s'était languit de Bella.

« Tu ne veux pas te retourner ? » lui demanda-t-il, un sourire en coin.

« Pourquoi je ferais ça ? » demanda-t-elle en retour. Elle lui rendait son sourire, et posa les mains sur ses hanches. « Tu m'as vu toute nue pas plus tard qu'hier soir. C'est à mon tour, tu ne crois pas ? »

« Tu veux me voir tout nu. » répéta-t-il. « Bon, pourquoi pas ? »

Il enleva son short, révélant une masculinité qui fit rougir Bella, mais elle ne détourna pas les yeux. Pas tout de suite. Quand elle les releva pour croiser ceux de Paul, elle se mordilla la lèvre à travers son sourire.

« Tu, euh, je n'ai pas de point de comparaison évidement mais… »

« Encore heureux ! » dit-il en souriant. « On discutera de ça plus tard, si tu veux bien. »

Laissant son short par terre, il se transforma en un magnifique loup gris, plus grand que Bella. C'était la deuxième fois qu'elle se trouvait face à sa deuxième forme, et le spectacle était aussi saisissant que la première fois. C'était tout aussi surprenant, mais son cœur bondissait d'admiration. Contrairement à la première fois, où elle était tétanisée par la stupeur, elle fit un pas en avant, puis un deuxième et ainsi de suite. Le loup l'imita jusqu'à ce qu'ils se trouvent l'un face à l'autre.

« Coucou, mon loup ! »

Elle leva la main pour lui toucher le museau, et de son autre main, elle la glissa dans la fourrure de son cou.

« Tu m'emmènes faire une ballade ? »

Le loup se baissa, et attendit que Bella ait pris place, les mains agrippant sa fourrure avant de s'élancer dans les bois à une allure modérée. Il sentit à travers leur lien à quel point elle était heureuse. Le loup l'emmena jusqu'à une clairière fleurie et déserte. Bella descendit lorsqu'il s'accroupit au sol, et s'asseya au sol. Le loup finit par s'allonger et étendre sa large tête vers elle pour réclamer quelques caresses.

« Tu ne vas pas t'endormir, hein ? » le taquina-t-elle en lui caressant entre les oreilles. « Je sais que je vous cherche un peu, tous les deux, mais il fait la même chose avec moi. Ce n'est qu'un juste retour des choses. »

Après quelques minutes, Bella s'allongea contre le loup. Rien ne se passa pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que la fourrure disparaisse et ne laisse place à un corps d'homme musclé et chaud. Des bras entourèrent Bella, qui sourit et se tourna pour croiser le regard plein de malice de Paul.

« Alors ? » demanda-t-elle.

« Mon loup t'aime encore plus. » répondit-il. « Si t'avais été nue, il t'aurait léché de partout. »

« Et si on rentrait ? » proposa-t-elle. « J'ai bien envie de prendre une douche, avec toi. Maintenant qu'on s'est vu nu, plus rien ne nous en empêche. »

« Et, on ferait quoi du reste de notre journée ? » voulut savoir Paul.

« On pourrait s'installer devant la télé ? » Il fronça les sourcils. « Ou alors, tu t'installes devant la télé pendant que je nous prépare un super gâteau au chocolat. »

« Tu vas encore lécher les restes sur la spatule ? » demanda-t-il.

« Tu préférerais que je me l'étale partout pour que tu puisses me le l… hum… »

Il la coupa d'un baiser et s'allongea sur elle, avalant le rire qui se forma dans sa gorge.

Kim et Jared n'étaient pas resté bien longtemps après le départ du couple, laissant ainsi les futurs parents seuls.

« Les garçons sont à côté de la plaque. » soupira Sam, qui ferma la porte d'entrée pour laisser le froid de l'après-midi hors de leur maison.

« On devrait leur dire. » dit Emily. « A ce stade, ils s'en rendront compte lorsque je ressemblerais à un bibendum. »

« Tu seras magnifique. » dit l'Alpha en se rapprochant de sa femme. « Et, oui, il faudrait le dire aux garçons. S'être imprégné les a complètement rendus aveugle. »

« Euh, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là. » répliqua Emily. « Dès que j'ai reçu la marque, plus rien n'existait pour toi. Tu te moquais totalement de ce qu'il y avait autour de toi. A part moi ! »

« D'accord, on est tous des crétins quand on est amoureux. » abdiqua Sam. Il l'embrassa. « Il reste des fraises ? »

« J'en ai fait de la confiture. » susurra Emily. « T'as envie d'un petit goûter ? »

Sam grogna avant de fondre sur sa bouche.


A mercredi prochain ?

Prenez soin de vous, bises !

Aurélie !