Disclaimer : Tout l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer !
Hello,
Et on se retrouve pour un nouveau chapitre. Le bal du lycée mais consacré à Jared et Kim, cette fois.
Bonne lecture *-*
La Push !
Kim s'observa une nouvelle fois dans le grand miroir de son dressing. La robe qu'elle s'était choisie pour cette soirée était rouge, comme l'avait voulu Jared. D'une coupe évasée au col rond, le bas de la robe effleurait le sol et cachait les escarpins rouges qui accompagnaient sa tenue de bal. Elle s'était coiffée d'un brushing soigné. Un maquillage léger mais qui soulignait sourire et regard. Sa marque n'était pas visible. Le col rond de la robe la recouvrait. Sortant de son dressing, Kim vérifia que sa pochette – aussi rouge que sa robe – contenait tout ce dont elle avait besoin : clés de la maison, téléphone, miroir de poche et le gloss dont elle s'était badigeonnée les lèvres. Quelques minutes plus tôt, elle avait discuté avec ses parents via la webcam de son ordinateur pour lui montrer sa tenue. Elle était impatiente de revoir ses parents. La dernière fois qu'ils étaient revenus à la réserve remontait à trois semaines. Ils n'avaient passé qu'un week-end, mais ça avait fait du bien à Kim de passer du temps avec eux. Heureusement qu'elle avait Jared pour pallier leur absence. Descendant les escaliers avec précaution, on frappa à la porte. Son petit ami, absolument séduisant dans son costume, ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il détailla Kim de la tête aux pieds, plusieurs fois, avant de déglutir.
« Tu es… éblouissante ! » réussit-il à dire.
« Merci ! » lui sourit-elle en sortant sur le perron. Elle verrouilla la porte puis, calant sa pochette sous son bras, elle arrangea le nœud papillon que Jared avait autour du cou. « Tu es très beau en costume. »
« Je fais pâle figure à côté de toi. » lui dit-il.
« Mais non ! » le rassura-t-elle. « Toutes les filles de l'école vont saliver devant toi, mais je leur ferais la peau avant qu'elles aient pu tenter quoi que ce soit. »
Jared éclata de rire. Il reconnaissait bien là le côté possessif de sa compagne. Il était pareil, cependant. Il glissa à son fin poignet gauche un bracelet bordeaux ornait d'un assemblage de roses rouges.
« Dis-moi, cette obsession du rouge sur moi te vient d'où ? » voulut-elle savoir.
« De notre première rentrée au lycée. » lui répondit-il. « Tu portais une robe rouge avec un legging blanc. La robe était… waouh, et j'ai flashé. J'étais déjà amoureux de toi avant ça mais, cette couleur sur toi ce jour-là m'a rendu fou. Dans le bon sens, rassure-toi. »
« Donc, si je comprends bien, mes sous-vêtements devront être rouges toute notre vie ? »
Toute notre vie… Jared esquissa un sourire, s'approcha de Kim, glissa une main autour de sa taille et porta l'autre à sa joue.
« Exactement ! »
Il l'embrassa avec une douceur qui fit trembler le corps de Kim tout entier.
Le bal eu lieu dans le gymnase. Trop heureuse de pouvoir y être avec l'homme qu'elle aimait, Kim se moqua de la décoration.
« Regarde, Paul a l'air d'avoir envie de se barrer. » lui dit-elle en apercevant leur ami sur les gradins.
« Tu m'étonnes ! » souffla Jared. « Si tu étais dans un autre lycée que le mien pour le bal de fin d'année, moi aussi je voudrais me barrer à peine arrivée. »
Il glissa ses doigts dans ceux de Kim, et tous deux s'approchèrent du loup à l'air morose.
« Souris et fais semblant d'apprécier la soirée. » lui dit Jared.
« Fous-moi la paix, je ne suis pas d'humeur. » répliqua Paul. « Vous avez mieux à faire que de rester là à me regarder déprimer. »
« Bella doit te prévenir dans combien de temps ? » lui demanda Kim, compatissante.
« A peu près deux heures. » répondit-il, avant de sourire et de complimenter la jeune fille. « Tu es splendide. »
« Merci ! » lui sourit Kim. « Est-ce que tu es allé la voir ? »
« Oui, pour lui donner le bracelet de fleur. » dit Paul. « Elle était magnifique. »
« Il n'y a pas de quoi ! » lui dit-elle en s'inclinant légèrement. Une chanson que Kim adorait retentit. « Oh, allons danser ! »
« Allez-y sans moi ! » leur dit Paul. « Profitez-en ! »
« T'es sûr, mon frère ? » lui demanda Jared.
« Mais oui. » acquiesça Paul. « Va danser avec ta ravissante moitié et profitez de la soirée. »
Le couple alla danser, riant et complice, jusqu'à ce qu'un slow se fasse entendre quelques minutes plus tard. Leurs corps se rapprochèrent aussitôt. Les mains de Jared se faufilèrent sur la taille de sa sublime partenaire, qui elle, enroula ses bras autour de ses larges épaules.
« Tu sais mon cœur, le fait que ta robe cache ta marque déplait fortement à mon loup. » dit Jared. « Et à moi aussi. »
« Je sais, mais c'est comme ça. » dit-elle en haussant les épaules. « Elle est là, ancré dans ma chair et ça devrait vous suffire pour vous apaiser. Tu pourras la lécher autant que tu le voudras quand on sera dans ma chambre. » Elle rapprocha sa bouche de son oreille et lui susurra : « Nus. »
« Kimmy… » gronda-t-il. « Tu vas me torturer encore longtemps ? »
« Oui ! » Elle lui embrassa la mâchoire avant de s'écarter pour le regarder. « C'est moi qui aie les cartes en main, tu n'as pas oublié ? »
« Non ! » marmonna-t-il.
Elle lui donna un long baiser pour le consoler. Les mains de Jared se resserrèrent pour la rapprocher de lui.
« J'attendrais ! » dit-il contre sa bouche. « Du moment que je peux m'amuser avec ton corps de déesse. »
« Tu peux lui faire tout ce que tu veux. » dit Kim. « Sauf lui faire l'amour. »
« Même si ton côté autoritaire m'excite, quand on aura fait l'amour, je redeviendrais le chef. »
Kim gloussa. Deux heures plus tard, Paul s'en alla retrouver Bella. Kim et Jared s'éclipsèrent eux aussi.
« Tu es sûre d'avoir assez danser ? » lui demanda Jared, une fois devant la voiture.
« Qu'est-ce qui nous empêche de poursuivre la soirée chez moi ? » demanda-t-elle en retour. « Et puis, tous les regards de ces filles sur toi réveille mes envies de meurtre. »
« Alors partons tout de suite ! » s'amusa-t-il.
Lui aussi, ne voulait pas rester une seconde de plus au milieu des élèves. Surtout que certains garçons n'ont cessés de poser sur Kimberley des regards qui ne trompaient pas.
« Tu as faim ? » lui demanda Kim, une fois chez elle. « Il doit me rester de la tarte aux pommes de midi. »
« T'es sûre que je n'ai pas tout mangé ? » plaisanta Jared.
« Il y a de forte chance que ce soit le cas. » répondit-elle en souriant.
Elle alla dans la cuisine, ouvrit le frigo et sortit une assiette recouverte d'un film transparent, contenant une part de tarte.
« Ha, il reste une part ! » dit-elle en refermant le frigo après avoir attrapé deux mini bouteilles d'eaux.
Elle ôta le film de l'assiette, la posa sur la table et prit une fourchette qu'elle tendit à Jared.
« Tu n'en veux pas ? » lui demanda-t-il.
« Je n'ai pas faim. » dit-elle en l'embrassant. « Je vais m'enlever la robe et me démaquiller. »
« Non, je veux m'en occuper. De ta robe, je veux dire. » répliqua-t-il.
« D'accord, alors je vais aller me démaquiller et t'attendre dans la salle de bain. »
Elle lui vola un baiser, lui mordilla la lèvre, et monta à l'étage. Jared se sentait doucement à l'étroit dans son pantalon. Il n'aurait jamais cru que Kim laisserait le rituel durer aussi longtemps. La durée du rituel entre un loup et son imprégnée n'était pas mentionné dans les légendes. L'imprégnée avait les cartes en main, pour le temps qu'elle le souhaitait. Une semaine, un mois, un an. Elle décidait, et le loup et l'homme devaient prendre sur eux et lui montrer qu'ils étaient le compagnon idéal pour elle. Le côté loup de Jared ne comprenait pas non plus. Quand il a émergé pour la première fois, dès lors qu'ils furent en symbiose, le loup a été submergé par les sentiments amoureux que son alter-ego humain ressentait chaque fois qu'il pensait à une certaine jeune fille. Ce jour-là sur la plage, lorsque Jared et Kim eurent été réunis deux semaines après sa transformation, le loup s'était montré curieux envers elle. Plus le temps passait jusqu'à l'imprégnation, plus il se rendait compte que son alter-ego et cette jeune fille s'aimaient vraiment. L'imprégnation n'avait été qu'un soulagement. Pour chacun d'eux. Y compris la bête tapie au fond du jeune homme. Mais voilà, plus d'un mois s'était passé. La marque avait été apposée, et pourtant, la jeune fille les faisait attendre. C'était frustrant. Pour tous les deux. Enlevant la veste de son costume, Jared défit son nœud papillon avant de s'asseoir pour manger le bout de tarte aux pommes qui apaisa sa faim mais par le reste. Il rinça l'assiette et la fourchette avant de les mettre dans le lave-vaisselle. Eteignant les lumières d'en bas il grimpa les marches et retrouva Kim dans la salle de bain. Son visage était défait de toute trace de maquillage. Tant mieux, songea-t-il. Il comprenait qu'elle se maquille, mais il la préférait au naturel, et il le lui avait très souvent fait remarquer.
« T'es super belle. » lui dit-il en entrant dans la salle d'eau.
« Monsieur Cameron… » dit-elle en jouant avec les boutons de la chemise blanche qu'il portait. Elle les défit tout doucement. « Essayez-vous d'obtenir des faveurs particulières avec de belles paroles ? »
« Non ! » dit-elle en souriant. Jared ramena ses cheveux derrière son oreille. « Je dis simplement la vérité. »
« Jared, j'ai une bonne raison pour ne pas mettre fin au rituel ce soir. » Enroulant ses bras autour de son cou, elle ancra son regard au sien. « Emily nous a dit qu'à la fin du rituel s'en suivrait deux semaines très, très intenses. Je veux pouvoir les vivre sans avoir peur que mes parents soient dans les parages, et ils vont rentrer demain et passer quelques jours avant de repartir à Seattle. »
« Qu… quoi ? » s'étrangla Jared. « T'es au courant depuis quand ? »
« Je l'ai su quand ils m'ont appelé tout à l'heure. » Elle l'embrassa et s'excusa. « J'ai très envie de toi, moi aussi Jared, mais ça devra attendre la semaine prochaine. »
« D'accord ! » marmonna-t-il.
« Mais ne fais pas cette tête, ce n'est pas bien grave. » lui sourit-elle. « Je vais me faire pardonner, et pas plus tard que maintenant alors, allons dans la chambre et amusons-nous. »
Jared la souleva dans ses bras, et l'emmena dans la chambre.
« Bon, comment on enlève cette robe ? »
Debout derrière Kim, il dégagea son dos de ses longs cheveux noirs pour examiner le dos de la robe. Aucune fermeture éclair. Jared fit glisser, tout en gardant des gestes doux, les bretelles une à une sur les épaules de Kim, qui l'aida un peu en dégageant ses bras. Collant son corps au sien dans son dos, Jared posa sa bouche sur sa peau, baissant le bustier de la robe plus bas, libérant la poitrine de Kim. Une poitrine cachée par un soutien-gorge sans bretelle rouge.
« Si tu abîmes ma robe… »
« Oui je sais, tu me feras la peau. »
Lui mordillant l'oreille, il s'accroupie pour lui retirer la robe. Avant qu'il n'ait pu se relever, Kim se retourna et prit la robe pour aller la ranger dans le dressing.
« Hey, tu casses tout le truc. » protesta Jared, mais il n'obtint qu'un éclat de rire cristallin en guise de réponse.
Kim revint vers lui, sans ses chaussures.
« Où sont tes escarpins ? » demanda-t-il. « Mais, t'étais sexy avec. »
« Cesse de faire l'enfant ! » dit-elle en lui retirant sa chemise blanche et en déboutonnant son pantalon. « Mon cher loup d'amour, tu vas finir de te déshabiller et me rejoindre sur le lit. »
Cette requête sonnait comme un ordre. Kim s'écarta et, sans quitter Jared des yeux, monta sur son lit King-size et se hissa jusqu'à sa tête. A moitié assise, une jambe allongée et l'autre remontée, Kim se mouillait les lèvres de sa langue tout en regardant son petit ami. Jared n'en pouvait plus. Ok, ils ne coucheraient pas ensemble cette nuit, mais ils pouvaient faire tellement de chose. Laissant échapper un grognement sonore, il enleva chaussures et pantalon, qu'il laissa traîner par terre et grimpa sur le lit. Kim écarta et referma ses longues jambes aussitôt.
« J'ai failli attendre ! » susurra-t-elle.
« Toutes mes excuses, mon cœur ! » Frottant son nez contre le sien, il le fit glisser le long de sa joue si douce puis son oreille. « Comment pourrais-je me faire pardonner d'être aussi long à la détente ? »
« C'est moi qui dois me faire pardonner pour ne pas pouvoir mettre fin au rituel ce soir. » lui rappela-t-elle. « Allonge-toi sur le dos ! »
Elle détacha ses jambes qu'elle avait enroulée autour de lui. Jared, curieux, s'allongea sur le lit, mais à peine fait, Kim s'installa sur lui à califourchon.
« Hum, je préfère largement cette position. » dit-il, un sourire carnassier aux lèvres.
Ses mains se firent plus baladeuses, agrippant les fesses de Kim pour la coller davantage contre lui. Elle se laissa faire, allant même jusqu'à l'embrasser pendant qu'il pétrissait ses fesses et à se frotter contre lui.
« Je sais que t'adores cette position. » Elle aspira sa lèvre entre les siennes avant de se redresser. « On pourra l'expérimenter autant de fois que tu voudras dès la semaine prochaine, mais en attendant, tu vas rester allongé bien sagement et me laisser commencer. »
« Si tu continues de te tortiller comme ça sur ma queue, ça risque de déraper. » la prévint-il.
« Tu vas adorer, je te le promets. » Elle prit ses poignets entre ses mains, les enleva de ses fesses et les posa au-dessus de sa tête comme il aimait le faire avec elle. « T'es prêt ? »
« Quoi que ce soit, oh que oui du moment que tu te serves de ta bouche. »
Tu vas être servi, pensa-t-elle. L'embrassant, elle descendit sur sa mâchoire, l'effleurant de ses lèvres et de son nez. Plus bas, dans le creux de sa gorge. Kim restait douce, prenant son temps pour couvrir le corps de son homme de baisers et de caresses. Sa main gauche lui caressait l'épaule, le bras, revenant sur son torse quand sa bouche couvrait sa peau. Il avait un corps parfait et qui devait faire de nombreux jaloux. Toutes les filles voudraient être à sa place, mais Kim ne la leur laissera jamais. Il était à elle, tout comme elle était à lui. Arrivée à ses pectoraux, elle lécha et aspira la pointe de ses tétons l'un après l'autre.
« Kimmy, arrête de me torturer. » gronda-t-il.
« Aucune chance ! » dit-elle en bougeant.
Tout en descendant des jambes de Jared, elle lui retira son boxer, dévoilant une érection étonnante. Le boxer par terre, Kim se rallongea sur Jared pour l'embrasser, mais elle s'était déjà dérobé quand il voulut l'enrouler dans ses bras. Avant qu'il n'ait pu demander la moindre explication sur ce qu'elle avait en tête, le corps tout entier de Jared fut parcourut d'un frisson lorsque la langue de Kim glissa le long de son pénis. Ok, il ne s'attendait pas à ça. Jamais il n'aurait pu imaginer que Kim en vienne à ça. Elle continuait de se servir de sa langue sur lui, puis, elle le prit dans sa main avant de le prendre dans sa bouche. C'était fini pour Jared. Il cessait de lutter. Quoi que, il ne luttait pas vraiment. Il aurait voulu être celui qui donne du plaisir de cette manière. Le sexe oral, ils le pratiquaient depuis de longues semaines. Ou plutôt, c'est Jared qui le pratiquait sur Kim. Oh, elle lui avait déjà donné du plaisir mais en se servant uniquement de sa main. Jared ne l'aurait jamais poussé à faire ce qu'elle était en train de faire, mais qu'y pouvait-il ? Il n'était qu'un homme, après tout, et sa petite amie avait décidé d'elle-même de lui faire une fellation. Agrippant les draps pour ne pas lui agripper les cheveux et prendre le contrôle de ce qui se passait, Jared se battit avec son loup intérieur qui voulait émerger. Il était hors de question d'être brutal. Le jeune homme su qu'il n'allait plus tarder à jouir. Il sentit son corps tout entier se tendre à mesure que Kim se servait de sa bouche, de sa main et de sa langue.
« Kim, Kim, Kim mon cœur, stop, stop arrête je vais, stop ! »
Il se redressa. Kim s'écarta au moment où Jared éjacula dans sa large main. Le souffle court, Jared se laissa retomber sur le lit. Ravalant un gloussement qui en disait long, Kim descendit du lit et, après un détour par la salle de bain, elle revint avec une serviette et un gant humide. Elle donna la serviette à Jared, qui reprenait son souffle, et le lava de son gant humide.
« Et si on allait prendre une douche ? » proposa-t-elle. « Ça serait beaucoup plus simple pour te nettoyer. »
« Commence à courir parce que si je t'attrape… »
« Quoi ? » le coupa-t-elle. « Tu vas me donner une fessée ? Oh allez, tu sais bien que ça m'excite ! »
Elle lui prit la serviette et marcha en roulant des hanches hors de la chambre. Elle alla mettre la serviette et le gant directement dans la machine à laver, dont la buanderie se trouvait au rez-de-chaussée, puis, en remontant, elle tomba sur un Jared nu, qui l'attendait sur le seuil de la chambre.
« Qu'est-ce qui t'a pris ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils.
« Je croyais que ça t'avait plu ? » s'amusa-t-elle en allant dans la salle de bain.
« Oh mais je n'ai jamais dit que ça ne m'avait pas plu. » dit-il en la suivant. « Mon cœur je, je n'ai jamais attendu de toi que tu me… euh… »
« Que je te suce ? » Elle pouffa devant la mine déconfite qu'il tirait. « Bon sang, c'est toi qui es gêné, c'est la meilleure. Ecoute Jared, si je l'ai fait, c'est parce que j'en avais envie. Tu es le seul homme de ma vie, et tu es le seul avec qui j'ai envie d'expérimenter tout ce qui a attrait au sexe, et la fellation en est un parfait exemple, mais si je t'ai autant dérouté, alors je ne le referais plus. »
« Wow, ne prends pas de décision trop hâtive. » la contra-t-il.
« Alors cesse de faire la tronche parce que je t'ai sucé. Viens me débarrasser de mes sous-vêtements, mets-toi ensuite à genoux et sers-toi de ta langue pour me faire jouir à mon tour. »
Grognant tout en la rejoignant en deux grandes enjambées, Jared prit son visage entre ses mains et l'embrassa pleinement. Le soutien-gorge tomba au sol, suivit de la culotte. Jared fit couler l'eau, et dès que la température fut adéquate, il souleva Kim du sol et entra dans la douche. Trempé en l'espace de quelques secondes et sans interrompre le baiser, Jared reposa Kim et laissa son loup émerger jusqu'à la surface. Le baiser devint plus sauvage, tout comme ses caresses. Plaquant Kim contre la paroi vitrée de la douche, Jared prit ses seins entre ses mains, les aspira puis les mordilla avant de s'agenouiller. Il fit basculer une jambe de Kim par-dessus son épaule, et fit glisser sa langue entre ses plis humides. Il suça son clitoris qui gonflait à chaque nouvelle lampée. Il avala chaque goutte de son désir sucré mélangeait à l'eau qui coulait à flot sur eux. Repu de sa saveur mais ne l'ayant pas encore fait jouir, Jared se redressa, inséra deux doigts dans sa caverne chaude et bougea tout en prenant sa gorge dans son autre main. Sans serrer, il la coinça et l'embrassa passionnément. Elle se tortillait sous lui, remuait les hanches pour venir à lui et accélérer le mouvement. Il alla plus vite, la pénétrant de ses doigts et caressant son clitoris de son pouce. Il avala son cri de gémissement alors que l'orgasme la frappa, et accueillit dans un grognement sourd ses griffures alors qu'elle s'accrochait à lui. Le corps tout tremblant, elle se laissa aller contre lui. Ils restèrent ainsi, corps contre corps, bouche contre bouche de longues secondes qui parurent une éternité.
Vêtue d'une magnifique nuisette en soie bordeaux, Kim se glissa dans les draps et se blottit aussitôt contre Jared. Allongés face à face, ils souriaient.
« Je n'ai pas été trop brutal, sous la douche ? » demanda-t-il, le regard soucieux.
« Non ! » répondit-elle avant de rejeter la tête en arrière. « Regarde par toi-même. »
Effleurant sa peau, Jared examina son cou. Kimberley était une taille fine, menue. Il ne voulait pas se laisser emporter et risquer de la blesser. Soulagé de ne voir aucune marque apparaître, il posa sa bouche dans son cou, remonta jusqu'à son menton puis, l'embrassa tendrement.
« Je t'aime, mon cœur ! » dit-il entre deux baisers. « Je t'aime plus que tout. »
« Je t'aime aussi, Jared. » Posant la tête contre son large torse, elle ferma les yeux et se laissa bercer par les forts battements de son cœur.
Je vous retrouve la semaine prochaine, avec des informations capitales, mais sans gravités je vous rassure.
Passez une bonne semaine !
Bises, Aurélie !
