Disclaimer : Tout l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer !

Hello,

Mercredi oblige, voici le nouveau chapitre centré sur Kim et Jared, qui mettent fin au rituel.

Bonne lecture !


Mercredi 7 mai 2008 !

La Push !

Jared avait raison. Les parents de Kim lui manquaient bien plus qu'elle ne l'admettait, et elle ne le remercierait jamais assez de lui avoir laissé tout ce temps avec eux. Il s'était effacé exprès. Bien sûr, ils se voyaient au lycée, et il avait dîné chez les Andrews dimanche soir, et décliné les autres invitations à dîner pour passer plus de temps avec sa mère, qui avait été ravie de voir son fils un peu plus. Même si Laura Cameron n'avait pas manqué de taquiner son garçon.

Il était huit heures, et les parents de Kim reprenaient la route pour rentrer à Seattle.

« C'est passé trop vite. » dit Kim, qui regardait son père mettre les valises dans le coffre.

« Le temps passe toujours trop vite. » dit Estelle, qui enlaçait sa fille d'une étreinte maternelle. « Je suis fière de toi, mon ange. Tu es une jeune fille responsable, sans quoi on t'aurait emmené avec nous. »

« Ouais ! » souffla Kim. « Même si je suis contente que vous ne l'ayez pas fait. »

« Je me demande bien pourquoi. » pouffa sa mère. Elle l'embrassa sur le front et lui dit sur le ton de la confidence : « Je t'ai laissé des préservatifs dans le tiroir de ta table de nuit. »

Kim se mordit la lèvre pour ne pas trahir une réaction quelconque. Elle remercia sa mère, se demandant intérieurement ce qu'elle allait pouvoir faire de ces préservatifs. Jared lui avait expliqué qu'ils ne servaient à rien sur lui.

« D'après Sam… » avait-il dit. « Le latex ne tient pas parce que notre température corporelle augmente encore plus pendant l'acte, et qu'on ne les supporte pas. De toute façon, tu ne tomberas pas enceinte comme ça. On n'est pas comme les autres, que ce soit toi ou moi. »

La veille au soir, alors que Jared n'était pas avec elle, elle s'était plongée dans un livre plus approfondi sur les légendes que lui avait passé Bella, qui elle-même l'avait reçu d'Emily. Elle devra à son tour le transmettre à la prochaine imprégnée, etc…. En effet, les légendes étaient plus détaillées, y compris sur le fait qu'aucune protection ne pourrait empêcher un couple de procréer. Pour cela, certains critères devaient être réunis, mais que cela prendrait du temps.

« Viens à Seattle pendant les vacances. » dit Estelle.

« Oui, je viendrais. Comme tous les ans. » assura Kim. « Mais, je ne pense pas que Jared me laisse partir comme ça. »

« Tu n'as qu'à l'emmener cet homme des cavernes. » dit Estelle, qui déclencha l'hilarité de sa fille. « Vous resterez le temps que vous voudrez. »

« D'accord, je lui en parlerais. » dit Kim.

« Il est temps d'y aller ! »

Le père de Kim vint la prendre dans ses bras pendant de très longues secondes.

« Continue de bien travailler, ma chérie. » lui dit-il. « Ce n'est pas parce que c'est bientôt les vacances qu'il faut se relâcher. »

« Oui, Monsieur le Professeur ! » s'amusa-t-elle. « Soyez prudents sur la route. »

« Tu connais ton père. Plus lent que lui au volant, ça n'existe pas. » taquina Estelle.

« Très drôle, chérie. » dit-il.

Après des dernières embrassades et un câlin collectif, Kim observa la voiture de ses parents qui s'éloignait, un petit pincement au cœur, mais l'arrivée de Jared au volant de la sienne lui rendit le sourire.

« Bonjour, mon cœur ! » dit-il d'une voix rauque en la rejoignant.

« Bonjour vous ! » Elle glissa ses mains le long de son torse pour les nouer derrière sa nuque. « Il me semble vous avoir déjà vu quelque part. »

« Viens par-là ! » Entrelaçant leurs doigts, Jared prit ses lèvres pour un long et tendre baiser. « Tu es prête à aller en cours ? »

« Laisse-moi prendre mon sac ! »

Elle fit un crochet par la cuisine pour chiper quelques cookies dans une jarre, qu'elle avait fait la veille, et rejoignit Jared qui l'attendait dans la voiture. Elle verrouilla la porte d'entrée et monta dans la voiture, tendant un cookie à Jared. Il ouvrit la bouche alors que ses mains étaient sur le volant et le frein à main. Il referma ses dents sur le gâteau et marmonna un merci étouffé, puis, les emmena au lycée.

Depuis que Chelsea avait été envoyé dans un pensionnat pour filles suite à ses nombreuses frasques, la vie au lycée de La Push était devenue plus vivable. La tension qui régnait quand elle se prenait pour la reine était de l'histoire ancienne. Les couples qui avaient été séparé par sa faute se reconstruisaient petit à petit. Les plus jeunes ne déambulaient plus dans les couloirs la peur au ventre, et ça faisait plaisir à Kim. Ce que c'était agréable de déjeuner à la cafétéria du lycée sans être interrompu par une garce qui ne supportait pas qu'on l'ignore.

« On va faire un tour ? » chuchota Kim à l'oreille de Jared.

Ils laissèrent Paul – trop occupé à envoyer des textos à sa chère et tendre – et après avoir déposé leur plateau vide, ils allèrent s'enfermer dans une salle de classe vide. Kim se retrouva vite coincée entre le mur et le corps musclé de Jared.

« Ce soir, mon cœur ? »

« Ce soir ! » acquiesça Kim, qui noua ses doigts sur sa nuque. « Tu me déposes à la maison, ensuite tu rentres chez toi pour faire le devoir d'Histoires qu'on doit rendre demain. Chacun de son côté. Ça me laissera le temps de préparer le dîner et de me faire belle rien que pour toi. »

« Tu vas porter du rouge ? » demanda-t-il, une pointe d'espoir dans le regard.

« Si c'est ce que monsieur désire ! » dit-elle d'une voix suave qui l'atteignit en plein dans le pantalon. « Sers-toi du jeu de clé que je t'ai donné pour entrer. Je prévois de t'accueillir dans une tenue bien sexy. »

Il l'embrassa et le grognement qui lui échappa la traversa.

Comme convenu, lorsque le dernier cours de la journée prit fin, Jared ramena Kim chez elle, l'embrassa longuement et s'imprégna de son odeur avant de rentrer chez lui. Il ne fallut que trente minutes à Kim pour terminer son devoir d'Histoires. Il était relativement simple, et en temps que fille d'un universitaire spécialisé en Histoires, elle avait plus de facilité dans cette matière ainsi qu'en Sciences. Mais elle était une excellente élève dans toutes les autres matières. Prévoyante, elle prépara ses affaires pour le lendemain. Elle avait brièvement eu Bella au téléphone, et d'après ce qu'elle avait pu entendre, son amie était aux anges et était comblée sexuellement, même si la fatigue se faisait ressentir de temps en temps. Kim avait hâte de l'expérimenter à son tour. Elle n'était pas effrayée par l'acte en lui-même. Les douleurs qui pouvaient survenir lors de la première pénétration ne lui faisaient pas peur. Elle allait se donner au seul amour de sa vie. Quelles peurs aurait-elle pu avoir ? Depuis l'imprégnation, et surtout de la pose de la marque, le couple s'amusait énormément, et ils étaient devenus des experts en termes de préliminaires. Une fois ses affaires prêtes pour le lendemain, elle alla prendre une longue douche, vérifia qu'elle était bien épilée de partout, et se prépara. Une robe courte bustier, s'arrêtant à mi-cuisse, d'un rouge passion, par-dessus un tanga de la même couleur, mais aucun soutien-gorge. Quitte à rendre son homme fou à lier de désir, autant mettre le paquet. Il aimait qu'elle porte des talons, alors elle enfila une paire d'escarpins aussi rouge que sa tenue. Pour sa coiffure, elle sécha ses cheveux, les coiffa et les ondula avec un fer, puis, elle les attacha en arrière avec une pince afin de pouvoir cuisiner sans qu'une mèche ne vienne l'embêter. Elle décida, après mûre réflexion, de ne pas se maquiller. Jared l'aimait au naturel, alors elle resta naturelle. Descendant à la cuisine avec ses talons hauts, elle commença à préparer un vrai dîner aux chandelles. Au menu, du riz sauté à la viande et aux légumes. Pour le dessert, des fraises à la crème dans un saladier qu'ils mangeraient à la petite cuillère. Jared arriva pile au moment où Kim posait deux grands bols de riz sautés sur la table. Une table dressée comme un vrai dîner en amoureux, sans les bougies.

« Bonsoir, mon chéri ! » l'accueillit Kim, qui enleva son tablier pour dévoiler sa robe très sexy.

Jared portait un jean et une chemise noire à moitié boutonné, laissant apparaître le haut de son buste. Quand il vit Kim dans sa splendide étoffe rouge, il devint immédiatement dur. Il fit à peine attention à ses cheveux attachés. Seul son corps de déesse moulait dans le tissu de la robe l'obnubilait.

« D'où sort cette robe ? » demanda-t-il.

« D'une séance de shopping avec les filles il y a deux semaines. »

D'ailleurs, Angela avait été là, tout comme Emily, resplendissante par sa grossesse, et les trois jeunes filles avaient éclatés de rire quand elle leur avait dit qu'elle avait bien l'intention de se servir de cette robe pour mettre Jared à terre.

« Il va te manger sur place. » lui a dit Emily.

Et vu le regard qu'il lui lançait, ça risquait d'arriver.

« Tu viens m'embrasser ? »

Tel le prédateur qu'il était, il marcha vers elle et la coinça contre le plan de travail pour l'embrasser.

« Je ne tiendrais pas tout le dîner, mon cœur. » lui dit-il.

« Tu tiendras. » assura-t-elle. « Il n'est que dix-neuf heures, et on ne commence qu'à dix heures demain matin. On a toute la soirée devant nous, et j'ai bien envie de la faire durer. »

Elle lui lécha le menton du bout de la langue, le faisant démarrer au quart de tour. Après un long baiser qui les laissa tous les deux à bout de souffle et empli de désir, ils s'installèrent à table et dînèrent.

« Détache tes cheveux. » lui ordonna-t-il alors qu'il prenait une délicieuse bouchée du riz sauté.

Dieu que c'était bon !

« Non ! » répondit simplement Kim. « Je n'ai pas envie de retrouver un cheveu dans mon bol de riz. Ne dis rien, ou bien je dégusterais le dessert toute seule alors que j'ai prévu de te laisser le manger à même mon corps. »

Jared jura en grinçant des dents et ne fit plus la moindre remarque. Il sentait la jubilation de sa compagne via le lien qui les unissait. Elle ne cesserait jamais d'aller à l'encontre de ses désirs primaires, tel les entraves dans les cheveux, ou bien de lui répondre en le provocant de cette manière, et s'il devait être sincère, il ne le voulait pas non plus. Il y avait une telle osmose entre eux. Elle existait déjà avant l'imprégnation, et elle n'avait fait que se renforcer. Après le dîner, Kim débarrassa, remplis le lave-vaisselle et alla chercher une nappe qu'elle avait acheté exprès en prévision de cette soirée. Elle en para la table. Elle était rouge. Encore. Quand elle se redressa, le corps de Jared rencontra le sien.

« Si tu continues de te pencher comme ça, c'est sur la table que je vais te prendre, et non dans ton lit. » la menaça-t-il en grognant.

« Tu as envie du dessert maintenant ? » demanda-t-elle en frottant ses fesses contre son érection grandissante. « Ou tu veux attendre ? »

Le loup émergea à la surface, et lui et Jared étaient d'accord. Le dessert allait attendre. Il la retourna dans ses bras et la fit basculer par-dessus son épaule pour ensuite l'emmener à l'étage. Ils dégusteraient le dessert plus tard. Il avait tellement envie d'elle. De nouveau sur ses jambes, Kim fit face au regard de feu de son compagnon. Son cœur battait la chamade, et elle était pratiquement certaine que son tanga était trempé tant son sexe se contractait. Il lui enleva la pince qui retenait ses magnifiques cheveux noirs. Elle les avait ondulés. Il adorait quand elle leur donnait cette forme. Ça la rendait encore plus sauvage, plus désirable.

« Ta robe a une fermeture éclair ? » demanda-t-il. Elle fit non de la tête. « Lève les bras ! »

Elle s'exécuta. Jared attrapa, avec lenteur, douceur et érotisme, le bas de la robe et la remonta le long de son corps pour la lui retirer. Il avait deviné qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Ses seins s'étaient durcis pendant le dîner, ce qui n'avait fait qu'amplifier l'état de son érection.

« Tu me rends complètement fou, mon cœur. » dit-il en effleurant des doigts la galbe de ses doigts. « Mon loup et moi, on sait ce qui va se passer, mais il faut que tu le dises à voix haute. Que tu me dises que c'est ce que tu veux. »

Il remonta ses mains autour de son cou, sous son visage qu'il prit en coupe et caressa le bas de sa lèvre.

« Dis-le, mon cœur ! »

« Jared, mets fin au rituel. » dit-elle d'une voix rendue rauque de désir. « Fais-moi l'amour. Prends-moi toute entière. »

Il l'embrassa pleinement, mêlant leurs langues dans un ballet sensuel qu'il menait d'une main de maître. Les mains de Kim se perdirent dans ses courts cheveux noirs, quand elle se sentit soulever dans ses bras. Le matelas sur lequel elle avait passé les quatre dernières nuits, toute seule, lui sembla encore plus moelleux. Jared descendit du lit et se débarrassa de sa chemise et de son jean sans quitter sa compagne du regard. Son pénis était tendu, prêt à évacuer tout ce qu'il endurait depuis le début de la soirée. Kim se mordit la lèvre, désireuse de ramper sur le lit pour aller le soulager, mais Jared avait d'autre projet. Il serait le seul à prodiguer une petite douceur avant le grand final.

« Ecarte tes belles jambes, mon cœur ! »

Sa voix ne présageait aucun refus, et pour être franche, Kim était incapable de lui refuser quoi que ce soit. Le prédateur qu'il était se délecta du spectacle lorsqu'elle ouvrit les jambes. Son sexe était luisant, et il en humait l'odeur de là où il se tenait. Le Jared intimidé par l'assurance de sa copine quand elle lui faisait une fellation était de l'histoire ancienne. Il attendrait et se délecterait de chacune de ses futures gâteries qu'elle continuait de lui appliquer. Il avait bien vu dans ses yeux chaque fois qu'il jouissait à quel point elle aimait lui faire du bien de cette façon, et il n'allait certainement pas l'en empêcher. Grimpant sur le lit, Jared se mouva avec une agilité animale déroutante, et s'arrêta à hauteur des cuisses de sa compagne. Il avait envie de la goûter, et avant tout de la préparer. Il ne pouvait pas la prendre comme ça. Glissant un bras sous sa jambe qu'il replia sur son épaule, il se servit de son autre main pour écarter ses plis humides et fit courir sa langue sur sa moiteur. Il s'abreuva de son miel avant d'accorder une attention toute particulière à son bouton de plaisir qui gonfla contre sa langue. Il l'aspira entre ses lèvres, puis, il remonta sa bouche plus haut, abandonnant le sexe de la jeune fille qui laissa échapper son désaccord, mais Jared la fit taire d'un long baiser peint de son goût. Perdue dans le baiser, Kim ne remarqua qu'au dernier moment qu'il n'en avait pas fini avec son intimité. Elle sentit un doigt large, puis un deuxième, s'introduire elle. Jared la pénétra de ses doigts lentement, paresseusement. Délaissant sa bouche, il absorba ses gémissements tandis qu'il descendait sur sa poitrine pour attraper entre ses dents un de ses tétons dressés qui rosit à mesure qu'il le suçait. Quand elle se resserra autour de ses doigts, il la laissa jouir pleinement. Il était à deux doigts de jouir lui aussi, mais il voulait être en elle pour cela. Se plaçant entre ses jambes qu'elle avait remonté plus haut, il embrassa Kim.

« Jared, vas-y ! » souffla-t-elle alors qu'elle le sentit contre elle. « J'ai besoin de toi. »

« Je t'aime tellement, mon cœur. » dit-il avant d'entrer en elle sans plus attendre.

Kim fut secoué d'une décharge électrique qui la percuta comme si elle était frappée par une vague puissante. Jared la remplissait entièrement. Il avait la sensation d'être enfin entier. Comme si ce moment était l'une des pièces manquantes du puzzle de leur vie. Il dénoua les mains qu'elle avait noué autour de sa nuque et les plaça au-dessus de sa tête, mais entremêla leurs doigts. Leur corps se moulait à la perfection. Jared la pénétrait avec langueur, ne ressentant d'elle rien d'autre que de l'amour et du bien-être. Un plaisir qui fusionna au sien. La sensation de son sexe se fondant dans sa chair humide et chaude sans la moindre barrière était un pur délice. A chaque coup de reins, elle gémissait. Il grognait, son alter-ego à la surface pour profiter pleinement de cet instant. Ils s'embrassaient, chacun tentant de prendre l'ascendant sur l'autre mais Jared resta maître du jeu. Quand elle remonta davantage les jambes, il la pénétra plus profondément ce qui les rapprocha de l'orgasme qui les frappa d'un même uppercut. Jared se cambra en laissant un son caverneux sortir de sa gorge alors qu'il déversait sa semence en elle.

Kim était incapable de mettre un mot sur ce qu'il venait de se passer. Il y en avait tellement pour l'expliquer. Mais il y en avait bien un pour qualifier la douleur qui accompagnait la première pénétration : inexistante. Elle s'était laissé aller, lui faisant totalement confiance et elle avait chassé la moindre miette de peur qui pouvait naître chez une fille pour une première fois. C'était parfait. Ouvrant les yeux après avoir sombré dans le sommeil à leur retour de la douche, elle avisa l'heure sur son réveil. Seulement une heure du matin. Trois heures à peine s'était écoulées, mais elle n'avait plus sommeil. Nue et allongée sur le ventre, elle tourna la tête vers son compagnon qui avait un bras enroulé autour de sa taille. Jared s'était endormi aussi nu qu'elle. Ils s'étaient allongés sur le lit après leur douche, et ils s'étaient endormis presque aussi sec, mais là, Kim n'avait plus sommeil. Elle se pencha à son oreille, la lui mordilla et lui dit :

« Il faut que j'aille à la salle de bain. »

Le bras de Jared glissa de son dos. Elle put sortir du lit, mais au passage, elle ramassa la chemise qu'il portait la veille. Elle vida sa vessie, se lava les mains et baissa le col de la chemise au niveau de la marque pour s'observer dans le miroir. Disparue. Apparemment, il ne fallait pas longtemps pour qu'elle s'efface. Cela mettait ainsi fin au rituel. Jared et Kim étaient liés jusqu'à la fin de leur vie. Leurs odeurs allaient se mélanger, mais surtout, les deux prochaines semaines allaient s'avérer à la fois ardues et spectaculaires. Avoir la maison pour eux tout seuls… Kim voyait ça d'ici. Ils allaient s'en donner à cœur joie. Sur le seuil de la chambre, elle contempla la délicieuse vue qu'offrait Jared de dos. Il avait un corps sublime, et elle pourrait bien se jeter sur lui pour lui croquer ses belles fesses fermes. Au lieu de le rejoindre, elle descendit à la cuisine, ouvrit le frigo et prit le saladier contenant les fraises à la crème quand les mains de son homme se glissèrent sous la chemise qu'elle portait. Son désir grimpa en flèche. Peut-être pouvaient-ils sacrifier quelques heures de sommeil pour jouer un peu ? Oh oui, c'est ce qui allait se passer.

« Retournons au lit, mon cœur ! »

Mais il n'y avait pas la moindre trace de fatigue dans la voix de Jared. C'était aussi flagrant que la turgescence qui se dressait contre ses fesses. Refermant le frigo, se tourna dans les bras de Jared et lui dit d'une voix chaude :

« Prends une cuillère, s'il te plaît ! »

Elle le contourna pour aller s'asseoir sur la table. Plongeant son index dans le saladier, elle récolta une dose de crème qu'elle apporta à sa bouche. Ce geste n'avait pas échappé à Jared, qui la rejoignit et s'inséra entre ses jambes.

« On a une petite faim, mon cœur ? » s'amusa-t-il en plongeant la cuillère dans le saladier.

« Oui ! » sourit-elle. « Tu sais, on pourrait changer. Manger autre chose avec la crème. »

« Oui, il y a d'autres choses très bonnes pour accompagner la crème chantilly. » lui dit-il en levant la cuillère. « Ouvre la bouche ! »

Il la scruta avec un désir non feint, refermer sa belle petite bouche autour de la cuillère et avaler la fraise enrobée de crème qu'il lui avait présenté. Il fit abstraction du besoin primaire qui montait en lui, pour lui demander :

« Comment tu te sens, mon cœur ? »

« Sur un nuage. » répondit-elle, alors qu'il lui donnait encore à manger. « Hum, c'est délicieux. »

Elle lui prit la cuillère et le nourrit à son tour.

« C'est à moi de faire en sorte que tu manges, mon cœur. » dit-il amusé, mais acceptant la fraise crémeuse.

« J'adore te regarder manger. » lui dit-elle. « Je t'aime tellement Jared. Je n'aurais jamais pu imaginer que ce serait aussi magique. »

« C'est toi qui es merveilleuse. » lui dit-il en posant le saladier sur une chaise. Il revint entre ses jambes et prit son visage en coupe. « Tu n'as pas montré un seul signe de souffrance. »

« Je ne n'ai rien ressenti d'autre que de l'amour et du plaisir. » avoua-t-elle. « J'ai une confiance aveugle en toi, Jared. Tu es l'amour de ma vie, et je me donnerais à toi chaque jour que fera notre vie ensemble. »

« Je t'aime, Kim. N'en doute jamais ! »

Frottant son nez contre le sien, il captura sa bouche, fit glisser ses mains sur sa chemise qu'elle portait et la déboutonna pour délivrer son corps divin du vêtement.

« Allonge-toi, mon cœur. Je vais savourer ces fraises sur ton corps. »


Prenez soin de vous mes amis, on se retrouve mercredi prochain !

Bises, Aurélie !