Disclaimer : Tout l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer !

Hello,

On approche de la fin de la partie A de l'histoire. Bonne lecture, les amies !


La Push !

Samedi 28 juin 2008 !

C'était le premier soir depuis des lustres que la meute se réunissait chez elle pour un dîner. Emily ne pouvait pas blâmer les deux plus jeunes couples de la bande. Ils étaient amoureux et préféraient rester seuls. Et puis, il y avait les cours. Mais les vacances étaient là, alors Emily avait invité les deux couples à venir dîner. Un non était irrecevable. Il avait été décidé que Bella fasse le dessert, et Kim la salade. Mais cette invitation n'était pas anodine. Aujourd'hui enceinte de six mois, il était temps que ces deux crétins de Paul et Jared apprennent que la compagne de leur Alpha était enceinte. Le peu de fois où ils étaient réunis, l'attention des deux jeunes hommes étaient portés sur leur compagne respective, et ils n'avaient rien remarqué de changer chez Emily. Eteignant le four lorsque la cuisson du gratin de pommes de terre lui convint, Emily prit les maniques sur le plan de travail mais Sam, qui avait revêtu un polo à manches courtes noirs, la devança. Il lui prit les maniques pour les mettre et sortir le plat du four.

« Sam, je ne suis pas en sucre. » lui dit-elle en souriant.

« Je sais, mais tu ne peux pas me reprocher de vouloir que tu en fasses le moins possible. » dit-il en posant le plat sur un large dessous de table. « Ça sent divinement bon. »

Pour accompagner le gratin, Emily avait prévu des escalopes de poulet qu'elle commença à faire cuir, sous la surveillance étroite de Sam. Elle remplit les assiettes une par une, que Sam emporta à la table dressée pour six personnes, et les deux couples invités firent leur entrée.

« Nous voilà ! » annonça Paul. « Hum, ça sent trop bon. »

« Où je pose ça ? » demanda Kim en sortant d'un sac un grand saladier.

« Pose le sur la table. » lui dit Emily, qui tendit deux spatules pour servir la salade à Sam. « Asseyez-vous ! »

Bella, elle, lui apporta une boîte Tupperware, et un plat recouvert d'un couvercle hermétique.

« J'ai fait des roulés à la confiture de framboise spécialement pour toi. » lui dit-elle en lui tendant la boîte. « La confiture est faite maison. »

Elles échangèrent un clin d'œil complice.

« Et c'est quoi dans le plat ? » demanda Emily.

« Je nous ai fait une tarte aux abricots et aux amandes. » dit Bella avant d'ajouter plus bas : « Comme je sais que tu peux tout manger. »

« J'en salive d'avance. » dit Emily. « Donne, je vais mettre tout ça au frigo. »

« Laisse-moi t'aider. » s'amusa Bella.

Une fois les deux pâtisseries rangées au frais, les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir. Kim était en train de servir la salade dans chaque assiette. Bella prit place à côté de son homme, et Emily à côté du sien.

« Ah, ça fait du bien de se retrouver tous ensemble. » dit Sam, une fois que Kim fut assise.

« Allez, mangez avant que ça devienne froid. » leur dit Emily.

Pendant quelques minutes, seul le bruit des couverts se firent entendre.

« Alors, Paul, tu vas rencontrer ta belle-mère. » dit Emily pour entamer la conversation.

« Ouais, et elle aussi est impatiente de me rencontrer. » dit Paul. « Mais Bella redoute. »

« Pourquoi ? » s'étonna Kim.

« Ma mère est du genre sans filtre. » expliqua Bella. « Elle est complètement dingue. Exemple, elle m'a fait mon premier cours sur le sexe et la contraception quand j'avais dix ans. »

Jared s'étouffa avec son morceau de viande. A portée de Sam, ce dernier lui tapota le dos tout en éclatant de rire.

« Et le lendemain de la première fois que j'ai dormi chez Paul quand elle m'a appelé, elle ne m'a pas fait la morale parce que je dormais chez mon copain que je connaissais que depuis quelques jours. » continua Bella. « Non, elle m'a simplement demandé si je me protégeais. »

Cette fois, c'est Kim qui éclata de rire. Emily fut plus discrète mais elle n'en demeura pas moins amusée.

« Voilà pourquoi j'ai hâte de la rencontrer. » dit Paul. Il enroula son bras autour de sa compagne. « Détends-toi bébé, ta mère va m'adorer. On évitera de lui dire qu'on s'envoie en l'air quasi tous les jours depuis presque deux mois, et tout ira bien. »

« Cesse de raconter des âneries si tu veux coucher avec moi tout à l'heure. » le prévint-elle.

« J'adore quand tu me donnes des ordres. » dit-il en prenant son menton dans sa main pour l'embrasser.

« Moi je fais ceinture depuis hier. » grommela Jared.

« Pourquoi ? s'étonna Paul. « Tu lui as fait une remarque vexante ? »

« Non ! » dit Kim. « Je suis indisposée. »

« Ouh ! » grimaça Emily. « Je suis bien contente de ne plus les avoir, même si ça finira par revenir. »

« Hein ? De quoi tu parles ? » demanda Paul.

« Euh, on en parlera au moment du dessert. » répondit Sam.

Bella ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Les garçons n'étaient pas doués en déduction. Pourtant, malgré la tunique un peu large que portait Emily, son ventre se voyait selon sa manière de se tenir. Non, décidément ces deux garçons étaient une cause perdue. Le dessert arriva. Kim et Bella avaient interdit à Emily de se lever, avec l'appui de Sam, en espérant que les deux crétins qu'étaient Paul et Jared finissent par comprendre, mais non. Une part de la tarte que Bella avait préparé pour le dessert fut servi à chacun, et Sam en profita pour faire l'annonce. Il glissa sa main dans celle d'Emily et la regarda avec un amour sidérant.

« Paul, Jared, il y a une chose qu'Emily et moi aimerions vous annoncer. » dit Sam, en regardant ces deux amis. « Et ça me désole que vous n'ayez rien remarqué. J'espère que quand ce sera votre tour vous prêterez plus attention aux changements chez votre compagne. »

« De quoi tu parles ? » demanda Jared.

« Les garçons… » dit Emily, qui les regardait tour à tour avec un sourire éblouissant. « Je suis enceinte ! »

« Qu… quoi ? » fit Paul.

« Ce n'est pas vrai. » dit Jared. « Et depuis quand ? »

Les deux garçons étaient ravis pour le couple d'Alpha, mais ils déchantèrent vite quand Emily répondit :

« Depuis six mois ! »

« T'as dit six mois ? » dit Paul, interloqué.

« Pourquoi tu ne nous le dis que maintenant ? » voulut savoir Jared.

« J'avais espoir que vous finissiez par vous en rendre compte, mais en vain. » dit Emily.

Paul, qui avait bien compris que les futurs parents ne s'étaient adressés qu'à Jared et lui, se tourna vers sa propre compagne. Il n'avait pas senti la moindre surprise émaner d'elle.

« Pourquoi j'ai l'impression que t'étais déjà au courant ? » lui demanda-t-il.

« Parce que c'est le cas. » répondit Bella. « Et je te conseille vivement de ne pas la ramener sur le fait que je n'ai rien dit, sinon je te mets au régime sec tout le temps où on sera chez ma mère. Et je ne parle pas de nourriture. »

« Félicitations ! » dit-il au couple.

Jared ne la ramena pas non plus, et il félicita à son tour le couple d'Alpha. La tarte aux abricots et aux amandes de Bella fut un franc succès.

« Bon, c'est décidé Bell's… » dit Kim. « Tu vas me donner des cours de pâtisseries. J'ai besoin d'idée de recette qui inclus la chantilly. »

« Ouais, on fera ça quand je serai rentré de Floride. » dit Bella. « Je peux même t'apprendre à faire la chantilly toi-même plutôt que d'acheter l'industrielle. »

« Tu sais faire ça ? » s'étonna Emily.

« Elle sait tout cuisiner. » dit Paul. « L'autre soir chez Charlie, elle nous a fait une paëlla, et c'était juste à se damner. Le plat était vide à la fin du dîner. »

« Si tu hésites vers quoi t'orienter après le lycée, la cuisine serait une bonne chose. » lui dit Kim. « Toute la réserve, merde, je suis sûre que les gens viendraient manger même de Port Angeles. »

« T'exagère un peu. » lui dit Bella. « Mais j'ai encore le temps de me décider pour l'après lycée, merci. »

Les deux jeunes couples partirent vers minuit. Ils avaient tous passé une excellente soirée. Bella et Kim avaient tenus à ranger la cuisine avant de partir, et les garçons avaient donné un coup de main, ce qui avait grandement reposé Emily malgré qu'elle n'aimât pas rester à ne rien faire. Elle ne ressentait aucune fatigue, et elle le fit remarquer à Sam lorsqu'ils furent seuls.

« Tu ne peux pas leur en vouloir d'avoir voulu t'aider. » lui dit-il. « Tu aurais fait pareil si ça avait été Kim ou Bella qui était enceinte. »

Il avait raison. Elle leva les mains en signe de reddition, et alla prendre la boîte en plastique dans le frigo qui contenait les roulés à la framboise que Bella avait préparé spécialement pour elle. Emily avait pourtant bien mangé pendant le dîner, mais elle était devenue encore plus gourmande depuis qu'elle était enceinte, alors elle sortit un roulé de la boîte et croqua dedans à pleine dents. Hum, c'était tellement moelleux et doux. La framboise donnait une petite douceur acide qui plut beaucoup à Emily.

« C'est divin. » dit-elle en se tournant vers Sam, qui la regardait avec un intérêt évident. « Cette fille cuisine comme une déesse. Tiens, goûte ! »

Elle s'approcha de Sam et lui donna le morceau restant de son roulé. Il dû reconnaitre que c'était très, très bon.

« Elle a fait la confiture elle-même. C'est encore meilleur que quand je la fais. » dit Emily.

« Hum, la tienne est sacrément bonne aussi. » la rassura-t-il en la prenant dans ses bras et en enjolivant sa voix. « Je te l'ai prouvé très souvent, non ? »

Emily senti un picotement familier se répandre dans son corps jusqu'à sa féminité. La grossesse n'avait en aucun cas atténué sa libido. Refermant la boîte, elle la remit dans le frigo, prit deux petites bouteilles d'eaux pour la nuit, et se tourna vers son mari.

« Laisse-moi une heure ou deux pour bien digérer, et tu pourras me réveiller avec tes doigts magiques. »

« Je n'en reviens pas que tu ne m'aies rien dit. »

Paul n'a jamais été du genre rancunier, mais il n'aimait pas qu'il y ait de secret entre Bella et lui. Le fait qu'elle ne lui ait pas parlé de la grossesse d'Emily lui déplut fortement. Son alter-ego, lui, s'en fichait. Il était content pour son Alpha et sa compagne, et n'en voulait pas une seule seconde à la jeune fille qui se tenait devant lui, les mains sur les hanches. Non, il devrait plutôt s'en vouloir à lui pour n'avoir rien remarqué.

« Je n'ai rien dit parce que ce n'était pas à moi de te l'annoncer. » dit Bella. « Non mais comment t'as pu ne rien remarquer ? Chaque fois qu'on se retrouvait tous ensemble, on n'a pas arrêté les allusions aux femmes enceintes. »

« Désolé de ne pas porter plus d'attention aux autres femmes que toi. » répliqua Paul avec sarcasme.

Bella leva les yeux au ciel, exaspérée. Laissant tomber parce que cela ne mènerait nulle part, elle s'asseya sur le lit pour enlever ses bottines. Elle se déshabilla ensuite, et elle était penchée en avant – toujours assise – pour ôter son jean quand qu'un corps chaud et coutumier se coula dans son dos. Bella se redressa une fois débarrassée de son jean et la bouche de Paul se posa aussitôt dans son cou.

« Je suis un crétin ! » dit-il contre sa peau.

Bella se retourna dans ses bras, et grimpa sur le lit, enroulant ses bras autour de lui.

« Oui, t'es un crétin et un cas désespéré, mais t'es canon alors t'es excusé. » lui dit-elle avant de l'embrasser.

« Seulement canon ? » demanda-t-il.

« Hum, c'est vrai que t'as pas mal d'autres qualités. » dit-elle avec une lueur taquine et joueuse dans le regard que Paul connaissait très bien. « Tu sais très bien te servir de ta langue. »

« Tu veux que je m'en serve pour t'aider à dormir ? » susurra-t-il en glissant ses mains sur ses fesses recouvertes par un très joli boxer en dentelle.

Le bleu était devenu la couleur préférée de Bella. Elle en portait tous les jours.

« Et si ça ne suffit pas pour que je m'endorme ? » demanda-t-elle, lui mordant le menton.

« Oh bébé… » grogna-t-il. « Je connais pleins de moyens pour t'épuiser. »

Dimanche 29 juin 2008 !

Jared s'était réveillé de très mauvaise humeur. Non seulement il avait dormi sans pouvoir prendre Kim dans ses bras, mais en plus elle l'avait obligé à se réveiller à six heures et demi. Bon, ils n'avaient pas trop le choix puisqu'ils devaient conduire Paul et Bella à l'aéroport de Sea-Tac avant dix heures, mais ne pas pouvoir tenir Kim contre lui la nuit, c'était trop dur. La première fois qu'il avait expérimenté une nuit simple à dormir avec elle lors de ses premières règles, il l'avait serré contre lui en appuyant sans le faire exprès sur son ventre, et elle avait failli le tuer.

« Jared, il vaut mieux que tu dormes chez toi quand j'ai mes règles ! » lui avait-elle alors dit.

Jared n'avait pas apprécié de dormir loin de Kim en la sachant seule, alors il avait pris sur lui et gardé ses bras le long de son corps. Il ne dormait vraiment pas bien de cette manière. Surtout que Kim bougeait beaucoup dans ces périodes-là. Pas évident pour le jeune homme, mais il devait faire avec, il le savait bien. Il se rattrapait très bien lorsque Kim n'avait plus ses menstruations.

« Tu comptes faire la gueule chaque fois que j'aurais mes règles ? » demanda Kim, alors qu'elle verrouillait la porte d'entrée après avoir tapé le code de l'alarme.

Tout le monde connaissait tout le monde à la réserve, et même si Sam avait assuré à la jeune fille qu'il passerait plusieurs fois dans les environs pour vérifier que tout allait bien – il avait fait la même promesse à Paul – elle mettait toujours l'alarme lorsqu'elle quittait la maison familiale pour Seattle.

« Je n'aime pas ne pas pouvoir te toucher quand on dort. » dit-il, alors qu'il l'attendait à la voiture.

Celle de Kim. Il avait laissé la sienne à sa mère, dont la propre voiture était au garage, ou plutôt en réparation chez Jacob Black. Il n'avait peut-être que dix-sept ans, mais ce futur membre de la meute et fils du Chef du Conseil de la réserve Quileute était meilleur mécanicien que bien des professionnels.

« Pauvre bichon ! » soupira Kim en montant dans la voiture.

« Bichon ? » répéta Jared, offusqué de ce surnom.

Il monta à son tour, mais derrière le volant. Il conduirait tout le trajet jusqu'à l'aéroport de Seattle, puis, Kim prendrait le relai pour les emmener à l'appartement où ses parents résidaient.

« Jared, les crampes ne durent que trois jours grand max, tu le sais bien. » lui rappela-t-elle en bouclant sa ceinture. « Si tu me fais cette tête tous les mois, t'iras dormir sur le canapé. »

« Tu n'oserais pas ! » dit-il, pas très sûr de lui.

« Si, sans sourciller. » affirma-t-elle. « Tu crois que moi aussi, ça me plaît de m'endormir sans pouvoir être dans tes bras ? Non, ça ne me plaît mais les crampes sont douloureuses les premiers jours. Bienvenue dans le monde des femmes, mon chéri. Maintenant, on va chercher Paul et Bella sinon ils rateront leur vol ! »

Le trajet ne dura que cinq minutes.

« Ouh la, qu'est-ce qu'il a ? » demanda Paul, une fois dans la voiture.

« Monsieur boude parce que ça le dérange de ne pas me prendre dans ses bras la nuit quand j'ai mes règles. » expliqua Kim.

« Je te comprends mon pote, je suis pareil avec Bella. Mais dans ces cas-là, on dort chacun chez soi. » dit Paul à son ami. « Quand ça tombe un week-end, je prends sur moi et je me rassure en me disant que ça ne dure pas longtemps. »

« Hum, tu devrais prendre exemple. » dit Kim à son homme.

Ce dernier grogna.

« Bon, je compatis pour toi Jared, mais j'aimerais bien arriver à l'heure à l'aéroport. » lui dit Bella.

Il marmonna un mouais et démarra la voiture. Le trajet jusqu'à Seattle dura plus de trois heures, mais Paul et Bella arrivèrent à temps. Ils saluèrent leurs amis et allèrent faire enregistrer leurs bagages. Ils avaient deux bonnes heures d'avances. Le vol n'était pas avant midi.

« Tu veux manger quelque chose ? » lui demanda Bella.

« Non ça ira. » lui dit-il.

« T'es au courant que la bouffe dans les avions n'est pas la mienne, hein ? » le taquina-t-elle.

« Je ferais avec. » sourit-il en la prenant dans ses bras.

Elle avait gardé avec elle un sac en bandoulière où elle avait stocké de quoi s'occuper pour le vol. Avec une escale à Atlanta, ils avaient près de sept heures de vol. Dans son sac, Bella avait pris deux livres pour passer le temps, et quelques autres bricoles. Paul lui avait assuré qu'il ne s'ennuierait pas. Bella avait compris qu'il passerait le vol à rattraper les trois heures de sommeil qui leur manquait. Ils n'avaient dormi en tout que quatre heures, et ce souvenir fit sourire Paul.

« Bon, t'es prêt à rencontrer ma mère ? » lui demanda-t-elle alors que leur vol fut annoncé.

« Je suis plus que prêt ! » répondit-il en glissant sa main dans la sienne.


Le prochain chapitre sera consacré à Paul et Bella, et leurs premiers jours de vacances chez cette chère Renée Dwyer.

On se retrouve mercredi prochain. Prenez soin de vous !

Bises, Aurélie !