Kazuma Yagami & Ren Kanagi
Kaze no stigma (animé)
Grand frère-petit frère
Ren était un garçon courageux et Kazuma n'était pas du genre à se prendre la tête, nonchalance et décontraction faisant partie intégrante de ses philosophies de vie. Pourtant, il y avait des jours où on pouvait bien faire semblant du contraire, par pure mièvrerie fraternelle.
Surtout quand on avait été enlevé dans le cas de Ren, et qu'on venait de vous apprendre, dans celui de Kazuma, que quelqu'un retenait votre petit frère prisonnier. Et ça, ce n'était pas tolérable. Kazuma était bien remonté, cette fois. Celui qui était derrière tout ça allait le sentir passer, d'autant plus s'il avait fait du mal à Ren.
Sans se poser davantage de questions, dès qu'il détecta la présence de son frère au milieu de ce château vide et désert, Kazuma se téléporta directement dans la pièce où il se trouvait enfermé.
"Salut, Ren. Tout va bien, petit frère ?
-Kazuma !"
Ren était un garçon courageux et Kazuma n'était pas du genre à se prendre la tête. Pourtant, dès que Ren aperçut son grand frère debout près de lui, il se précipita dans ses bras, que Kazuma avait ouverts bien grands pour le laisser se blottir contre lui. Il les referma autour de son petit frère en un geste protecteur et se désintéressa totalement de l'homme présent dans la salle. Même lorsque ce dernier parla, il ne relâcha pas son étreinte autour de Ren, et le jeune garçon ne quitta pas non plus les bras de son grand frère. Ils se contentèrent de foudroyer ensemble du regard le ravisseur depuis l'endroit où ils se trouvaient, en une expression pratiquement identique.
C'était tellement étrange. Alors qu'ils n'avaient pratiquement pas grandi ensemble, Kazuma ayant été banni par leur père quand Ren était encore petit, on ne pouvait pas nier qu'ils étaient de la même famille. Malgré les cheveux brun sombre et les yeux rouges de l'aîné, les prunelles vertes et les cheveux blonds du cadet, on ne pouvait pas douter qu'ils étaient frères. Ils avaient ça dans le sang et ils se ressemblaient tellement.
Kazuma commença à se moquer du ravisseur de Ren en se référant à un sombre passé commun, mais il le fit en continuant de maintenir son frère contre sa poitrine, sans paraître gêné le moins du monde. Ren ne comprenait pas ce dont Kazuma parlait, mais il ne bougea pas non plus. Il n'y avait plus aucun doute, Kazuma et Ren formaient un bloc indissociable, inséparable, parce que malgré les brimades dont leur clan avait abreuvé l'aîné, ils ne s'étaient pas défaits l'un de l'autre un seul instant. Parce qu'ils étaient frères.
