Réginald "Shark" & Rio Kastle / Nash & Marine
Yu-Gi-Oh ! Zexal (animé)
Grand frère-petite sœur
Édit : C'est vrai qu'ils sont jumeaux dans la version originale, ce qui est appuyé par la couleur verte de leur uniforme, indiquant qu'ils sont dans le même niveau scolaire. Cependant, je me base toujours sur la VF, où ils se nomment mutuellement "grand frère" et "petite sœur".
Shark regarda autour de lui, cherchant à percevoir quelque chose dans cette immensité blanche et douce qui l'entourait. C'était donc ça, revenir à la vie ? Comme c'était étrange... Ça lui était arrivé, en gros, deux fois depuis que son âme existait dans ce monde et les autres, mais comme toujours, il ne prit pas la peine de s'appesantir trop lourdement sur ce miracle. Comme toujours, autre chose occupait ses pensées, le tenait au coeur et revêtait bien plus d'importance pour lui qu'une résurrection. Car, après tout, revivre n'avait aucune importance s'il était seul, s'il ne se trouvait pas avec...
"Rio !"
Ce prénom était le premier qui lui était venu aux lèvres. Même s'ils s'en étaient défendus, sa sœur et lui, ils étaient Réginald et Rio Kastle, quelque part. Ils avaient passé plusieurs années de vie à être eux, dans ces corps que les âmes de leurs descendants avaient quitté depuis longtemps. Depuis tous ces siècles, ils avaient toujours été frère et sœur. Il aimait Rio, ou Marine, peu importait, plus que sa vie. Il devait la retrouver !
"Rio ! répéta-t-il en faisant volte-face."
Et il la découvrit là, étendue sur la surface blanche, scintillante et sans fin. Comme lui, elle portait leur uniforme vert, et ses chaussettes noires qui lui remontaient jusqu'à mi-cuisses.
"Rio ! cria Shark une nouvelle fois en accourant vers elle."
Il se laissa tomber près de sa forme immobile, la retourna sur le dos, lui souleva les épaules.
"Rio ? appela-t-il en détaillant son visage inerte avec inquiétude. Rio ?
-Ahhh... Réginald ? murmura la jeune fille en battant des paupières. Qu'est-ce qui s'est passé... ? Vector... tu l'as vaincu ?
-Calme-toi, Rio. Ce... ce combat est fini depuis bien longtemps. Nous sommes morts. Tu ne t'en souviens pas ?
-Je me souviens avoir vu le champ de fleurs où nous jouions étant enfants, répondit Rio en se redressant. C'était tellement beau... Et de m'être sentie atrocement triste de devoir t'abandonner face à Vector...
-C'est fini, maintenant. Astral nous a ramenés dans le monde des vivants. Enfin, il devrait le faire d'ici une minute.
-Hein ? Astral ? Tout le monde s'est réconcilié, alors ?"
Shark n'eut pas vraiment le temps de répondre à sa sœur. Une lumière les enveloppa, sans doute prête à les renvoyer sur Terre.
"Réginald, murmura Rio alors que les sons s'estompaient, je suis tellement heureuse d'avoir droit à un peu plus de temps à tes côtés...
-Moi aussi, Rio..."
