Umehito & Kirimi Nekozawa
Ouran High School Host Club (animé)
Grand frère-petite sœur
Il y avait un immense portrait d'Umehito en haut de l'escalier principal des Nekozawa. Un portait que quiconque l'ayant déjà aperçu aurait bien du mal à faire concorder avec la réalité, car il montrait un jeune homme grand, blond, aux yeux bleus et au sourire éblouissant. Alors que le Umehito que tout le monde connaissait était toujours drapé dans un grand manteau noir à capuche, à cause de son intolérance à la lumière. Ça, c'était sa vraie apparence, celle que personne ne voyait jamais.
Il y avait un immense portrait d'Umehito en haut de l'escalier principal des Nekozawa. Devant ce portrait, la petite Kirimi s'était émerveillée tous les jours tant son grand frère ressemblait à un prince charmant. Pour sa famille et même les domestiques du manoir, elle était totalement en décalage. Blonde, pâle, ronde comme la petite fille de quatre ans qu'elle était, les yeux bleus, elle ne supportait pas tout ce qui avait trait à la noirceur et à la peur. Ce qui incluait les citrouilles d'Halloween, les chauve-souris et les chats. Car, contrairement à sa famille, qui vénérait les félins, elle en avait horreur, et c'était un animal qui lui faisait vraiment peur. Elle ne pouvait donc pas accepter que son grand frère soit ce qu'il était. Toutes les fois où on avait essayé de les mettre en contact, elle pleurait et hurlait tant elle avait peur. Et malgré tous les efforts d'Umehito, rien n'y faisait. Jusqu'à un jour où tout changea.
Il y avait un immense portrait d'Umehito en haut de l'escalier principal des Nekozawa. Il représentait un prince beau et blond, tel que la petite Kirimi en avait toujours rêvé. Pourtant, après ce jour où tout changea, l'enfant se munit d'un marqueur noir, d'un escabeau, et se mit à gribouiller le tableau. Elle couvrit les beaux vêtements galonnés d'une cape de ténèbres, les cheveux blonds et les yeux bleus d'une capuche, et dessina à côté de son frère la marionnette chat qu'il trimbalait toujours. Cette vision était, d'habitude, une vision de cauchemar pour elle. Mais son grand frère avait bondi dans la lumière qu'il détestait tant pour venir la sauver d'un vilain chat.
Il y avait un immense portrait d'Umehito en haut de l'escalier principal des Nekozawa. Stupéfait, Umehito le regarda. Alors, une petite main l'attrapa par la cape et Kirimi lui sourit.
Elle savait qu'elle n'avait plus à avoir peur, maintenant. Ni de son frère, ni de quoi que ce soit d'autre.
