Hikaru & Kaoru Hitachiin

Ouran High School Host Club (animé)

Frères jumeaux


Ils avaient une contenance à garder, des apparences à préserver, un entrain, une insolence et un abord manipulateur à étaler à la vue de tous, quelles que soient les situations. Kaoru avait bien failli se faire blesser gravement à la tête quand il avait protégé Haruhi de ce pot de fleurs, mais il fallait faire comme si tout cela était prémédité, afin de remporter le concours de tonicité de la propriétaire de l'auberge.

Bien sûr, au début, Hikaru avait totalement oublié tout cela; il s'était précipité vers son frère et l'avait pris un peu rudement par l'épaule, pour le secouer et lui reprocher la peur qu'il venait de lui faire. Et à plus forte raison quand il s'était aperçu que la joue de Kaoru saignait.

"Tout va bien, l'avait rassuré son jumeau en souriant. Ce n'est qu'une égratignure.

-Ne me refais jamais une peur pareille !

-Oui... désolé."

Les deux frères s'étaient regardé, puis souri, et ils avaient tendu le cou pour appuyer leurs joues l'une contre l'autre. Et puis la propriétaire de l'auberge s'était écriée, en extase, que l'amour fraternel était vraiment merveilleux, et ils avaient remporté le concours. Alors il avait bien fallu préserver les apparences, prétendre qu'ils l'avaient fait exprès pour gagner.

Et maintenant, ils étaient là, assis côte à côte dans leur chambre, sur le lit double qu'ils partageaient. Hikaru tenait la main de Kaoru, et elle tremblait.

"Je vais vraiment bien, le rassura son jumeau une nouvelle fois, pendant que la pression du jeune homme se faisait plus forte encore."

Hikaru se contenta de hocher la tête. Comme il ne le lâchait toujours pas, Kaoru finit par porter sa main sur la sienne et lui frotter doucement les doigts, puis la paume, jusqu'à ce que la poigne de son jumeau se desserre. Puis, une fois ses deux mains libres, il put prendre Hikaru par les épaules et l'amener à s'allonger sur le lit.

"Tu aurais pu être gravement blessé, marmonna son frère en se laissant faire d'un air presque absent.

-Mais il ne m'est rien arrivé, rétorqua Kaoru d'une voix rassurante. Calme-toi, Hikaru. Tout va bien."

Après quoi, le jeune homme se glissa à son tour sous les couvertures, près de lui. Il le serra dans ses bras et sentit, au bout d'un moment, sa respiration se calmer et s'apaiser. Hikaru avait beau être quelqu'un d'ombrageux, lui savait, mieux que quiconque, comment le faire se sentir mieux.

Par contre, le lendemain, Kaoru se retrouva par terre. Pendant leur sommeil, son frère l'avait fait tomber du lit.