Lilith & Kamui
Fire Emblem Fates : Révélations (jeu vidéo)
Grande sœur-petite sœur (demi-sœurs)
Kamui étira ses jambes devant elle, jusqu'au bout de ses petits pieds nus, et observa la façon dont sa robe blanche bordée de noir et d'argent se dépliait autour d'elle sur les marches menant à son trône. Un trône qui était d'ailleurs très confortable, garni de coussins rebondis à motifs losangés, et bien moins dur qu'elle l'aurait cru.
"Vous avez encore demandé à ce qu'on vous laisse sans lumière ? devina la voix douce de Lilith, dans laquelle on percevait sans peine un charmant sourire.
-Je n'aime pas gaspiller les ressources en huile à brûler que Valla peine encore à reconstituer, lui rappela sa sœur en se tournant vers elle. Je préfère attendre qu'il fasse vraiment sombre avant qu'on vienne allumer les chandelles."
La jeune soubrette sourit encore et se rapprocha pour poser ses deux mains à plat sur l'accoudoir du trône.
"Dame ma sœur... êtes-vous certaine de votre décision de me présenter à la Cour et aux habitants de Valla ? Ils... ils n'ont sûrement pas oublié les horreurs que je leur ai fait subir quand je suivais encore les ordre de notre père...
-Tout le monde mérite une seconde chance, rétorqua fermement la nouvelle reine. Et s'ils ne peuvent pas le comprendre, tu leur prouveras, en étant une princesse intègre et dévouée, que tu es toute prête à te racheter. Je n'ai aucun doute à ton sujet, Lilith. Et je t'aime tellement."
La soubrette rougit de plaisir et acquiesça timidement.
"Je te remercie pour les coussins supplémentaires que tu as fait apporter pour moi, enchaina Kamui, comprenant dans l'instant que c'était elle. Ce trône est si confortable que je pourrais m'endormir dedans. Essaie, viens t'assoir !
-Mais... Dame ma sœur, je ne sais pas si..."
Avant qu'elle ait pu placer plus de dix mots de protestation, Kamui se leva, la prit par le bras et la poussa sur le siège.
"Alors, tu vois ? Tu devrais demander les mêmes sur la chaise à laquelle tu as droit en ma présence. Il paraît que ce type de siège est des plus inconfortable."
Sans attendre de réponse de sa sœur, la jeune reine se laissa tomber par terre sur les marches du trône et posa sa tête sur les genoux de la soubrette. Cette dernière la dévisagea, surprise, mais ne protesta pas.
-Je vous aime tellement, si vous saviez..., murmura-t-elle finalement en passant ses doigts dans les cheveux courts de sa sœur."
Kamui ferma les yeux et esquissa un sourire.
"Oui. Je le sais."
