Keywan & Kyan (en tout cas, je suppose) Khojandi
Bref. (série)
Grand frère-petit frère
Kyan était assis tout seul dans son appartement. À peine une heure plus tôt, il avait déversé sa frustration et son mal-être sur : son frère, qu'il voyait plus heureux que lui avec son petit ami alors que ça faisait que deux semaines qu'il était gay (même s'il avait utilisé un mot bien moins sympa que "gay" pour le lui reprocher), sa petite amie qu'il n'aimait plus et qu'il avait trompée, et ses amis, qui faisaient tout le temps des fêtes et ne se regardaient jamais dans les yeux. Il avait eu envie de voir Marla, son plan cul, mais elle avait visiblement un petit ami, maintenant. Il s'était senti idiot, agressif et très malheureux. Il était rentré chez lui.
Il avait passé des minutes qui lui avaient semblé des semaines à se demander si son frère et ses amis lui pardonneraient un jour. C'était vrai qu'il était envieux du bonheur de son frère, qu'il se sentait mal dans sa peau depuis des mois, et qu'il avait le sentiment que, si les gens qui étaient censés l'aimer ne s'en étaient pas aperçu, alors ils étaient vraiment les hypocrites qu'il les avait accusés d'être. Cependant, force était de constater qu'il aimait ses amis et son frère, même s'ils n'étaient pas parfaits. Parce que... personne n'était parfait, en fait, qu'il avait cru que sa copine l'était, que ce n'était pas le cas, que Marla lui paraissait vraiment la personne la plus parfaite pour lui, mais qu'il avait tout ruiné entre eux. Il eut de nouveau envie de pleurer.
Au bout d'une heure, son frère le rejoignit dans son appartement, et ça, il ne s'y attendait pas du tout. Il le regarda, puis baissa les yeux parce qu'il avait encore honte de ce qu'il lui avait dit. Keywan s'assit. Il portait toujours le costume de Batman qu'il avait mis pour la soirée déguisée. Il avait l'air en colère, mais aussi malheureux. Il regarda Kyan, lui donna une beigne, puis le prit dans ses bras.
"Je suis désolé de ne pas m'être rendu compte plus tôt que tu étais aussi malheureux."
Kyan hocha la tête, et il se mit à pleurer. Son frère avait toujours été là pour lui. Quand il avait eu son permis, quand il avait des boutons chelous à des endroits stratégiques, quand il n'avait pas de capotes, et quand il s'était fait larguer par son ex.
"Je serai toujours là pour toi."
Kyan se sentit bête. Il hocha encore la tête. Fit lui aussi un câlin à Keywan.
Bref. Il s'était réconcilié avec son frère.
