Seto & Makuba Kaiba

Yu-Gi-Oh ! (animé)

Grand frère-petit frère


Kaiba avait donné congé à tout le monde, et aussi vite qu'il l'avait pu. Ensuite, il avait regagné leur maison à bord de son hélicoptère, et avait été bien content de constater que les lieux étaient vides. Le jeune PDG et son frère allaient donc avoir une paix royale jusqu'au lendemain, et ils en avaient bien besoin après les épreuves qu'ils avaient traversées.

"Est-ce que tu as faim, Makuba ? demanda Kaiba d'une voix qui n'avait pas encore repris ses inflexions autoritaires.

-Non, c'est bon..., répondit le jeune garçon. Je suppose que je devrais l'être, mais depuis que Yugi nous a libérés de ces cartes, je me sens... un peu barbouillé.

-Ça doit être le contrecoup de la réintégration de nos âmes dans nos corps respectifs, supposa le grand frère. Ce n'est pas grave, je n'ai pas très faim non plus. De toute façon, le frigo est plein. On pourra toujours se relever cette nuit."

D'un geste, il invita son frère à le suivre dans l'escalier, vers leurs chambres. Ils n'avaient qu'une envie, plus forte encore que dormir, et c'était de se débarrasser de toute cette crasse. Le manoir était totalement silencieux. C'était presque étrange, songea Makuba après sa douche, étendu les bras en croix sur le lit de son frère. Les geôles de Pegasus aussi étaient silencieuses... mais celui d'ici était doux et apaisant. Le bruit de l'eau sur le sol de la douche, dans la salle de bain attenante, le berça tant et si bien qu'il s'endormit presque, sursautant lorsque Seto s'assit à côté de lui.

"Makuba, murmura son frère en posant sa main sur ses cheveux noirs, je suis désolé de ne pas avoir été là quand les hommes de Pegasus t'ont emmené...

-Ce n'est pas grave, Seto, répondit son frère en souriant pour le rassurer. Je n'ai jamais douté de toi. J'ai toujours su que tu viendrais me chercher.

-Est-ce qu'ils t'ont fait du mal ?"

Pour toute réponse, Makuba haussa les épaules.

"Ils vont me le payer, marmonna Seto dans sa barbe, ses yeux bleus lançant des éclairs, puis il s'allongea à côté de son frère."

Celui-ci n'attendit pas une seconde avant de se blottir sous son bras.

"Tu m'as beaucoup manqué, Seto..., murmura-t-il.

-Toi aussi, Makuba. Je suis désolé de t'avoir laissé comme ça. Mais désormais, je sais que les réponses à mes questions, s'il y en a, c'est uniquement auprès de toi que je les trouverai."

Makuba sourit sans répondre. Et il s'endormit au rythme de la main de son frère qui caressait longuement ses cheveux noirs épars.