18/03/2016
Hello tout le monde !
Mot de l'auteure : Je pensais vraiment ne jamais réussir à le poster à temps... Mais I did it \O/
Le dernier chapitre d'Assassination Classroom était vraiment cool, j'ai vraiment aimé la fin TwT
Réponses aux reviews :
Zarlia : Ne t'inquiète paaas ! Tu ne peux pas passer ta vie H24 sur cette fiction et je ne t'en veux pas si tu ne commentes pas à tous les chapitres, tu le fais déjà assez régulièrement et ça me fait très plaisir :3 (même si je dis pas non à une review par chapitre ahah)
Pour le gosse, je pense qu'on pourra le recroiser... J'espère ^^
Pour ce qui est des chats, tu pourras bientôt les voir sur Twitter si je pense à finir le petit dessin de Karma en dessous... (y'a que lui sinon les chats sont finis depuis un moment).
Calme Dobby, j'ai dit que je t'en voulais pas :o
*câlin aussi*
Si c'est des compliments, pas besoin de synonymes je m'en lasse jamais /SBAF/
Dean la tartine :D (allons en enfer si tu veux bien). Oui, on risque de voir le fils de Dean (comment ça je ne me rappelle pas le nom de mes propres OC ? Jamaiiiiiis), et ça va pas plaire à tout le monde.
Ahahahah tu m'as tuée :') Bon, c'est pas une grosse grosse vengeance, et ça va pas arriver tout de suite, comme tu peux t'en douter avec l'arrivée du Dieu de la Mort.
Si on oublie mon anniv alors que je le rappelle, j'aurais autant la haine qu'elle. Mais s'est allé loin chez elle quand même u_u
C'est sûr qu'elle aurait dû s'écouter : mais c'était vraiment une intuition basée sur rien de rationnel. Au final, rien de l'accusait, donc c'est certain que ça va lui faire un choc :p
J'ai commencé le HS dont tu as parlé ! Je l'ai fait lire à ma soeur mais elle l'a trouvé trop sérieux, du coup je vais essayer de le réécrire XD
Merki pour la reviiiiiiew !
Crystalin : ET LE DERNIER CHAPITRE ? On en parle ? Enfin, c'est pas pire que le 177. :'(
OMG NON ME DIS PAS CA. Je ne veux pas aller chercher ce truc, et Dieu sait que j'en ai eu envie parce que je suis curieuse et que ça va finir par me tuer... (non mais genre on me dit : "cherche pas le mot gangrène c'est crade ", qu'est-ce que je fais ? Je me VIOLE les yeux en cherchant ça.).
Ahah oui, elle commence à s'affirmer et je suis heureuse que son évolution soit un peu visible ^^
Merci pour la reviiiiiiew !
TheWorldOfManea : Je sais pas si tu verras la réponse, à part si tu jettes un oeil rapide aux modifs que j'ai faites mais je réponds quand même :
T'as vu là je me suis améliorée sur les descriptions heiiiin ? :D
Sinon, tu peux répondre aux reviews : mais par message privé. Je ne sais pas ce que les gens préfèrent puis comme ça, les lecteurs voient que je leur réponds s'ils postent.
Merki pour la review :3
Mimica3366 :Le bouquin de Koro-sensei (50 nuances de tentacules) n'est pas parut en grandes quantités par que a) Karasuma-sensei lui en a interdit (il n'a pas lu le livre, mais bon il a deviné de quoi ça parlait), b) personne ne voudrait éditer un poulpe, c) il est censé détruire le monde et d) il est un secret défense. Seuls Okajima et Itona ont lu le livre, et encore la version un censurée (c'est des collégiens, et Koro-sensei est attentif...). Bref XD
Tu as remarqué ce détail : en fait, entre l'arc précédent et celui-ci, il devait y avoir un arc 'hors-série' qui n'appartient pas du tout au manga. Eve devait y être un peu plus à l'honneur et être méga-swag-de-la-mort-qui-tue. Simplement, j'arrivais pas à l'écrire, j'avais peur des clichés, incohérences etc... Du coup j'ai décidé de laisser tomber, mais si un jour l'envie d'écrire cet HS me prend je l'écrirais dans la section bonus (qui sera à la fin) dans la section "Et si...", dans ce cas ça serait "Et si le portable de Rio était tombé et que quelqu'un d'important été tombé dessus ?". Mais ça ne verra pas forcément le jour, ne t'attends donc pas à grand chose :/
Théoriquement, il y aura un couple. /c'est tout/
Oui, je poste toutes les deux semaines ^^
Et je posterais les chats sur Twitter, et si d'autres personnes ne peuvent pas les voir sur cette plateforme, je fournirais un lien sur mon profil ^^
Merci pour la revieeeeew !
Myu : Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas ! Comme je l'ai dit précédemment à une autre lectrice, ça ne me gêne pas que vous ne commentiez pas tout le temps, si c'est assez régulièrement pour me dire si ça te plaît toujours ou au contraire, ce qui ne te plaît pas je comprendrais. ^^ Mais tu peux commenter tout le temps aussi hein, je ne suis pas contre XDDD
Tous les persos de la classe sont attachants à leur façon, après c'est vrai que certains sont plus développés que d'autres et qu'on s'identifie/s'attache plus facilement à eux ^^
J'ai fini les scans moa /se vante/
Ahah, merci pour les compliments 8D *ne se sent plus*
Disons que ça peut lui arriver d'avoir des bonnes intuitions... Mais en même temps, rationnellement le fleuriste n'avait rien d'effrayant. Juste qu'elle ça l'a un peu soûlée qu'il socialise bien et qu'elle se sente "bien" et tout... Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer ^^'
Oui Karasuma est un PEU insensible des fois... Mais ça fait partie de son charme.
Tu es moins en retard que moi, du coup ta review passe tout juste :p
Avec ce chapitre on dépasse les 100 000 mots :D Yeyyyyyy \O/
BON CHAPITRE !
Chapitre 21 : Leçon du Dieu de la mort : Partie I
Équipés de leur nouvelle tenue de sport, les élèves de la 3ème E étaient cachés près d'un bâtiment ayant l'air abandonné. Grâce à une ronde effectuée à l'aide d'un nouveau robot d'Itona, ils pouvaient à présent être sûrs que personne ne les attendait autour.
Le stress tordait l'estomac d'Eve.
« Le Dieu de la Mort », rien que ça ! Ils n'étaient que des gamins de collège ! Et d'après les dires de Nagisa, Lovro lui-même lui avait raconté qu'il pouvait être considéré comme le meilleur assassin du monde.
Quel élève de cette classe aurait pensé rencontrer un assassin à la rentrée ? Dans un cursus normal, ils ne devraient même pas en entendre parler. Voilà que le plus célèbre d'entre eux les menaçait. On ne pouvait imaginer pire situation.
Yûma Isogai se racla légèrement la gorge avant de commencer à parler. Il rappelait la mission : sauver Bitch-sensei en feignant d'abord de s'être rendu. À la moindre occasion, ils devaient partir avec la professeure le plus vite possible.
Les délégués, qui étaient situés devant ouvrirent les portes. Tous les élèves entrèrent et s'installèrent dans toute la salle afin de ne laisser aucune ouverture. Dès qu'elle fut entrée, Eve fut frappée par l'odeur de poussière et de renfermé. L'endroit n'était pas assez éclairé et pouvait cacher des pièges, des caméras et autres secrets que le Dieu de la Mort leur avait réservés.
— Vous êtes tous ici ? Je vais donc fermer la porte, annonça une voix qui sortait d'un haut-parleur.
La salle était si vaste qu'un léger écho se rependit, brisant le silence que la classe E avait installé.
— Je suis content que vous soyez tous là, ajouta le Dieu de la Mort.
— Nous sommes venus comme vous l'aviez demandé ! cria Meg la déléguée en cherchant une caméra du regard. Si vous relâchez Bitch-sensei nous mettrons fin à tout ça !
Elle n'eut pas le temps de répondre.
D'un coup, le sol se mit à trembler. Livide, Eve pensait à un tremblement de terre. Ça avait beau être assez courant au Japon, en Angleterre, elle n'en avait jamais connu. Cependant, au lieu de simplement trembler le sol s'éloignait du plafond. Elle comprit alors difficilement qu'en réalité, c'était la pièce entière qui descendait.
Mais c'est quoi ce bordel ?! s'exclama-t-elle mentalement en tentant de réfléchir logiquement. Une pièce qui descend, c'est pas normal !
Lorsque la pièce fut totalement descendue, certains murs avaient été remplacés par des barreaux. À travers ces derniers, on pouvait apercevoir le fleuriste-assassin, et Bitch-sensei attachée, toujours inconsciente.
— Capture terminée ! déclara le Dieu de la Mort avec un sourire presque candide. C'était inattendu, n'est-ce-pas ?
En croisant les regards interloqués des élèves, il prit alors la peine d'expliquer :
— La pièce entière est un ascenseur. Je l'ai fabriquée exprès pour vous. C'était bien trop risqué et compliqué de vous capturer un par un… Au fait, vous l'avez sûrement deviné mais je vais vous utiliser comme leurre. Ne vous inquiétez pas, s'il vient gentiment je ne tuerais aucun d'entre vous.
Le Dieu de la Mort continuait d'expliquer ses plans, et Okajima-le-pervers s'approcha des barreaux avec un air terrifié et demanda :
— Mais si on essaie de s'opposer à vous, vous ne nous tuerez pas ?
— Non, répondit le pseudo-fleuriste avec un sourire rassurant. Vous êtes des enfants, et puis vous n'auriez pas un peu trop peur ?
— Nan, cette fois je suis même rassuré ! sourit Okajima en arrêtant de feindre la crainte.
La suite se passa très vite. Takebayashi, qui savait comment utiliser des explosifs avait une petite bombe. Grâce aux indications d'un autre élève, il fixa la bombe sur un mur qui était creux et fit exploser cette dernière. Avant que le Dieu de la Mort ne voie quoi que ce soit, Okuda jeta les fumigènes qu'elle avait préparé et testé avec Eve.
En moins de trente secondes, la classe entière s'était échappée de la cage qu'avait préparé le meilleur assassin du monde. Ils courraient tous comme des dératés, en cherchant à tout prix à s'éloigner du fleuriste-fou.
Après quelques courtes minutes, une voix grésilla dans le haut-parleur. Le Dieu de la Mort, qui avait encore une fois un contrôle total de la situation apprit aux élèves que la seule façon de pouvoir s'échapper était de le combattre et de le forcer à ouvrir les portes. En effet, toutes les issues étaient verrouillées et la clé était une reconnaissance rétinienne des yeux du pseudo-fleuriste.
S'ils possédaient encore des bombes, ils ne pouvaient pas les utiliser sur chaque porte qu'ils croiseraient et surtout : ils ne pouvaient pas partir sans avoir trouvé Irina.
Il demandait de les combattre. Il était drôle aussi ! En supposant que les élèves de la 3E puissent le battre, rien ne garantissait qu'il ouvre docilement les portes après. Et Eve se voyait mal lui arracher un œil pour déverrouiller la reconnaissance rétinienne.
Il fallait donc être organisé, pour cela Isogai le leader de la classe et Meg l'autre déléguée décidèrent de former des groupes :
— On va définir les rôles et se séparer en trois groupe, commença donc le délégué. L'équipe A sera chargée du combat. On mettra donc tous nos meilleurs atouts dans cette équipe. L'équipe B s'occupera du sauvetage de Bitch-sensei, et l'équipe C sera l'équipe qui collectera les informations pour trouver une sortie.
Eve regarda Rio. Elle n'avait pas envie de laisser son amie. Lors de la formation des groupes, Meg décida de placer l'anglaise dans l'équipe offensive.
— Je ne suis pas si douée en combat, tempéra l'européenne dans sa langue.
— Tu es une des plus douée des filles, contredit alors la déléguée.
L'anglaise baissa les yeux. Ce n'était pas le moment de faire un esclandre parce qu'elle n'était pas avec son amie. Rio remarqua le malaise de son amie et pendant que les groupes finissaient de se faire elle lui dit tout bas :
— Ça va aller, c'est plus pour toi que je devrais m'inquiéter : logiquement je ne combattrais pas. Tu me prends pour qui au juste ?
— Une blonde insupportable, répliqua Eve avec un sourire.
— T'es pas loin. Allez, va faire ta mission, ton groupe va t'attendre, faudrait pas que tu sois plus un boulet que d'habitude, siffla Rio.
— Toi non plus, hein.
Eve vit volte-face. Tout allait bien se passer.
C'est ce qu'elle espérait.
La blondinette de la classe vit partir son amie. Tout le monde s'inquiétait pour tout le monde. En particulier pour l'équipe A : si le plan fonctionnait, ce serait eux les plus exposés au danger.
Le groupe de combat avança prudemment dans les couloirs. Eve qui de base ne possédait pas un très bon sens de l'orientation se sentait complétement perdue : tous les murs étaient en béton brut et ne possédaient aucune particularité. La jeune fille avait la boule au ventre et tremblotait discrètement lorsqu'ils ne marchaient pas : la pression et la fraîcheur des lieux étaient plutôt oppressants.
Maehara mit sa capuche sur ses cheveux châtain et supposa à voix basse :
— C'est un tueur. Il voudra sûrement nous avoir par surprise. Mieux vaut qu'on reste discrets.
D'un coup, le groupe tendit l'oreille : des bruits de pas. Quelqu'un approchait.
Tous savaient que ça ne pouvait être que le Dieu de la Mort. Ce qui les étonna tous, c'est cette attaque frontale qu'il tentait. Grâce à leur expérience ils le savaient : les tueurs sont mauvais quand ils n'attaquent pas par surprise.
L'homme marchait calmement vers eux.
Une caméra aurait simplement filmé quelqu'un qui s'approchait, mais les élèves qui se trouvaient en face de cet individu auraient pu certifier que c'était un monstre. Une aura malfaisante émanait de lui, effaçant l'image du doux fleuriste qu'ils avaient pu apercevoir i peine quelques minutes.
— Pourquoi il vient aussi ouvertement ? geignit Kayano dans un murmure.
Muramatsu et Yoshida, deux amis de Terasaka foncèrent droit sur lui avec les tasers qu'avait donné Karasuma.
Cela ne dura qu'un instant : les deux adolescents étaient devant lui, et tout juste après, ils tombaient après avoir reçu un coup du Dieu de la Mort.
— La toute première chose que j'ai affutée quand je suis devenu un tueur, c'est ma capacité d'assaut frontal.
Deux secondes plus tard, c'était au tour de Mimura Justice de gésir au sol en gémissant. En un éclair, le tueur le plus renommé du monde se trouva derrière Kayano.
CRAC.
Cette dernière reçut un coup de pied si violent qu'un craquement fit écho dans les couloirs.
Eve restait paralysée devant ce spectacle morbide.
Jamais elle n'avait assisté à une violence si terrible. Ce n'était pas comme le combat de Takaoka et Nagisa, c'était pire. Ils étaient impuissants. Complétement impuissants.
Elle sentir sa gorge se serrer tandis que Kayano chutait.
Jamais elle ne s'était sentie aussi effrayée, aussi inutile, aussi impuissante. C'est comme si son esprit se déconnectait de la réalité.
Et pourtant quand la jeune fille aux cheveux verts toucha le sol et que Nagisa s'avançait l'air furieux devant le Dieu de la Mort, l'adrénaline commença à faire son travail.
Réfléchir. Rester calme. Non, ça elle n'y arriverait pas totalement. Réfléchir. Estimer le nombre de ses possibilités. Prévoir au maximum les réactions de son ennemi.
Les cours de Karasuma lui revinrent aussi rapidement qu'une étoile filante qui traverse le ciel.
« Quelles sont les armes que je peux utiliser ? », « Lesquelles seraient les plus efficaces sur mon ennemi ? », « Comment pourrais-je le surprendre, le gêner ? ».
Nagisa fit un autre pas.
Kayano avait l'air d'aller bien : mais qu'elle était bête ! Le bruit qu'elle avait entendu était sûrement la protection en gélatine qui s'était durcie au moment où Kaede s'était pris le coup. Elle avait dû avoir mal mais cela aurait pu être nettement pire. Maintenant, Eve devait réfléchir au plan.
Il faudrait qu'elle fasse diversion. Elle était une fille, donc elle avait l'air plus faible. Il fallait utiliser ça. Elle avait un atout, qu'elle ne pourrait utiliser qu'une fois : ça ne pourrait être utile que maintenant.
Elle ne pouvait pas utiliser sa carte maîtresse maintenant, car Nagisa serait lui aussi affecté. Le tueur serait alors avantagé car grâce à ses expériences, il reprendrait plus vite le dessus.
L'adolescent aux cheveux bleus était proche du tueur à présent. Quoiqu'il arrive, il fallait que le groupe se tienne prêt. Nagisa voulait sûrement faire sa fameuse technique : celle que Lovro lui avait enseignée.
Pourtant, Eve eut juste le temps de percevoir que le Dieu de la Mort connaissait cette technique avant de se mettre en garde. Le faux fleuriste utilisa exactement la même technique que celle qu'avait voulu utiliser l'androgyne de la classe. Le claquement de main caractéristique du Nekomadashi remua l'Anglaise : Nagisa était vaincu, mais ce n'était pas encore leur cas.
À la seconde où le tueur le plus réputé délaissait Nagisa, Eve jeta trois boulettes devant lui.
Un fumigène made in Okuda, et de un. Une fumée dense apparut alors, brouillant momentanément l'image du Dieu de la Mort.
L'anglaise tenait alors son taser de l'autre main, et se préparait à attaquer l'assassin le plus réputé du monde. Cependant, après deux secondes –une éternité– d'attente, il n'y avait aucune trace de lui. Elle pensa rapidement à avancer, mais la fumée se dissipait déjà.
L'européenne mit moins d'une seconde à réaliser : elle était encore la seule à être debout.
Au moment même où elle se faisait la réflexion, elle vit le Dieu de la Mort se poster devant elle.
— Cette ignoble odeur est insupportable, lui dit-il en la fusillant du regard.
Eh oui, Eve avait tenu à apporter ses boules puantes car même si elles n'avaient aucun rôle offensif, elles pouvaient gêner l'adversaire. Il fallait admettre que l'odeur était insoutenable, encore plus quand elle était incrustée sur un vêtement : ce qui était le cas pour le tueur.
Initialement, elles étaient destinées à sa petite vengeance personnelle, mais finalement elle s'était convaincue que ce serait une arme de plus.
Sûrement en colère pour cet odieux parfum qui restera ancré pour un moment sur ses vêtements, le tueur professionnel mit un coup de pied hargneux dans le ventre de l'adolescente. Sa veste produisit le même craquement que celle de Kayano. Si pour le moment elle restait sur ses jambes mais courbée à cause de la douleur, le Dieu de la Mort lança son poing dans le dos de l'anglaise pour l'achever.
Elle s'écroula sans même entendre sa voix qui gémissait de douleur.
Bien sûr, le tueur n'avait pas frappé sur la veste non, il se doutait sûrement de quelque chose. Il avait frappé dans l'espace que la veste des filles –qui était plus courte– ne couvrait pas.
Eve était actuellement en train de souffrir en position fœtale, comme à peu près tous les membres de l'équipe destinée à battre leur ennemi.
Et ils avaient échoué.
…xX*Xx…
— Attends, tu veux dire que Bitch-sensei nous a trahi ? prononça doucement Eve.
Elle venait de reprendre ses esprits : lors de sa chute, elle s'était cognée la tête contre le sol et arborait une magnifique bosse rosée entre le front et ses cheveux.
— Pas qu'un peu ! ragea tout bas Rio en massant son bras à l'aide du mur. Elle nous a tous endormis en nous piquant avec un pistolet-seringue ou je-ne-sais-quoi, pour ensuite nous attacher ! (elle désigna ses poignets entravés) On vient la sauver, et elle nous trahit ! Non mais j'hallucine !
Il était plutôt rare de voir la blonde en colère : elle était assez posée et calme d'habitude, quand on l'embêtait, elle répondait par le sarcasme. Là, elle était vraiment frustrée. Il y avait de quoi : toute la classe avait pris de gros risques pour Bitch-sensei.
De plus, les menottes qui attachaient tous les élèves étaient assez spéciales : elles étaient électroniques. Il fallait sûrement s'attendre à ce qu'elles aient une autre fonction, comme exploser ou donner des décharges électriques… Eve décida de se tenir tranquille. De toute façon elle n'avait pas trop le choix : entre sa tête qui étaient toujours lourde à cause de sa chute, son dos en compote et son ventre encore endolori qui étaient la preuve de la force du Dieu de la Mort, elle n'avait ni la force ni l'envie de se rebeller.
— Eh, Msieur' le Dieu de la Mort ? Regardez un peu vos écrans, je crois que vous avez une surprise.
Eve tourna le regard vers Karma qui venait de parler puis se détourna vers lesdits écrans. Elle était trop loin pour en distinguer les détails mais en voyant les visages lumineux de ses camarades, et le visage surprit de leur ennemi, ça ne pouvait être qu'une bonne nouvelle.
Le Dieu de la Mort afficha un léger visage surprit : il ne s'attendait pas à voir arriver Koro-sensei et Karasuma-sensei aussi rapidement. Il discuta avec la tueuse blonde, et ne sembla pas aussi déconcertée qu'il aurait dû l'être.
Les élèves furent inquiets : aucun des deux professeurs n'était au courant de la trahison de Bitch-sensei. Elle pourrait, et allait sûrement, les duper comme elle l'avait fait pour l'équipe B, celle qui était chargée de la sauver.
Néanmoins, ils n'eurent d'autre choix que d'attendre et espérer. Ils avaient les mains liées et aucun moyen pour les joindre.
BOUM.
Dans un sursaut défiant les lois de la gravité, Eve se tourna vers la masse qui venait de tomber du plafond. Les yeux de tous les élèves s'ouvrirent gros comme des soucoupes : Koro-sensei était tombé dans le piège du Dieu de la Mort.
Ce dernier apparut quelques secondes plus tard de la cage d'escalier, un sourire inquiétant aux lèvres.
— Quel est endroit ? interrogea le poulpe jaune, plus que paniqué.
— Un canal de dérivation pour éviter les inondations construit par l'État. Je l'ai simplement relié à ma base. Si j'en donne l'ordre depuis la salle de contrôle, deux cent tonnes d'eau se déverseront ici par secondes depuis la rivière du coin.
Cet homme avait l'air de pouvoir construire une base et dévier l'eau d'une rivière comme un enfant qui assemblerait deux Lego. Et surtout, il venait d'admettre qu'il voulait TOUS les tuer, de façon horrible qui plus est.
Eve fit rapidement le calcul malgré son cerveau surchauffé par le stress de l'annonce d'une mort douloureuse : elle ne savait pas combien de litres contenait une rivière, mais deux cent tonnes ça paraissait vraiment beaucoup. Non elle ne voulait pas mourir noyée ! Elle ne voulait pas mourir tout court, comme chacun de ses compagnons de cellule –hormis Koro-sensei– mais mourir noyée était une de ses plus grosses peur.
Une dispute éclata entre Karasuma et Irina.
Si presque tous les élèves étaient attentifs, d'autres étaient encore trop bouleversés et tentaient encore d'assimiler le « deux cent tonnes d'eau dans ta tronche = mort atroce ».
— Irina c'est vraiment ce que vous voulez ?! s'emporta l'ex-militaire.
— J'agis en favorisant les résultats. C'est ce que vous vouliez non ? répliqua-t-elle d'un air glacial.
Ça veut du résultat et dès qu'on est un peu cruel y'a plus personne, ironisa la conscience de l'anglaise.
Même si elle comprenait le point de vue de sa professeure, elle était plus du côté de Karasuma-sensei car lui ne voulait pas tuer toute sa classe.
— Si cette cage est en matériaux anti-sensei, sachez que maintenant mon corps l'a surpassé… En effet, j'ai un instrument corporel spécial ! déclara Koro-sensei, le visage devenu plus effrayant qu'à l'accoutumée.
Il se mit à quatre pattes –tentacules ?– et commença à lécher les barreaux de la cage.
— MAIS C'EST QUOI ÇA ?
— OK c'est la première fois qu'on voit la langue de Koro-sensei, mais quand même ! s'exclama Hinata, la gymnaste de la classe.
— Ce sont mes sucs gastriques qui peuvent faire fondre une cage comme celle-ci en seulement une demi-journée ! leur appris Koro-sensei en continuant de faire fondre un des barreaux.
— MAIS C'EST TROP LENT ! hurla la classe pleine de désespoir.
Le Dieu de la Mort observa le stratagème du poulpe jaune quelques secondes, comme les deux autres professeurs qui restaient immobiles.
— Je dis ça juste comme ça, mais si vous continuez de lécher les barreaux je fais sauter les colliers de tout le monde, déclara le faux fleuriste.
Koro-sensei s'insurgea, mais c'était évident : le Dieu de la Mort n'allait pas le laisser finir de faire fondre la cage calmement, en dégustant des pop-corn tout en discutant gaiement de ses meurtres.
L'assassin de renommée mondiale commençait donc à partir pour mettre son terrifiant plan à exécution.
Je ne veux pas mouriiiiiiiiiiiir, s'exclama la conscience d'Eve qui commençait à partir très loin en voyant son heure approcher.
Pour la sauvegarde des turoxysaures unijambistes de la banquise Nord, commentez !
Bisous tout le monde,
Diamly~~~
