06/09/17

Hey tout le monde !

Comme expliqué dans la note que j'ai remplacée (elle ne sert plus à rien maintenant et si besoin j'en referais une), j'avais pas trop le temps… Et surtout un blocage. Je ne peux pas trop expliquer en détail sans spoiler mais entre moi qui ai du mal à écrire et un perso que je ne savais pas bien intégrer q.q

Je tiens à vous remercier pour vos petits messages compréhensifs, ça fait vraiment ultra plaisir ! Je me sentais vraiment plus motivée à écrire, malgré ce blocage (je suppose que ça arrive à un moment ou à un autre). J'espère aussi que tout s'est bien passé pour vous c : Perso, s'est pas mal allé !

J'espérais prendre un peu d'avance dans l'écriture des chapitres, mais je crois que ça va être un peu tendu x) Je ferais tout mon possible pour pas laisser des écarts démentiels (comme c'est le cas actuellement), et n'hésitez pas à venir me taper OwOJe réponds à vos reviews plus baaaas :D

PS : si vous ne pouvez pas poster de review ce chapitre-ci, c'est sûrement que vous l'avez fait pour la note. Puisque le site n'autorise qu'une review par chapitre, soit vous décidez de commenter en-dessous d'un autre chapitre, soit vous faites ça en Guest. Voili voilou.


PRECEDEMMENT : La classe E va bientôt passer le dernier examen de leur scolarité à Kunugigaoka. Joshua (un autre anglais comme on en trouve des centaines à Tokyo visiblement) et Eve ont passé un examen blanc pour les préparer aux prochains qu'ils auront (car légèrement différents des autres élèves). Les élèves de la classe E ont pu donner des cours eux même, et le cours d'anglais fut dur car le duo Rio/Eve fut plus sadique que prévu. Bref, j'espère que ça re-situe un peu :)


Chapitre 31 – Leçon Novatrice

Après des examens blancs qu'elle savait complètement ratés pour la plupart, Eve avait reçu ses résultats. S'attendant au pire, elle avait simplement prié pour avoir la moyenne en mathématiques, même si elle se doutait que la demande était sûrement irréalisable.

Entourée de Rio, puis d'Okuda et Kayano qui s'étaient rapprochées par curiosité, Eve ouvrit l'enveloppe. Les mains presque tremblantes, elle osa à peine fixer le petit tableau qui comprenait tous ses résultats.

Mathématiques : 48/100

Japonais : 68/100 — écrit : 35/50 — oral : 33/50

Anglais : 98/100

Sciences sociales : 62/100

Sciences : 78/100

TOTAL : 354/500

Elle ferma les yeux. Bon. C'était pas si mal.

— Franchement, à part les maths, ça va, finit par dire Rio après avoir examiné la feuille d'Eve.

— Mouais, répondit Eve, déçue.

En Angleterre, la jeune fille n'avait jamais beaucoup travaillé. Le minimum syndical. Et elle restait juste en-dessous des bons élèves, qui eux, travaillaient plus qu'elle. Alors là, alors qu'elle avait travaillé comme une damnée, il était inconcevable qu'elle n'obtienne qu'un 354/500. C'était nul.

Complètement insuffisant. Son orgueil en avait pris un coup.

Encore.

— Alors, Eve-san ?

Un sursaut. Suivi d'un cri de surprise.

— Mais bordel ! s'écria-t-elle de nouveau. Je crois vous avoir déjà répété trois mille fois d'arrêter de surprendre les gens comme ça ! Un jour, quelqu'un va faire un arrêt cardiaque et ce sera votre faute !

— Ça n'a pas d'importance si je décide de détruire la Terre en Mars, ricana le poulpe jaune.

— Forcément, si on voit les choses comme ça ! Dans ce cas, ça sert à rien que je me tue à bosser, non ? répliqua-t-elle, toujours piquée dans son orgueil.

— Nyurufufu… (Eve haussa les sourcils elle ne s'habituerait jamais à ce rire). Tu as raison, c'est vrai. Et ces résultats ?

— C'est pas fou, commenta Rio.

— Tu exagères, les sujets avaient l'air dur, nuança Kayano.

— Hm… Les mathématiques n'ont pas été une réussite, examina Koro-sensei.

— Vous pouvez le dire ! Quand je pense à tous ces exercices que j'ai fait ! Les problèmes étaient vraiment trop durs. Mais à deux points près…

Koro-sensei s'immobilisa. Puis disparut à Mach 20.

Les filles soupirèrent. Les sautes d'humeurs de leur professeur étaient comparables à celle d'un chat : imprévisibles et sans fondement. Les adolescentes commencèrent par rejoindre leur salle de classe, avant de ressentir un violent coup de vent et un « boum » assez conséquent. Le poulpe supersonique était de retour.

— J'ai eu le droit de récupérer tes sujets, annonça le professeur.

— Ah, c'était ça.

— Il semblerait que ce soit beaucoup d'erreurs de calcul, c'est assez dommage, expliqua Koro-sensei en tendant le paquet de feuille à son élève.

Eve fronça les sourcils en constatant en effet qu'il y a avait énormément d'erreurs d'inattention. Elle soupira en posant ses sujets raturés de rouge sur la table au moins, elle savait à quoi s'attendre.

Les cours se passèrent normalement pendant la journée. Ça incluait un quotidien qui deviendrait presque lassant si Eve ne s'amusait pas autant : assassinat matinal, cours, assassinat pendant le sport, des cours, puis la pause déjeuner —qui pouvait inclure un assassinat selon l'humeur générale—, un cours, puis fin de journée.

La classe E descendait donc de leur montagne pour sortir de l'établissement quand on les interrompit.

— J'ai besoin de votre aide.

Les exclus de l'école se turent tous en jaugeant l'élève dont provenait la requête. Asano Gakushû, meilleur élève de l'école, fils du directeur, manipulateur avéré, fier comme un paon. Ce Gakushû Asano venait de demander aux pires élèves de son collège de l'aide. Eve se tourna vers son amie, et elles retinrent toutes les deux un rire : c'était ridicule.

Les iris violets de Gakushû paraissaient pourtant complètement sérieux. Ils fixaient d'un air dur et froid les deux délégués de la classe. Ces derniers étaient déboussolés, mais étaient attentifs à sa demande.

— Je veux que vous battiez tout le collège. Que vous battiez la classe A. Je veux que vous battiez mon père et son système. Je vous le demande humblement.

Et là se produit un phénomène digne d'être inscrit dans l'histoire du Japon. Asano s'inclina. S'incliner, vraiment. Sans aucune prétention, il s'était penché en avant pour illustrer son amour-propre momentanément mis de côté.

Eve prit discrètement une photo ça ne se reproduirait sans doute plus jamais. Nagisa lui lança un regard un peu réprobateur : les Japonais étaient attachés à leurs coutumes.

— Baaaah ! T'avais pas besoin de demander ! fit Karma d'une voix agaçante et provoquante. On vous battra tous, et je te battrais toi personnellement !

Cette fois, s'en fut trop pour l'orgueil du fils du Directeur qui accepta le défi en repartant de son côté. La déclaration de guerre était faite : c'était une guerre à mort.

…xX*Xx…

La veille des examens, le stress était palpable. Ils étaient tous dans un état de concentration digne d'un moine Shaolin, et même ceux qui étaient plutôt à l'aise d'habitude —Rio et Karma par exemple— travaillaient tous avec acharnement. À la fin de la journée, ils étaient prêts. Du moins, aussi prêts qu'ils puissent l'être : on ne pouvait jamais être complétement préparé à un examen concocté par le directeur. Sans compter que ce dernier était bien décidé à ce que les sujets soient d'une difficulté monstrueuse.

— Tu penses qu'on va y arriver ?

Rio avant de partir, s'était confiée à son amie. Ça l'avait d'abord assez étonnée de la voir dans cet état, d'habitude si confiante et enthousiaste.

— Bien sûr. Koro-sensei a dit que même Terasaka avait le niveau. Ça devrait le faire, la rassura Eve.

— En effet, c'est un argument de choc, gloussa Rio.

— Franchement ne t'inquiète pas. Tu as peur parce qu'on compte sur toi pour la note d'anglais ?

— Ouais. Entre autres. Mais si j'arrive au moins à décocher la meilleure note en anglais et que je foire pas trop le reste ça devrait le faire.

— J'ai pas trop d'inquiétudes pour toi, tu vas gérer.

— J'espère, finit la blonde, légèrement rassurée.

Avant de se quitter, elles eurent le même réflexe : celui de se retourner une dernière fois, sans aucune raison particulière. Elles sourirent en chœur. C'était inutile et niais, mais cela les rassurait de voir qu'elles n'étaient pas seules.

…xX*Xx…

— Je veux mourir.

— Et moi donc.

— S'est allé ?

— C'était hyper dur.

Le cerveau en compote, tous les élèves sortaient des salles. La dernière épreuve était passée. Les mathématiques avaient étaient destructrices.

— Eh merde !

Eve se tourna instinctivement vers les mots prononcés dans sa langue maternelle : Joshua pestait. Si la petite Anglaise n'avait pas fini le sujet de mathématiques, elle avait en revanche pu constater la difficulté du dernier exercice. Et il n'avait pas l'air de l'avoir particulièrement réussi. Joshua vit qu'Eve le regardait, et rageur il partit en faisant demi-tour.

— Je crois que ton pote n'a pas trop réussi.

Sans même avoir à se retourner, elle savait à qui elle avait affaire.

— Moins bien que toi, vu le ton que tu emploies, répondit Eve en souriant.

— Faut croire que je suis peut-être vraiment un élu des maths. Mais tu sais, tu aurais eu le niveau de résoudre le dernier exercice.

— C'est peut-être me faire un peu trop confiance ça.

— Je te jure, avec plus de temps et beaucoup de réflexion tu en es capable. Dans cette classe, on a tous les outils pour résoudre ce problème. Il était simple une fois qu'on avait la réponse. C'était juste ultra tordu, expliqua Karma.

— Comme toi, lança Eve au tac à tac.

La brunette se tut. Elle ne savait pas pourquoi elle avait prononcé ces quelques mots. Peut-être qu'un jour elle cesserait d'être si impulsive.

Après un léger silence, le rouquin répliqua :

— Mais je suis pas tordu.

— Je trouve que si.

Au même instant, d'autres élèves de la classe arrivèrent. Tous avaient l'air de dire qu'ils n'avaient pas trop raté les tests, bien que les sujets soient difficiles. Eve lança un dernier regard à Karma et estima que la conversation était terminée.

— On aura les résultats dans une semaine de toute façon. Ça sert à rien de se stresser en attendant.

— C'est que tu peux être sage Maehara, sourit Okano. On a le temps, ça passe vite, une semaine.

…xX*Xx…

— Nouveau plan d'assassinat !

Pendant la pause déjeuner, alors que la classe était tranquillement en train de se reposer de la pression accumulée pour les examens, les délégués s'étaient placés devant le bureau. Attentifs, mais continuant d'avaler le contenu de leur bentô, les élèves levèrent la tête. Koro-sensei était parti à New-York pour manger des hot-dog, en se permettant un voyage un peu plus long car c'était cours de langues après.

— Je sais que c'est surprenant, mais Terasaka a proposé un plan, annonça Meg.

— Sérieux ? chuchota Kayano. C'est étonnant.

Les murmures se firent entre les tablées : excepté le groupe de Terasaka, les autres avaient l'air sceptique.

— Le prend pas mal Terasaka, mais avec le dernier plan que tu nous as préparé, on est tous un peu méfiant, fit Maehara, dévoilant à voix haute les pensées communes des autres.

Le désigné hocha la tête : c'était prévisible, et il ne pouvait pas leur en vouloir. Il ne s'entendait pas tellement avec les gens de la classe. Ils ne le détestaient pas, non, mais il peinait à rester avec eux parfois. C'était peut-être également le moment de montrer que lui aussi pouvait faire quelque chose, qu'il n'était pas qu'un pantin bon à manipuler.

— Ce plan est sûr, rassura Karasuma qui était entré dans la salle. Il l'a bien fait vérifier avec moi. Vous ne courrez aucun risque.

Alors cette fois, les élèves se turent en écoutant le plan.

L'idée était se reproduire ce qui avait bien marché lors des précédents assassinats : l'encercler, un environnement nouveau… Pour ça, Terasaka avait réutilisé l'idée de la piscine —ce qui ne rappela pas que de bons souvenirs— qu'il fallait nettoyer car les arbres commençaient sérieusement à perdre leurs feuilles. Ensuite, il faudrait utiliser les connaissances de Takebayashi pour produire un choc assez puissant afin d'éclabousser suffisamment Koro-sensei qui se tiendrait à proximité. Les compétences de Sugaya seraient utilisées pour camoufler les filets cachés aux alentours. Les meilleurs tireurs et manieurs de couteaux seront utilisés à proximité pour toucher le professeur.

— Pas sûr que ça marche, fit Karma. Mais ça a le mérite d'être pas stupide, en dépit de celui qui l'a pensé.

— La ferme Karma, grogna Terasaka, sans être réellement énervé.

Le plan serait donc exécuté le lendemain après-midi, après le repas du poulpe.

La fin de journée s'était déroulée de façon habituelle, au détail près que la quantité de devoirs avait drastiquement baissé, les examens étant passés. Les élèves purent sortir de la salle avec joie car ils auraient un peu plus de temps pour eux.

— C'est plutôt cool que Terasaka s'implique, admit Eve en rentrant.

— C'est vrai. On sait tous que ça ne marchera pas, mais ça vaut le coup d'essayer, continua Rio.

— Qu'est-ce-que tu es médisante ! Il suffit de pas grand-chose, et on sait jamais ! gronda Eve.

— Depuis quand tu prends sa défense ? demanda le génie de la classe E.

— J'aide tout le monde, et depuis toujours Karma ! rétorqua l'anglaise, en position de justicière.

— Pffr, si ça t'amuses ! ricana le rouquin.

Pas vexée, Eve continua à marcher jusqu'à la gare, où tous se séparèrent. En rentrant chez elle, elle fit correctement ses devoirs comme la bonne élève qu'elle était —depuis cette année cependant— et pu même s'octroyer le loisir de regarder un animé. D'un coup, elle reconnut le son caractéristique de la porte d'entrée, et en tendant l'oreille elle sut qu'il s'agissait de son père lorsque la porte du frigo claqua. La première chose qu'il faisait toujours en rentrant était d'ouvrir une bonne bière fraîche.

L'adolescente descendit quatre à quatre les marches de l'escalier, en hurlant :

— PAPAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ce dernier sursauta et faillit faire tomber sa petite bouteille du plan de travail. Il rattrapa sa fille qui lui sautait dessus et la reposa au sol quelques secondes plus tard.

— Je peux savoir ce que me vaut cette effusion de tendresse ?

— Dis pas ça ! Je te fais toujours des câlins, vieux grincheux ! Je voulais t'apporter une nouvelle qui te fera sûrement plaisir.

— Ah bon ? Et laquelle ?

— Devine qui s'est planté aux examens ? fit Eve.

— Si c'est toi, ça ne s'appelle pas une bonne nouvelle tu sais ? répondit Mr Bell

— Mais bien sûr que ce n'est pas moi ! répliqua-t-elle, hautaine. Joshua.

— Joshua Morison ? Le Joshua ? Haha ! Et planté comment ? En beauté ? Tu as tes résultats ? demanda le paternel avec un énorme sourire collé au visage.

Mr Bell attrapa sa bière qui avait selon lui suffisamment attendu et s'adossa au plan de travail en attendant le récit de sa fille.

— Alors tu vois, je sortais de l'épreuve de maths, qui au passage était ultra dure mais que je pense ne pas avoir trop loupée, et je vois Joshua qui peste. Faut dire que le dernier exercice était vachement tordu. Maiiis, le gros génie de la classe l'a réussi !

— Le gros génie ?

— Un gars qui s'appelle Karma. Bizarre, je sais. Sinon, c'est cool hein ? s'extasia la jeune fille.

— C'est bien ma chérie, mais ça reste dommage que ce ne soit pas toi qui l'aie battu, tempéra Mr Bell.

— Oh mollo ! Tu devrais être content déjà, non ? maugréa Eve, un peu déçue de cette réaction.

— Tu ne dois pas toujours compter sur les autres sous prétexte qu'ils sont meilleurs que toi.

Eve ne comprit pas bien pourquoi il se mettait à faire son vieux sage. Elle jaugea la bouteille de bière et vit qu'elle était à moitié vide. Bah, ce n'était suffisant à ce que ça lui monte à la tête quand même.

— Tu pourris l'ambiance, 'spèce de vieux grincheux.

— Attends, tu veux me priver du privilège de pouvoir te donner des conseils spirituels qui m'est donné en tant que père ? Quel monstre ! s'offusqua le père en plaçant la main qui tenait sa bière sur le cœur.

— Oh non, je n'oserais pas ! Mais faut qu'il soit bien placé quand même, expliqua-t-elle.

— Et ça veut éduquer son père ! Allez file, j'ai les infos à regarder.

Eve gloussa et remonta les escaliers, de toute façon il lui restait son animé à regarder aussi.

…xX*Xx…

Le jour J du plan de Terasaka, la classe se réunit donc autour de la piscine, dont l'eau avait un peu tourné au vert. Des feuilles étaient tombées et avaient coulés au fond, formant un manteau mou et sale. Effectivement, il y avait de quoi faire question nettoyage.

— C'est devenu bien crade, dit Hinano en attrapant deux feuilles à la surface.

— Terasaka venait nettoyer, mais avec les examens il avait plus le temps, expliqua Muramatsu.

— Sérieux ? s'étonna Hinata.

— Ouais. On dirait peut-être pas mais il se sent coupable pour l'autre fois, avoua Hazama.

— Vous avez fini de raconter ma vie ! cria Terasaka, gêné qu'on raconte sa vie privée.

Eve lui trouva un air d'enfant. Il était peut-être un peu con mais pas méchant, s'était-elle dit. Elle en avait un peu discuté avec les délégués, d'ailleurs. Apparemment, il avait seulement proposé un squelette de plan, demandant l'aide lorsque cela devenait nécessaire. Même Karma avait admis qu'il avait mûri, sans oublier tout de même de préciser que son QI ne dépassait pas celui d'un enfant de quatre ans.

— Terasaka, c'est prêt, prévint Takebayashi en rehaussant ses lunettes sur son nez.

— Ok.

Il paraissait presque stressé. C'était Isogai qui dirigeait l'opération, et de cette façon les élèves acceptaient et étaient plus rassurés. Des spirales anti-moustiques fumaient pour masquer la présence des élèves manquants, cachés et en tenue de combat. L'assassinat commençait dès que Koro-sensei les trouverait en train de nettoyer la piscine. Cette fois, aucun produit spécial n'avait était ajouté dans l'eau ils se refusaient d'utiliser les mêmes techniques de Shiro. Le filet était en place. Les bombes étaient en réalité bien plus des énormes poches d'air agrémentées de billes anti-Koro, elles aussi camouflées sous la boue et les feuilles. Elles étaient programmées pour éclater d'un seul coup, et ce n'était pas de vraies bombes pour des raisons évidentes : ils ne voulaient pas abîmer la piscine.

Le bruit d'un objet volant atteignant le mur du son se fit entendre : les élèves savaient pertinemment qu'il y avait plus de chances qu'il s'agisse d'un poulpe jaune plutôt que d'un avion.

— Oh mais que vois-je ! Mes élèves chéris s'occupent de la piscine ! Il est vrai qu'elle est en mauvais état, s'exclama Koro-sensei. Les autres ne vous aident pas ?

— Ils sont occupés, en plus, avec les examens de pré-rentrée de certains lycées… mentit Nagisa, toujours presque trop convaincant.

Koro-sensei jeta un regard circulaire, et remarqua les spirales qui continuaient d'embaumer l'air d'une fumée teintée de citronnelle.

— C'est pour les insectes, il y avait plein de moucherons et d'autres trucs, expliqua cette fois Eve. J'ai toujours peur d'avaler de ces bestioles, erk.

Le professeur enfila donc des gants de vaisselles roses qui épousaient parfaitement la forme de ses tentacules et commença à aider les élèves à retirer le dépôt au-dessus de l'eau.

Ce fut le départ de l'opération. Les bombes explosèrent en chœur, et furent suivies par les salves des élèves cachés tout autour la piscine. Koro-sensei fut piégé à côté de la piscine, et quelques tentacules furent frôlés par les balles : ils avaient gonflés à cause de l'eau. Au moment où fut lâché le filet, le poulpe s'enfuit en direction de leur bâtiment.

— Merde ! s'exclama Terasaka.

Il s'approcha de l'endroit où était situé le professeur à peine quelques secondes plus tôt et fixa les deux tentacules jaunes qui y gisaient, toujours frétillants. Il les balança dans la piscine d'un coup de pied, et ces derniers finirent par fondre dans l'eau verdâtre.

— Pour un débile comme toi, c'est quand même pas mal, relativisa Karma.

— La ferme Karma, maugréa Terasaka, déçu.

Eve en était presque déçue. Bon, elle savait que ça ne marcherait pas —en fait c'est presque comme si elle l'espérait— mais à en voir la tête de Terasaka, elle avait de la peine. Ceci dit, le résultat était admirable : ce n'était pas tous les jours qu'ils arrivaient à toucher deux de ses tentacules.

— C'est bien gentil ton plan Terasaka… entama Hara. Mais ceux qui sont restés à côté sont complétement trempés ! termina-t-elle en grelottant.

En effet, en cette fin de mois de Novembre, le doux mistral estival avait laissé place à une brise qui promettait un hiver glacial. Et les élèves censés distraire le poulpe avait été gracieusement aspergés par l'eau putride.

— Désolé, s'excusa Terasaka. C'était dans le plan.

Et Hara aurait sûrement continué à râler si la source de son agacement ne venait pas de lui prêter son gilet avec un air de dire « je te dois bien ça », toujours boudeur. Terasaka restait con, mais un peu plus agréable à vivre.

Visiblement, le geste en avait inspiré plus d'un car Sugino s'empressa de prêter sa veste à Kanzaki, Itona balança la sienne en pleine tête d'Hazama. Okano préféra renverser cette image presque macho en tendant la sienne à Maehara, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas l'enfiler.

Prise d'un soudain espoir, Eve, grelottante attendit son tour. Luttant pour ne pas laisser échapper la morve qui menaçait de couler de son nez, elle fixa un rouquin parfaitement sec. Elle attendit. Toujours en tremblant.

Le vent qui souffla à cet instant était bien plus léger que celui qu'elle venait de se pendre.

— Tient.

Elle sentit quelque chose se poser sur ses épaules. L'attrapant instinctivement, elle se retourna pour croiser le regard de bon samaritain.

— Rio. Je déconne pas, je vais vraiment finir par t'épouser, déclara Eve en voulant la prendre dans ses bras.

— Bas les pattes, t'es trempée !

Et c'est ainsi qu'une bonne partie de la classe E contamina le restant des élèves d'un rhume virulent.


Réponses aux (nombreuses) reviews

Lerugamine : OUI JE VEUX T'EPOUSER

Aurore Heart : Review 1- Moi non plus. Je suis tellement faible face aux Jelly Belly… Ceci dit, Karma s'est pas mal vengé après ce terrible affront. C'est lui qui faisait le cours de Maths et les élèves (en particulier Eve parce qu'elle est moins douée que Rio) ont douillé.
Je suis SUPER à la bourre mais le chapitre est là !
Review 2- Hahaha, toi aussi t'es dans cette filière de Satan ! L'année prochaine on va pas assumer. Et vu que je suis maso j'ai pris spé Physique. Tuez-moi. Et merci pour les encouragements au passage x)

CarolineWho : Oui j'ai déjà mangé des Jelly Belly et j'ai failli vomir deux-trois fois. C'était horrible. Eve peut être sadique quand elle veut.

Moi aussi je mets 400000 ans à écrire… Ça s'est vu je crois. Et merci pour le bon anniversaire UwU

MonsieurSmith : Review 1- Coucou un SingeEnChoco ! Ça va me faire bizarre o_o
Moi pour les Jelly Belly j'étais tombée sur Croquette pour chien, dentifrice, gazon tondu… Croquette pour chien était un supplice. Je sais plus si j'étais tombée sur Vomi/crotte de nez. C'était un supplice.
Ah oui, carrément c'est du harcèlement ! Mais connaissant Asano il peut faire passer ça pour ce qu'il veut alors bon…
ET MOI J'AI ENCORE LES MATHS JE VEUX MOURIR QoQ
C'est dommage parce que Joshua je voulais un peu plus le développer que ça mais je crois pas que je vais réussir… M'enfin bon :c
Oui, comme dit plus haut il s'est bien vengé pendant son propre cours. Ça allait pour Rio parce que la blondinette gère la fougère, mais Eve qui peine un peu au début a souffert x)
T'inquiète pour la review, elle était parfaite
Review 2- Alors le français ? Les sciences m'avaient pas l'air compliquées selon les dires d'amis mais bon '-' Merki pour les encouragements !

Clem : « J'écris pas souvent de review », si tu savais à quel point ça fait plaisir qwq
Merci ! Je suis contente que ça plaise, parce que mine de rien, cette fic commence à dater et que je doute un peu de ce que j'écris… Et désolée pour le temps de parution. orz

Kaliska : Review 1- Encore une nouvelle tête ! Oui, désolée, ça part un peu en cacahuète parfois, mais heureuse que ça plaise quand même ! Merki pour ton commentaire :3
Review 2- Oui, j'ai vu pas mal de fanfic (surtout sur Wattpad) où c'était… Wouah. Je veux pas paraître juger, mais ça volait pas haut quoi / J'ai l'impression d'être condescendante quand je dis ça, mais merde quoi, c'était vraiment pas terrible. Et t'inquiète, j'adore les pavés c :
Review 3- Décidément ! T'en poste des reviews :p Je suis désolée, je suis une perverse malgré moi.

Lectrice : Merci pour la review ! Comme dit, je n'abandonnerais pas cette histoire. J'arriverais plus à me regarder en face (sans rire, ça me rend malade de publier un truc sans le finir et filer comme une voleuse). Donc ça sera sûrement long, mais je publierais une fin ! Merci des encouragements :3

Yuki kyoko-29 : Review 1- Merci ! Le loups-garou c'était trop la base 'w'
Review 2- Je suis désolée de terminer un chapitre sur une référence aussi foireuse XD Faut croire que Boku no Pico m'a beaucoup trop marquée et ça m'amusait de voir si certaines allait chopper la référence…
Review 3- Pas de review aussi ici :D Ces bonbons sont deg. Lingette pour bébé ? Je me souviens plus de ce goût mais ça doit pas être terrible… Et oui, on te menace avec des Jelly Belly et tu bosses direct.

Blues-dreams : Merci pour les encouragements ! J'espère que ta fin d'année de première s'est bien déroulée !

Charly1902 : Hehe, les nouvelles sont faites pour rassurer… ou pas. Enfin je voulais donner signe de vie. Courage, entre masochistes de cette filière de Satan. J'espère que ça s'est bien passé

Cepphei : KOUKOU A TOI QUI NE VIENDRA JAMAIS JUSQU'A CE CHAPITRE

LaFanYaoiste : Effectivement, le hors-série est inspiré du jeu des loups-garous ! Et oui, Nagisa s'est pendu parce qu'il était amoureux de Karma. Okajima était Cupidon et voulait initialement mettre en couple Kaede et Nagisa, mais il s'est chié donc vualaaaa.
On m'a pas mal dit que je coupais un peu trop certaines scènes du manga… mais c'est parce que je me disais « tes lecteurs les connaissent ces scènes, ça sert à rien de trop blablater dessus »… Mais au final il s'avère que c'est quand même important. J'espère que j'ai un peu réglé le problème 'w'