note: Bonjour, bonsoir! Voici un crack ship cette fois ci sorti tout droit de mon imagination, parce que je me dis que les crack ship c'est la vie et puis... pourquoi pas?! Alors, y a du Asgard (jamais assez d'Asgard dans ce petit fandom), du Rhadadou et... un personnage de Soul of Gold, mais pour une bonne raison. Je vous souhaite une bonne lecture!


Rhadamanthe vs Hilda et Sigmund

La tempête de neige soufflait encore et encore, rendant la marche dans l'épaisse couche blanche au sol très difficile pour qui n'était pas habitué à ces contrées hostiles. Pourtant, l'avancée n'était pas si irréalisable pour l'homme qui voyait enfin le bout de son périple: la statue de ce dieu nordique imposante et dominant le palais à peine en dessous. Il connaissait le chemin, mais les fois précédentes où il se rendait en Asgard, une fois Odin apparaissant au loin, il bifurquait sur la gauche, vers l'est, sur une route menant dans une forêt aux arbres immenses et parfois très vieux, pour se mettre à l'abri dans une petite bâtisse de pierre perdue dans la nature éternellement plongée dans l'hiver.

Cette fois-ci, il allait dans le château, mais sans raison politique. Pour motif personnel et privé. La personne de ses pensées ne pouvait pas le retrouver dans leur nid secret, car blessée à la suite d'un combat contre un ours imposant, anormalement féroce qui s'en prenait aux villageois, les terrorisant et saccageant leurs biens. En tant que héros et guerrier de ce royaume, il avait du l'affronter et le tuer. D'après la longue lettre relatant ce récit, l'homme regrettait ce geste, car abattre des animaux n'avait jamais été son intention. C'était la bête ou lui. Il s'en était sorti avec une mauvaise blessure au niveau de la cuisse qui mettrait du temps à guérir, l'immobilisant dans ses appartements dans le palais.

Siegfried était un héros, en effet, aimé de son peuple, faisant la fierté de sa reine, Hilda de Polaris, et envoutant de par son regard clair Rhadamanthe, ce Spectre au service du Seigneur des Enfers, Hadès.

Oui, ce dernier appréciait plus que de raison cet homme du nord et tous deux partageaient bien plus que le dragon comme totem commun, la blondeur cendrée de leurs chevelures ou bien ce côté meneur d'une armée inflexibles et féroces au combat. Les diners à la fois diplomatiques et amicaux entre sanctuaires et divinités après le traité de paix signé par les dieux de l'Olympe et Odin avaient crée des amitiés, tissé des liens et même vu naitre des relations plus intimes parfois.

Rhadamanthe et Siegfried se sont bien entendus au fil du temps, si bien que peu à peu, les paroles et les lettres transportées par les émissaires entre Asgard et les Enfers ne suffisaient plus. De par leurs positions au sein de leurs armées respectives, jamais ils ne s'étaient affichés aux yeux de tout le monde, préférant ce coin tranquille au fin fond de cette forêt enneigée, ce lit d'apparence peu solide supportant leurs ébats, cette cheminée réchauffant leurs corps musclés ainsi que les bouteilles d'alcool de qualité qu'ils savouraient à petite dose entre deux baisers. Ils n'avaient pas besoin de grandes déclarations ou de mots doux pour prouver leurs sentiments. Seule la présence de l'autre dès que leurs fonctions le leur permettaient les satisfaisait.

Le Spectre ne montrerait jamais son inquiétude après avoir appris la blessure du Guerrier Divin. Ou bien s'il l'avait fait, probablement que ce subordonné qu'il avait engueulé plus que de raison pour n'avoir pu déboucher sa flasque de whisky préféré devait être encore couché dans le dortoir du tribunal à trembler de peur, une semaine après sa crise de rage.

Il espérait que Siegfried se rétablisse au plus vite...

Stoppant sa marche, il eut une pensée impie rappelant les niaiseries que proféraient les chevaliers d'Athéna quand ils voulaient se motiver. Sauf que là, la silhouette en face de ses yeux tenait en effet presque du miracle. Un homme à la carrure imposante, des cheveux blond cendré ondulant au rythme de la tempête... Celui qui occupait ses pensées était-il finalement rétabli?

Il accéléra sa marche, jura en butant contre une branche épaisse dissimulée sous une dizaine de centimètres de neige mais se dépêchant pour confirmer une fois plus près que c'était lui...

Mais la déception se dessina sur son visage, son épais et unique sourcil se plissant au milieu du front, rendant son regard doré particulièrement menaçant.

Il était en colère, furieux contre lui même de n'avoir pu faire la différence entre son dragon nordique et le gus qui se tenait sur les premiers remparts du palais, le toisant avec des yeux plus sombres que Siegfried. Il rageait aussi contre la tempête qui l'avait induit en erreur. Et aussi contre cet inconnu qui n'avait pas à ressembler à son amant aussi...

Ce ne devait être qu'un homme de main. Il était vêtu d'une tunique bleu gris pâle, rendant son teint plus pâle qu'un griffon à poils argentés et une cicatrice barrait son front jusqu'en dessous de l'œil gauche. Un petit regard hargneux... Oui ce devait n'être qu'un petit con faisant trop de zèle dans l'espoir d'entrer dans l'armée de Hilda de Polaris... Autant l'ignorer et passer le grand portail en pierre.

De toute façon, il s'annoncerait en personne à la reine d'Asgard, et décrirait le motif de sa venue comme étant une visite de courtoisie.

Seulement l'inconnu ne devait pas l'entendre de cette manière, le voici bondissant de la rambarde de pierre pour l'empêcher d'aller plus loin.

« Halte, s'écria-t-il. Que vient faire un individu au cosmos aussi maléfique dans notre royaume.

Rhadamanthe sentait le gars vraiment lourd qu'il fallait expédier rapidement...

-Je viens rendre visite à la maitresse des lieux.

-Décline ton identité, ta provenance et la raison véritable de ta présence ici.

-Pourquoi devrais-je me présenter à un pauvre enfant tel que toi, rétorqua le Spectre tout en tentant de se contenir. Exercice de maitrise de soi, indispensable lors des diners avec ses frères, même si ça finissait toujours en bagarre après quelques bouteilles vidées...

-Je ne te permets pas de me traiter d'enfant!

-Et moi je te demande de me laisser passer, gamin. Ne m'oblige pas à me mettre en colère sérieusement ou tu perdrais la vie...

-Parce que vous me menacez maintenant?! Je sais d'où vous venez, je ressens cette aura ténébreuse autour de vous, et je ne laisserai pas passer un Spectre d'Hadès sans qu'il n'ait énoncé ses intentions en notre royaume!

-Mais tu es têtu, sale mioche! Si tu veux savoir, je viens rencontrer un de tes protecteurs, un Guerrier Divin. Et si tu ne me laisses pas passer, il ne pourra plus te défendre car je risque de t'envoyer dans mon royaume si vite que personne ne pigera quoique ce soit!

-Comment osez-vous?

Le jeune homme se mit en garde face à Rhadamanthe, près à attaquer. Un peu plus petit que lui, on voyait qu'il savait ce qu'il faisait et ce regard déterminé n'était pas sans rappeler les grands yeux clairs de Siegfried... en moins beaux et moins fascinants.

Le Wyvern soupira en posant sa valise en cuir dans la neige. Ça allait l'abimer, alors il fallait expédier tout ça fissa. Tout en se mettant en position de combat lui aussi, il réfléchissait à des excuses à raconter à Dame Hilda après avoir causé des multiples fractures à un apprenti trop insolent.

Une aura blanche entoura l'adversaire nordique tandis que Rhadamanthe l'observait et constatait une force grandissante. S'il n'était pas un sujet normal, qui était-il?

Plus le temps de réfléchir, il l'attaquait.

Il était sacrément fort pour un gringalet tout de même. L'arbre le plus proche d'eux, à cent mètres plus loin derrière lui venait de se désintégrer.

Le Spectre devait réagir et lui asséna un violent coup de poing qui l'envoya creuser un trou dans la neige.

L'habitant d'Asgard se releva, un filet de sang coulant sur ses lèvres. Coriace...

Le voilà en train de charger encore son cosmos, cette fois il ne le raterait pas.

Le Wyvern en fit de même, des flammes violettes et noires tournoyaient alors autour de lui, tandis qu'entre ses mains, une boule d'énergie naissait prête à être lancée sur son assaillant...

Le toisant du regard, il décida de le prendre par surprise et énonça son attaque:

''GREATEST CAU...''

-ARRÊTEZ!

La voix d'une femme résonna au loin, tandis qu'une impression glacée et surpuissante enveloppait l'atmosphère, changeant la tension en une douceur écrasante, obligeant les deux adversaires à baisser leurs mains.

Elle apparut alors, passant la grande porte du palais, vêtue d'une longue robe lavande, ses cheveux gris et lisses voletant avec le vent. Hilda de Polaris. Belle, fascinante et quelque part... apaisante de par sa seule présence.

-Votre altesse, je...

-Ca suffit Sigmund, tonna-t-elle. Pour quelle raison un Guerrier Divin de ton rang se permet-il un tel comportement?!

Le fameux Sigmund baissa les yeux, comme honteux.

-Quant à vous, Rhadamanthe du Wyvern, Spectre d'Hadès des plus respectables, que signifie tout cela? Voulez-vous causer encore plus de souci à Siegfried?

-Je... veuillez pardonner mon attitude, Dame Hilda. Votre sujet m'a fait perdre mes moyens, je n'aurais pas du...

-En effet, confirma la jeune femme. Vous devrez désormais faire preuve tous les deux de diplomatie et de courtoisie l'un envers l'autre. Rhadamanthe, il est vrai que lors de vos visites en notre royaume vous ne l'avez jamais rencontré, car il œuvre auprès des habitants d'Asgard. Mais voici Sigmund de Grani, Guerrier Divin mais également le grand frère de Siegfried.

-QUOI?!

-Quant à toi, Sigmund, il est inutile que je répète l'identité de ton opposant. Tes réflexes montrent que tu reconnais sa puissance. Cependant, Rhadamanthe n'est pas là en tant que représentant du dieu Hadès. Il est aussi le compagnon de ton petit frère, et est autorisé à passer quelques temps dans notre palais. Apprenez à vivre ensemble, pour le bon rétablissement de Siegfried. C'est un ordre! »

Le Spectre fixait du regard ce gus qui était... non il ne pouvait l'admettre... c'était son beau frère... Vivement que son héros nordique revienne sur pied pour qu'ils puissent se réfugier dans leur maison isolée...


note de fin: Merci d'avoir lu! Cette histoire, mais qu'est-ce que j'ai adoré l'écrire! Le SieggyRhada, je pense que c'est un ship que je remettrai un jour ou l'autre mais le couple vraiment ensemble cette fois. Même si j'adore le SiegHilda, je sais pas, j'aime beaucoup voir ces deux dragons ensemble. Je vois Sigmund assez fougueux et à réagir facilement au quart de tour, même si c'est l'ainé. Je vous dis à la prochaine. Des bisous