notes: Bonjour, bonsoir! Voici une nouvelle histoire, sur un ship TLC que j'aime beaucoup finalement: Kardia / Rhadamanthe. Et bien sur les 2 autres juges vont s'en mêler! Je vous souhaite une bonne lecture.
À cause d'un langage très peu châtié et des sous entendus pas très fins parfois, je suis obligée de monter le rating de ce recueil...


Kardia vs Minos & Eaque

Une étincelle apparut dans son regard perçant dès que l'ombre qu'il guettait entra dans la pièce. Sans un mot, Kardia avançait à pas feutrés vers sa victime, car tel était le terme approprié. Sa cible, même, qui lui tournait le dos, probablement à consulter un livre. L'ouverture était parfaite. Rapidement, il arriva et agrippa une de ses mains aux doigts acérés aux fesses musclées protégées par un pantalon en toile épaisse.

« Bonjour, Kardia. Oui, j'ai fini de travailler pour aujourd'hui, répondit simplement l'homme qui se faisait peloter d'une voix grave et sereine. Du moins c'était ce que Sa Seigneurie Rhadamanthe du Wyvern, un des très éminents Juges des Enfers et Spectre sous les ordres du dieu Hadès voulait montrer.

Seulement Kardia, cet ancien chevalier d'Or du Scorpion, connaissait par cœur son amant ainsi que la moindre mimique, le moindre soupçon qui s'échappait de ce beau blond. Même son corps, aussi discrètement voulait-il le manifester, frissonnait toujours plus de cette proximité au delà de l'indécence.

-Tu m'as manqué, beau gosse, répliqua-t-il. Il va falloir rattraper ces seize minutes de retard.

Le sourire carnassier du protecteur d'Athéna s'élargit lorsque Rhadamanthe se mit face à lui, tentant d'afficher des yeux dorés sévères, quand bien même, malgré ses épais sourcils, il avait du mal à rester impassible.

-Il faudra attendre pourtant. Minos et Eaque doivent venir ici pour des documents importants, je ne peux pas reporter.

-Combien de fois, je te l'ai dit... Arrête de bosser, et décoince-toi un peu les fesses... Je peux pas le faire à chaque fois non plus, je tiens pas à te blesser...

-Kardia...

-Quoi? C'est vrai, non? Quand je te fais l'amour j'ai pas envie de te faire du mal sans faire exprès. Le Scorpion se rapprocha un peu plus du Spectre, et murmura à l'oreille: Il n'y a que ton beau fessier musclé que j'aime martyriser. Le reste de ton corps, je le dévore.

Le regard de Rhadamanthe s'agrandit alors qu'une teinte de rose couvrit subtilement ses joues.

-Quand les deux autres Juges viendront, je te défends de dire de telles choses.

-Quoi? C'est des Spectres, pas des anges. À moins qu'ils soient pas au courant que tu prends ton pied tous les soirs avec le meilleur de tous tes amants?

-Un mot de plus et je demande au Seigneur Hadès de te renvoyer sur Terre et de ne plus avoir accès aux Enfers. Déjà que c'est n'importe quoi cette histoire de résurrection...

-Ose dire que ça t'a dérangé de me retrouver...

-...

-Je te promets, je saurai me tenir quand les deux autres seront là. Ça rajoutera un peu plus à l'excitation que j'ai actuellement et l'idée de te sauter dessus dès leur départ.

-Tu m'épuises, Kardia...

-Et t'aimes ça », conclut le Scorpion, embrassant le Wyvern non sans lui mordiller les lèvres au passage.

Le cœur de Kardia s'emballait toujours plus à chaque contact entre lui et le Juge, mais contrairement à sa toute première vie, à l'époque de leur rencontre, il n'avait plus peur, plus cette menace qu'il pouvait mourir d'un moment à l'autre. Pourtant les battements à l'intérieur de son corps allaient à une cadence folle, prêts à tout faire exploser. Oh et puis quelle importance? Il était au bon endroit pour crever, le Seigneur des Enfers pourrait le ramener à la vie. Au moins pour le calmer et l'empêcher d'aller hanter le tribunal du Wyvern, et le déranger dans son travail.

La résurrection était la meilleure idée que les Dieux aient pu avoir depuis la nuit des temps. Et en plus dans leurs erreurs, ils avaient ramené bon nombre de guerriers de chaque panthéon de toutes les époques, en ce XXIème siècle et beaucoup de chevaliers d'Athéna étaient remontés sur Terre. Le Scorpion, lui, avait préféré rester ici, dans le royaume des morts, auprès de ce Spectre qui le rendait fou dans le bon sens du terme. Ils s'aimaient, mais les mots c'était trop faible pour leur relation. Ils avaient besoin de se sentir, de se provoquer sans cesse dans un duel de regard, un combat, une danse entre eux qui les enflammait au plus haut point.

Et ce baiser également échauffait leurs corps, tandis que les mains aux ongles pointus de l'ancien chevalier glissaient sous la chemise de Rhadamanthe sur cette peau de plus en plus duveteuse au fur et à mesure de l'ascension des doigts.

Ascension qui fut cruellement interrompue par un raclement de gorge inconnu qui provenait de leur gauche, à l'entrée du grand bureau du Juge. Deux hommes se tenaient là, comme si cela faisait un bon moment qu'ils les observaient. Les deux autres plus puissants Spectres de l'armée d'Hadès: Minos du Griffon et Eaque du Garuda.

« On peut repasser si vous avez pas fini, proposa celui aux longs cheveux argentés.

-Oui, vous dérangez pas pour nous, hein?

Rhadamanthe se dégagea de l'ancien Scorpion, un peu à regret, ça se voyait dans ses yeux et à nouveau le peu de rose sur ses joues. Son amant ne put réprimer un rictus satisfait.

-... non mais restez, se ravisa le blond en repoussant légèrement Kardia qui l'observait sans ciller, alors qu'il arrangeait vite fait sa chemise. Je vais chercher vos papiers et vous pourrez dégager de mon tribunal.

-Oui, je veux bien, fit le Garuda. Moi je suis pressé en fait.

-Pourquoi? Demanda Minos

-Soirée télé avec mon chéri, et on doit se faire d'abord un repas de malade pour savourer devant notre émission.

-Ah oui, ton amour imaginaire, répliqua le Wyvern en donnant un dossier au brun.

-Il existe, s'écria Eaque. D'ailleurs c'est aussi un chevalier d'Athéna et un ancien Scorpion aussi.

-Attends... Rhada et toi... vous vous tapez le même mec?

-La ferme Minos!

-Si je puis me permettre, intervint Kardia, je n'ai vu que le Garuda de très loin et dans le vague. Je ne connais que Rhada, son beau corps, son cul extraordinaire et j'y tiens, c'est moi qui le prends, et moi seul. Par contre, c'est qui l'autre Scorpion? Je suis curieux!

-Kardia... soupira le Wyvern. Mêle-toi de tes affaires s'il te plait...

-Que de ton fessier, sweety...

-J'adore ton mec, constata le Griffon d'un petit sourire mutin. Comment as-tu eu l'idée de te mettre avec lui, Rhada?

-Bon je sais que vous vous en foutez, mais je m'en vais, et pour info, mon chéri c'était le prédécesseur de ton amoureux, Zaphiri.

-Quoi? S'exclama le Scorpion. Passe lui le bonjour de ma part!

-Ca marche! Bonne soirée avec Rhada!

-T'inquiète, il se plaint jamais!

-Dites... tenta le blond

-Non, franchement tu réussis cet exploit de pas le rendre aussi colérique que d'habitude, demanda Minos. Comment tu fais?

-Je le prends tous les soirs, et on fait l'amour jusqu'à épuisement, répondit simplement Kardia. Il râle juste quand je suis pas là, et je le comprends, il est en manque...

-Tu as toute mon estime, ancien chevalier. Avant c'était ses bouteilles de whisky hors de prix qui calmaient son caractère de merde mais là... comment tu fais pour... enfin, techniquement je sais mais c'est quoi ton secret?

-Dites... insista Rhadamanthe.

-Ben, lors de notre affrontement, pendant la Guerre Sainte, c'était... il y a plus de 250 ans, maintenant, expliqua Kardia, je peux dire que notre rencontre m'a choqué, littéralement. Déjà quand tu pars en mission avec ton meilleur pote, et que tu tombes sur une bombe pareille, tu t'y attends pas. Sans compter sa voix affreusement sexy, ses muscles qui se voyaient sous son surplis, et ce regard à te faire sortir le cœur hors de la poitrine. Sans te mentir, à l'époque, j'étais mal, avec mon cœur justement qui s'enflammait trop vite, j'étais condamné. À la vue de Rhada, j'étais résolu à mourir pour le retrouver aux Enfers. Pour ça que je me suis battu contre lui, que j'ai donné mon cœur, mon corps et mon âme dans ce combat, dans l'espoir qu'un jour on se retrouve et que lui puisse enfin me donner son corps à lui, et c'est chose faite depuis plus de six mois maintenant. Je crois qu'on a testé quasiment toutes les pièces de son tribunal, même le dortoir de ses employés...

-Je comprends, maintenant, fit Minos comme s'il réfléchissait.

-D'où tu comprends quelque chose, vociféra Rhadamanthe. Et toi, d'où tu déballes notre vie comme ça?

-Je comprends la raison pour laquelle tu délègues tes jugements matinaux à Valentine, répondit l'argenté.

-Et moi je suis fier de te faire jouir toutes les nuits, et à chaque fois qu'on trouve un moment dans la journée pour nous, enchainé Kardia.

-Ah, je l'adore, ton nouveau mec, Rhada, fit Minos tout en riant. Lui au moins, il y va directement!

-Tout droit dans son...

-CA SUFFIT VOUS DEUX, hurla le Wyvern. Maintenant, toi t'as ton dossier, tu te casses! Et toi...

-Moi, je t'attends, mon chou. Et attention à ta voix, tu vas te briser les cordes vocales.

-... il me fatigue... soupira le blond en se passant la main sur le visage.

-On n'a rien fait pour le moment, pourtant...

-Amusez-vous bien, déclara l'argenté au moment de partir. Je vais bosser et retrouver mon chéri aussi.

-Ce fut un plaisir de discuter avec toi, Griffon, salua l'ancien Scorpion.

-Appelle-moi beau frère, désormais »


notes de fin: Merci d'avoir lu! Un peu plus courte que les deux dernières, j'ai réussi à me contenter d'une seule scène où j'ai pris un sacré plaisir à faire les répliques de Kardia, si délicates. Une pensée à une bro avec qui j'adore délirer sur le Kardiamanthe et qui est en train de dépasser sérieusement le Rhadanon dans mon cœur. Des bisous et à la prochaine.