notes: Bonjour, bonsoir! De retour sur ces bénédictions avec une remontée à la surface de la terre pour un de mes ships hétéro préférés, le Seiya/Shaina. Je vous souhaite une bonne lecture


Shaina vs Seika et Marin

Les trois filles étaient assises sur un mur, avec dans leur dos, la Mer Méditerranée comme à perte de vue et elles mangeaient des glaces comme beaucoup d'autres personnes autour d'elles. Un après midi estival comme un autre dans Athènes, calme et insouciant. Et pourtant si incongru pour deux d'entre elles. Shaina ne profitait pas tant que ça de la capitale, tandis que son amie, Marin n'y allait que pour nécessité. Toujours chevaliers d'Argent, la première était affiliée à l'enseignement des futures guerrières, et la seconde dirigeait l'unité de renseignements. Mais de temps en temps, comme ce jour là, elles devenaient de jeunes femmes comme parmi tant d'autres, à profiter de l'air iodé qui soufflait dans les rues, en compagnie de celle qui était devenue leur amie véritable, grâce au jeune homme avaient en commun. Seika était venue du Japon où elle étudiait pour devenir infirmière, pour passer des vacances en Grèce, et bien sur voir son petit frère.

Seiya, le chevalier de Bronze divin de Pégase. Considéré comme un héros de cette époque, tout comme les quatre autres Bronze à ses côtés, pour avoir mis fin à la Guerre Sainte entre Athéna et Hadès, ce qui avait entrainé un traité de paix entre les deux Panthéons, et le retour à la vie de tant de valeureux guerriers.

La vie avait repris son cours, le bonheur de revoir ses proches et de découvrir de nouvelles relations suivait son chemin et malgré le quotidien strict et militaire du Sanctuaire d'Athéna, certaines règles tombées en désuétude, sans aucun intérêt pour l'époque, furent abolies. Comme celle selon laquelle les femmes devaient porter un masque dès le début de leur apprentissage.

Si Marin tenait à le garder lorsqu'elle devait partir en mission ou côtoyer des hommes qu'elle ne connaissait pas, en compagnie de gens en qui elle avait pleinement confiance, elle montrait ce visage typiquement japonais et ses yeux joliment dessinés en amande. Parfois, il lui arrivait d'arranger ses cheveux pour révéler leur souplesse et les faire retomber sur ses épaules en un dégradé élégant.

Shaina, elle, avait tout de suite adopté cette réforme. Tout comme son amie de l'Aigle, elle était une guerrière respectée et redoutée parmi tous les hommes, et surtout, elle pouvait enfin pleinement vivre et dévoiler les sentiments qu'elle cachait pour celui qu'elle aimait.

Cette règle du masque qui stipulait la mise à mort ou l'obligation d'aimer celui qui avait vu le visage d'une femme chevalier était vraiment stupide. Cependant elle y avait cru de tout son cœur. Dès les premières secondes où il l'avait vue, elle s'était mis en tête de le tuer. Après tout, il ne visait qu'une armure de Bronze à l'époque et elle allait devenir chevalier d'Argent du Serpentaire. Pourtant au fil des années, ce garçon progressait sans cesse, son cosmos tout comme le reste de son être était pur et déterminé dans ses choix. Incorruptible, optimiste, gentil et bienveillant et toujours plus puissant. Elle sentait qu'elle ne pourrait jamais le tuer, même à force d'acharnement. Quant à la seconde option, elle ne s'y était même pas obligée. Le charme naturel de ce Japonais opérait tout seul. Elle avait beau être une des plus fortes de la classe argentée, face à lui, elle se sentait vulnérable. Telle la constellation protectrice du Sagittaire qui lui venait en aide parfois, Seiya avait touché le cœur de Shaina d'une flèche d'amour.

Et progressivement, sans se précipiter, tous deux s'étaient mis ensemble. Ils avançaient à leur rythme, sans faire de projets, profitant simplement de leurs dernières années d'adolescence. Ils avaient même emménagé ensemble dans une petite maison du Sanctuaire. Pour des raisons pratiques, du fait que le chevalier Pégase aussi, entrainait les apprentis. Mais aussi pour être ensemble le soir, lorsqu'ils se retrouvaient et mangeaient la nuit tombée sous le ciel étoilé tout en observant la course des astres. Juste avant de rentrer s'endormir l'un contre l'autre dans la tendresse la plus pure.

Ils n'avaient besoin de rien de plus pour le moment. Seiya s'assurait qu'elle aille bien et que tout se passe bien dans sa fonction. Et Shaina, elle, se délectait de la joie de vivre et du sourire franc de son bien aimé. Tous les matins, cela lui donnait assez de force et de courage pour affronter sa journée.

Et même aujourd'hui, elle en avait eu besoin de l'aura positive de son Pégase. Non pas pour subir la présence de Seika et Marin, mais plutôt pour déambuler dans les rues commerçantes d'Athènes.

La sœur de Seiya ne vivait pas au Sanctuaire, mais à Tokyo, et avait des réflexes d'une ''fille de la ville''. Loin d'être superficielle, elle était intelligente et insouciante. Que son petit frère aille bien était son seul souci. Elle s'était liée d'amitié avec Marin, autrefois l'instructrice de son cadet et Shaina également. Et de temps en temps, comme ce jour là, elle leur proposait une journée entre copines, à faire les boutiques, acheter si l'envie prenait, essayer des vêtements puis repartir sans rien dire, manger des glaces, en somme, vivre comme d'autres filles de leur âge.

Les deux femmes chevaliers n'étaient vraiment pas habituées à chaque fois, mais l'enthousiasme de la troisième les contaminait, si bien que là, elles dégustaient leurs cornets le sourire aux lèvres.

Selon Shaina, il était totalement improbable que Marin fût la sœur de Seiya, d'après les rumeurs qui avaient circulé à une époque. Tout ça parce qu'il n'y avait que deux Japonais qui s'entrainaient au Sanctuaire alors. Pourtant elle même y avait cru. Jusqu'à ce qu'elle apprenne un peu plus sur l'élu de son cœur, et qu'elle se rende compte que physiquement ils étaient différents. Mentalement aussi. Marin était discrète, autoritaire dans le bon sens du terme, tandis que Seika, elle était comme son frère, joyeuse, gentille et rayonnante. Avec le même regard pétillant quand elle était de bonne humeur. Et elle aimait aussi Seiya, lui écrivait souvent pour lui raconter ses études d'infirmière. À priori elle avait du également accepté sa relation avec Shaina, même si tous deux ne cherchaient pas à s'afficher.

Profitant de récupérer un peu de crème glacée au citron qui s'échappait de son cornet, le chevalier du Serpentaire se rappelait d'une anecdote un peu embarrassante.

Ce devait être lors du Noël dernier, où elle était allée au Japon avec Seiya et d'autres amis pour admirer la neige danser au mois de décembre dans le ciel. C'était en effet un spectacle féérique en plein dans les bois juste à côté du manoir de Kido Saori. Elle s'y était baladée, perdu volontairement parmi les arbres centenaires en compagnie de son amoureux, main dans la main, et au beau milieu de leur route, ils s'étaient arrêtés pour s'embrasser tendrement. C'était magique, et à ce moment là, Shaina n'avait voulu s'écarter des bras de son amoureux. Les jours suivants, tous deux ne s'étaient quittés. Puis, Seiya fut embarqué dans une bataille de boules de neige dans la cour du manoir, et Seika était restée avec elle à l'intérieur. Au fil de leur conversation, des questions plus personnelles avaient été abordées, sans la moindre gêne jusqu'à ce que la sœur de Pégase lui demande d'un coup, sans crier gare s'ils se protégeaient lors de leurs rapports intimes. La femme chevalier fut attrapée, et particulièrement embarrassée. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu rougi autant, mais comment en vouloir à cette nouvelle amie qui se préoccupait du bien être de son frère et qui commençait surtout ses études. Forcément c'était un sujet qui la touchait. Mais elle n'eut su répondre. Pégase et elle ne faisaient que dormir ensemble.

Pourtant, aujourd'hui, elle songeait de plus en plus à avancer avec son petit ami. Son amour pour lui était infini et elle voulait le lui montrer toujours plus chaque jour. Après tout c'était lui qui avait proposé de partager le même lit. Le reste viendra naturellement et ils feraient attention de ne pas donner un neveu ou une nièce à Seika trop rapidement...

Non, Shaina n'avait pas envie d'être mère pour le moment. Elle était trop jeune, et elle avait envie de vivre des milliers de choses seule et avec Seiya avant cela. Le temps fera les choses.

En attendant, les trois filles avaient terminé leurs glaces.

Marin leur proposa de rentrer au Sanctuaire, sa maison.

L'Aigle aimait encore moins la capitale que le Serpentaire. Trop de monde.

Mais elle aussi avait accepté que son disciple et sa meilleure rivale se mettent ensemble. Elle lui avait confié une fois. Que deux personnes valeureuses telles que Seiya et Shaina soient unies la rendait heureuse. Que son protégé retrouve sa sœur à lui aussi, avait été un de ses souhaits les plus chers.

Longtemps toutes deux avaient discuté sur un rocher en hauteur d'une falaise au Sanctuaire, de tout, des chevaliers, de leur destin, de leur conditions de femmes au sein d'une armée à majorité masculine et des êtres qui leur étaient chers. Elles étaient finalement bien plus que des compagnes de combat qui partageaient de l'affection pour le Pégase divin. Sans grandes démonstrations, elles se considéraient comme de vraies amies et Shaina savait qu'elle pourrait compter sur elle en cas de besoin. Et réciproquement pour Marin.

Tout en s'éloignant du centre ville avec ses deux Japonaises de copines, Shaina perçut un peu d'air frais dans la chaleur estivale, et le respira à pleins poumons. Elle se sentait bien, entourée de personnes en qui elle avait confiance, et quelque part, il lui tardait de revenir au Sanctuaire et retrouver Seiya.


notes de fin: Merci d'avoir lu. Cette fois ci, je n'avais pas envie de faire avec des dialogues, juste explorer les pensées de Shaina concernant ses rapports avec Seiya bien sur, et puis les deux autres personnes qui sont chères au Pégase, à savoir Marin et bien sur Seika. J'avais depuis le début l'idée d'une scène entre filles, mais comme ces persos ne sont absolument pas girly, j'ai préféré faire quelque chose de plus simple. Parce que Marin et Seika sont discrètes de par leurs origines japonaises. Et puis j'aime tellement la relation de Seiya et Shaina, cet amour qu'elle a pour lui me touche vraiment (et comme Seiya c'est mon ultimate chouchou, j'avoue que je me suis fait plaisir sur les démonstrations simples mais fortes de Shaina à son égard, je plaide coupable mdr). Je vous dis à la prochaine.
Des bisous