Notes: Bonjour, bonsoir! Et oui, c'est une nouvelle bénédiction que voilà. Sur le Shuraiolia, un couple toutefois assez populaire. Je vous souhaite une bonne lecture.


Shura vs Aiolos

Le couple arrivait dans la prairie proche des bois du Sanctuaire. Leurs amis les attendaient pour profiter du soleil, de la paix et de cette nouvelle vie que les dieux leur avaient offerte au cours de laquelle leur seule mission était de profiter de chaque jour dans l'insouciance. Si Athéna l'avait ordonné, il obéirait sans fléchir. Sa dévotion pour la déesse était toujours présente, aux Enfers, sur Terre et même aux confins de l'univers s'il le fallait. Shura remplirait son destin de chevalier d'Or du Capricorne, mais aussi de petit ami depuis peu du chevalier du Lion, Aiolia.

Ce dernier lâcha sa main et lui vola un baiser avant de dévaler la petite pente pour rejoindre d'autres guerriers. Une vraie boule d'énergie! Il respirait la vie, la joie de vivre, même et son sourire était contagieux, autant que son regard bleu vert hypnotisant et... que dire de ce corps magnifiquement sculpté, bâti par des années de rudes entrainements en solo, isolé de tous à cause d'un mensonge, d'un drame qui avait brisé son enfance... et dont il était, lui, Shura, à l'origine...

Quand bien même près de quinze années s'étaient écoulées depuis cette tragédie qui avait causé un des plus tristes conflits au sein du Sanctuaire, malgré le retour et le pardon de chacun, le jeune homme restait rongé par ces événements. À l'époque, il l'avait cru, il en avait été convaincu que c'était pour Athéna, qu'il devait tuer. Sans le moindre doute, jusqu'au bout, jusqu'à ce combat face au Dragon Shiryu, il avait été certain qu'il prenait le bon chemin, que sa déesse à lui le guidait vers la justice. Mais il avait tout faux et le mal avait sévi depuis trop longtemps et il avait été trop tard pour revenir en arrière et rester en vie pour atténuer les blessures encore béantes.

Pourtant on lui avait pardonné, à lui, à Camus, à Saga... même à Death Mask.

Aiolia aussi l'avait accueilli à leur résurrection avec sa gentillesse éternelle. Il lui avait même dit que les drames du passé ne se reproduiraient plus, que tous les chevaliers d'Or s'étaient unis, même l'espace d'un instant autour des jeunes de Bronze, pour leur déesse et que c'était le plus important. Qu'ils étaient de nouveau en vie, pour reconstruire le Sanctuaire et un jour passer le relais aux nouvelles générations. Combien de fois avait-il entendu ces paroles de la part de ses camarades, qui ne lui voulaient aucun mal, mais qui ne le convainquaient pas.

Cependant, le Lion avait su lui parler, le toucher avec des mots simples, des étoiles dans son regard et cette envie de tout reprendre à zéro. Il avait insisté, n'avait pas abandonné et le Capricorne céda à son cœur et à ce valeureux guerrier.

Leur couple était relativement récent par rapport à d'autres qui s'affichaient sans crainte au sein des chevaliers de tous rangs, et Shura préférait que cela reste confidentiel encore. Le temps d'être à l'aise avec cette affection qui grandissait en lui pour Aiolia.

Tandis que ce dernier courait férocement après Kanon qui dribblait avec un ballon de foot en direction des cages de but défendues par Aldébaran, délimitées dans l'herbe par un panier en osier d'un côté et un vêtement de l'autre, le Capricorne se laissa tomber au sol pour observer son petit ami. Quelqu'un le rejoignit: Aiolos.

« Tu ne les rejoins pas, demanda le Sagittaire.

-Non. Les sports collectifs c'est pas mon truc. Et toi?

-J'ai passé toute la journée d'hier avec Saga et Shion à ranger les archives du treizième palais et une étagère a cédé, je me suis pris je sais pas combien de rouleaux de parchemin sur le nez et le triple en poussière. Je me repose aujourd'hui, c'est tout.

-En effet, ça ne doit pas être agréable... Si vous avez besoin d'aide...

-Je veux pas t'imposer cette corvée de ménage...

-Ca me dérange pas du tout, insista Shura. Et puis tu sais que tout ce qui concerne notre déesse m'intéresse et...

-Tu pourras tout consulter quand tout sera propre, coupa Aiolos en souriant. Profite de cette paix, de ces journées splendides avec tout le monde. On a cette chance, alors saisis-la sans réfléchir.

-Tu as peut-être raison...

-Mais...?

-... je me sens inutile, avoua Shura, les yeux baissés au sol. Je ne fais pas partie de l'unité qui restaure les ruines, je n'ai pas de disciple, mon temple brille de mille feux vu que je fais le ménage tous les jours et que je n'ai rien d'autre à faire...

-Et mon petit frère? Tu veux dire que c'est rien pour toi?

Le Capricorne se ressaisit d'un coup. Comme si les mots d'Aiolos l'avaient blessé.

-Comment tu...?

-Je suis au courant, oui.

Le Sagittaire semblait prendre un regard sérieux, celui du héros qu'il avait fait tomber par le passé...

-Je... je suis désolé, je...

-Tu n'as aucun besoin de t'excuser et rien à te reprocher, Shura. C'est Aiolia lui même qui m'a avoué que vous sortiez ensemble.

-Je n'en savais rien...

-Il me dit tout, absolument tout. Depuis qu'on s'est retrouvés c'est comme si on avait grandi normalement sans une coupure de treize ans qui nous a séparés. Sauf que moi, je dois me remettre à l'actualité et lui, il a tellement grandi. Je ne te cacherai jamais que je suis fier de mon petit frère et de ce qu'il est devenu. Désormais, on peut vivre et profiter de chaque jour sans la moindre ombre à l'horizon.

Shura savait ce lien entre le Lion et le Sagittaire et cet amour fraternel si fort qui les unissait. Il avait si peur d'être un étranger au milieu des deux hommes.

-Aiolia m'avait confié aussi ce qu'il ressentait peu à peu pour toi, continuait Aiolos. Qu'il admirait ton sérieux, ta fidélité dans tes idéaux, et aussi qu'il te trouvait beau, élégant et jalousait aussi tes sourcils si fins...

Le Capricorne rit:

-Il me l'a sortie aussi cette histoire sur mes sourcils. Je n'y peux pas grand chose, ils sont faits ainsi...

-Tout ça pour te dire que voir mon petit frère aussi heureux et entouré des gens qu'il apprécie, ça me rend heureux également. Et s'il a envie d'être avec toi, ça ne me dérange pas.

-... vraiment? Malgré tout ce qui s'est passé et que je t'ai...

-Shura, tout va bien, assura Aiolos. Ce qu'on a vécu il y a quelques années, c'est certain qu'on ne pourra pas l'oublier. Ça fait partie de nos vies, de l'histoire du Sanctuaire et des chevaliers d'Athéna de notre époque et ce sera inscrit dans les archives pour les générations futures. On doit vivre avec ça, et cela doit nous servir comme un enseignement. Mais il ne faut pas que ça nous torture pour autant. Regarde-moi. Ai-je l'air d'un mort, actuellement?

Le Sagittaire s'était levé d'un coup et souriait au Capricorne toujours assis.

-Non, tu es bien vivant, répondit ce dernier comme dans un murmure.

-Je sais que c'est difficile pour toi, reprit Aiolos de nouveau assis. Je sais ta timidité et ton côté solitaire. C'est pas un reproche. Mais c'est mauvais de ressasser le passé dans son coin. Alors oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais Lia est là pour toi. Tu le connais aussi bien que moi, il ne te voudra jamais de mal, mais il t'a choisi toi. Et ça fait du bien de se dévoiler à la personne qu'on aime.

-Je voudrais bien faire un effort pour Aiolia mais j'aurais besoin de temps.

-On dirait pas comme ça, mais il est très patient, notre Lion préféré.

-Merci Aiolos, fit Shura. Ça m'a fait du bien de parler avec toi.

-Pas de problème. Je ne suis jamais loin si tu veux qu'on discute. Du moins, je suis dans le Sanctuaire en tout cas. N'hésite pas si tu en as encore envie.

-Je ne voudrais pas te...

-Tais-toi, ordonna Aiolos, du rire dans la voix. On est amis, on est tous deux chevaliers d'Athéna et Aiolia est quelqu'un de très important pour nous deux. Ce sont autant de raison pour te dire que jamais tu ne me dérangeras.

-... oui... », murmura Shura.

C'était dur pour lui, mais il devait faire un effort. Pour cette tendresse grandissante qu'il éprouvait pour Aiolia, pour confirmer son amitié avec Aiolos et pour que ces démons du passé qui ne voulaient pas partir disparaissent un jour enfin. Sa mission à lui, dans cette nouvelle vie serait d'être serein tout comme l'étaient ses compagnons dorés ainsi que tous les habitants du Sanctuaire. Comme si dorénavant, Athéna lui ordonnait d'être heureux avec son Lion dans ce monde en paix. Or, Shura savait rester fidèle, autant à sa déesse qu'à celui qui l'avait choisi.


notes de fin: Merci d'avoir lu. J'avoue que je craignais d'écrire cette bénédiction parce que Shura. J'ai toujours eu du mal à écrire sur lui, et à chaque fois, il me faut vraiment beaucoup d'inspiration pour le faire. Mais pour ce couple, il y a Shura et Aiolia, mon gold préféré, donc ça m'a aidée à avancer. Et comme la confrontation avec la famille se fait avec Aiolos, ça m'a motivée encore plus. Les Aio Bro, je les aime tellement que finalement ce OS, je l'ai écrit en une soirée.
Je vous fais des bisous et à la prochaine.