Je ne vous ai pas oubliés, les enfants ! Il s'avère juste qu'il m'arrive un truc qui s'appelle la vie, et que je n'ai pas le temps d'écrire T.T

Je vous poste quand même un long chapitre aujourd'hui pour vous faire attendre jusqu'à l'année prochaine, janvier sera plus calme :D.

Bonne lecture à ceux qui suivent, et n'hésitez pas à laisser des commentaires !


Hannah déverrouilla la porte d'entrée et laissa passer l'hybride, chargé de trois sacs de courses remplis de vêtements. Étant donné qu'il partait de zéro, il fallait bien remplir sa garde-robe. Et en dehors des sous-vêtements et pantalons qu'ils avaient dû acheter dans le magasin de Taehyung, le reste venait d'une boutique commune où ils avaient pu faire des emplettes sans se ruiner.

Lui prenant un sac des mains pour l'aider à porter tous ses achats, elle allait commencer à grimper les marches lorsque l'on frappa à la porte d'entrée, avant de l'ouvrir en grand, et la tête de Hobi apparut avec un large sourire.

- Vous êtes enfin rentrés ! Oh ? Vous avez acheté des vêtements ?

- Une tonne ! On va les ranger dans sa chambre, tu veux nous aider ?

- Carrément, accepta le voisin en refermant derrière lui. Vous avez pris quoi ? demanda-t-il en laissant ses chaussures dans l'entrée avant de monter l'escalier derrière eux. Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Tout s'est bien passé ?

- Trop de questions, Hobi, trop de questions, se moqua gentiment la jeune femme en laissant l'hybride entrer dans sa chambre en premier et poser ses sacs sur le lit. Tu veux montrer ce que t'as acheté à Hobi ?

Hochant la tête, il sortit une paire de chaussures noires, ressemblant vaguement à des Converse, ainsi que des bottines qu'il posa au sol, comme s'il voulait se débarrasser des chaussures pour prendre ce qu'il y avait en dessous, et il prit dans le sac un sweat à capuche gris, pratiquement identique à celui que le voisin lui avait prêté. Enlevant celui qu'il portait pour mettre le nouveau, il rendit l'ancien à Hobi, qui enfila le sien immédiatement.

- Joon et Hobi, jumeaux de pull ! s'exclama-t-il alors que Hannah levait les yeux au ciel. T'es pas obligé de me rendre les vêtements tout de suite, tu sais, tu peux les garder plus longtemps.

Sortant cette fois-ci un tee-shirt jaune avec une photo d'un coq sur le devant, il le déplia pour le tendre devant lui, et lorsque le voisin s'exclama avec son excentricité habituelle qu'il l'adorait, la queue du loup commença à battre le lit dans ses mouvements. S'ensuivirent d'autres tee-shirts, chemises, sweats, chaussettes, une casquette, quelques pantalons de chez Tae et un manteau, que le loup montrait méthodiquement à Hobi avant de les reposer sur le lit.

Ranger et organiser la chambre de Namjoon leur prit une grande partie de ce qu'il restait de la journée, avec une pause pour déjeuner, où l'hybride s'assit à table sans rechigner cette fois-ci et montra à son nouvel ami qu'il savait tenir une fourchette et s'en servir. Ce n'était pas qu'il recherchait de l'attention ou des éloges, mais il avait l'air d'apprécier les exclamations de Hobi, qui ne manquaient jamais de faire battre sa queue.

Ayant fini de vider le placard de ses affaires, Hannah les avait remplacées par celles de l'homme-loup, qui l'avait assistée en lui tendant les vêtements pour qu'elle les range, et il avait pris une expression satisfaite en voyant le résultat fini. Et avec toutes les émotions et activités de la journée, lorsque vint le dîner, ses yeux et ses oreilles tombaient de sommeil. Il n'avait écouté que distraitement sa maîtresse lorsqu'elle lui avait expliqué comment se brosser les dents, et s'était endormi sur le lit, sans avoir le temps de se glisser sous les couvertures.

Émue par une tendresse nouvelle, Hannah l'avait recouvert d'un plaid avant d'éteindre la lumière.

.

Lorsqu'elle se leva le lendemain matin, la première chose qu'elle fut, ce fut de jeter un œil à travers la porte entr'ouverte de Namjoon. Et cela la rassura de voir que, s'il avait tourné sur lui-même et s'était enroulé dans son plaid, il dormait toujours à poings fermés dans son lit. Elle passa par la salle de bain, puis descendit préparer le petit déjeuner, avant de monter réveiller l'hybride, voulant qu'il en profite avec elle.

Elle ouvrit un peu plus la porte, laissant le soleil se glisser à l'intérieur, et entra pour s'approcher du lit. En le voyant étalé sur sa couette, la main serrée sur son plaid et la bouche légèrement ouverte, elle se dit qu'il ne devait pas avoir eu une bonne nuit de sommeil depuis dieu sait quand. Elle s'assit sur le bord du matelas et le regarda dormir quelques secondes en souriant. Il était tellement adorable lorsqu'il dormait.

- Namjoon, appela-t-elle tout bas pour ne pas le surprendre. Le petit déjeuner est prêt, tu veux venir ?

Ses yeux papillonnèrent plusieurs fois avant qu'il ne les frotte, s'étirant dans le lit pour détendre ses muscles. Levant la tête vers elle, il hocha, alors que sa main tapotait près de lui pour trouver celle de la jeune femme. Comprenant ce qu'il voulait, elle se pencha pour lui caresser une oreille, récoltant un son guttural alors qu'il refermait les yeux.

- J'ai comme l'impression que t'apprécies qu'on joue avec tes oreilles de loup, je me trompe ?

Le plaid commença à se secouer, et elle devinait que sa queue remuait en dessous, et ses lèvres s'étirèrent, laissant l'espace d'une seconde apparaître deux creux sur ses joues.

- C'est pas vrai ! s'exclama-t-elle. T'as des fossettes ! C'est trop adorable !

L'air soudain embarrassé, le loup attrapa son plaid pour cacher son visage, dévoilant par le même mouvement sa queue qui remuait toujours autant. Tirant sur la couverture lentement pour pouvoir voir son visage à nouveau, Hannah rencontra pour la première fois le regard de Namjoon, qui le tint une bonne seconde avant de le détourner. Cela ne faisait que deux jours qu'il était là, mais il commençait doucement à prendre confiance, découvrant en même temps que sa maîtresse une personnalité qu'il n'avait jamais eu le droit de montrer.

Avec un éclair de témérité, il souleva sa main droite pour toucher le lobe de la jeune femme, avant de la baisser, avec l'expression de quelqu'un qui était allé trop loin. Et avec un rire, Hannah lui reprit la main pour la porter vers son oreille.

- Je devine que ça va être notre truc, de nous toucher les oreilles ? demanda-t-elle en jouant à nouveau avec celle du loup. J'adhère totalement. Dis-moi, Namjoon, t'es mignon comme tout au réveil, ça me fait super plaisir. Tu veux que je te laisse te lever tranquillement ou tu veux que je reste pour t'aider ?

Pour toute réponse, il s'assit sur le lit et lui attrapa la manche, comme s'il ne voulait pas la laisser partir.

- D'accord, d'accord, accepta-t-elle en lui caressant les cheveux. Tu t'es endormi dans tes vêtements d'hier, on en choisit de nouveaux pour après ta douche ? Tu peux la prendre après le petit déjeuner aussi si tu préfères.

Se levant souplement du lit, il ouvrit son placard en grand, regardant les pantalons et les tee-shirts soigneusement rangés sur les étagères. Il sélectionna un jean foncé, et une chemise colorée qui allait faire ressortir sa chevelure argentée. Montrant à la jeune femme, il hocha la tête lorsqu'elle approuva, et attrapa rapidement un boxer blanc, avec un ourlet pour sa queue, avant de se diriger de lui-même vers la salle de bain.

Hannah lui avait laissé une serviette la veille, lui disant que c'était la sienne, et il la reprit pour la mettre près de la douche, laissant également ses vêtements, s'assurant qu'ils allaient rester au sec.

- Tu te souviens lesquels étaient le shampooing et le gel douche ?

Il fixa les flacons un moment, puis en prit plusieurs pour les sentir, retrouvant rapidement les corrects, se tournant vers Hannah pour avoir confirmation.

- C'est bien ceux-là. Regarde, là c'est marqué "shampooing" et ici "gel douche".

L'hybride plissa les yeux et les approcha de son visage, avant de hocher la tête. L'observant avec attention, la jeune femme lui montra les petits caractères au dos d'un des flacons.

- Namjoon, tu peux lire ce qu'il y a là ?

Plissant encore les yeux, il s'approcha encore de la bouteille, avant de secouer la tête avec déception.

- Et ici ?

L'écriture était légèrement plus grande, mais il secoua la tête à nouveau, baissant le regard au sol.

- C'est pas grave, mon grand, sourit-elle en se penchant pour se retrouver dans son champ de vision. Je pense juste que tu vas avoir besoin de lunettes. Et tu sais ce que je pense aussi ? Qu'elles t'iront à merveille.

Se grattant l'arrière de la tête, il adopta une expression indifférente, mais ne put empêcher sa queue de se balancer.

.

Namjoon regarda autour de lui avec fascination, alors qu'il suivait Hannah dans un parc. Voulant profiter du dimanche, elle l'emmenait dans un petit parc réservé aux hybrides et leurs maîtres, où il pourrait sociabiliser. Il s'arrêta pour secouer son pied, clairement pas habitué à porter des chaussures, et pressa le pas pour rejoindre sa maîtresse.

Il sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule, et se retourna vivement.

- Wohhh, doucement, loupiot ! s'exclama Hobi avec un sourire. Hannah m'a dit que vous étiez là, alors je vous ai rejoints. Je me suis dit qu'on pourrait aller manger des gaufres.

- Salut Hobi, fit-elle en ouvrant les bras, et il vint immédiatement se glisser dans la brèche. On s'est dit que ça serait sympa de rencontrer d'autres hybrides et d'autres maîtres.

Ils arrivèrent à un endroit où se trouvaient des jeux pour enfants, des appareils de sport en plein air, ainsi qu'un terrain de football et deux courts de tennis. De quoi permettre aux hybrides de dépenser toute cette énergie animale qu'ils avaient en eux. Le ciel était dégagé et il faisait bon, alors il y avait foule en ce début d'après-midi, et tout un groupe d'hommes-chiens jouaient au ballon, alors qu'une fillette-chat riait aux éclats avec un garçon-singe, en s'amusant sur l'aire de jeux.

- Tu peux y aller, lui lança Hannah en devinant son envie, et il s'avança timidement vers le coin sport, regardant autour de lui et tentant de ne bousculer personne.

- C'est incroyable comment il a évolué en deux jours, commenta le voisin en le regardant de loin. Tu fais un boulot formidable, ma belle.

- C'est bien plus facile que je que je pensais, avoua la jeune femme en se tournant vers son ami. Il a tellement envie d'apprendre et d'être intégré. Et il a tellement besoin de tendresse. Vivre avec lui, c'est plutôt facile en fin de compte.

- Il s'est rasé tout seul ce matin ? Il a fait du bon boulot !

- Il a pas voulu de mon aide, il voulait que je reste avec lui, mais en fait il s'est rasé, lavé et habillé tout seul. J'ai juste attendu en dehors de la salle de bain.

- Attention à toi, la fierté va te bouffer, se moqua-t-il gentiment en passant un bras autour des épaules de son amie.

- T'imagines même pas !

.

Namjoon regardait les appareils de sport, observant les gens qui s'en servaient pour tenter de comprendre leur utilité. Il n'avait jamais fait de sport de sa vie, et voyant les visages en plein effort des hybrides, cela ne le tentait pas du tout. Un homme-renard qui faisait des abdos poussait même un cri à chaque fois qu'il levait son torse. C'était un peu effrayant pour l'ignare du sport qu'il était.

Un groupe d'hommes-chats se chamaillait bruyamment. Il n'appréciait pas vraiment lorsqu'il y avait trop de bruit, et décida de les contourner pour aller voir les hommes et des femmes-chiens qui jouaient sur le terrain de football. Après tout, le loup n'était pas si loin du chien, et un ballon l'attirait toujours, comme inscrit dans son ADN. Cependant, lorsqu'il passa près des félins, leurs paroles le firent ralentir.

- Tu sais bien que les rongeurs sont pas admis ici. On te l'a déjà dit.

- Les hybrides-nuisibles devraient même pas exister. On a été clairs avec toi, on veut pas de toi.

- C'est pour toi qu'on le dit, on est sympas. On veut pas être obligés de te faire du mal. Mais si tu reviens, on aura pas le choix, on va devoir sévir.

Tentant de comprendre ce qui se passait, Namjoon s'approcha un peu. Les chats, qui devaient être six ou sept, formaient un rond, et un autre hybride se tenait silencieusement au milieu. Un des chats sursauta en le voyant arriver, et fit signe aux autres qui se tournèrent tous vers le nouvel arrivant, s'écartant légèrement, lui permettant de voir à qui ils s'en prenaient.

Les oreilles tombant des deux côtés de sa tête, Jungkook courbait l'échine piteusement, alors que sa lèvre inférieure s'avançait comme s'il était sur le point de fondre en larmes. Il portait un petit sac de sport à la main, et était habillé comme s'il allait à la salle, mais se laissait bousculer sans rien dire, alors que les chats se moquaient ouvertement de lui. S'ils n'étaient pas aussi grands que lui, ils étaient pourtant plus âgés et bien plus nombreux.

- Qu'est-ce qu'il veut, le clebs ? demanda le plus téméraire des félins. Si tu veux ta part de la vermine, passe ton chemin, on l'a vu avant.

- Je vais rentrer chez moi… céda le lapin alors que les larmes coulaient désormais sur ses joues.

- Quoi ? C'est trop tard maintenant, continua celui qui s'était adressé à Namjoon. T'as pas l'air de comprendre, alors va falloir qu'on fasse passer le message plus clairement.

Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, le loup lança sa main devant lui, attrapant l'oreille du lapin qui, effrayé au départ, comprit rapidement qu'on n'allait pas lui faire de mal et leva les yeux pour tomber sur son ami de la veille.

- Eh, tu fais quoi ?! s'énerva un autre chat. On t'a dit qu'on l'avait vu av…

Ses lèvres se scellèrent immédiatement lorsque le loup le fixa de son regard perçant, et lorsque le nez de Namjoon se retroussa et ses canines apparurent, les félins eurent tous un mouvement de recul, réalisant qu'il ne s'agissait absolument pas d'un "clebs". Il n'eut qu'à laisser monter un grognement du fond de sa gorge pour qu'ils se dispersent tous, laissant le lapin derrière eux.

- Namjoon… fit Jungkook en essuyant ses larmes. Merci…

Lâchant enfin son oreille pour lui caresser rapidement les cheveux, le loup finit par laisser tomber son bras, son index montrant le sac de sport qu'il tenait toujours. Le posant au sol pour l'ouvrir, le plus jeune lui montra son contenu, une paire d'haltères, une serviette, une bouteille d'eau et quelques carottes, dont il tendit une à son sauveur qui la renifla avant de croquer dedans.

- Je venais faire du sport tous les jours, parce qu'on a pas le droit d'aller dans les salles, mais depuis quelque temps ces hommes-chats viennent aussi et me mènent la vie dure… Tu… Tu voudrais pas… faire du sport avec moi ?

D'un geste négatif de la tête, le loup fit disparaître les étoiles que le lapin avait dans les yeux.

- Oh, ok, je comprends… En tout cas, c'est vraiment sympa ce que t'as fait. Pour aujourd'hui, je pourrai faire ma séance, mais je pense que je vais devoir trouver un autre parc. C'est dommage, celui-ci est pas trop loin de chez moi, et j'avais le droit de venir tout seul…

Levant à nouveau sa main, Namjoon tapota deux fois son torse avant de secouer la tête.

- Toi, t'as pas le droit de venir seul ? devina le lapin. T'habites près d'ici ?

Cette fois-ci, il haussa simplement les épaules.

- Tu sais pas trop ? T'es venu avec ta maîtresse ?

Hochant la tête, sa queue se mit à se balancer lentement.

- Elle est gentille, ta maîtresse. Je l'aime bien.

Lui faisant un geste de le suivre, Namjoon tourna les talons, et Jungkook se dépêcha de refermer son sac et d'en passer la lanière sur son épaule pour le rejoindre. Rebroussant chemin, le loup baissa la tête en arrivant à une table en bois où la jeune femme et son voisin s'étaient installés, et il s'assit à côté d'elle, alors que le jeune hybride faisait coucou de ses deux mains.

- Tiens ? Jungkook ? haussa-t-elle les sourcils en l'invitant à s'asseoir avec un sourire, alors que le lapin s'installait près de Hobi. Qu'est-ce qui t'arrive, tu vas bien ? demanda-t-elle en voyant ses yeux rouges.

- Oui, ça va, merci. Des gars m'embêtaient mais Namjoon leur a fait peur. Namjoon, tu veux qu'on soit amis ?

Décrochant son regard de sa carotte, il le leva vers le lapin et hocha la tête une fois. Et devant le sourire radieux qu'afficha le plus jeune, dévoilant une rangée de dents blanches avec des incisives légèrement plus grandes que la moyenne, Hobi se détourna vivement, cachant ses yeux de sa main.

- Il y a trop de mignonnitude autour de cette table ! Je peux pas regarder, l'émotion me brûle les yeux !

- Vous êtes qui ? demanda soudain le lapin alors que la jeune femme levait les yeux au ciel, habituée aux pitreries de son ami.

- Moi ? Le voisin, je m'appelle Hoseok, se présenta-t-il alors que les oreilles du loup se dressaient soudain, surpris d'entendre un autre nom. Mais en général tout le monde m'appelle Hobi. Et toi, t'es qui ?

- Je m'appelle Jungkook, j'ai vingt-trois ans. Je suis un hybride lapin, précisa-t-il comme si personne n'avait remarqué ses oreilles. Tout le monde m'appelle Kookie. Comme le biscuit.

- Tu penses quoi du kidnapping d'hybrides ? lâcha Hobi, soudain sérieux.

- Je crois bien que c'est mal, répondit le lapin sur le même ton. Vous prévoyez de me kidnapper ? Je précise que je sais me défendre. Je fais du sport. Je suis musclé.

Lorsque Namjoon tenta de dissimuler un rire en faisant semblant de s'être étouffé avec sa carotte, Jungkook se tourna vers lui, outré.

- Je croyais que t'étais mon pote ! s'exclama-t-il en faisant éclater tout le monde de rire.

- On est allés acheter des gaufres pour que tu goûtes, changea de sujet Hannah, affichant toujours un large sourire alors qu'elle s'adressait à son hybride, poussant une des assiettes en carton vers lui. Jungkook, on peut aller t'en prendre une aussi.

- Oh, c'est gentil, fit-il en levant ses deux mains pour refuser. Mais j'ai mes carottes, vous en faites pas.

Sans lui laisser le choix, Namjoon attrapa sa gaufre dans ses mains et la coupa en deux, tendant une moitié à son ami, qui finalement accepta l'offrande comme si c'était un précieux cadeau. Etudiant cette nouvelle viennoiserie, le loup l'approcha de son visage pour la renifler et, inspirant par mégarde le sucre glace, il éternua sur la gaufre, créant un nuage de sucre et recouvrant Jungkook qui riait aux éclats.

- C'est le karma ! s'exclama-t-il avant d'éternuer à son tour.