Aaaand... ACTION !
Le jeune blond suivait le plus âgé à quelques pas de distance. Il avait fini par détourner les yeux, pour éviter de le dévorer du regard, et profita de l'avoir perdu de vue au détour d'un coin de rue pour se passer une main sur le visage, soupirant longuement.
- Reprends-toi, Park, s'auto-rabroua-t-il.
Il se donna une petite claque sur la joue, pour la forme, et tourna le coin du bâtiment, s'arrêtant net sur ses pas. Il haussa les sourcils en voyant que le brun ne lui tournait plus le dos, et lui faisait directement face, en le fixant du regard sans cligner des yeux. Les mains dans les poches, il fit quelques pas sur le côté, et ce ne fut que lorsqu'il voulut se reculer que le bibliothécaire réalisa qu'il était coincé entre le mur et Yoongi.
- Je peux savoir ce que tu me veux ? lâcha ce dernier d'une voix monocorde, rien à voir avec celle qu'il avait utilisée avec lui dans la cuisine.
- Quoi ? Je… rien… marmonna Jimin.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? insista le brun en avançant d'un pas.
Jimin sentit une goutte de sueur froide naître à la base de son cuir chevelu, dévaler le creux de sa nuque, suivre le sillon qui creusait sa colonne vertébrale, laissant une traînée glaciale, avant de mourir dans l'élastique de son sous-vêtement. Du haut de ses vingt-cinq ans, le jeune homme s'était retrouvé dans des situations semblables à trois reprises. Il évitait plutôt bien d'étaler le fait qu'il était gay, même s'il n'en avait absolument pas honte, mais il était tellement plus facile de vivre en tant qu'hétéro. Les trois fois où il s'était retrouvé confronté à des gens qui ne comprenaient pas ses penchants sexuels, cela s'était fini avec lui par terre, le nez en sang. Et de voir l'autre homme avancer vers lui à pas lents, sans le lâcher du regard, cela déclenchait toutes ses alarmes.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? répéta ce dernier en faisant encore un pas.
- Tu me rends nerveux, avoua Jimin en se tassant contre le mur, comme s'il voulait se fondre dedans.
- Pourquoi je te rends nerveux ? insista-t-il.
Yoongi ne se trouvait plus qu'à quelques dizaines de centimètres du blond, et poursuivait son avancée sans ralentir ni accélérer, alors que ses mains n'avaient pas quitté ses poches une seule fois.
- Arrête… souffla Jimin, levant ses mains dans un geste défensif, mais sachant que le brun était sans doute plus fort que lui.
S'immobilisant devant lui, le plus âgé pencha la tête sur le côté, alors que son regard observait l'ami de sa sœur qui avait l'air passablement effrayé. Puis, n'avançant cette fois-ci que le haut de son corps, il poussa les mains que le blond avait placées sur ses épaules, jusqu'à ce que ses lèvres trouvent celles du plus jeune.
Dire que Jimin était choqué serait un euphémisme. Il s'attendait à se faire casser les dents, pas à sentir les lèvres du brun caresser les siennes avec douceur, presque de la tendresse. Son souffle s'était coincé dans sa gorge, l'empêchant de respirer, alors qu'il subissait sans répondre. Des milliers d'explications traversèrent son esprit à cet instant-là, toutes plus floues les unes que les autres, et il ne reprit une grande inspiration que lorsque les lèvres de l'autre homme se furent écartées des siennes.
- Ah, dégueu !
Sortant de sa torpeur, le bibliothécaire laissa son regard tomber sur le brun, ses sourcils haussés dans une expression blessée. Il était tellement proche qu'il cachait tout son champ de vision, et il fut aux premières loges pour voir le coin des lèvres du frère de son amie s'affaisser dans une moue de dégoût, ses sourcils se fronçant, froissant son visage jusque-là parfait. Il s'était attendu à quoi ? se dit Jimin, blasé, dans son for intérieur, alors que le sang affluait à ses joues, le faisant devenir écarlate. Et il se détesta pour ça, pour le rougissement que l'homme provoquait, pour le fait de l'avoir laissé approcher sans rien faire, et surtout, surtout, pour la petite étincelle que ce baiser avait éveillé en lui.
- C'est pas un freak show, ici, bande de tapettes ! Allez faire ça où on risque pas de vous voir !
Les narines du brun se gonflèrent, laissant sortir une expiration pleine de colère, alors que Jimin, déconcerté, devinait deux hommes plus loin marcher dans la rue en faisant des gestes dans leur direction. Il fut surtout choqué de deviner que la voix qui venait de parler était la même qui s'était faite entendre avant. Et ce n'était pas celle du brun. Tournant la tête par-dessus son épaule, Yoongi leur lança un regard meurtrier.
- Attendez, les gars, restez ! s'exclama-t-il d'un ton qui avait l'air avenant, mais où Jimin décelait un fond de colère. Vous voulez du vrai spectacle ? Sortez le pop corn, alors.
Sans comprendre ce qu'il avait voulu dire par là, Jimin se décolla du mur, avec l'intention de fuir tête baissée et de disparaître de cette rue. Mais il n'avait pas fait un pas qu'il se retrouvait plaqué contre la paroi en briques. Les mains de Yoongi avaient quitté leur place favorite dans ses poches, et le tenaient fermement par les hanches. Et lorsque le plus jeune prit une grande inspiration pour protester, il se retrouva étouffé dans un baiser.
Autant le premier avait été tout en douceur, où leurs lèvres s'étaient à peine frôlées, autant ce second était violent, brutal et exigeant. La bouche de Jimin se retrouva fortement sollicitée et il ne put empêcher ses yeux de se fermer alors qu'il répondait enfin, ses mains qui tentaient d'arrêter le jeune homme auparavant, s'accrochant désormais à ses épaules comme à une bouée. Il prit une brève inspiration lorsque le brun attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents, et échappa même un gémissement qu'il ne tenta pas d'arrêter. Plongé comme il était dans le duel qu'ils menaient, il ne remarqua même pas les deux autres hommes s'en aller, lâchant toute une flopée d'injures, plus homophobes les unes que les autres.
Yoongi mit fin à leur baiser après de longues secondes, permettant au blond de reprendre son souffle, et celui-ci laissa sa tête se poser en arrière, contre le mur, alors qu'il sentait la main gauche du plus âgé remonter le long de sa hanche pour trouver sa place sur son flanc. Et il allait demander à l'autre homme ce qu'il était en train de faire lorsqu'il sentit une nouvelle fois ses lèvres, cette fois-ci dans l'endroit si sensible sous son oreille.
- Ca va, Chimmy ? demanda-t-il d'une voix rauque, et le bibliothécaire fut certain qu'il avait volontairement soufflé sur la parcelle de peau qu'il venait à l'instant d'humecter du bout de la langue.
Il eut besoin de quelques secondes avant de pouvoir répondre, d'abord parce qu'il devait reprendre son souffle, et ensuite parce que Yoongi l'écrasait toujours contre le mur, et il était particulièrement conscient de la virilité de l'homme contre le haut de sa cuisse.
- C'est Jimin, corrigea-t-il à bout de souffle, comme s'il venait de courir un marathon.
- Mais Chimmy te va bien, insista le brun en s'écartant pour pouvoir le regarder dans les yeux.
En voyant les joues écarlates du jeune homme, Yoongi eût soudain l'air satisfait et finit de se détacher du corps du blond, s'adossant au mur à côté, avant de poser la semelle de sa chaussure contre les briques.
- J'avais un doute, avoua-t-il en s'essuyant les lèvres avant de remettre ses mains dans ses poches.
- Et… et c'est comme ça que tu testes tes théories ?! s'exclama Jimin d'une voix haut perchée.
- Uniquement celles qui m'intéressent, répliqua l'homme en offrant à l'autre un large sourire.
Soudain, toute trace de colère pour l'avoir traité de la sorte et embrassé sans son consentement disparut du visage du blond, et il se sentit fondre pour cet homme qui, en souriant, faisait disparaître la petite brute qu'il avait été jusque-là pour la remplacer par un adorable angelot.
- Et… et toi, reprit le bibliothécaire en ravalant la gêne qui formait une boule dans sa gorge. Je te croyais hétéro.
- Hum… marmonna Yoongi en baissant son pied au sol pour remonter l'autre. J'aime pas les cases. Alors je dirais que je suis pansexuel, haussa-t-il les épaules, pas convaincu non plus par ce terme. Jusque là je suis principalement sorti avec des filles, poursuivit-il avant de tourner la tête vers le jeune homme à côté de lui. Mais je t'ai vu, et je t'ai trouvé superbe. Et je veux pas dire mais, ajouta-t-il encore avec ce sourire, Chim, t'as des lèvres incroyables.
Il s'éloigna du mur et reprit sa marche comme s'il ne s'était jamais arrêté, mais tourna la tête pour regarder par-dessus son épaule, vérifiant que Jimin le suivait bien. Sortant sa main de sa poche, il en tira le tissu vers l'extérieur le laissant pendre près de sa hanche.
- Allez viens, fit-il de sa voix autoritaire, gagnant une tape sur l'épaule.
- Fais pas ton T-Bag, marmonna le blond en croisant les bras, gagnant un rire guttural du plus âgé.
Namjoon sentit qu'on caressait ses cheveux et fronça les sourcils, avant que ses yeux ne papillonnent, se posant immédiatement sur sa maîtresse accroupie devant lui. Il se souvenait s'être assis sur le canapé avec Jungkook, qui jouait à la console sans partager la manette, et il avait sans doute fini par s'assoupir. Le lapin, pour sa part, avait abandonné son jeu et dormait à poings fermés en occupant tout le reste du canapé, ses oreilles étalées sur la cuisse de son ami, qui les avait machinalement saisies entre ses doigts.
- Mon grand, est-ce que tu veux monter te coucher ? Il est tard, et t'es fatigué.
- Non, marmonna le plus grand. Y'a Jungkook.
- Tae et lui vont pas tarder à partir aussi, précisa-t-elle en attrapant le plaid que le plus jeune avait trouvé et le remontant jusqu'à son épaule, couvrant son bras plâtré.
- Je t'attends, insista Namjoon d'une voix endormie.
La jeune femme se releva pour laisser son hybride se reposer tranquillement, mais avant qu'elle ne puisse s'éloigner, elle se retrouva enserrée par deux bras qui enlaçaient paresseusement ses jambes.
- Hannah, câlin, fit-il en relevant la tête vers elle, son menton se posant sur le ventre de la bibliothécaire.
- Ah oui, parce que t'as pas eu ta dose de tendresse aujourd'hui, se moqua-t-elle alors que ses mains se glissaient dans la chevelure de l'homme-loup et que les fossettes apparaissaient sur ses joues.
- Non, trop de monde, feignit-il de se plaindre. Tu m'ignores.
- Moi, je t'ignore ?! rit-elle, amusée par le comportement possessif du jeune homme. Je te rappelle que je passe le plus clair de mon temps avec toi, mon grand.
- Pas assez, grogna-t-il en plongeant son visage dans le ventre de sa maîtresse. Jamais assez.
- Arrête, on dirait un labrador, plaisanta-t-elle alors qu'il relevait vers elle un regard outré.
- C'est blessant, marmonna-t-il en se remettant debout.
Ses mains remontèrent jusqu'au dos de la jeune femme, alors qu'il ne la quittait pas des yeux depuis sa haute stature. Désormais c'est elle qui devait lever les yeux pour le regarder, alors qu'il prenait un malin plaisir en la toisant, les mains de la bibliothécaire ayant lâché ses cheveux, désormais trop hauts, pour se poser sur les épaules de l'hybride.
- Moi, grand loup, fit-il remarquer avec un regard fier, son dos dressé. Pas labrador.
- Dis donc, grand loup, d'où sort cette attitude ? haussa-t-elle un sourcil. Depuis quand t'as cette arrogance en toi ?
- Pardon… fit-il en se dégonflant soudain, posant son menton sur l'épaule de sa maîtresse. Je dis des bêtises. Ma tête… commença-t-il avant de soupirer. Mes idées sont pas claires.
- Oh, trésor, t'as réussi à t'enivrer, rit-elle. T'as bu combien de verres ?
- Trop, grogna-t-il en resserrant ses bras autour de sa maîtresse. Hannah, va t'amuser. Je t'attends. Après je dors avec toi.
- Oh, je vois, s'amusa-t-elle. Tu me laisses pas le choix ?
- Si je te laisse le choix, tu peux dire non, se justifia-t-il en haussant les épaules, sa tête se logeant dans le creux de l'épaule de sa maîtresse.
Je pose ça là.
