Le corps de l'hybride commença à se réveiller bien avant son esprit. Sa main, d'abord, qui se serra sur le tissu du tee-shirt de la jeune femme. Puis son buste, qui tourna de façon à se caler confortablement contre celui de sa maîtresse. Et pour finir, sa langue, qui de façon animale, commença à lècher son épaule dont la peau était à découvert. Ses yeux s'ouvrirent peu à peu, paresseusement, et il eut un mouvement de recul en découvrant ce qu'il faisait de façon instinctive, avant de se pencher à nouveau vers elle et continuer à déguster sa peau, doucement, pour ne pas qu'elle se réveille.
C'était nouveau pour lui, ce geste étrange et charnel, ce besoin de la goûter. Mais après tout, tout était nouveau depuis qu'elle l'avait adopté. Les sourires dirigés à son égard, pour commencer. Ce sentiment d'appartenance à une personne, dans le plus beau sens du terme. La famille. La tendresse. Son foyer, autant la maison qu'il habitait, qu'elle. Dire qu'il était reconnaissant aurait été un euphémisme, ce qu'il ressentait pour elle allait bien au-delà.
Tentant de se dégager sans la réveiller, il s'assit sur le lit, sa main se posant sur son ventre. Il était barbouillé et sentait son cœur juste au bord des lèvres, comme si le premier mouvement un peu trop brusque allait le faire rendre le contenu de son estomac. Et cette migraine… Il avait l'impression qu'on avait mis sa tête dans un étau, brouillant ses pensées et étouffant ses sens, d'habitude si alertes.
Il laissa ses pas le porter vers le couloir, avant de tourner vers sa chambre, machinalement. Une douche ne pouvait lui faire que du bien, et il poussa un long bâillement en s'approchant de son placard, les yeux à demi-fermés, pour prendre les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main.
- Salut.
Namjoon se tourna vivement en entendant cette voix grave et pâteuse, trébuchant en arrière, et il vit la scène comme un film au ralenti. Son pied glissa sur un vêtement à même le sol. Sa main, cherchant à accrocher quelque chose, attrapa une veste suspendue à un cintre. L'homme-loup était mince, certes, mais faisait tout de même son poids, et il le réalisa en voyant la tringle arracher son support et tomber en même temps que lui, alors qu'il atterrissait assis sur l'étagère du bas du placard, qui céda sous son poids pour tomber encore plus bas, dans le fond du meuble, dans une cacophonie monstrueuse.
- Merde, ça va ? demanda Yoongi en s'asseyant sur le lit, l'air de n'avoir dormi que quelques minutes dans les dernières semaines.
Des pas précipités se firent entendre immédiatement, et l'hybride, ainsi que le brun, se cachèrent les yeux lorsque la lumière du plafonnier les éblouit, Hannah les regardant avec de grands yeux depuis la porte du palier.
- Qu'est-ce que… Yoongi ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Il allait s'expliquer, mais les yeux de sa sœur se portèrent sur la bosse près du jeune homme, qu'elle devinait être une seconde personne.
- Et c'est qui, ça ?! fronça-t-elle les sourcils en montrant la bosse en question du doigt.
La bosse commença à bouger, se déplaçant paresseusement vers le haut de la couette, lorsque le brun plaqua une main dessus, écrasant sa tête contre l'oreiller pour l'empêcher de bouger.
- C'est personne, marmonna Yoongi, l'air paniqué, alors que l'autre personne lâchait un gémissement étouffé, une main sortant de sous la couette pour tenter de dégager le bras qui la maintenait.
- C'est personne, répéta Hannah en lançant un regard blasé à son frère, alors que l'hybride se dégageait du placard et venait la rejoindre, enjambant le jean sur lequel il avait glissé, l'air encore un peu confus par ce qu'il se passait. Tu te fous de la gueule de qui, Min Yoongi ? lâcha-t-elle d'un ton froid et bien trop calme pour que son frère soit rassuré. Tu ramènes quelqu'un dans la chambre de Namjoon et vous dormez dans son propre lit ?! haussa-t-elle la voix. Tout en sachant que c'est son espace et que t'avais pas à l'envahir sans lui demander son autorisation ?! Tout en sachant qu'il a des sens super développés et qu'il saura probablement tout ce qu'il s'est passé dans ses draps avant même que tu lèves ton cul de son pieu ?! Tout en s...
Elle s'arrêta en plaquant une main sur son visage, fermant les yeux et prenant une grande inspiration pour tenter de reprendre son calme.
- Yoongi, sache que si jamais il y a eu un quelconque échange de fluides dans le lit de Namjoon, tu n'auras jamais d'enfants, parce que je vais te placer un tel coup de pied entre les jambes qu'il te fera remonter les testicules jusqu'à la gorge.
Le jeune homme avait toujours été le plus sauvage des deux, et savait qu'il pouvait effrayer les gens avec son langage brusque et fleuri. Mais il était tout à fait conscient que lorsque sa sœur était énervée, il se faisait tout petit, parce qu'il n'était pas de taille face à son caractère. Il la regarda, les yeux écarquillés, et secoua la tête, alors que sa main maintenait toujours l'autre personne sous la couette, qui avait arrêté de se débattre.
- Pas d'échange de fluides. Enfin… que de la salive.
Hannah fit quelques pas pour s'approcher du fauteuil et se saisit du coussin, avant de le lancer de toutes ses forces à la tête de son frère qui se protégea comme il put.
- Toi, sors du lit, fit-elle en revenant vers le pied du lit et donnant un coup sur la bosse, qui se recroquevilla avant de se remettre à ramper vers le haut.
- Non, Hannah, s'il te plait… marmonna son frère en serrant son poing sur la couette.
- Yoongi, menaça-t-elle simplement, et il baissa la tête, plongeant son visage dans ses mains, incapable de faire face à ce qu'il allait se passer quelques secondes plus tard.
Sentant qu'elle pouvait enfin sortir de sa cachette, l'autre personne commença à se découvrir, en commençant par la tête, avec cette chevelure blond platine si reconnaissable. Allongé sur le ventre, le jeune homme se dressa à bout de bras avant de se tourner, s'asseyant contre la tête de lit, le visage écarlate, alors que sa main grattait l'arrière de sa tête.
- Salut Hannah, fit-il d'une toute petite voix. Salut Namjoon. Si ça peut vous rassurer, y'a pas eu d'échange de fluides… marmonna-t-il.
- Mais… Jimin, qu'est-ce que… commença la jeune femme, estomaquée, alors que ses yeux étaient sur le point de sortir de leurs orbites.
Se tournant vers son ami, le blond le regarda tenter de disparaître derrière ses mains, et il lui tapota gentiment l'épaule, avant de lui frotter le dos.
- Yoongi, je sais que c'est dur, souffla-t-il d'une voix douce. Mais tu dois parler, maintenant.
Laissant sa main remonter à son épaule, il la laissa glisser le long de son bras, avant d'écarter la main de son visage, dévoilant son expression hésitante, alors qu'il se mordait la lèvre inférieure et qu'il serrait ses paupières fermées, comme s'il ne voulait vraiment pas voir ce qui se passait devant lui.
- Hannah… marmonna-t-il d'une voix incertaine après quelques secondes de silence pesant, alors que Namjoon s'était assis sur le coin du lit, comme pour l'encourager. J-je suis… En fait, je suis pan…
- Pan ? demanda-t-elle, toujours postée au même endroit, figée.
- Pansexuel… expliqua-t-il avant de prendre une grande inspiration. Je fais pas… vraiment de distinction de genre… Et… J'ai rencontré Jimin hier soir et… voilà…
- Wahhhh, s'exclama la bibliothécaire en portant ses deux mains à sa bouche. J'étais pas prête pour ça ! Alors, vous… vous êtes… quoi ? haussa-t-elle les sourcils.
- C'est pas vraiment clair pour le moment, intervint Jimin en posant à nouveau sa main sur l'épaule du brun. Ton frère doit commencer par digérer tout ça, et puis on va laisser les choses évoluer à leur rythme. Je sais déjà que je lui plais, ajouta-t-il avec une pointe d'arrogance. Et il a bien compris que c'était réciproque. Et tout le reste… est littérature, finit-il en haussant les épaules, un sourire timide sur les lèvres.
- T'as pas le droit de citer du Verlaine dans cette situation, s'amusa la jeune femme en s'agenouillant sur le bout du lit, alors que Namjoon la suivait du regard, étudiant ses réactions. J'en reviens pas, souffla-t-elle. Mon frère et mon pote. Si on m'en avait parlé hier, j'aurais bien ri. Maintenant… Merde, je suis contente pour vous ! s'exclama-t-elle en donnant une tape sur la couette. Toi, Yoongi, menaça-t-elle soudain son frère du bout de son index, alors qu'elle fronçait les sourcils. Si tu blesses Jimin, je te botte les fesses, tu sais que je l'adore.
- C'est pas moi que t'es censée défendre ? marmonna-t-il alors que ses oreilles étaient toujours rouges.
- Non, toi tu peux te défendre tout seul. Jimin est un petit chérubin tout en douceur, sourit-elle en attrapant les joues de son ami de ses paumes, lui arrachant un large sourire.
- Mais… poursuivit le brun en boudant. Émotionnellement, il est vachement plus stable que moi… marmonna-t-il en faisant une moue.
- Arrête, lança sa sœur, pas dupe. Ton chantage émotif ne m'atteint pas.
- C'est bien beau la famille, poursuivit-il. J'imagine… que je me sentirais un peu mieux si ton hybride me laissait toucher à ses oreilles, fit-il en tentant de changer de sujet.
Tous les regards se portèrent sur Namjoon qui, dressant ses oreilles sur sa tête, se redressa sur son coin de lit, s'écartant machinalement du brun.
- Non, répliqua-t-il sans chercher à broder.
- Allez, s'il te plaît, insista le brun. Je serai plus sympa avec toi. Laisse-moi toucher à tes oreilles.
L'hybride lança un regard en coin au brun, avant de survoler le blond, pour finalement se poser sur sa maîtresse. Et le regard suffisant qu'il prit fit hausser les sourcil des deux autres hommes, comme s'ils avaient deviné que la prochaine chose qui sortirait de la bouche de l'homme-loup n'allait pas leur plaire.
- Hier soir je suis tombé sur Yoongi et Jimin qui s'embrassaient à pleine bouche dans la salle de bain et ils m'ont fait promettre de rien te dire.
Il y eut un instant de flottement avant que les gens ne réagissent. Puis, Yoongi prit un air outré en criant "balance !", Jimin plongea son visage dans ses mains, la gêne surpassant toute la sérénité qu'il avait réussi à garder jusque-là, et Hannah éclata de rire, prenant son hybride dans ses bras alors qu'il se lovait volontiers contre elle.
- Mon loup, mon plus grand plaisir ces derniers temps est de découvrir ton caractère au jour le jour, sourit-elle alors que la queue de l'hybride se mettait à se balancer, et que ses lèvres s'écartaient pour laisser apparaître ses canines, des fossettes se creusant sur ses joues.
Les relations commencent enfin à se concrétiser ^^ J'attendais de pouvoir écrire le Yoonmin depuis le début, je voyais pas l'heure qu'ils se rencontrent xD.
Partant en vacances fin de semaine, je ne reposterai qu'à la mi-avril, jusque là soyez patients !
