Bonsoir, voilà la suite à peu près dans les temps. J'ai mis les bouchées doucles pour pouvoir le sortir cette semaine, surtout que je suis bien malade depuis mardi soir. J'ai profité de l'annulation, plus mon gros rhume/je ne sais pas c'est quoi, pour pouvoir tout écrire. Une (bonne) partie du chapitre sera un flash back en italique. Rien de plus à dire.
Bonne lecture !
PS: Merci à Mahon5971 pour avoir mise une histoire en favori et celle ci en follow!
Réalité d'un Omega (côté Yuri)
"Nous ne sommes pas mariés, on ne le sera jamais.."
Yuri se figea en entendant la révélation de la jeune Alpha, retint sans s'en rende vraiment compte sa respiration. Il reprit contenance quand il sentit un faible toucher, sur son bras. Hinata, inquiète, avait posé une main dessus, dans le but de le réveiller. Le blond la regarda, désemparé, alors que les paroles qu'elle venait de prononcer s'imprimaient dans son esprit.
"Attends.. Tu as dit quoi..? bredouilla-t-il, avant de se relever, troublé. Je.. non.. je dois y aller.. "
Un sourire triste se dessina sur les lèvres de la Japonaise, se doutant qu'il réagirait ainsi, en tenant plus fermement le bras de l'Omega.
"Lâ... lâche moi.. murmura-t-il, en relâchant des phéromones. Je ne peux pas.."
"S'il te plaît, écoute moi, Plisetsky Kun.. le coupa-t-elle, sa main libre couvrant le bas de son visage. Tu n'es pas au courant de tout. Il faut que tu saches que..."
"Dernier appel pour les passagers à destination de Moscou..."
Hinata laissa échapper un juron, le timing était vraiment trop pourri.. Yuri se dégagea de son emprise, soulagé de ne pas en entendre plus. Il ne voulait pas se faire de fausses idées, quoi qu'elle dise...
Sur le point de partir, il sentit un papier mis de force dans sa main. Il jeta un coup d'œil vers la jeune femme, qui semblait déterminée.
"Écoute.. on n'a plus le temps, maintenant.. dit elle. Je te laisse mon numéro de téléphone, appelle moi vite dès que tu es prêt. Si jamais c'est vraiment le cas, je te donnerai son numéro. Je ne lui ai rien dit, pour.." ajouta-t-elle, en montrant d'un mouvement de tête la fillette, qui s'agitait dans les bras de Lev.
Le blond hocha la tête, reconnaissant, et fila immédiatement vers sa fille et ses amis, qui l'attendaient pour partir...
Deux semaines plus tard...
"Hey, tout va bien? Ce n'est pas dans tes habitudes de vouloir parler après.." fit une voix, non loin de Yuri.
Celui-ci, en train de reprendre pied suite à ce qu'il venait de se passer, rougit légèrement.
"Ce.. c'est juste que.. grommela-t-il, embarrassé. Je n'en ai parlé à personne, même mon grand père.. je voulais en parler à Chris, mais..."
Le rire qu'il entendit, derrière lui, le saoula plus qu'autre chose, le fit se tourner dans le lit, retenant une grimace en ressentant une pointe de douleur dans son bas ventre. Il avala un médicament posé près de lui, ignorant sa nudité et celle de l'autre occupant, qui sortait de la douche, une serviette autour de sa taille.
"Tchhh.. quoi? Un problème ?" ronchonna-t-il, en fusillant l'homme du regard.
"Bien sûr que non.. ricana celui-ci, en se posant près de lui, indifférent. Mais.. tu me considère comme le second choix, pour te confier.. c'en est presque vexant, malá kočka!"
Yuri ne prit pas la peine de préciser qu'il était surtout le sixième choix, les autres (aka Yuuko-Chan, Mila,Georgi et Julie) étant tous trop occupés. Il détourna le regard, mal à l'aise maintenant que ses symptômes s'étaient calmés.
"Je... avant de revenir.. commença-t-il. J'ai rencontré celle qu'il a.. devait épouser.."
"Comment ça, devait? le coupa l'autre. Elle t'a dit un truc en particulier?"
"Que.. qu'Otabek ne voulaient pas se marier.. marmonna Yuri, le cœur battant. Et qu'en gros ce qu'avait dit ce.. Govnyuk était faux.. 'fin je crois que c'est ça.. elle a pas pu en dire plus..."
"Et t'avais pas tant envie que ça d'entendre, c'est ca?" devina son ami, qui finissait de s'habiller.
Le Russe, contrarié d'avoir été mis à jour si facilement, lui fit un geste grossier en contrepartie, avant de se lancer dans son récit. L'Alpha, près de lui, le laissa parler, pensif. Quand Yuri eut fini, il le regarda, curieux.
"Et.. il te faut de l'aide pour quoi, exactement?" demanda-t-il.
"Euh.. j'sais pas quoi faire... avoua Yuri, les poings serrés. J'ai gardé son numéro, à la fille. Mais si j'appelle et que.. que ce qu'elle me dit.. jsais pas mais.. je flippe"
"Appelle la, ça te permettrait de savoir si lui t'as caché des choses ou pas.. conseilla le jeune homme. Si tu peux avoir une conversation avec lui, le voir, fais le tant que tu peux.. Et ça pourrait.."
Il se tut, en voyant une notification sur son portable, il la lut rapidement, avant de se lever du lit, devant les yeux gênés de Yuri, qui releva la couverture, pour se cacher le corps.
"Voyons, après ce qu'on vient de passer à faire ces derniers jours, tu es tout timide! se moqua l'Alpha. Bref, je te laisse retrouver ta petite, Coach Yakov et Coach Georgi m'attendent.. on se voit dans la semaine pour tes entraînements!" ajouta-t-il avant de filer prendre son sac.
Arrivé près de la porte de la chambre, il salua une dernière fois l'Omega et s'en alla, le laissant seul. En voyant la porte se refermer derrière l'autre patineur, Yuri soupira, songeur.
"Putain... comment j'ai pu en arriver là..."
Environ deux ans plus tôt..
Yuri regarda son portable, pensif, avant de partir. Son grand-père l'avait laissé quelques minutes plus tôt, chez Lilia, où il venait de déposer les affaires. Sa fille et lui dormirai quelques temps la bas, le temps pour le jeune de vérifier son niveau, en patinage.
L'Omega, sa fille âgée de quatre mois et demi confortablement installée contre lui, entra dans la patinoire de Saint Pétersbourg, où il avait rendez-vous. Il se sentit bizarre, de revenir dans cet endroit, qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment. Quand il était sorti de l'hôpital, avec sa fille, il s'était isolé avec elle, chez son grand-père, se réfugiant dans son coin. Les seules fois où il était sorti avait été pour les multiples rendez-vous, ainsi que les sacrements pour le baptême de la petite.
"Yuratchka! Enfin vous voilà! s'écria Mila, en sortant de la patinoire. Ooh salut Sonia! Alors.. tu fais la misère à ta maman?"
"Tcchhh.. laisse la tranquille, elle a besoin de calme, Baba Yaga! rétorqua le blond, une main posée sur la petite tête de la fillette, qui était profondément endormie. Lilia doit arriver dans une demi-heure, Yakov.." ajouta-t-il en direction de son coach.
"Très bien, alors va te préparer, gamin.. ordonna le vieil homme. T'inquiète pas pour elle, on gère.."
Le blond enleva délicatement sa fille du porte bébé, sans la réveiller, pour la déposer dans les bras de Mila, non sans appréhension. Sofya, au changement de bras, se mit à remuer, sur le point de se réveiller. Yuri, inquiet de son comportement, comptait la reprendre à son amie, cette dernière recula, tenant fermement la fillette.
"File te changer, Yuratchka! dit elle. Il ne va rien lui arriver, elle est avec sa super marraine et tu n'en a pas pour long!"
Celui-ci se mordilla nerveusement les lèvres, indécis. Il voulait rester près de sa petite, ne pas s'éloigner autant, le patinage lui semblait presque secondaire. Inconscient du monde alentour, il sursauta quand il sentit un coup bourru sur son épaule, de la part de Yakov.
"Je te l'ai dit, on va faire attention, gamin! le sermonna-t-il. Tu crois que tu es le seul patineur, ou autre sportif Omega, à avoir eu un gosse pendant sa carrière? Dépêche toi avant que je me foute en rogne, je dois te parler d'un truc important après. Les autres sont déjà au courant." ajouta-t-il.
Yuri obtempéra, alla rapidement embrasser sa petite avant de filer en trombe se changer. Il revint quelques minutes après, patins aux pieds, rejoindre son coach et ses camarades. Il fut soulagé en constatant que sa petite était toujours endormie dans les bras de Mila. Yakov attendit d'avoir toute son attention, qu'il eut après un bref rappel.
"Bon, on a avoir un peu de changement, ici.. déclara-t-il, ignorant l'air outré de Yuri. Mila va faire un échange de coach avec un autre patineur pendant quelques temps. Elle doit partir en Italie.."
Surpris , le blond se tourna vers la jeune femme.
"Huh!? Mais... pourquoi ? fit il. Et c'est qui celle qui va prendre sa place?"
"Je me suis liée avec Sara Crispino, un peu après le mariage de Yûri et Viktor.. expliqua Mila. J'ai décidé de rester avec elle, pour poursuivre ma carrière. Si ça se passe bien, la bas, on y restera, vu que son frère a du mal à la lâcher.. Et un des patineurs qui avaient le même coach que les jumeaux a proposé un échange à Yakov, pour.. ah, ils arrivent!"
Yuri se retourna, pour voir arriver Lilia, accompagnée de Sara, qui se précipita vers son Alpha, et avec elle..
"Hein!? C'est toi, Nekola?"
Trois mois plus tard...
Yuri déposa Sofya chez la nounou, qui gardait également le fils de Katsudon et Viktor, se retenant à grand peine de la prendre avec lui. La fillette ne voulait pas le lâcher, restait collée à lui, sauf quand Nikolaï était dans le coin. Elle avait beaucoup grandi, était plutôt tranquille, mis à part qu'elle gambadait pas mal..
Le blond secoua la tête alors qu'il finissait, plusieurs minutes après l'avoir laissé, de se préparer. Il ne fit pas attention au nouvel arrivant, dans les vestiaires, qu'il côtoyait depuis près de trois mois, à présent. Ça lui faisait drôle de ne plus avoir Mila, derrière lui, pour le taquiner.
Il jeta un coup d'oeil en direction de Emil Nekola, qui enfilait ses patins. Le Tchèque avait l'air de s'être calmé, s'entraînait sérieusement avec l'aide de Viktor et Georgi. Il faisait des allers-retours à la patinoire, discutait peu à peu avec tout le monde, même Yuri. Le Russe sortit des vestiaires pour aller s'entraîner, plus motivé que jamais...
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
"Bon, ça suffit sors! Tu fais n'importe quoi, aujourd'hui! s'époumona Yakov. Retire tes patins, et file avec Julie et Lilia!"
Ça faisait deux bonnes heures que Yuri passait son temps à foirer ses sauts, en proie à un violent mal de crâne. Il lui semblait avoir de la fièvre, qu'il avait du chopé froid. Il marmonna dans sa barbe, bougon, sachant pertinemment que le Bêta avait raison. Il se faufila vers les vestiaires, pour enlever ses patins..
Cependant, quand il entra dans les vestiaires, son corps se réchauffa davantage, son coeur battit plus vite, plus fort. Décontenancé, il ferma la porte et s'affala vers le fond de la pièce, la respiration saccadé.
"Qu'est-ce que... mes chaleurs ne devaient pas revenir avant quelques mois encore..."
Il déglutit, ses chaleurs étaient particulièrement fortes, cette sensation insidieuse qui le prenait dans le bas des reins lui donnait envie de gémir. Il était en sueur, se tenait le ventre recroquevillé à même le sol. Positionné de cette manière, il ne remarqua pas que la porte s'ouvrit sur Emil Nekola, accompagné de Georgi. Ces derniers se figèrent en le voyant ainsi.
"Yuri?! lança son compatriote, incertain. Qu'est-ce que..."
"Il est en chaleur.. murmura le Tchèque, une main posée sur le bas de son visage. Je vais chercher de l'aide!"
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
"Yuratchka, je vais emmener la petite se promener, repose toi, d'accord? lança Nikolaï, inquiet, en direction de son petit-fils. Et prends une injection, si ça ne va pas, compris?"
"Ou.. ouais Dedoula..." grommela le blond.
"Ma.. mama.. eda.. mama.." bredouilla Sofya, gigotant dans les bras du Bêta.
"Non, Sonia.. murmura le vieil homme d'une voix douce. Ta maman doit se reposer.. On revient tout à l'heure.."
Sur ces mots, il referma la porte de la chambre de son petit-fils, emmenant la petite avec lui. Yuri, qui entendait sa fille pleurer, s'en voulut immédiatement de la laisser ainsi.
Il maudissait ses stupides chaleurs, qu'il ne pouvait même pas calmer avec les médicaments, qui ne marchaient pas sur lui. Quand aux injections auxquels il avait droit, il avait énormément de mal avec les effets secondaires, qui empiraient son état. Il mordilla ses lèvres, nerveux, en se souvenant des explications que lui avaient donné le médecin.
Entre le fait qu'il ait mis au monde un enfant à un jeune âge, que son corps n'avait pas pu s'habituer et réguler ses chaleurs, il accumulait trop d'hormones. Et le tout réuni l'empêchait de supporter les dites chaleurs, qui, à présent, avaient lieu tous les mois.
Ce dont il souffrait était un problème spécifique à certains Omegas dont sa génitrice, et la mère de celle-ci avaient souffert, causant même le décès de la dernière. Seul les rapports avec un Alpha et créer un lien via une morsure avec l'un d'eux pouvaient atténuer les contrecoups, voire les faire disparaître. Ce que la femme de Nikolaï avait refusé, pour le Bêta.
Yuri songea, la tête bouillonnante de fièvre, à ce que Mila et Chris lui avaient suggéré peu après ses secondes chaleurs. Trouver un Alpha assez proche, qui supportait les phéromones Omegas, pour l'aider à supporter ses chaleurs mensuelles, sans rien de plus. Comme avaient fait Chris et Viktor, avant que ces derniers se soient liés, via leur ami commun Stéphane Lambiel, quand c'était possible...
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
"Hey, Nekola, faut que j'te parle!"
Une dizaine de jours s'étaient écoulés depuis ses dernières chaleurs. Yuri avait fini par décider de mettre sa fierté de côté, pour sa fille, qui était sa priorité.
Emil Nekola se retourna en entendant le Russe lui parler, alors qu'il arrivait des vestiaires. Yuri avait eu une proposition de celui-ci, peu après ses dites dernières chaleurs, dont il s'était souvenu quelques heures auparavant. Et il avait choisi d'accepter. Un brin embarrassé, il resta encore un petit moment silencieux, devant un Tchèque curieux. Finalement, il releva la tête, déterminé.
"C'est d'accord.. déclara-t-il à l'Alpha. À mes prochaines chaleurs.. je t'appellerai."
Yuri jeta un oeil sur son portable, alors qu'il partait du studio du Tchèque, en ayant pris soin de laisser la clef de l'Alpha dans sa boîte aux lettres. Si, au début de leur petit arrangement, la maladresse dans les gestes et un sentiment de gêne avait été là, ce n'était plus du tout le cas.
Au bout de quelques périodes, le caractère indifférent du Tchèque avait permis au Russe de se laisser aller, de se détendre plus aisément lorsqu'ils couchaient ensemble. De plus, l'Alpha respectait les demandes que Yuri avait imposé, à savoir pas de nouage et d'éviter plus de contacts hors chaleurs. Ce qui ne dérangeait pas Emil, qui comme Yuri avait déjà quelqu'un dans son coeur. Ça avait changé le blond, qui était rassuré de pouvoir passer plus de temps avec sa fille, bien qu'il se sentait parfois mal, par rapport à celui qu'il aimait, malgré la distance, le temps.
En songeant au Kazakh, Yuri sortit de sa poche un papier, qu'il gardait précautionneusement depuis son retour du Japon. Le numéro de Hinata Yamagata était toujours bien visible, narguant presque le jeune homme, qui avait lu tant de fois ce papier qu'il en était devenu plat, lisse. En avisant l'heure sur son portable, il se mit à réfléchir à toute vitesse.
Il en était à peu près à la moitié du trajet, le train faisant la navette entre chez son grand-père et chez Emil durant environ trois heures. Et, après un rapide calcul, ça devait être la fin de l'après-midi, là bas. Finalement, il décida de profiter du temps qu'il lui restait avant de rentrer, son grand-père n'étant pas d'accord avec le fait que Yuri ait gardé le numéro de la Japonaise. Il pianota le numéro qur son mobile, fébrile. Il sentit son coeur tambouriner à l'intonation du téléphone, impatient. Puis, au bout de trois sonneries..
"Mochi, mochi.." répondit une voix à l'autre bout du fil, comme ennuyée.
"Hinata Yamagata.. fit le blond. Ici Yuri Plisetsky, je.."
"Plisetsky Kun !? s'exclama la jeune femme, ravie. Alors, ça y est, tu.."
"Oui.. la coupa Yuri, nerveux. Parle moi de tout ce qu'il se passe avec Beka..."
À l'origine, je pensais utiliser ce flash back pour un autre chapitre. Mais je trouve que ça rend bien, ici. Oui Yuri et Emil, ça fait tout drôle.. Le prochain chapitre devrait être tout aussi étrange, je pense. J'espère que ça vous a plu.
À la prochaine!
