Coucou! Je profite du temps que j'ai de libre pour poster le chapitre, tant que c'est calme. Le chapitre du Spin Off est en cours d'écriture, et sera le prochain posté. J'ai eu du mal à écrire la fin de ce chapitre. Le reste sera dit en bas. Rien de plus à dire.

Bonne lecture!


Une famille enfin réunie?

"Oui, Beka.. C'est Sofya.. dit il. Ta fille.. Notre fille.."

Le Kazakh resta silencieux un petit moment, suite à la révélation du Russe. Il observa la petite, sa petite, sans pour autant s'approcher, ne sachant quel serait la réaction de cette dernière.

"C'est arrivé quand on s'était vu il y a trois ans, au Japon.. ajouta le blond, après un petit moment. Quand je m'étais réveillé, dans cet hôtel.. tu étais déjà parti et tu m'avais laissé une lettre. Quelques mois plus tard, j'ai appris que j'étais enceint.. j'ai grave flippé.."

Le brun s'avança vers son compagnon et leur enfant, incertain, la tête fourmillant de mille pensées, émotions, alors que Yuri continuait son récit. Il écouta attentivement son compagnon, les poings serrés, alors que ce dernier lui racontait les sévices subit par le Français, dont le Kazakh avait eu peu de détails. La rage montait de nouveau en lui rien qu'à l'idée qu'une personne de ce genre ait pu poser ne serait-ce qu'un doigt sur son Omega.

Il sentit un fin toucher, sur son bras, qui le sortit de sa torpeur. Il leva la tête et vit, étonné, Sofya qui touchait, tirait sur sa veste. Elle le regardait également, son autre main fermement agrippée au haut de sa mère, une mèche sombre tombant devant ses yeux émeraudes.

"Papa.. bredouilla-t-elle. Äke, je veux bras.."

Otabek eut un léger sursaut, surpris que la fillette connaisse ce mot, et qu'elle sache qui il était. Après un moment de cet échange muet entre le père et la fille, celui-ci se tourna vers Yuri, décontenancé.

"Qu'est ce qu'elle.. fit il. Elle me reconnait?"

Le blond acquieça, un fin sourire aux lèvres, regardant affectueusement sa progéniture.

"Elle a un de tes foulards, en plus de sa peluche, pour s'endormir.. expliqua-t-il. Et vu qu'elle est de nature dominante, elle t'a reconnu à l'odeur de tes phéromones.."

Sourcils froncés, le Kazakh observa plus attentivement la petite fille, qui souriait de toutes ses petites dents. Il écarta doucement la mèche tombée sur le visage de la concernée, époustouflé.

"Elle a de sacré yeux.. murmura-t-il, fasciné. Comment ça se fait que.."

"Il t'a tout dit, ce co.. crétin de Canadien, non.. marmonna Yuri. J'ai préféré ne pas lui dire, il t'en aurait parlé.. Je croyais que t'étais avec l'Alpha.. Hinata."

Son compagnon hocha distraitement la tête, ce qu'il avait appris jusqu'à présent prenait sens, une main sur la joue de Sofya. Celle-ci tendit les bras vers le Kazakh, gigotant dans ceux de sa mère.

"Äke.. je veux bras.. insista la fillette, tirant de nouveau sur la veste de l'Alpha. Papa.."

"Tu sais, rien ne t'empêche de la porter, au contraire.. renchérit Yuri. Et c'est rare, qu'elle veuille être avec quelqu'un d'autre que moi..."

Un peu hésitant, Otabek accéda à la demande de l'enfant, sous le regard avisé et les conseils de son compagnon. La brunette s'accrocha à son père, ravie. Ce dernier, en sentant le petit corps qui se tenait tout contre lui, eut son coeur qui se mit à battre plus fort. Le nez fourré dans les cheveux nattées de sa fille, il en huma l'odeur si particulière qui s'en dégageait, un doux mélange de Yuri et lui. Un sentiment de fierté montait peu à peu en lui, d'avoir leur enfant dans ses bras.

"Yura... murmura-t-il, les yeux rivés sur la fillette, qui s'endormait, apaisée. Elle est magnifique.. notre fille.."

Le blond s'illumina en entendant son amoureux parler ainsi, vint poser sa main sur la joue de ce dernier.

"Ouais, Beka.. chuchota-t-il. Magnifique.."

Il déposa ses lèvres sur celle du brun, pour un chaste baiser, laissa échapper des phéromones, qui s'entremêlèrent à ceux de son partenaire. Un doux flottement régnait dans le couloir de l'hôpital, alors que la petite famille profitait de leur tranquillité.

Ce moment de calme fut interrompu par l'arrivée de Christophe et Mila, qui les cherchaient, pressés.

"Yuri, il y a.. commença le Suisse, avant de se stopper. Otabek!? Qu'est ce que tu fous là?"

L'Alpha se tourna vers les deux nouveaux arrivants, tenant fermement sa fille, Yuri accroché à son bras.

"Il est venu avec moi.. déclara Yuri, dont le bonheur éclairait le visage, déterminé. Il reste ici!"

Christophe et Mila se regardèrent longuement, comprenant la signification des paroles de leur ami. Ils se tournèrent vers la petite famille, tout sourire.

"C'est super pour toi, petit Tigre.. le félicita le Suisse, en ébouriffant les cheveux du Russe, sous l'oeil méfiant de Otabek. Calme toi, petit Ours, je ne m'intéresse pas à ton Omega, j'en suis un moi-même.."

"Et moi, j'ai déjà une partenaire.. ajouta la rousse avant que le brun puisse dire quoi que ce soit, en observant Yuri. Ton grand-père vient de se réveiller, Yuratchka, on vous emmène le voir.."

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

"Voilà la chambre de votre grand-père.. expliqua une infirmière Omega, en désignant une pièce fermée. Faites attention à ne pas le brusquer, dans son état.."

"Dites nous tout simplement ce qu'il a, pour éviter les bourdes.. rétorqua Yuri, acide. Votre collègue n'a rien voulu dire.."

La petite famille avait dû aller avec une infirmière, au lieu de Mila et Christophe, rejoindre la chambre où se reposait Nikolaï. L'Alpha et l'Omega avaient été appelé par Yakov et Lilia (surtout Lilia), afin que Yuri puisse annoncer dans le calme son récent lien avec le Kazakh.

"Nikolaï Vladimirovitch nous a expressément demandé de ne pas en parler.. répliqua l'infirmière, implacable. Et nous respectons les souhaits de nos patients.."

"Yura.. tempéra Otabek, Sofya dans ses bras, alors que le blond allait s'emporter. On s'informera auprès de ton grand-père, d'accord?"

Son compagnon acquieça difficilement, un juron au bord des lèvres, au plus grand soulagement de l'aide soignante. Celle-ci s'en alla, lançant un regard appréciateur au Kazakh devant un Yuri jaloux, qui se retenait de la claquer. L'Omega s'accrocha à son compagnon, attendant que la femme ne soit plus visible.

"Yura? s'inquiéta Otabek, en le voyant réagir ainsi. Tout va bien?"

Le Russe eut un léger sursaut à l'appel de son compagnon. Il reprit rapidement contenance, ne souhaitant pas l'ennuyer plus que nécessaire.

"Ouais, Beka, ça va... répondit il en lui lâchant le bras, pour toquer à la porte. Dedoula, j'entre..."

"Au, Yuratchka, te voilà.. !déclara Nikolaï, de son lit, alors que la famille entrait dans la pièce. Altin!? Qu'est ce que tu fabriques ici?"

Le vieil homme était sincèrement stupéfait, hostile à la présence du Kazakh, qui le ressentait bien. Sofya, toujours dans les bras de son père, se réveilla brusquement en sentant la tension dans le corps paternel. Elle remua, rappelant au Kazakh sa présence, qui la déposa avec douceur dans les bras de son Omega.

"Il est venu avec moi, Deda.. fit Yuri, décontenancé par le comportement du Bêta. Qu'est ce qui s'est passé? Qui t'as fait ça?"

Il montra le poignet gauche bandé du vieil homme, ainsi que les contusions qu'ils avaient sur le visage. Nikolaï haussa les épaules, grimaçant à la sensation d'inconfort qu'il ressentait à l'une d'elles. Son petit-fils se doutait que ce n'était pas les seules éraflures qu'il avait pu avoir, mais n'insista pas plus.

"Deda, Deda.. s'exclama Sofya, à la vue du vieil homme, remuant dans les bras du blond. Maman.. Bobo, Deda?"

Un petit sourire éclaira le visage du Bêta, en entendant son arrière petite-fille.

"Oui, Sonia.. murmura Nikolaï, avant de se tourner vers Yuri. Pourquoi tu me l'as amené?"

Il désigna le Kazakh d'un bref signe de tête, surprenant plus encore son petit fils.

"Tu étais avec lui ces derniers jours, n'est ce pas? continua-t-il, en jetant un regard froid à l'Alpha. J'ose espérer qu'il ne t'as.."

"Si, Diedouchka.. le coupa l'Omega, qui s'était accolé à son compagnon, qui le serra contre lui. On s'est lié, Beka et moi."

Il tourna légèrement le cou, écartant sa chevelure, pour montrer au Bêta la morsure à sa nuque, fraîche de quelques jours. Ce dernier pâlit drastiquement à la vue de la trace, une main posée du côté de son coeur. Il fusilla Otabek du regard, mécontent.

"Ce n'est pas ce que nous avions convenu, Altin!" cracha-t-il.

Yuri dévisagea tour à tour son compagnon et son grand-père, sa fille s'agitant dans ses bras, déboussolé.

"Comment ça, ce que vous aviez convenu.. murmura-t-il en se tournant vers l'Alpha. Beka, de quoi parle mon grand-père?"

Le Kazakh resta silencieux pendant de longues minutes, jetant un coup d'oeil en direction du concerné.


Flash Back

Deux semaines auparavant...

Quand l'Alpha avait entendu la conversation entre ses parents, il avait dû faire preuve de tout le sang froid possible, afin de ne pas partir dans l'immédiat.

Après quelques jours, et un coup de fil à son frère aîné, il était allé retrouver ce dernier dans leur lieu de rendez-vous habituel, chez le tatoueur Coréen. Ils avaient pu discuter tous les deux, le compagnon du tatoueur en plus, des prochaines étapes à poursuivre. Bien que Arman n'était pas totalement d'accord avec l'idée que son cadet, trouvant qu'il était imprudent pour lui de voir si tôt son Omega, il lui avait laissé libre accès à un appartement.

Une valise et un sac sur le dos, Otabek débarqua dans la ville de Moscou, où son frère avait un appartement, qu'il lui avait laissé. Le dit appartement était près de la patinoire, isolé dans un quartier calme. Le Kazakh n'avait plus qu'à chercher, et parler, avec Nikolaï. Il avait eu le bon sens de garder le numéro de téléphone du vieil homme, qu'il utilisa pour lui proposer de se voir. Proposition accepté quelques jours plus tard par le Bêta.

Otabek, vêtu de vêtements sombres, attendait nerveusement Nikolaï, arrivé au café où le rendez-vous avait été donné. Le lieu, choisi par le Russe, était dans un des plus vieux quartiers de la ville, avec une clientèle hétéroclite, aux yeux du Kazakh. Nationalités et genres se mélangeaient, même du côté des employés.

Le brun était perdu dans sa contemplation, au point de ne pas remarquer l'arrivée de Nikolaï, qui s'installa en face de lui.

"Altin, que fais tu dans le coin.. lâcha celui-ci d'emblée, le regard peu avenant. Tu n'as assez foutu ta merde comme ça, avec mon petit-fils?"

Otabek eut un léger sursaut au ton employé par le Bêta, ainsi que par son hostilité grandissante envers lui. Il soupira intérieurement, se doutant un peu de la réaction du vieil homme. Il observa ce dernier discuter brièvement avec un des serveurs, comme s'il le connaissait, avant de se tourner de nouveau vers lui.

"Nikolaï Vladimirovitch.. commença l'Alpha, anxieux. Je suis navré de vous revoir dans de tels.."

"Viens en au fait, petit.. le coupa Nikolaï. Ne tourne pas autour du pot."

Son interlocuteur déglutit, devinant par avance que la suite ne serait pas aisée.

"Mon... père veut s'en prendre à vous.. avoua-t-il, mal à l'aise. Il veut atteindre Yura, de cette manière. Il a déjà menacé de le faire, mais là.."

Il raconta ce qu'il avait entendu, et prévu de faire avec son frère, mais fut interrompu par un geste de la part du Bêta, qui buvait un thé noir.

"Je suis au courant.. déclara ce dernier. Comme je sais qu'il y a plus de deux ans, il voulait que ce soit les groupuscules Russes qui s'en prennent à mon petit fils.."

Il jeta un coup d'oeil en direction de l'Alpha, qui semblait confus.

"Cependant.. Il y a un risque que ce soit Yuratchka et.. continua-t-il avant de se reprendre. Que Yuratchka soit leur cible directe, je le sais. Je ne peux plus rien faire, de part ma santé.. mais ton frère et toi pourrez.."

Le brun hocha vivement la tête, déterminé.

"Je vous le promet, monsieur.. dit il. Je ferais tout pour qu'il soit.."

"Je n'ai pas fini.. trancha Nikolaï. Je ne veux pas que tu t'approches de nouveau de mon petit-fils, est bien clair?"

La décision du vieil homme laissa Otabek pantois, ne s'attendant pas à ce genre de situation. Il resta un long moment silencieux, avant de tendre la main vers Nikolaï.

"On fera le maximum, Nikolaï Vladimirovitch.."

Fin du Flash Back...


"Yura.."s'inquiéta Otabek en posant une main sur l'épaule de son compagnon.

Celui-ci serra plus fort sa fille contre son coeur, troublé.

"Maman? renchérit la brunette, tirant sur le haut du concerné. Maman est triste?"

Le blond secoua la tête, embrassant le front de sa fille.

"Non, ça va, petite tigresse.. grommela-t-il, avant de regarder son grand-père. Diedouchka.. si je me suis lié avec Beka.. c'est parce que je le veux depuis que je l'ai vu. Et si ça avait été possible, je l'aurais fait avant..."

Un bras accaparé par sa fille, il prit la main du Kazakh de l'autre, entrelaçant ses doigts aux siens.

"Deda.. Beka, c'est mon Alpha.. ajouta-t-il, sûr de lui. Ça va être compliqué, je sais, mais.. Il est là, et je ne veux que lui. Pour Sofya et moi."

Soulagé malgré lui, Otabek embrassa son partenaire sur la tempe, serra ce dernier et la fillette contre lui.

"Men seni jaqsi köremin*, Yura.." chuchota-t-il à l'oreille du Russe.

Un sourire illumina le blond, qui avait tourné la tête vers lui, connaissant parfaitement la signification de ces mots. Nikolaï, à la vue des gestes affectueux entre les deux hommes, soupira.

"Laisse moi du temps, Yuratchka.. murmura-t-il. Et n'oublie pas, même si je suis alité, écrase les autres concurrents!"

Son petit-fils fronça les sourcils d'incompréhension, avant de comprendre de quoi il parlait. Il avait quasiment zappé le championnat..

"M..mais, Deda.. bredouilla-t-il. Je ne vais pas te laisser tout seul alors que.."

"Je te l'ai dit, Yuratchka, il me faut du temps pour digérer.. "ça". le coupa Nikolaï. Et puis, tu ne devrais pas gâcher ton opportunité de remporter de nouveau un championnat, surtout ici.."

Le blond, hésitant, resta silencieux face aux paroles du vieil homme.

"Ton coach Yakov va venir me voir de temps à autre, de même que Lilia, vu qu'ils ont des personnes fiables pour les remplacer à tes côtés... ajouta ce dernier, pour le rassurer. Et puis.. Il y moins de risque qu'il arrive quoi que ce soit tant que je suis ici.."

Yuri soupira, un peu sceptique, avant d'acquiecer face à la faible tentative de son grand-père pour le rassurer.

"D'accord, Dedoula.. céda-t-il, avant d'avancer vers lui. Tu veux faire un câlin à Deda, avant de rentrer, Sofya?"

"Oui! s'exclama la fillette, en tendant les bras vers Nikolaï. Deda, Deda!"

Le vieil homme prit délicatement l'enfant dans ses bras, ignorant la douleur lancinante de son bras gauche. Il embrassa la fillette sur la tempe, puis la laissa, à contrecoeur, à Otabek, qu'elle réclamait.

"Je reviendrai le matin des programmes courts, Diedouchka.. promit Yuri, une main sur la poignée de la porte. Ça te va?"

Nikolaï confirma d'un bref signe de tête, ignorant le Kazakh, avant de saluer son petit-fils et son arrière petite-fille, qui le lui rendirent. Puis le trio sortit de la pièce, renfermant précautionneusement la porte derrière.

La tension ressentit par Yuri ne s'abaissa que lorsqu'il parvint, à la sortie de l'hôpital, dans un coin isolé prendre son compagnon dans les bras. Il fourra son nez contre le torse du Kazakh, s'apaisant à son odeur. Celui-ci tenait leur petite, surpris de son geste, tout comme Sofya, qui tapota le bras de sa mère.

"Maman? fit elle, en jetant un regard à Otabek, inquiète. Äke, maman est triste?"

L'Alpha raffermit sa prise sur le corps de la fillette d'un bras, l'autre entourant les épaules de son Omega. Pensif, il cherchait ses mots, ne voulant pas davantage angoisser la brunette, qui ressentait assez d'émotions pour le moment.

"Non, Sofya, ce n'est pas.. commença-t-il avant que la main du blond ne le fasse taire. Yura?"

Le concerné avait mis la main sur la joue de celui qu'il aimait, l'air indécis.

"Beka.. Je.. je ne sais pas quoi faire.."


* Je t'aime en Kazakh (tout du moins, une des façons de le dire..)

Beka Chou et sa petite tigresse 3

Nikolaï est ravi de ce qu'on fait Yuri et Otabek.. Ambiance de folie!

Christophe et Mila, tellement compréhensifs..

Et Yuri qui découvre que Nikolaï et Beka se sont vus derrière son dos.. sa réaction plus détaillée au prochain chapitre!

J'espère que la façon d'agir de Otabek et Sofya n'est pas trop exagérée, rapide, etc..

À la prochaine!