Coucou! Alors j'ai mis les bouchées doubles afin de pouvoir sortir le chapitre aujourd'hui car.. joyeux anniversaire à notre tigre préféré! J'aime faire ce genre "d'hommage". Ironie, j'avais prévu de préparer des pirojkis avec mon fils aujourd'hui .. bref, le reste sera dit en bas.

En font et pour le PL de Yuri "Never Give Up" de Sia

Bonne lecture!


Never Give Up

"Toute la vérité sur la disparition inexpliquée de Yuri Plisetsky, pour la compétition Coréenne de 2017.."

"Qui a bien pu faire ce coup foireux.." murmura Otabek, décontenancé alors qu'il lisait les idioties postées sur la toile.

"C'est apparu il y a deux trois jours.. expliqua Leo, mal à l'aise. Et je n'ai pas réellement osé aborder Yuri, après les entraînements, pour lui demander si c'était vrai, tout ça.."

Otabek hocha distraitement la tête, en rendant le portable à l'Américano-Mexicain.

"Il y a un peu de vrai, dans cet article, cependant.. avoua le Kazakh à contrecoeur. Tu as bien fait, de ne rien lui dire. Ça l'aurait perturbé plus qu'autre chose.. Je vais lui en parler quand.."

"Et maintenant, pour son programme court, Yuri Nikolaïevitch Plisetsky, avec comme.."

"Je te verrais plus tard.." fit Otabek en direction de son ami, avant de se diriger à l'entrée des gradins.

Il y parvint juste à temps pour voir Yuri se placer au centre de la glace. Sofya, confortablement installée dans les bras de son père, s'illumina en apercevant le blond, qui commençait son programme.

"Maman.. s'enthousiasma la fillette. Danse.."

"Oui, ma petite tigresse.. murmura Otabek, les yeux rivés sur le Russe. Ta mère danse.."

Si, lorsqu'il avait vu le programme quelques plus tôt, il avait été immédiatement séduit, ce fut plus intense, cette fois ci. Il était totalement fasciné par son compagnon, qui se mouvait avec une aisance impossible à voir sur les vidéos. Il pouvait presque sentir tout l'amour que l'Omega ressentait pour lui, et leur enfant, dans ses gestes, ses sauts.. Étrangement, ça lui faisait penser à une chose.

"Agape..."

À la pensée du premier programme court en senior du blond, il jeta brièvement un coup d'oeil en direction des coachs du concerné. Il détourna aussi vite son regard, Lilia l'ayant désigné d'un coup de tête alors qu'elle paraissait se disputer avec son ex mari.

Le Kazakh se concentra de nouveau sur le Russe, qui était en train de conclure sa chorégraphie avec un quadruple lutz qu'il exécuta avec brio. Son coeur se mit à battre un peu plus fort en voyant Yuri, pour sa pose de fin, refaire exactement la même que pour "Welcome to the Madness", contrairement à la fois précédente.

Un léger sourire s'affichait sur les lèvres du blond, alors qu'il se relevait, en voyant son compagnon et sa fille applaudir pour la fin de sa performance. Des peluches dans les mains, il mourait d'envie de rejoindre immédiatement sa famille, mais c'était sans compter sur Yakov, qui avait sentit le coup venir.

"Tu dois d'abord aller attendre le décompte des points, gamin.." marmonna le coach, tandis que le blond remettait sa veste.

"Quand ce sera fini, vous pourrez les voir.. le rassura Lilia, qui se tourna vers son ex-mari. N'est ce pas, Yakov?"

Le ton glacial de Lilia envers le coach décontenança légèrement Yuri, alors que le trio avançait vers le banc.

"Ouais, ouais, j'ai pigé Lilia.. grommela le Bêta, tout en s'asseyant sur le banc, vite imité par les deux autres. Il fait ce qu'il veut, tant qu'il ne fout pas le bordel .."

Yuri, les sourcils froncés d'incompréhension, se tourna vers le vieil homme, intrigué.

"Huh!? C'est quoi l'embrouille? demanda-t-il avec méfiance. Tout à l'heure tu ne.."

"Voilà les résultats pour le programme court de Yuri Nikolaïevitch Plisetsky.."

Le blond se tut, attendit le résultat, fébrile.

"122,65 points! Il a battu son dernier record et se place premier au classement, largement devant Kenjiro Minami et Antoine Cizeron, respectivement troisième et second.."

L'Omega releva la tête avec fierté en entendant le score, plus haut que lors du championnat Japonais.

"Bien joué, Yuri!" s'écrièrent ses coachs, ravis.

Le patineur se leva, pressé de retrouver sa famille, ne prêtant pas attention à ses coachs, qui le suivaient loin derrière. Otabek et Sofya, quand le Kazakh avait entendu le score du Russe, étaient retourné à l'arrière des gradins, afin de l'attendre.

Alors que Yuri les apercevait, non loin de là où il les avait laissé pour rejoindre la piste, quelques journalistes s'approchèrent de lui. Les envoyer sèchement balader lui traversa immédiatement l'esprit, mais fut retenu par un regard menaçant de la part de Yakov.

"Yuri Nikolaïevitch.. pourriez vous nous donner votre ressenti suite à votre résultats" fit un compatriote journaliste.

"Ce score vous satisfait il? ajouta un autre journaliste, dont l'origine était inconnu au blond. Votre classement est pour le moment meilleur qu'au Japon.."

Les questions stupides auxquels Yuri avait droit l'exaspérait particulièrement, mais il fit l'effort de les écouter, et d'y répondre. L'interview dura encore quelques minutes, jusqu'à ce que..

"Une dernière question.. fit une journaliste, en sortant son portable. Pouvez-vous nous donner votre avis sur le récent article paru, qui concernait votre abandon à l'ISU de 2017?"

Yuri, décontenancé par la question, se figea.

"Qu.. quoi..bredouilla-t-il. Mais de quoi vous.."

"Il y avait également une photo, où vous apparaissez avec Otabek Azamatevitch et une petite fille.. le coupa la journaliste, en lui montrant le téléphone, faisant blanchir Yuri. Est ce que.."

"Maintenant, ça suffit ces conneries, ça n'a aucun rapport avec sa performance de de soir! intervint Yakov, catégorique, avant de se tourner vers son élève. Yuratchka, file, tu as mieux à faire, je m'en occupe.."

L'estomac noué, le blond obtempéra et se précipita vers son compagnon et sa fille, dissimulés non loin de là.

" Yura... murmura le Kazakh, alors que son Omega vint se réfugier contre lui. Qu'est ce que.."

"Je vais rapidement me changer, et après... grommela le Russe. Rentrons à la maison, Beka.."

Inquiet du comportement de celui-ci, Otabek acquieça et alla avec lui du côté des vestiaires, leur fille agrippée à son bras.

Quelques heures plus tard...

"Yura, tu veux qu'on en parle.." proposa Otabek.

Il jeta un coup d'oeil sur son partenaire, qui s'était accolé à lui, tous les deux installés sur le canapé, Potya allongée près d'eux. Malgré sa première place au classement, Leo ayant fini troisième de ce que leur avait dit Yakov, Yuri se sentait moins ravi qu'il aurait dû l'être.

Dès qu'il était rentré chez lui, avec Otabek et Sofya, il avait voulu immédiatement regarder ce qu'il se disait, sur la Toile. Otabek l'avait tant bien que mal convaincu d'attendre que leur fille soit couchée, pour ne pas la faire paniquer. Ça faisait à présent plus d'une heure que la fillette s'était endormie, permettant aux jeunes parents de pouvoir discuter tranquillement.

"Ton pote.. Leo t'as tout dit, n'est-ce pas.. constata Yuri. Montre moi, Beka.."

Ce dernier prit son portable, sur lequel le patineur métis avait enregistré le dit article, afin que Yuri puisse le lire...

"Toute la vérité sur la disparition inexpliquée de Yuri Plisetsky, pour la compétition Coréenne de 2017.."

"Si le retour du patineur Yuri Plisetsky, un Omega de bientôt vingt ans, fait grand débat, n'oublions pas qu'il avait arrêté la compétition, trois ans plus tôt..

En effet, il avait été aperçu, selon les rumeurs, dans un des aéroports de la capitale Sud-coréenne, où il participait à un championnat, durant lequel il n'avait fait que le court...

Selon les dernières informations que nous avons reçues, il aurait préféré fuir la compétition, car il a profité de ses chaleurs, pour se trouver un Alpha.. Cependant, sans même s'être lié, il était tombé enceint, l'obligeant à quitter la compétition..

Moins de deux mois plus tard, c'est le Kazakh Otabek Altin qui annonçait faire une pause dans le patinage, sans aucune explication. Selon un de ses proches, la fée Russe aurait prétendu fréquenter le héros du Kazakhstan, et de porter son enfant. Chose impossible selon le dit proche, étant donné les fiançailles avec la Japonaise Hinata Yamagata, qui avaient été annoncé en août de la même année..

Le père biologique de l'enfant (dont on aperçoit le visage sur la photo avec sa mère) serait le patineur Français Antoine Cizeron, qui s'était retiré suite à des déboires avec la justice, début 2018..

Ce qui n'empêche pas l'Omega Russe, comme cité précédemment, de vivre avec un autre Alpha (photo en couverture) dont le visage n'est pas inconnu. Otabek Altin, se serait il fourvoyé avec cet Omega? Les rumeurs vont bon train..."

Yuri, nauséeux, jeta le téléphone, relâchant des phéromones de peur. Otabek, le sentant trembler contre lui, le serra plus fort, relâcha à son tour des phéromones, dans l'espoir d'apaiser son Omega. De longues minutes s'écoulèrent dans le silence, l'Alpha patientant que son compagnon se calme, ne serait-ce qu'un peu.

"Beka.. murmura Yuri, brisant de ce fait le silence. Comment ont ils pu avoir ces photos.. et Sofya, comment on.."

"On va faire plus attention, Yura.. promit Otabek, les doigts glissant dans la chevelure dorée de son amant. Il faudra être prudent, de.."

"Putain.. interrompit le Russe, semblant réaliser quelque chose. C'est l'autre bâtard.. pas étonnant, qu'il m'ait foutu la paix.. Je vais le démonter ce Govnyuk! "

"Non, tu ne peux pas, mon Yura.. répliqua le brun, en prenant le visage de celui qu'il aimait en coupe entre ses mains. Il est hors de question que tu t'approches de Cizeron! C'est moi qui vais lui parler !"

"Qu.. quoi!? s'indigna Yuri, vexé d'être mis de côté. Mais il s'en est pris à.."

"Sofya, notre fille, pas que la tienne.. tu n'es plus tout seul.. le coupa son Alpha, front contre front. Laisse moi gérer ça. Je vais la protéger.. vous protéger. De lui, de ma famille.. Comme j'aurais dû le faire, depuis plus de trois ans.. "

Ses phéromones avaient fini par calmer son Omega, qui le regardait de ses yeux émeraudes. Le blond déposa ses lèvres sur les siennes, dans un léger baiser, puis se pelotonna contre lui, la fatigue causé par le trop plein d'émotion jouait contre lui.

"Je t'aime, Beka... je suis heureux que tu sois là.." chuchota-t-il d'une voix ensommeillée.

"Moi aussi, Yura... répondit avec douceur le Kazakh, le nez fourré dans ses cheveux. Repose toi..."

Il n'eut pas réellement besoin de le lui dire. Une dizaine de minutes plus tard, l'Omega s'était endormi contre son torse, l'air troublé. Otabek, en constatant qu'il s'était endormi, alla le glisser dans leur lit, avec leur fille. Une fois sorti de la chambre, il écrivit un numéro sur son portable. Après quelques intonations...

"Leo? C'est Otabek. J'aurais besoin de quelques informations, sur Cizeron.."


Megasport Arena*, Moscou...

"Cizeron, faut que je te parle!"

Le Français, qui sortait du complexe sportif tôt durant cette matinée pré programme libre, se tourna vers Otabek, qui l'attendait dans les recoins.

"C'est toi, Altin? dit il, mielleux. Comment as tu su que je venais aussi tôt?"

"J'ai mes sources.. rétorqua le Kazakh, glacial. Toi, tu es celle des journalistes, il me semble.."

Il serra les dents en entendant le chatain ricaner, l'air guoguenard.

"Comme si j'allais tout te dire!? se moqua ce dernier. Ta femelle et la petite bâtarde ne sont pas avec toi, cette.."

Le coup qu'Otabek lui mit dans le ventre lui coupa le souffle, l'empêchant ainsi de finir sa phrase. Une faible grimace se forma sur son visage, alors qu'il se sentit empoigné par le col, pour être violemment soulevé au mur. Il entendit un grognement sortir de la gorge du héros du Kazakhstan, qui le fusillait du regard.

"Ne parle pas de mon Omega et de ma fille comme ça! gronda le brun, la voix vibrante d'une colère difficilement contenue. Et t'as pas intérêt à t'approcher d'eux!"

"Oh.. "ton" Omega, hein..fit le second Alpha, souriant malgré sa situation actuelle. Tu as fini par le marquer, alors.. dommage.. mais il me.."

"Il est hors de question que tu touches à ma petite soeur!" le coupa Otabek en renforçant sa prise sur Cizeron.

Le sourire du Français s'élargit davantage, à l'évocation de l'Omega Altin.

"Comme c'est ennuyeux.. répliqua-t-il. C'est ton propre père qui va me la filer, mais.. peut-être que je pourrais l'avoir plus tôt que prévu.."

"Tu peux toujours courir.. cracha le Kazakh, en le jetant au sol, se détourna de lui. Je ne te laisserai plus poser ne serait-ce qu'un doigt sur ma famille. Vous connaissez peut-être du monde.. mais c'est aussi mon cas.. ajouta-t-il, acide. Je ferais ce qu'il faut pour que ceux que j'aime puissent être en sécurité.."

Alors qu'il commençait à partir, laissant le Français se relever avec difficulté, il se stoppa, dos à lui.

"Aussi.. conclut il. Yura peut et va te dépasser, et de loin, sur la glace.. Tout comme il l'a fait, hier.."

Sur ces dernières paroles, Otabek s'en alla, pour rejoindre son Omega..

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

"Nous sommes de retour, pour la seconde partie du programme. Il ne reste que Antoine Cizeron, qui attend la fin du tour de Leo de la Iglesia, ainsi que Yuri Nikolaïevitch Plisetsky, qui était largement en tête lors du programme court.."

Otabek et Sofya, qui accompagnaient Yakov, attendaient patiemment devant la loge du patineur que celui-ci ait fini de se préparer. Un silence, bien que moins tendu que la veille, était de mise dans ce trio insolite, la fillette jouant avec sa peluche.

L'Alpha était particulièrement curieux de voir le costume, ainsi que le programme et la chanson de son compagnon, qui ne lui avait rien dit, pour lui faire la surprise. Quand la porte du vestiaire s'ouvrit, Lilia en tête, le brun eut un battement de coeur en apercevant le blond.

Ce dernier portait une combinaison bleu et or, avec sur les bras et le côtés des jambes de la dentelle représentant les broderies russes et les arabesques d'ornements kazakh, mélangés à la perfection. Le tout se rejoignait à l'avant pour former un aigle en dentelle, ainsi qu'un aigle bicéphale à l'arrière. Quand à sa chevelure, elle était tressée et agrémentée de pinces en forme de soleil.

"Yura..." murmura Otabek, subjugué.

"Maman joli!" s'exclama Sofya, accrochée à son père.

Le rouge aux joues, le concerné détourna le regard un bref instant avant de se tourner vers son Alpha. Il allait lui parler quand..

"Yurio, on est arrivé!"

Une grimace se forma sur la mine du jeune Omega, en reconnaissant Katsudon. Celui-ci était accompagné de Viktor et leur fils, ainsi que de Christophe, Pichit et Mila. Sara, la compagne de la Russe, n'avait pu venir, prise par ses chaleurs qui étaient combinés à un rhume. Quand à Georgi, il avait eu l'autorisation de Yakov et de Lilia de rester chez lui, pour profiter de sa petite amie, la future remplaçante de l'ancienne prima.

"Casse toi de la, le vieux.. rétorqua Yuri, hostile. Ta gueu.. tronche de sale hypocrite me donne envie de gerber!"

"Yuri/Yurio! s'étonna le reste du groupe. Mais pourquoi tu.."

Le patineur observa le groupe d'un air méprisant, un bras posé sur celui de son Alpha.

"Quoi!? Vous êtes pas au courant.. ricana-t-il avant de regarder Yuuri Katsuki. Le vieux ne t'a rien dit, porcelet?"

Les sourcils froncés d'incompréhension, l'Alpha Japonais jeta un oeil vers son époux, décontenancé.

"Vitya, de quoi parle Yurio? demanda-t-il, Hiro dans les bras. Qu'est-ce qui s'est.."

"Bon, c'est pas que je vous aime pas.. fit Yuri. Mais ça va être à mon tour, alors.. pas moyen que je te recroise après, le vieux.." ajouta-t-il en direction de son compatriote et congénère.

Sans un mot de plus, il rejoignit ses coachs, Otabek et leur fille, qui étaient déjà loin devant lui. Arrivé à proximité de l'entrée de la piste, Yuri se tourna vers son compagnon, et déposa ses lèvres sur les siennes, un bref instant.

"Je vais y aller.. murmura-t-il en caressant les cheveux de leur fille. Je vais leur faire ravaler leurs réflexions débiles, à tous!"

"Je sais, Yura.. sourit Otabek. Davai!"

"Davai, maman!" renchérit la fillette.

Les yeux de Yuri brillèrent en entendant sa petite tigresse parler ainsi. Motivé, gonflé à bloc, il alla retrouver ses coachs devant la piste..

"Et maintenant, premier lors du programme court.. Yuri Nikolaïevitch Plisetsky, avec "Never Give Up", par Sia.."

Otabek et Sofya, qui entretemps avaient été rejoint par Christophe, Pichit et Mila, observèrent le blond se mettre au milieu de la patinoire. Puis, la musique commença...

I've battled demons that won't let me sleep
J'ai combattu des démons qui ne me laisseront pas dormir
Called to the sea but she abandoned me
J'ai fait appel à la mer mais elle m'a abandonné

But I won't never give up, no, never give up, no, no
Mais je ne renoncerai jamais, non je n'abandonnerai jamais non, non
No, I won't never give up, no, never give up, no, no
Non, je ne renoncerai jamais, non je n'abandonnerai jamais non, non

And I won't let you get me down
Et je ne vous laisserai pas m'abattre
I'll keep gettin' up when I hit the ground
Je continuerai à me relever quand je percute le sol
Oh, never give up, no, never give up no, no, oh
Oh je ne renonce jamais non n'abandonne jamais non non oh

I won't let you get me down
Je ne vous laisserai pas me terrasser
I'll keep gettin' up when I hit the ground
Je continuerai à me relever quand je touche le sol
Oh, never give up, no, never give up no, no, oh
Oh ne jamais céder non ne jamais renoncer non non oh

I'll find my way, find my way home, oh, oh, oh
Je trouverai ma voie, trouverai mon chemin vers la maison oh oh oh
I'll find my way, find my way home, oh, oh, oh
Je trouverai ma voie, trouverai mon chemin vers la maison oh oh oh

Pensif, concentré sur son compagnon, le Kazakh comprit ce que voulait faire l'Omega, via tout son programme libre, le costume inclut. Et se rappela à quel point son père avait été furieux en ayant vu le dit programme..

"Ça prend sens, c'est tellement toi, Yura.." chuchota-t-il, en serrant la petite contre lui, fier et inquiet à la fois.

La musique cessa, permettant à Yuri de faire sa pose final. Malgré la sueur, les petites courbatures qu'il ressentait, il était content de lui. Une petite chute lui avait fait peut être perdre quelques points, mais rien de plus.. il fit un signe en direction d'Otabek et leur fille, ainsi qu'au trio resté avec eux, puis se dirigea vers le banc, veste sur le dos, pour attendre le décompte total.

Le silence s'installa entre Yakov, Lilia et leur élève. Finalement, après quelques minutes à patienter..

"Yuri Nikolaïevitch Plisetsky, après trois ans d'absence...obtient pour le libre 207,78 points, pour un total de 330,43 points! Il gagne le championnat de Moscou! Quelle magnifique retrouvaille avec le public Russe!"


* Megasport Arena: complexe sportif situé à Moscou, qui peut servir de patinoire de hockey sur glace, de salle de basket ball ou encore salle de concert. Il a aussi accueil le championnat du monde de patinage artistique en 2011.. (source: Wikipedia toussa toussa..)

La fin devait être plus.. "dramatique" à l'origine, mais je ne pouvais pas faire ça, pas ce chapitre..

L'article passe, sans plus. Cizeron, un enfoiré de première? Euphémisme quand tu nous tiens!

Beka Chou règle ses comptes (ou presque?) avec le Français.

Le prochain chapitre sera celui du Spin Off. Je vais commencer l'écriture.

À la prochaine!