Coucou! J'ai mis un peu de temps, mais voilà le neuvième chapitre de Retrouvailles destinés aka Otayuri partie 2. Rien de plus à dire.
Bonne lecture !
Nouveaux ennuis
"Nous avons maintenant nos patineurs pour la finale, qui se déroulera à Beijing, en Chine, d'ici deux semaines. Dans l'ordre de participation, nous avons pour l'Italie Michele Crispino, qui s'est qualifié de justesse et pour les États-Unis Leo de la Iglesia. En troisième et quatrième, Emil Nekola pour la République Tchèque et Pichit Chulanont pour la Thaïlande. Pour son retour, Yuri Plisetsky pour la Russie et Yuuri Katsuki, dont c'est la dernière compétition pour le Japon, sera le..."
Otabek baissa le son de la télévision, baissa la tête vers Yuri, qui s'était endormi contre son torse, fermement accroché à son haut. La respiration régulière rassura légèrement le Kazakh, qui enleva machinalement une mèche qui avait glissé sur le visage du Russe. Il soupira intérieurement, alors qu'il soulevait son compagnon pour l'amener dans leur chambre, tentant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les autres habitants de l'appartement.
Arrivé dans la pièce, il souleva la couverture, y déposa son compagnon avec douceur, près de leur enfant, qui se mit à gémir dans son sommeil.
"Beka.. reste avec moi.. marmonna ce dernier, les yeux mi-clos. Ne nous laisse pas.."
"Je suis là, Yura.. chuchota l'Alpha, tout en relâchant des phéromones, dans le but d'apaiser celui qu'il aimait. Je ne vous abandonne pas.."
Quand il fut à peu près certain que l'Omega soit un peu plus calme, complètement endormi, il cessa d'émettre des phéromones, et sortit de la chambre. Il se posa sur le canapé, pensif, alors qu'il observait les divers cartons qui étaient posés dans le salon. Il s'était passé tellement de choses, en si peu de temps, qu'il ne savait plus où donner de la tête...
Deux semaines plus tôt, interview post championnat Russe...
"Ce que raconte cet article à la con, c'est du n'importe quoi !? Otabek Azamatevitch Altin est mon Alpha et je suis son Omega! Il est mon partenaire et le père de ma fille, Sofya Otabevna Altina! Cizeron... cet Ublyudok n'est qu'un sale bâtard répugnant, quel Omega voudrait de lui! Et je suis fier de l'avoir battu encore une fois, moi qui suis un Omega! J'me casse!"
Le silence se fit dans la pièce, alors que le jeune vainqueur de la coupe Russe, excédé des sous entendus qu'on lui infligeait, via cet article, s'en alla. Sa longue tirade, ainsi que sa marque qu'il avait fièrement exhibé, avait laissé pantois toutes les personnes présentes. Y compris ses coachs et Otabek, qui avait confié leur fille à son parrain, Christophe Giacometti, à la demande du Suisse.
Le Kazakh rejoignit immédiatement son partenaire qui s'était réfugié, toujours en proie à sa rage, dans une petite pièce, probablement un cagibi. Il pouvait presque sentir les phéromones dégagé par le Russe, alors qu'il rentrait le rejoindre.
Sans un bruit, il s'approcha de lui, non sans avoir fermé la porte avant, et l'enlaça avec tendresse, dos à lui. Il le sentit se calmer peu à peu, au contact des phéromones d'apaisement qu'il s'était mis à relâcher. Après de longues minutes, qui s'étaient écoulés dans un silence relatif, Yuri se retourna et posa les mains sur les joues de son Alpha.
"Merci, Beka.. murmura-t-il en déposant ses lèvres sur les siennes, pour un chaste baiser. Je t'aime.."
"Moi aussi, Yura, moi aussi.. répondit son compagnon, sur le même ton, une main entrelacé dans celle de l'Omega. On va chercher la petite et on rentre à la maison?"
Un hochement de tête lui répondit, arrachant un léger sourire au Kazakh, alors que le couple sortait du complexe sportif, main dans la main.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
Un bruit de téléphone, le sien, réveilla Yuri, qui frissonna face à la fraîcheur matinal, et à sa nudité. Il se releva lentement du lit, recouvrit son amant de la couverture, qui avait également glissé de son côté. Il retint un juron alors que le téléphone avait cessé son bruit désagréable, jeta un coup d'œil dessus, pour regarder l'heure et de qui était l'appel.
Il reposa le mobile peu de temps après, son grand-père allait sûrement le rappeler d'ici une dizaine de minutes, et comptait rester sous la couette le plus possible. Il se rallongea, en profita pour observer Otabek, encore endormi, un sourire aux lèvres. Ils n'avaient finalement pas récupéré leur petite, Christophe ayant proposé de la garder pour la nuit, afin que le Russe puisse passer du temps avec son Alpha. La fillette, qui aimait beaucoup son parrain, ainsi que le Thaï, n'avait pas protesté.
Et c'est donc en amoureux, après un rapide passage de Chris pour prendre les affaires de sa filleule, qu'ils avaient passé la nuit, sans beaucoup dormir. Le rouge aux joues, en pensant à tout ce qu'ils avaient expérimenté, Yuri caressait doucement la joue de Otabek, qui ouvrit les yeux à son contact.
"Oh, désolé, Beka.. murmura-t-il, cessant son geste. Je ne voulais pas.."
Il fut interrompu par le brun, qui l'avait collé à lui, pour lui dévorer les lèvres, avide et pas complètement réveillé. Un gémissement s'échappa de la bouche du blond quand il sentit le corps brûlant de son Alpha se frotter contre le sien. Ce dernier faisait glisser sa main sur sa hanche, l'autre occupé ailleurs, pour aller à un endroit bien précis..
Un long moment plus tard, les soupirs cessèrent, leur plaisir était arrivé à son paroxysme. Le souffle court, Yuri fit un sourire lumineux à son amant, qui l'imita immédiatement. Ils profitèrent du calme ambiant, ne cessant de se dévisager l'un l'autre, tout en restant tendrement enlacés. Cependant, cet instant de répit fut de courte durée. Un son, un téléphone qui vibrait, les sortit de leur torpeur. Yuri s'empara de son mobile, il savait d'avance de qui il s'agissait, et décrocha.
"Salut, Deda, tout va bien?" s'enquit il, inquiet.
"Bien sûr, Yuratchka, je dois sortir dans l'après-midi de l'hôpital.. déclara le vieil homme. J'aurais besoin que tu me ramènes quelques affaires de la maison, ce sera possible?"
"Évidemment, Diedouchka! Dès que j'aurais pris ce dont tu as besoin, j'irais chercher la petite et.."
"Sonia n'est pas avec toi? le coupa Nikolaï au bout du fil, surpris. Où est elle donc? Tu es encore avec Altin? Quand as tu changé son nom?"
"Elle est allée passer du temps avec Chris et dormir chez lui.. répliqua Yuri en jetant un bref coup d'oeil vers son compagnon, qui entendait toute la conversation, le téléphone étant mis sur haut parleur. Et on est allé faire les papiers le jour après que je sois venu te voir, avec Beka.."
Un long silence se fit au bout du fil, rendant mal à l'aise le jeune homme, qui se mordilla les lèvres en patientant. Otabek, qui ressentait son angoisse, son mal être, dégagea des phéromones, le prit dans ses bras, afin de le rassurer.
"Très bien, Yuratchka.. soupira le Bêta, faisant sursauter les amoureux. Si c'est que tu veux pour la petite.. Je te retrouve plus tard, d'accord?"
"Promis Dedoula! confirma le blond. À plus tard!"
Il raccrocha peu de temps après, se tourna vers Otabek.
"Faut que j'ailles vite fait chez mon grand-père avant de récupérer la petite, ça te va?"
Une vingtaine de minutes plus tard...
"Ouais, je me grouille, Chris.. elle a été cool? Elle a bien dormi? Elle avait ses deux doudous, alors.. ok, ok je raccroche, on te dit quand on arrive.."
Yuri jura dans sa barbe alors qu'il appuyait sur le téléphone rouge, bougon, s'enfonçant plus profondément dans le siège du taxi. Otabek, qui l'avait observé tout le long du coup de fil, eut un fin sourire, assis près de lui. Le jeune homme s'en aperçu rapidement et regarda à son tour le Kazakh, décontenancé.
"Quoi!? fit il. Y'a un problème?"
"Non, Yura, c'est.. répondit son partenaire, serrant doucement sa main dans la sienne. Tu es magnifique, à être aussi protecteur envers notre fille, c'est tout.."
Le rouge aux joues, embarrassé par les propos du brun, il allait répliquer quand il fut interrompu par la voiture, qui s'était immobilisé.
"Vous êtes arrivé à destination.." prévint laconiquement le chauffeur.
Yuri, impatient, se détacha et sortit immédiatement du véhicule, laissant l'honneur à Otabek de faire attendre le chauffeur. Le blond, ne faisant pas attention à son Alpha, se précipita vers l'entrée de la demeure familiale. Arrive devant la porte, il se figea. Quelque chose clochait, il le sentait. Il resta sans bouger devant la porte d'entrée, qui avait été abîmé. Il déglutit, ouvrit la dite porte avant de rentrer à l'intérieur. Ce qu'il vit l'angoissa davantage.
Toute la maisonnée, avait été mise dans un chambardement indescriptible. Et, en particulier dans sa chambre et celle de la petite, des phéromones, inconnus ou presque. La terreur se mit à envahir tout son être, alors qu'il cherchait fébrilement un quelconque indice autre que les odeurs qui lui retournait l'estomac.
"Yura.. Yura!? Je suis là.."
Le blond fut traîné hors de la maison par Otabek, venu vite le rejoindre en le sentant aussi mal. La surprise du Kazakh, quand il était arrivé près son compagnon, fut de taille en voyant l'étendu des dégâts. Elle le devint davantage quand il sentit les odeurs présentes. Il souleva l'Omega, qui était livide, pour l'éloigner et lui faire respirer l'air frais. À peine furent ils dehors, Yuri se retira des bras de Otabek et regurgita, quelques mètres plus loin.
"Be.. Beka.. des Alphas.. bredouilla-t-il, laissant s'échapper des phéromones de peur. Ils.. ils sont venu ici.."
Otabek hocha lentement la tête, serra fort contre lui le jeune homme, pour l'apaiser, le calmer. Il fit brièvement signe au taxi, qui les attendait, de rester encore, le temps que l'Omega soit détendu via les phéromones que le Kazakh relâchait. Celui-ci retenait tant bien que mal sa colère de s'échapper.
Parmi les odeurs qui avaient envahi la maison, celle de son petit frère, Bulat, était la plus présente..
Après cette glaçante découverte, tout s'était accéléré. Otabek avait dû partir, malgré l'insistance de son amoureux, pour vérifier que l'appartement Petersbourgeois de Yuri n'avait pas été victime de la même chose. Nikolaï était venu vivre avec Yuri et la petite, le temps de l'absence de l'Alpha. Le vieil homme, décontenancé, n'avait pas protesté, voyant bien que son petit-fils était mal en point.
Le Kazakh était rentré dix jours plus tard, au plus grand soulagement de la fillette et sa maman. Avec des nouvelles peu rassurantes. Quelques connaissances à lui, au Kazakhstan et en Russie, avaient remarqué les multiples déplacements du cadet Altin, dans les recoins Russes. Et l'appartement de Yuri avait été fouillé, chargé de phéromones, comme pour la maison familiale des Plisetsky...
"Que fais tu debout à cette heure ci, Altin? Tu ferais mieux de veiller sur Yuratchka et Sonia.. Si tu t'en sens capable.."
Le Kazakh, absorbé par ses souvenirs, n'avaient pas réalisé que Nikolaï s'était approché de lui. Le vieil homme vivait avec eux depuis près quelques jours, à présent, rendant Otabek mal à l'aise, au grand désarroi de Yuri et sa fille.
L'appartement où ils vivaient tous les quatre, à présent, avait dû être trouvé en urgence, vu la situation des demeures des Plisetsky. Appartement qu'Otabek avait pu trouvé lors de son séjour dans la ville Petersbourgeois, dans un quartier qu'un bon ami à lui, l'Alpha du tatoueur Coréen, lui avait indiqué. L'appartement était pourvu de suffisamment de chambres, permettant à chacun d'avoir son espace. Il était également en bonne place de l'immeuble, au quatrième étage.
Otabek secoua la tête, ne souhaitant pas se laisser aller devant le Bêta, qui vint se poser sur le canapé, à l'opposé. Chacun observa l'autre du regard, ne sachant que dire, ne souhaitant pas empirer les choses entre eux.
"J'ai été patient, pour Yuratchka.. déclara Nikolaï, brisant leur échange visuel. Durant ton absence, il n'a pas voulu m'expliquer quoi que ce soit. Il y a tout de même eu du mal à trouver le sommeil, au point de me confier la petite, pour éviter de la perturber au maximum.."
Les poings serrés, rongé par la culpabilité, Otabek écoutait le Bêta, attentif.
"Yura vous a raconté ce qu'il avait failli lui arriver, après le mondial de 2017? demanda-t-il, quand Nikolaï eut cessé de parlé. Par rapport aux deux Alphas qui ont voulu.."
Le vieil homme hocha la tête, comprenant où il voulait en venir.
" Yakov et Lilia ont préféré m'informer.. confirma-t-il. Ils se doutaient que Yuratchka resterait silencieux, sur ce sujet.."
"Ce sont eux, qui sont allé dans votre maison, et dans l'appartement de Yura, tout mettre à sac.. avoua le Kazakh. Et ils étaient aidé de mon petit frère.."
Il se mit, tout comme pour Yuri, à tout lui raconter, depuis le début. Que ce soit trois ans plus tôt, ou même durant les deux années de séparation forcé. L'Omega n'avait pas du tout dire à son grand-père, car Otabek voyait bien que lui aussi s'en voulait, était peiné qu'on lui ait caché des choses. Il n'intervint pas dans le récit, se contentant de hocher la tête pour signaler qu'il écoutait.
"Cependant, il y a quelques.. soucis, à régler en plus.. continua l'Alpha. Ils veulent trouver un autre moyen de me mettre la pression, hors le mariage de ma petite soeur avec lui. La fille avec qui ma famille m'avait.. fiancé ne pourra plus venir chez mes parents. Mais elle m'a aidé à trouver quelques alliés, pour nous aider, si on devait partir au Japon, et qui ont des liens, ici.. conclut il. Je ne veux pas que Yura ou notre fille puisse être en danger, à cause des idées arriérés des autres.."
L'air déterminé du jeune homme décontenança un court instant le plus vieux. Ne sachant que dire de plus, soulagé de connaître enfin toute l'histoire, il se leva, dos à Otabek.
"Très bien, je comprends que Yuri t'ait pardonné, mais.. fit il. Je ne pourrais pas oublier comment je l'ai récupéré cet été là, cet hiver là.. tu lui as brisé le coeur, que ce soit à ces moments là.. ajouta-t-il. Ou quand il a dû fêter le baptême et tous les autres instants de la petite, sans toi."
Sur ces derniers mots, il allait retourner dans sa chambre, laissant le brun de nouveau seul, quand ce dernier l'înterpella.
"Nikolaï Vladimirovitch.. Je lui ai promis.. et je réitère ce que je lui aie dit. Je ne fais plus refaire les mêmes erreurs. Je ferais ce qu'il faut pour que vous me fassiez de nouveau confiance. Je ferais attention à Yura et Sofya. Je les aime. Ce sont eux deux ma famille..."
Nikolaï ne répondit pas, songeur suite à cette déclaration, se contenta de retourner dans sa chambre..
Dix jours plus tard, Aéroport International Pulkovo, Saint-Pétersbourg...
"Deda, ça va aller avec la petite? C'est nul que nous ne puissions pas l'emmener..."
Le vieil homme, qui tenait son arrière petite-fille, soupira légèrement.
"Évidemment, Yuratchka, mais ce n'est pas autorisé, tu le sais.. le rassura-t-il en lui tapotant les cheveux. Je vais veiller sur elle, pendant votre absence. Tu es sur que.."
"Ouais, mes chaleurs se sont totalement finis, ya deux jours.. l'interrompit son petit-fils, embarrassé de parler de ce genre de choses. Yakov va encore gueu... râler parce que je suis à la bourre, alors.."
"On va lui expliquer, Yura.. tempéra Otabek. Et de toute façon, ce n'est pas comme si c'était voulu.."
Le blond se tourna vers lui, sourire aux lèvres, sous le regard bienveillant de son grand-père. Ce dernier, depuis sa discussion nocturne avec le partenaire de son petit-fils, devenait de moins en moins hostile à leur relation. Les voir au quotidien déborder de gestes tendres l'un envers l'autre, envers leur petite, le faisait également réfléchir.
"Dedoula!? Il faut qu'on y aille.." prévint Yuri, faisant sursauter le Bêta, qui était perdu dans ses pensées.
"Maman.. Äke, pas au 'voir.. bredouilla Sofya, les bras tendus vers son père. Veux pas..."
Elle bougeait, fébrile, dans les bras de Nikolaï, faisant douter Yuri. Celui-ci se tourna vers son compagnon, l'air suppliant.
"Peut-être que je ferais mieux de rester avec elle, Beka, et que.."
"Yuratchka! le coupa son grand-père, sourcils froncés. Elle est en sécurité. Je vais faire le nécessaire. Et je suis sur que ton compagnon est d'accord avec moi. N'est-ce pas, Otabek Azamatevitch?"
Le Kazakh hocha la tête, serra doucement la main de son Omega.
"Ton grand-père a raison, Yura.. approuva-t-il. Et si tu abandonnes la compétition, ça va leur prouver qu'ils ont réussi à t'atteindre. Nous sommes bien entouré, la petite est entre de bonnes mains, et il y a..."
Il se tut, en entendant l'appel du haut-parleur, qui signalait leur vol qui n'allait pas tarder. Il jeta un coup d'oeil vers Yuri, qui semblait peser encore le pour et le contre. Le Kazakh l'enlaça, relâchant quelques phéromones, pour le rassurer.
"D'accord, Beka.. céda le blond, se dégageant des bras de l'Alpha, pour embrasser sa petite. Sois sage, avec Diedouchka, petite tigresse, ok?"
La petite fille fit la moue, se cramponna à Nikolaï, boudeuse. Elle laissa ses parents lui faire des bisous sur le crâne, sans rien dire.
"Salut, Deda.. fit Yuri, une main sur sa valise. Je t'appelle quand on sera arrivé.."
"Très bien, Yuratchka.. répondit le Bêta en tendant la main vers Otabek, sous le regard surpris du blond. Fais attention à lui, surtout.."
Le brun acquieça, l'air sûr de lui, avant de serrer la main tendu, geste simple, mais qui ravissait son Omega, qui y voyait là un signe. Le signe d'une trêve et, il espérait de tout cœur, une réconciliation définitive entre son amoureux et son grand-père adoré.
Un dernier baiser, au revoir à leur progéniture, sans oublier ses moults calins puis des recommandations au Bêta, et les jeunes parents s'en allèrent pour leur avion...
Malgré les huits longues heures de vol, le trajet fut assez tranquille pour Yuri, qui s'était endormi sur l'épaule de son amoureux. Le Kazakh avait également fini par s'endormir, aussi fatigué que son partenaire des dernières semaines qui s'étaient écoulés...
Hôtel officiel de la finale, Beijing, Chine..
"Enfin, on y est.. marmonna Yuri, dans le hall de l'hôtel. Je dois vite téléphoner à la petite.."
"Yura, calme toi. chuchota Otabek, dans l'oreille de son Omega. On va vite récupérer la clef de la chambre, puis on y.."
"Oh, ça alors!? lâcha une voix derrière eux. Otabek !? Malà kočka!?"
Le couple se figea, à l'entente de cet voix reconnaissable, avant de se retourner vers la silhouette...
"Emil Nekola !?"
