Coucou ! Voici enfin (même si je n'ai pas de date fixe) le quatorzième chapitre de l'Otayuri! J'aurais dû le sortir il y a plusieurs jours, mais entre la visite à la famille, et divers facteurs indépendants de ma volonté.. Bah, je le met que maintenant! Ce n'est pas le plus réussit, j'ai eu quelques problèmes d'inspi.. enfin bref, rien de plus à dire..
Bonne lecture!
Edit: ce que je vais dire/mettre ne concerne pas mon histoire à proprement dite, mais celle d'une amie (LaurieClaire) qui a reçu une review sur "Parenthèses Nocturnes" que je considère injuste. Vu que l'auteur de cette review est anonyme, je laisse un message ici.
Salut Milka
Pour tout ce qui est fautes ça arrive à toute le monde (et le français n'est même pas sa langue maternelle en plus). Et dans mon histoire aussi Viktor et Yûri ne sont pas très bien accueilli ou représentés, et je ne les considère pas OOC pour autant dans mes histoires ou les siennes. Et son histoire était postée sur Wattpad avant d'être ici, j'en parle même dans mes fics. Je discute régulièrement avec Laurie de nos histoires respectives, et on s'entraide pour ça.
Voilà.
Departure
"D'ici quelques jours, il s'en va.."
Les yeux écarquillés de surprise, Nikolaï observa tour à tour son petit-fils et le Kazakh, qui avait la petite sur ses genoux. Un long silence s'installa, lourd, que ni Yuri, ni Otabek, n'osaient briser. Ce fut Sofya, décontenancée par la tension étouffante, qui alla voir son arrière grand-père, descendue des genoux du brun.
"Deda? Deda, les bras.."
Le vieil homme jeta un coup d'oeil sur son arrière petite-fille, qui tirait doucement sur son pantalon, interdit. Elle resta près de lui sans bouger, attendant patiemment qu'il accède à sa requête. Le Bêta soupira longuement, se levant de sa chaise. Il se mit à la hauteur de la petite, pour lui tapoter affectueusement les cheveux.
"Je suis désolé, Sonia, une autre fois.. lui murmura-t-il en embrassant le front de la petite, pour se relever ensuite, dos aux fiancés. J'ai besoin de sortir prendre l'air, de réfléchir tout ça. On en parlera plus en détail ce soir."
Sur ces dernières paroles, il alla mettre son manteau et ses chaussures, enfonça son chapeau sur son crâne et sortit de l'appartement. Le coeur serré, Yuri l'observa faire, immobile alors que la porte claqua derrière le vieux Russe. Quand ce dernier fur parti, Otabek se leva pour enlacer son compagnon, debout derrière la chaise de celui-ci, émettant des phéromones pour l'apaiser. Un faible sourire s'afficha sur les lèvres du blond, qui tourna la tête vers son Alpha.
"Merci Beka..." murmura-t-il.
"Yura, je peux appeler mon frère et lui dire de se débrouiller sans moi, ce serait mieux pour..."
"Nan, Beka! le stoppa le blond, qui s'était levé pour faire face à son compagnon. Tu vas avec ton frère, on en a déjà parlé! J'sais que ça plait pas trop à Deda, que tu parte. Mais faut bien que tu ailles aider ta famille, enfin les moins pourris.."
L'air hésitant, Otabek se concentra sur Sofya, qui s'était affalée à même le sol pour jouer avec ses figures préférés. Sourcils froncés, ressentant l'angoisse qui enflait chez l'Alpha, Yuri posa les mains sur les joues mates, le forçant à le regarder.
"Amour, écoute moi.. chuchota-t-il, ses yeux brillants d'une forte détermination. Je crois en toi, et je sais que tu vas vite nous revenir. Vas porter secours à ta soeur. Je t'aime à en crever, et ça me fait flipper de te laisser partir, mais.. On va gérer ici. Et pour mes chaleurs.. ajouta-t-il, pressentant une remarque de son compagnon. Ça doit pas se produire avant au moins trois semaines. Et j'ai un rendez-vous chez le gynéco pour pouvoir me faire prescrire des supresseurs.. Rassuré ?"
Il sursauta quand il sentit Otabek le serrer fort contre lui, enlaça à son tour de ses bras malingres le corps musclé de l'Alpha.
"Très bien.. je te fais confiance Yura.. céda ce dernier, à contrecoeur, le nez fourré dans la chevelure blonde. On expliquera tout à ton grand-père quand il reviendra.."
"Tu sais dans combien de temps tu pars?" s'enquit le Russe.
"Il nous reste deux ou trois jours avant qu'ils soient là. Ils ne vont pas rester longtemps. Le temps que mon frère se repose un peu, et je pars avec lui.."
Le coeur serré, ne s'attendant pas à ce que le départ de son amoureux soit si imminent, Yuri acquieça lentement. Il inspira encore un petit moment l'odeur boisé de l'Alpha, avant de se dégager des bras du Kazakh. Il déposa un fin baiser sur les lèvres du Kazakh, auquel répondit ce dernier avec douceur.
Otabek et lui baissèrent les yeux au sol, ayant senti qu'on tirait sur leurs vêtements. Un fin sourire illumina leur visage, à la vue de leur fille qui s'agrippait à leur pantalon. Elle leva ses yeux émeraudes vers eux, fit la moue.
"Maman, äke.. veux jouer.."
Ses parents accédèrent à sa demande, allèrent avec elle dans sa chambre..
Quelques jours plus tard...
"Tu ne dors pas, Yura?"
Le concerné, assis sur le canapé, eut un léger sursaut en entendant son compagnon venir vers lui, glissant discrètement le papier qu'il tenait dans son livre.
"Bah, non.. je n'arrive pas à trouver le sommeil.. Sofya? Et toi?"
"Elle dort bien. Je l'ai mise dans son lit, avec ses doudous.. le rassura le Kazakh. Je ne dormais pas non plus. Je pensais que tu étais allé te rafraîchir, et quand j ai vu que tu ne revenais après que j'ai emmené la petite dans sa chambre.. Tu as fait un cauchemar?"
Il voyait à quel point la situation était compliqué pour son tigre, que le sommeil du concerné en était perturbé. En particulier à cause de l'attitude de son grand-père, depuis qu'ils avaient tenté d'expliquer les raisons du départ précipité de l'Alpha, trois jours plus tôt. Le vieil homme n'avait que brièvement écouter les amoureux, mécontent de voir son petit-fils bientôt de nouveau abandonné à son triste sort, de son point de vue.
En pensant au comportement du vieil homme, glacial avec son fiancé, se focalisant sur son arrière petite-fille, le blond soupira. Il se détendit légèrement à la sensation des doigts de son compagnon, assis à ses côtés, sur sa joue.
"Ce n'est rien, Beka.. murmura-t-il, triturant nerveusement son livre, qui était abîmé par le temps. C'est juste qu'entre Deda qui fait la gueule, et maintenant les choses qui se concrétisent.."
Il se mordilla nerveusement les lèvres, les mots se bloquant dans sa gorge alors qu'il posait son bouquin sur le meuble. Il ferma les yeux, laissant son Alpha le serrer contre lui, s'accrocha à lui. L'insinuation du tigre était clair. Depuis que le Kazakh avait reçu le message de son frère qui le prévenait de leur arrivée imminente, quelques heures plus tôt, Yuri était resté silencieux, perdu dans ses pensées. Même son grand-père, qui s'était chargé de la petite pour le soutenir, n'avait rien pu tirer de lui.
"Je sais, Yura, je sais... il nous reste encore un peu de temps, bien trop peu, je te l'accorde.. chuchota le brun, glissant une main dans la chevelure dorée de son Omega. Profitons en, tant que c'est encore possible.."
La réponse du Russe ne se fit pas attendre. Il s'installa sur les cuisses de son amant, prit possession de ses lèvres, les mains sur la tête brune, pour s'en approcher davantage. Un grondement sourd sortit de la gorge du Kazakh, qui se leva pour emmener son tigre dans leur lit. Les deux amants s'aimèrent, laissèrent leur tendresse s'exprimer, ignorant quand ils pourraient de nouveau se retrouver...
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
"On va les rejoindre à ce bar, Yura, d'accord? Tu veux vraiment venir avec moi?"
Yuri observa longuement son compagnon, qui était appuyé contre la porte de leur chambre. Le brun avait de nouveau reçu un message, lui dictant cette fois ci un lieu et une heure de rencontre, pour que Yuri puisse voir celui qui resterait avec lui et Sofya. L'Omega se gratta l'arrière du crâne, hésitant, les yeux rivés sur le sac de voyage posé près du lit.
"Ouais, Beka, mais.. marmonna-t-il. T'es sur que ce type est fiable ? Si ça se trouve, c'est..."
"Hey, mon tigre... le coupa l'Alpha, qui serra tendrement les mains blanches dans les siennes. Je ne vous laisserai jamais, jamais avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance. Vous serez entre de bonnes mains, je te le garantie.. ajouta-t-il en embrassant l'annulaire droit de son Omega. Je vais voir si la petite dors toujours et on y va?"
Le Russe hocha distraitement la tête, attendant d'être seul dans la pièce. Quand il fit certain de ne pas être vu par son compagnon, il sortit rapidement de sa table de chevet un livre élimé, celui qu'il tenait la veille. Il l'ouvrit, fébrile, sachant pertinemment ce dont il avait besoin. Il retint un soupir de soulagement en constatant que les deux enveloppes, particulièrement remplies, s'y trouvaient toujours. Il ajouta dans l'une d'elles une dernière feuille, assortie d'une photo, avant de tout dissumuler dans le sac de l'Alpha.
"Yuratchka? Tu peux venir me voir?"
Celui-ci, à la voix de son grand-père, referma précipitamment le sac, les enveloppes bien dissimulées dans les effets du brun. Il se releva, sortit de la pièce pour aller voir le vieil homme, qui s'était préparé du thé à la réglisse. Il observa ce dernier, assis sur une des chaises de la cuisine, résolument debout face à lui. Les yeux verts du Bêta se levèrent vers lui, impassible.
"Tu vas toujours avec Altin voir..."
"Son frère et le Polonais, ouais, Dedoula.. l'interrompit Yuri, tournant brièvement la tête en direction de son compagnon, qui venait de sortir de la chambre de leur fille. Tu pourras toujours rester avec Sofya? Je... je préfère éviter de l'exposer aussi vite, déjà qu'à cause de l'autre co.. crétin.."
Il inspira longuement, refusant de se laisser guider par sa colère, tandis qu'Otabek s'approcha de lui pour l'enlacer. Il se détendit plus encore en sentant tout contre son dos le corps musclé de l'Alpha, qui embrassa le sommet de son crâne. Nikolaï, n'ayant pas assisté au geste affectueux de Otabek, occupé à rincer sa tasse, se sentit vexé par la demande de son petit-fils.
"Bien sûr que je vais veiller sur Sonia, voyons.. s'indigna-t-il. Et toi, Yuratchka, fais très attention quand tu seras là bas, d'accord?"
Le sous entendu du vieil homme offensa légèrement le brun, qui préféra l'ignorer, concentré sur un message qu'il venait de recevoir.
"Ils sont arrivés.. annonça-t-il à Yuri. Sofya dort toujours, on ferait mieux de se dépêcher.."
Le blond hocha vivement la tête, regarda son grand-père.
"On devrait être rentré d'ici une bonne heure, Deda.. Mais si elle se réveille..."
"Je sais, Yuratchka, je sais.. le rassura le Bêta. Je connais suffisamment son caractère au réveil pour savoir comment réagir.."
L'Omega obtempéra sans mot dire, occupé à mettre son manteau. Puis, arrivé devant la porte d'entrée, il enfila ses chaussures devant un Otabek prêt depuis peu. Quand ce fut fait, le couple salua brièvement le vieil homme puis sortit de l'appartement..
Un quart d'heure plus tard, Bar Yagada*
"T'es sûr qu'on doit retrouver ton frère là, Beka?"
Le Kazakh opina, jetant un bref coup d'oeil sur son compagnon, qui s'agitait nerveusement près de lui. Il serra doucement la main blanche dans la sienne tout en balayant la salle, faiblement éclairé, du regard.
"J'en suis certain, Yura.. répondit distraitement Otabek. De toute façon.. ah, les voilà!"
Il le blond tourna la tête dans la direction indiquée par son compagnon, sourcils froncés. Il pouvait voir trois silhouettes, dont une qui faisait signe à son fiancé, tandis qu'ils avançaient vers celles-ci. Quand ils furent à la table voulue, au fond de la salle, il se cramponna au bras de Otabek, méfiant face aux trois hommes devant eux. Deux Alphas et probablement un Bêta. L'un des deux Alphas se leva vers eux, pour les saluer.
"Otabek, vous êtes enfin là.. murmura-t-il, l'air soulagé, ajoutant en Kazakh. Ça a été ? Personne ne vous a.."
Il fut stoppé d'un geste de la main par le jeune Alpha, qui secoua négativement la tête.
"Non ça va... répliqua le brun, dans la même langue. Et on va.."
"Hey, Beka, ya possibilité que vous parliez une langue que j'comprenne.. maugréa Yuri, les yeux rivés sur l'Alpha qui se tenait à proximité de son fiancé. Et t'es qui toi?"
"Arman Azamatevitch Altin, Yuri Nikolaïevitch.. lâcha le dit Arman, décontenancé par l'attitude du blond. Le grand frère de votre Alpha. Vous êtes venus seuls?"
Il eut un regard interrogateur vers son frère, qui serra davantage son tigre contre lui, l'air neutre.
"Ce n'est pas le moment pour ça, Arman.. déclara le cadet, chuchotant à l'oreille de son compagnon. C'est l'aîné de ma famille. Et eux.. ajouta-t-il en désignant les deux hommes assis. C'est Waldek Szpilman, le militaire dont je t'avais parlé, et Ludwig Hosenfeld, son partenaire et une connaissance utile pour.."
Yuri caressa doucement la main de son amoureux, lui faisant savoir qu'il avait saisi de quoi il en retournait. Il observa brièvement son beau-frère, dont il pouvait apercevoir des similitudes avec son compagnon de part le visage, et la couleur sombre des yeux.
"Pourquoi t'as pas aidé ta soeur avant? cracha-t-il. T'étais au courant pour les coups foireux de vos parents, non? Puis aussi.. continua-t-il, acide. J'veux pas montrer notre fille à des personnes que j'viens à peine de rencontrer!"
"Eh ben, tu nous avais pas menti, Otabek... ricana Waldek, nonchalamment assis sur sa chaise dans un Russe sommaire. Il a un sacré caractère, ton Omega!"
"Waldek, arrête tes idioties.. rétorqua son compagnon, ses yeux gris rivés sur le Polonais, qui lui fit la moue, détournant son regard vers le couple. On devrait tous s'asseoir, ce serait plus simple pour en parler, non?"
Il observa le trio debout devant lui, qui acquieça à ses paroles..
Une longue discussion s'engagea, permettant à Yuri de connaître plus en détails la raison de l'inaction de son beau-frère, par rapport à sa soeur. Bien que l'épouse de l'aîné Altin soit de bonne famille, il lui était peu aisé de pouvoir aider sa soeur, sans attirer les soupçons du patriarche Altin. L'influence de ce dernier était trop grande pour s'attirer les faveurs des politiciens en place, jusqu'à l'année précédente.
Les scandales d'entreprise de plusieurs pays (dont celles Kazakhs), ainsi que les droits des Omegas qui étaient bafoués au sein des pays concernés, avait forcé l'ONU à l'intervention. Les plus hauts représentants des organes de la Fondation, ainsi que la majorité des représentants des pays, avait forcé les choses. En outre, en forçant à la démission les représentants dans l'organisation, puis, à plus grande échelle, le dirigeant du pays.
Le nouveau président du Kazakhstan, un Omega pour la première fois depuis la création du Pays, changerait à mesure exceptionnelle tout le gouvernement, ainsi que les membres du Parlement. C'était ces mesures, qui amélioraient au fur et à mesure la vie des personnes de genre dit "inférieure", promulgant petit à petit l'égalité et le respect de l'autre. Posséder des Omegas, les forcer à la prostitution ou autre était dans les interdictions qui se faisait, difficilement. Toutes ces mesures étaient également appliquées pour les autres nations.
Une fois que ce problème épineux fut expliqué au Russe, les solutions misent en œuvre pour aider la jeune Omega Altin fut évoquée.
Il y aurait Hinata à récupérer du côté de la péninsule Chinoise, où elle devait les attendre dans un lieu convenu au préalable. Ludwig, quand à lui, servirait via ses relations avec quelques personnalités influentes, de part sa carrière de violoniste de renommé international.
Le risque que la famille Altin profite de l'absence du patineur inquiétait au plus au point ce dernier. Aussi, Waldek devrait rester et être logé chez l'Omega afin de pouvoir veiller sur Sofya, Nikolaï, et lui. Le Polonais était l'un des rares qui pouvait se targuer de pouvoir rester avec le lié du Kazakh, bien que le fait qu'il soit un Bêta était également pris en compte.
Une grimace se forma sur le visage de Yuri, à l'idée qu'un inconnu vienne vivre chez lui le temps de l'absence de son compagnon. Néanmoins, il préféra se taire, comprenant que c'était une solution qui rassurait Otabek, lui permettait de s'en aller un peu plus sereinement.
"Bon, on viendra te chercher, et déposer Waldek, d'ici quelques heures.. conclut Arman, avant de jeter un coup d'oeil vers le blond. Ça te laissera encore un peu de temps avec ta famille.. Ça vous convient ainsi, Yuri Nikolaïevitch ? "
Celui-ci eut un léger sursaut à la demande du trentenaire. Il sonda une fois de plus son Alpha du regard, afin de connaître son opinion.
"Tant que ça te va, Yura... fit le brun avant d'ajouter, face au hochement de tête affirmatif de son tigre, à son frère. Très bien, j'attendrai votre message.. On y va, Yura?"
Il entrelaça ses doigts à ceux du Russe, qui se leva en même temps que lui, puis salua son frère et le duo Alpha/Bêta. Yuri, quant à lui, se contenta de les saluer d'un rapide signe de tête, légèrement moins méfiant qu'auparavant. Le couple se détourna du trio, pressé de retrouver leur petite tigresse, qui était certainement debout depuis un moment..
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
Le temps du départ était arrivé avec une rapidité déconcertante pour les amoureux. Ils avaient passé les heures restantes, en particulier Otabek, avec Sofya, qui n'avait pas été spécialement ravie de ne pas voir ses parents après sa sieste. Les jeunes parents avaient profité du moment après le bain de leur fille pour tenter d'expliquer au mieux à la concernée le départ imminent de son père, ainsi que la venue du Polonais.
La nouvelle, malgré le jeune âge de la fillette, n'avait pas été très bien accueilli, causant même au moment du coucher une petite crise de larmes. Otabek était resté tout le long avec sa fille, tentant de la rassurer, chantonnant de multiples berceuses de son enfance. Elle avait fini, après bien des chansons et des histoires, par s'endormir dans le lit parental.
"Beka? Tu as fini de préparer ce qu'il te faut?"
Le Kazakh, qui venait de fermer son sac à dos, ferma les yeux, un sourire aux lèvres à la sensation du corps de son Omega contre lui. Il effleura les mèches dorés, qui avaient glissé sur sa joue, les humant au passage. Il caressa doucement les bras malingres qui entouraient son cou, le coeur serré.
"J'ignore combien de temps je ne serais pas avec vous.. murmura-t-il. Et si je pourrais vous donner des nouvelles.."
Il sentit Yuri hocher silencieusement la tête, leur inquiétude mutuelle résonnant dans le coeur de l'autre. Ils restèrent dans cette position durant de longues minutes, immobiles, enfermés dans leur bulle. Bulle qui vola en éclat lorsque Nikolaï, à qui ils avaient brièvement parlé de ce qu'il s'était passé au bar, toqua à la porte de leur chambre.
"Yuratchka, Altin.. intervint ce dernier. Il y a un jeune homme à la porte de l'appartement. Probablement celui dont vous m'avez parlé tout à l'heure.."
"D'accord, fais le entrer, Deda.. soupira son petit-fils, dépité. On va arriver.."
Le vieil homme obtempéra, fermant à moitié la porte derrière lui, afin respecter ces moments difficiles pour le jeune Omega. Les amants, quand ils furent seuls, se tournèrent pour être face à face, accroupis à même le sol. Ils s'enlacèrent une dernière fois, respirant l'odeur de l'autre. Yeux dans les yeux, émeraudes contre onyx, des murmures..
"Men seni jaqsi köremin, Yura..."
"Ya lyublyu tebya vsey dushoy, Beka"
Ils se dévorèrent les lèvres avec avidité, urgence, puis finalement, après cette ultime marque de leur affection, durent se détacher l'un de l'autre. Figé, Yuri ne parvint pas à bouger tandis qu'Otabek prenait ses effets, sortait de la pièce. Son pouls s'accélèra dangereusement, alors que la porte d'entrée de l'appartement se referma derrière son Alpha à peine quelques minutes plus tard.
Il se précipita hors de la pièce, ne prêtant pas attention aux Bêtas présents, trébuchant sur le sol, pour se coller à la fenêtre du salon, qui donnait sur la rue. Instinctivement, il patienta, chercha une silhouette au dehors. La silhouette caractéristique de son Alpha.. Quand après de très longues minutes, qui ressemblait à l'éternité pour le coeur de l'Omega, la forme tant attendu apparut dans son champ de vision, il laissa échapper en un murmure.
"Au revoir, mon Beka..."
Et voilà.. j'espère que niveau émotion, ça va aller. Bon la politique (ou géopolitique) et moi ça fait douze, donc pour les erreurs plus qu'éventuelles désolée!
Nikolaï a du mal avec le départ de Otabek, et c'est peu de le dire..
Pourquoi bar Yagada (Yagada=Baies d'ailleurs) ? Bah parce que Daniil le Russe XD (j'assume mon humour pourrie)
Le prochain chapitre sera celui de LFN, mais dans combien de temps.. c'est à voir!
À la prochaine!
