Coucou! Après plus d'un mois et demi d'attente, le chapitre 17 est là! Il est particulier, déjà car ça se passera sans Yuri ('fin il est évoqué mais c'est tout) mais aussi parcequ'il y a un cross over sur tout le chapitre (bon le titre en soi est déjà un gros indice)! J'espère que ça ne vous rebutera pas malgré tout. Rien de plus à dire.
Bonne lecture!
The Reluctant Heroes
"Mon Alpha,
Voilà déjà deux mois que tu es revenu parmi nous. J'écris cette lettre alors que tu es endormi, près de moi avec notre fille dans les bras. Rien que de vous voir tous les deux comme ça.. j'ai l'impression de mourir de bonheur! Combien de fois j'ai espéré de ce genre de moment! Je pensais vraiment pas que tout ça deviendrai réel. Toi et moi lié par cet acte si spécial, coeur, corps et âme. Tu dois t'en aller d'ici quelques jours, pour soutenir ta petite soeur, et l'enlever loin de ce sale type. Je flippe de me retrouver à nouveau sans toi, qu'il t'arrive quelque chose.. ce gars dont tu m'as parlé a intérêt à assurer pour notre trésor! Je sens que tu t'en voudrais si jamais... Bref, j'sais que Diedouchka l'a mauvaise que tu sois obligé de t'absenter, mais je gère, on gère. Tout va bien se passer, nos amis sont là. Et, surtout, j'ai foi en toi, comme t'as foi en moi.
Men seni janimmen süyemin...
Ton Omega, ton âme soeur"
Arman observa brièvement son petit frère, qui était à quelques de là, accompagné de la jeune Hinata, murmurant à la personne près de lui.
"Qu'est-ce que vous faites ici..."
Il ne pouvait vérifier la réaction de l'Alpha, à ses côtés, ne voulant pas attirer plus que nécessaire l'attention sur lui. Il vit également Ludwig, ainsi que d'autres visages qui, à présent, ne lui semblait plus si inconnus..
"Voilà déjà quatre ans que tu as quitté "le bataillon de l'exploration*", Altin.. répliqua l'autre. Même si quelques lois ont été changé.. il y a encore ce genre de trafics dans le monde.. d'ailleurs.. ajouta-t-il. Tu as de la chance que ce soit moi qui t'ai repéré et pas..."
"Ouais je sais, Mike... grommela le Kazakh, maudissant le flair infaillible de Mike Zacharias*. Si c'est vous qui êtes à la tête de cette opération-ci, ça signifie.."
"Le nabot est indisponible.. l'interrompit Mike, repoussant d'un coup de tête une mèche blonde qui le gênait Quand à lui, il est... enfin, tu sauras en temps voulu.."
Il vit le jeune Alpha avancer, pour aller rejoindre une personne, qui faisait signe.
"Vu que tu vas voir ton frère.. conclut le blond, ignorant l'air supris du jeune trentenaire. Profite en pour lui dire que votre soeur est dans l'une des pièces du premier étage, dans le couloir pour les Omegas. Il y a des caméras dans une bonne partie des pièces, normalement on a quelqu'un qui va les désactiver mais il y a beaucoup à faire. Petra*, Conny* et Miss Patate*, ils sont tous Bêtas, vont les guider de loin, je les ai mis au courant.. ajouta-t-il en montrant trois silhouettes. Erd* est avec quelques jeunes dehors au cas où..."
Dos à l'Alpha, Arman hocha silencieusement la tête, rassuré de voir que la chance était en leur faveur, malgré l'absence des meilleurs, avec eux dans le coin. Le bataillon de l'exploration était un des dispositifs mondiaux, situé au Sud de l'Allemagne, pour aider les Omegas, les arracher à des situations malheureuses. Le Kazakh avait découvert ce dispositif ci durant ses études à l'étranger, ainsi que lors de la dernière soirée de ce genre auquel il avait dû assister. Son épouse en avait fait partie des années durant, avec l'accord de sa famille.
Le coeur serré en pensant à celle qu'il aimait, ainsi qu'à leur fils, il marcha lentement vers Otabek, saluant discrètement au passage des connaissances. Une fois arrivé près de son cadet, il murmura rapidement les instructions qui lui avaient été laissé, ne voulant pas se faire griller.
"T'es sûr qu'on peut se fier à eux.. s'inquiéta le patineur, approuvé par Hinata. Si jamais ils.."
"Ils sont fiables, ihi, je te le garantie.. les rassura Arman. Ils sont spécialisés dans ce domaine. Allez vite retrouvez ces trois là, on compte sur vous!" ajouta-t-il en désignant les concernés, qui s'étaient posté à une vingtaine de mètres de là.
Otabek et Hinata l'entendirent leur murmurer un "bonne chance", avant de le voir s'éclipser le plus calmement possible. Ils profitèrent de la foule, qui se faisait plus dense, pour se rapprocher le trio dont parlait l'aîné Altin. Deux jeunes femmes et un jeune homme les attendaient, vêtus des effets des serveurs. Un sourire s'afficha sur le visage de Petra, la plus âgée, tandis que les deux autres, à peine plus vieux que Otabek, restèrent immobiles, nerveux. Le petit groupe se présenta brièvement, puis commença à monter à l'étage, via des escaliers dérobées, réservés aux employés.
"Il faut faire vite... intervint Petra, à voix basse. Dans moins d'une heure, ils devraient commencer à faire des.. démonstrations et des ventes. Il y a encore quelques personnes qui vont nous retrouver d'ici peu, mais pour le moment.. Conny restera avec moi pour faire les premiers repérages, et voir si la surveillance est élevé ou non.. Sasha, Mike vous a sûrement dit qu'elle s'appelait Miss Patate, restera à vos côtés pour que vous trouviez où votre amie est située. Une fois que vous avez pu la récupérer, filez à la sortie de secours la plus proche et ne vous faites surtout pas repérer, c'est vital!"
Des hochements de tête silencieux lui répondirent, satisfaisant la plus vieille des Bêtas. Arrivé à l'étage, elle jeta brièvement un coup d'oeil en direction de Sasha, qui avait mes mains sur ses oreilles, concentrée. Celle-ci secoua la tête en guise de dénégation, leur faisant savoir que la voie était libre. Otabek, le coeur battant à mille à l'heure, attendit que Conny et Petra soient entrés pour se faufiler, avec Hinata et Sasha. Mais ils eurent à peine fermé la porte, se trouvant face à un long couloir, que la jeune Alpha se figea, désemparée.
L'odeur des phéromones d'Omegas en chaleur se répendait dans tout l'étage..
Les yeux écarquillés de surprise, Otabek vit le comportement de la Japonaise se modifier face à la réalité de la situation.
"Hey, t'es sûre que ça va aller.. murmura-t-il, peu affecté par les odeurs présentes de par son lien avec le Tigre Russe, en direction de la jeune Alpha. Calme toi et va voir mon frère, peut-être que.."
Hinata le fit taire d'un signe de la main, respirant difficilement, la bouche et le nez couvert par l'autre.
"C'est à moi d'y aller.. grogna-t-elle. Et puis.. c'est pas ce genre d'embrouille qui va m'empêcher de la trouver!"
La Bêta, près des Alphas, se tendit à la vue de Hinata qui se mordait les lèvres, pour réfréner ses pulsions comprenant ce qu'il se déroulait sous ses yeux.
"Bon sang.. soupira-t-elle. C'est bien pour ça qu'il n'y a pas beaucoup Alphas, en particulier non liés, pour ce genre de missions.."
Sourcils froncés, elle tourna la tête vers le côté droit du couloir, incertaine.
"Il y a plus de bruit de ce côté... marmonna-t-elle. Ce n'est pas normal..."
"Les Omegas sont plus.. expressifs lors de leur chaleurs.. fit remarquer Otabek, avant de se tendre. Vous pensez que c'est.. Hinata, attends!"
"C'est elle, Otabek! cracha la Japonaise, dont les yeux s'étaient assombris. Je le sens... elle est en danger, maintenant!"
Sans faire plus attention que nécessaire, elle se précipita vers la chambre où se trouvait, son instinct le lui criait, la femme qu'elle aimait. Malgré le loquet, qui était actif sur la porte, la jeune Alpha ouvrit d'un coup de pieds cette dernière. Le spectacle, auquel elle assista en entrant dans la pièce, la mit hors d'elle.
"Toi!? Ne la touche pas!"
Stuttgart, deux jours plus tard...
Aiman reprit lentement, douloureusement conscience, la tête collée à l'oreiller. Décontenancée, la jeune Omega observa autour d'elle. La pièce où elle se trouvait était sombre, de part les volets fermés, pourvue de tables de chevet de chaque côté du lit, sur lequel elle était allongée. Il y avait également deux portes, l'une pour l'entrée de la pièce et une autre, probablement une salle de bain attenante.
Elle ignorait comment elle avait pu atterrir dans la pièce, ni où elle se trouvait. Elle tenta de fouiller dans sa mémoire, pour mieux comprendre sa situation actuelle. Plusieurs semaines auparavant, elle avait quitté le Kazakhstan, en compagnie de ses parents, pour être emmenée à Antoine Cizeron, son.. fiancé. Ce dernier les avait retrouvé en Iran, bien que ce soit l'un des pays visés par l'enquête de l'ONU, pour l'emmener chez lui .
Cependant, il n'avait pas voulu tenté quoi que ce soit, l'attitude apeurée et farouche de la jeune femme le gonflant plus qu'autre chose. Il l'avait laissé à une connaissance, étudiant en médecine, mais les souvenirs lié à ces moments étaient particulièrement flous, dans l'esprit de la concernée. Ne subsistait que les sensations de piqûre, de chaleur, dans son corps.
Finalement, après quelques temps, le Français l'avait reprise, son ami médecin lui ayant certifié de son "état de pureté". La nouvelle arrangeait bien l'Alpha, qui voulait emmener l'Omega à une réunion d'échanges. Ce qu'il fit quelques jours plus tard, sachant que l'une des dites réunions se déroulerait à l'Ermitage. Ce lieu, bien qu'il soit un site touristique à l'origine, était souvent utilisé pour des Alphas fortunés, pour échanger ou acheter des Omegas en toute discrétion..
La Kazakhe y avait été conduite, avec d'autres Omegas hommes et femmes, cloisonnés au sous sol, suivit par d'autres peu après. Ils grelottaient tous à cause de l'air entrant dans la pièce, de leurs vêtements peu adaptés à la saison. Toute discussion avait été impossible, de par la barrière de la langue, et de la surveillance constante d'un Bêta, qui les observait d'un très mauvais oeil. De plus, il leur était difficile de bouger avec aisance, étant enchaîné aux chevilles et aux poignets.
Aux souvenirs de ses entraves, Aiman jeta un coup d'oeil sur ses pieds et ses mains, remarquant enfin l'absence de celles-ci. Elle baissa les yeux sur ses vêtements, différents que ceux qu'elle portait pour les festivités, prêts du corps et transparent à divers endroits. L'estomac noué, elle effleura machinalement sa nuque, sur laquelle elle pouvait sentir, malgré ses bandages aux mains, la morsure. La panique inflitra lentement son coeur, alors qu'elle sortait de son lit, tombant presque à cause des crampes qu'elle ressentait dans son bas-ventre. Elle s'affala à côté de la literie, ses jambes pouvant à peine la soutenir, quand elle entendit une voix, à l'entrée de la pièce.
"T'es enfin réveillée, gamine?"
La jeune femme se tourna vers le propriétaire de la voix, qui la dévisageait de ses yeux d'aciers, l'air flegmatique, un plateau contenant une tasse à la main. Elle lui rendit son regard, en profita pour l'observer, se refusant de céder à la peur sourde qui grondait en elle.
Il n'était pas très grand, un mètre soixante au maximum, avait les cheveux noirs mi-longs, rasés sur les côtés. La petite taille, ainsi que l'odeur sucré et la rondeur qu'elle apercevait à travers le chandail gris, lui indiqua qu'elle avait affaire à un Omega enceint. Elle put voir, agrippé derrière une des jambes de ce dernier, un petit blondinet, dont les yeux bleus étaient fixés sur elle.
La façon dont se comporta l'Omega, envers l'enfant, la rassura légèrement, étant donné qu'elle ne pensait pas qu'il soit agréable. La petite discussion entre l'homme et sa progéniture, ce fait lui parut évident, lui fut incompréhensible, ne connaissant pas la langue. Mais, quoi que fut l'objet de la dite conversation, le petit lâcha la jambe, pour aller courir ailleurs.
Elle profita que le regard de l'Omega fut concentré sur le petit, pour remonter péniblement dans le lit. Elle recula machinalement, un oreiller coincé contre elle en guise de rempart, alors que l'homme s'approcha, posa le plateau sur le petit meuble. L'odeur familière, qu'elle sentit émaner de la tasse, lui fit lâcher le coussin.
"Une tisane à la camomille... déclara le noireau, dans un russe fortement teinté de l'accent germanique. Évite de tout dégueulasser, je vais prévenir tes potes que t'es réveillée.."
Il se détourna d'elle, décidé à sortir de la pièce. Aiman, dans une impulsion subite, tint la manche de l'Omega, le coupant dans sa lancée. Elle déglutit en voyant la mine de l'homme qui cracha, contrarié.
"Oï, qu'est ce que tu..."
"Ai-Chan !"
La Kazakhe lâcha la manche de son congénère en reconnaissant Hinata, c'était la seule à la surnommer ainsi, qui rentra dans la chambre et la tint contre elle. La tête posée sur la poitrine de la jeune Alpha, elle huma longuement l'odeur caractéristique de canelle dégagée par celle-ci, apaisée. Arman et Otabek vinrent peu après, attendant à distance que l'élan d'affection de la Japonaise cesse, tandis que l'autre Omega sortait.
"Gr.. grands frères? Hinata? s'étonna-t-elle, dans sa langue natale. Qu'est ce que vous faites ici!? Où sommes nous!? Et..."
"Doucement, petite soeur... l'interrompit Otabek en tapotant affectueux la tête de sa cadette. On va tout t'expliquer, d'accord!?"
"On se trouve dans le sud de l'Allemagne, chez des.. vieilles connaissances.. expliqua Arman. On va te laisser seule avec Hinata, le temps que tu boives ta tisane, elle te doit quelques explications au sujet de ça.. ajouta-t-il en désignant la nuque de sa soeur. Il y a quelqu'un qui viendra pour te soigner et t'examiner, aussi.."
"Vous continuerez de blablater plus tard, chers beaux-frères.. fit remarquer Hinata, impatiente, tenant plus fortement sa compagne contre elle. Maintenant, ma belle Omega et moi avons à faire.."
Arman se figea, choqué par l'insolence inhabituelle de la jeune Alpha. Otabek, sentant que son frère n'allait pas en rester là, posa sa main sur l'épaule du plus vieux, pour le calmer.
"Laisse tomber, c'est tout à fait normal comme réaction.. tempéra-t-il. Allons y, elles sont besoin de moments entre elles.."
Il emmena Arman, presque de force, hors de la pièce. Les deux frères marchèrent silencieusement dans le couloir, chacun perdu dans ses pensées. Otabek, soulagé de voir sa petite soeur enfin tiré d'affaires, n'avait qu'une hâte, retrouver son compagnon et leur petite fille. Néanmoins, il voulait tout d'abord attendre que le médecin vienne soigner sa soeur, et vérifier son état de santé global.
"Otabek, viens à côté de moi.."
Le patineur sursauta, n'ayant pas vu que son frère et lui étaient retournés dans le salon, où ils avaient attendu le réveil de leur soeur. Ludwig, qui avait patienté avec eux, s'était absenté pour passer quelques coups de fil. Il ne restait, dans la pièce, que les propriétaires des lieux.
Erwin Smith, un Alpha, et Livaï, son compagnon, l'Omega qui avait amené la boisson à Aiman quelques minutes plus tôt. Ils étaient sur un des canapés avec leur fils, assis sur les genoux de son père, qui le tenait de son bras valide, un livre en main. Un fin sourire s'étirait sur les lèvres de l'Alpha en écoutant le petit déblatérer, relevant la tête en voyant les frères Altin venir s'asseoir dans un canapé, à côté du leur.
Otabek laissa son frère discuter avec les deux hommes, étant dans l'impossibilité de comprendre ce qu'il se disait, observant distraitement le couple. L'Alpha, dont l'enfant était le portrait craché, était particulièrement grand, avoisinant le mètre quatre-vingts dix. Son apparence contrastait beaucoup avec son caractère tranquille, à l'image de son partenaire. Il avait rapidement calmé ce dernier quand il les avaient vu venir avec l'homme de l'Ermitage, deux jours plus tôt. L'Omega, de par son comportement, rappelait par bien des cotés son Tigre, ainsi que leur fascination commune pour le thé noir.
À l'infime pensée de son fiancé, il sortit son téléphone, qu'il alluma. Une photo de Yuri et Sofya apparut sur l'écran, comme un signe de son départ imminent. Son Omega avait changé le fond d'écran de son portable, qu'il n'avait pas allumé depuis qu'il était parti, sans qu'il ne s'en aperçoive.. En avisant la date affichée, une vive inquiétude s'engouffra dans son coeur. Les chaleurs de Yuri devaient déjà avoir commencé, et il n'était même pas présent pour le soutenir.. Il tritura nerveusement la dernière lettre que Yuri lui avait laissé, cachée dans sa poche, peu tranquille malgré ce qu'il y avait d'écrit.
Le bruit d'une porte qui claque, ainsi qu'une odeur peu agréable, le sortit de ses songes. Décontenancé, il éteignit et rangea son mobile, alors que la nouvelle venue se faisait vertement incendié par l'Omega, qui avait en horreur la saleté. La jeune femme, une Bêta, rigolait presque, semblant avoir l'habitude des remontrances du plus petit à son égard. Elle avait mis ses lunettes sur son crâne, lui donnant un air un peu fou accentué par son évident manque de sommeil, et d'hygiène..
"C'est elle qui va examiner notre petite soeur... expliqua, à voix basse, Arman. On dirait pas comme ça.. mais Hanji Zoe est un bon médecin, et une chercheuse de génie.. elle passe son temps libre à faire des recherches sur les phéromones et aussi de quoi calmer les chaleurs et les ruts plus aisément..."
Otabek hocha silencieusement la tête, observant la dispute, qui avait vite cessé, la praticienne ayant enlevé ses chaussures boueuses pour mettre des chaussons. Elle salua rapidement son frère, et lui même, en Kazakh, avant de se précipiter à l'étage, où Aiman se trouvait. Il hésitait à rejoindre sa petite soeur et la Japonaise, peu confiant dans les compétences de la Bêta.
Livaï, qui s'était levé pour nettoyer les traces déposées par le docteur, sans prendre en compte l'avis de son mari, s'aperçut du trouble qui rongeait le cadet Altin.
"Te fait pas de bile pour ta frangine.. intervint il, en anglais. La bigleuse est un peu dingue sur les bords, et crade comme c'est pas possible, mais c'est un bon doc, il te l'a dit, nan?"
Il montra Arman d'un signe de tête, avant de retourner à ses occupations, ignorant les remerciements du Kazakh. De longues minutes s'écoulèrent, durant lesquelles il y eut le retour de Ludwig, qui repartirait avec Otabek pour la Russie. Le comportement du musicien, peu après sa venue, intrigua le jeune Alpha. La mine sombre, éloigné de tous, il était de nouveau en pleine conversation téléphonique, parlant à voix basse. Il raccrocha tout aussi vite, en proie à une nervosité peu commune, se précipita vers..
"Otabek, nous devons partir, maintenant!"
"Comment ça, maintenant!? Il y a encore Aiman qui..."
"Ton frère te fera un topo de sa santé plus tard! Il y a quelqu'un qui va nous attendre dehors, à une centaine de mètres d'ici! Et..."
Ludwig se tut, prit une longue inspiration, et annonça..
"La petite a disparu..."
* le bataillon de l'exploration ainsi que tous les personnages citées viennent du manga "L'attaque des titans"/Shingeki no Kyoujin (avec du Eruri of course ❤). J'espère que les caractères des persos (surtout Livaï dont le titre du chapitre est le titre de son OST) n'est pas trop foiré. Je ferais probablement une histoire dessus, quand j'aurais le temps.
Il y a quelques passages que j'ai préféré ne pas mettre, entre Aiman et Hinata, mais qui seront mis ailleurs, dans une autre histoire.
Et la mauvaise nouvelle de fin de chapitre.. on saura le pourquoi du comment au prochain chapitre, avec ce qui se passe quelques jours avant (à peu près au moment où Lilia reçoit l'appel de Yakov).
Le prochain chapitre sera celui de LFN (que je n'ai pas encore commencé...).
À la prochaine !
