Ils ne nous aideront pas. Ils ont bien trop peur des trolls et de la mainmise de leurs maîtres qui que soient ces derniers.
Je ne peux pas en vouloir à ces gens. Ils vivent cachés depuis trop longtemps. Ils ne possèdent pas les armes pour lutter contre ces monstres. Alors, depuis vingt ans, ils se tapissent au fond des forêts dans des villages cachés. Je les observe... Je ne ressens pas de mépris à leur égard. Juste de la pitié.
Ce n'est pas ça vivre !
Mais ce n'est pas mon combat. C'est le leur, il faudra bien qu'ils le réalisent un jours. J'ai déjà le mien à mener. Camus s'est remis de sa blessure à la tête. J'ai bien cru l'avoir perdu. Lorsqu'il a repris connaissance, il a déliré des jours durant en appelant Milo. Il a parlé de ses disciples aussi. Je me suis contenté de changer les compresses sur son front, de le garder propre, aussi.
Il déteste tellement la saleté...
À présent, il s'est remis. Les vertiges ont cessé de le désorienter. Nous sommes prêts à rejoindre Milo et Kanon.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne soit pas trop tard pour nos compagnons...
Poupou : Eh oui ! Aiolia n'est pas du genre à abandonner ses compagnons derrière lui !
Glacefraicheur : Merci ! J'ai surmonté le petit problème qui se posait à moi dans SoM par une ellipse. C'est le bien, ça, les ellipses ! :)
Hemere : I'm back ! Bon, les publis ne se feront sans doute pas aussi rapidement qu'avant septembre mais on va essayer de tenir un petit rythme. (Sinon, oui, ça tape très fort, un troll... Camus a eu de la chance de s'en sortir...)
Jadek : Bienvenue par ici. Oui, le glauque et moi, c'est une longue histoire d'amour... ^^; J'espère que la suite te plaira toujours autant !
Saharu-chan : Heu... Désolée ? :) Je me suis un peu faite pardonner dans mon dernier MP, j'espère. (Je suis une vilaine auteure sadique, nous sommes bien d'accord ! :D)
Athena : Bienvenue à toi aussi ! J'espère que tu aimeras la suite ! :)
