Et voilà x) je ressors cet os de mon placard je l'avais écrit en mars de l'année dernière, il fait suite à Situation critique et je pensais le modifier plus tard mais finalement il me plait comme ça x)
Dans l'appartement se trouvant au dessus de l'agence héroïque KSD, nos trois héros respectifs étaient en congés.
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le ciel était sans nuage, tout semblait calme enfin... presque. Si on parvenait à oublier les cris provenant du dis appartement tout était calme.
Bakugo ne cessait jamais d'être inventif à propos de nommer Shoto, aujourd'hui il avait décidé de l'appeler « canada man » en plus des autres surnoms qu'il pouvait lui donner. Le cendré sommant au bicolore d'aller plus vite dans la préparation de sa pate à crêpes.
Le concerné était habitué aux divers noms que pouvait lui attribuer l'explosif, mais celui là, il ne l'avait jamais entendu, tant il était surpris qu'il faillit rater la crêpe qu'il confectionnait pour ses partenaires. Enfin c'était surtout pour faire plaisir au vert qui avait insisté pour faire les dites sucreries.
-Ne peux tu pas attendre quelques minutes que ce soit prêts ? tu es un enfant sache le.
-Quoi ?! Comment ça je suis un enfant !? tu me cherches des noises moitié d'homme !?
-Oui, tu ne sais pas t'exprimer autrement qu'en criant, alors oui tu es un enfant, conclus Todoroki revenant à sa poêle.
-Ne vous battez pas, s'il vous plait, c'est censé être une journée de repos pour nos tous, soupira Izuku assit à côté de son compagnon, ce dernier jouant a Monster Hunter World qu'il avait récemment acheté, Katsuki ayant clamé que ce jeux était parfait pour qu'il se défoule.
-Tu me rappelles pourquoi j'ai acceptés de faire une colocation avec lui Midoriya ? demanda l'hétérochrome en direction de l'émeraude
-Tu as accepté par ce que tu ne voulais absolument pas rester dans ta maison familiale, du moins il me semble que c'était la raison que tu m'avais donné.
-C'est exact
-Dit plutôt que tu voulais surtout ne pas voir la tête de ton père, rajouta le blond.
-Kachan ! s'indigna Deku, pardon Todoroki-kun, ne l'écoute pas c'est un idiot, tu as tes raisons pour être venu avec nous, de plus cela ne nous regarde pas, n'est ce pas, dit le vert en regardant son amant en appuyant bien son regard sur les yeux rubis de son petit amis lui faisant comprendre que si il faisait ne serais ce qu'une gaffe aujourd'hui il n'aurait rien de lui cette semaine entière.
-Non il a raison, dit calmement le double alter, c'est en partie pour ça que je suis venu. J'ai déjà fais quelques crêpes d'avances, dit t'il changeant de sujet ne voulant pas s'attarder sur quelques choses d'aussi insignifiant que son crétin de géniteur.
-Ah enfin ! fit le cendré se levant allant s'asseoir au bar cuisine volant une crêpe fraîchement posé dans une assiette.
-Merci Todoroki-kun, remercia Deku pour lui-même et Katsuki qui mordait dans sa sucrerie. L'émeraude faisant de même que son amant.
-Hummm, tes crêpes sont délicieuses !
-T'est pas si mauvais pour faire de la nourriture finalement, commenta Bakugo avec un sourire narquois. Même si on sait tous que les miennes serait franchement supérieure
-Merci Midoryia, et toi je ne prends même pas en compte ton avis.
-Ne m'ignore pas !cria le blond
-Tai toi et mange idiot ! fit Izuku enfournant une crêpe dans la bouche de son homme pour le faire taire.
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le ciel était sans nuage, tout était calme enfin... presque. Si on parvenait à oublier les cris provenant d'un certain appartement au dessus d'une certaine agence.
Oui, tout était calme.
Tadaaaaa j'espère que ça vous aura plus x) moi il me plait et je me suis beaucoup amusée x) des bisous et force à ceux qui passe les examens personnellement ça fait années que j'ai quitté les bancs de l'école xD dit elle alors qu'elle est pas si vielle xD
