Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : L'Emir a fait de lui le futur souverain. Sauf qu'Anwar ne veut qu'une chose : suivre son voleur sur son tapis volant.
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 13/06/2022. 30 minutes sur le thème des expressions françaises, à utiliser au figuré comme au littéral. – N°4 : payer en monnaie de singe – Ecrire sur l'univers d'Aladdin
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Sinbad/Anwar (10/50) + A : Anwar Sheibani (Sinbad, 2012) + copc de faire un Anwar Sinbad en UA Aladdin ?
Ce rêve bleu
Anwar ne devrait pas dire oui. Clairement pas. Le monde est dangereux par-delà les murs du palais, d'autant plus qu'il est le seul héritier : l'émir l'a adopté suite à la mort de Raaes. Pourtant, face à Sinbad, qui a réussi à se faufiler sur son balcon, ses yeux noisettes qui le mettent à nu sans que ses doigts ne le touchent, son sourire qui l'ensorcelle plus que les sorts que Taryn et Jafar peuvent utiliser sur le pauvre Akbari, plus bas que terre après la mort de son fils.
Le voleur de Bassorah n'a pas un sou vaillant en poche.
Mais il lui offre pourtant les plus beaux trésors : le monde à découvrir sur son bateau, son amour, son cœur... et être libre, lui qui n'a jamais voulu autre chose que d'aider son prochain.
Même si monter sur un tapis volant, là, tout de suite, ça l'inquiète. Dérive de son esprit cartésien.
-Je te porte si tu veux.
Le jeune prince ne peut s'empêcher de rougir.
-Je ne suis pas du même acabit qu'Abu, si tu comprends ma référence. Plaisante-t-il
Il prend pourtant sa main. Néanmoins, pas avant de lui faire promettre de ne pas le ramener.
-Kidnappe-moi.
Leur baiser scelle cette promesse.
FIN
