Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : L'Ours et la Jouvencelle. Brienne est, par définition, l'ours mal léché dans les ragots. Pourtant, ce soir, il s'avère que l'animal est satisfait.

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 13/06/2022. 30 minutes sur le thème des expressions françaises, à utiliser au figuré comme au littéral.N°1 : Ours mal léché

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de titres en français (17/50)

L'ourse

Brienne la Belle, comme on l'appelait avec dédain, méchanceté et mauvais esprit. Parce que trop grande, trop musclée, trop plate, le nez cassé, le cheveu filasse. Toujours si droite dans ses bottes, intransigeante, la frustrée comme on disait entre les dents en pensant qu'elle avait le dos tourné... ou en sachant qu'elle les entendait, pour en ajouter à la cruauté des paroles qu'elle devait endurer sans pouvoir démentir.

Dans l'arène, face à l'ours qui devait la dépecer, c'était elle que l'on qualifiait d'animal.

La mal baisée.

La pas baisable tout court.

Pourtant, ce soir, son corps tout entier est parcouru de frissons alors qu'elle a chaud, très chaud, malgré sa nudité sur la fourrure de son lit. Et elle n'est pas seule. Entre ses cuisses, celui que l'on considère comme le plus bel homme des Sept Royaumes s'active à lui faire se sentir comme la plus merveilleuse des femmes, une déesse qu'il vénère, trop heureux et humble face à cet être parfait qui le laisse ainsi goûter à une partie d'elle. Les murs résonnent de ses gémissements.

Brienne est un ours, sans doute.

En attendant, il ne saurait être dit de Jaime qu'il la lèche mal.

Pas quand elle aperçoit la voie lactée alors qu'au-dessus d'elle se trouve un simple plafond fait de bois et de poutres.

FIN