Une idée trottait sérieusement dans la tête de Marinette mais, non seulement le temps leur manquait parce que ses parents allaient rentrer peu après mais, elle devait réfléchir. Elle n'était pas du tout prête pour aller de l'avant avec ChatNoir ce soir-là. Elle avait surtout peur de refaire la même erreur.

Presque un an plus tôt, au début des dernières vacances d'été, la rumeur avait légèrement transpiré parmi le groupe d'amis qu'Alix avait un "ami avec bénéfice", un sex friend.

Pour les garçons du groupe, cette histoire n'était restée qu'une rumeur. Mais les filles, en toutes confidences entre elles avaient découvert toute la vérité.

Cette histoire était bel et bien véridique. Alix avait des relations sexuels avec un garçon dont elle n'était pas amoureuse. Il n'était qu'une connaissance pour elle et de même pour lui. En fait, le garçon cherchait également très sérieusement une petite-amie régulière en parallèle et avait même l'œil sur une fille mais n'avait pas de succès.

«C'est strictement pour le plaisir et la détente. Comme si la plupart des filles de notre âge ne se cherchait pas un mec uniquement pour baiser!» avait expliqué Alix.

«Il y en a aussi beaucoup qui cherche encore l'amour et à fonder une famille.» avait un peu boudé Rose.

«À notre âge?» l'avait contredit Alix avec incrédulité. «Je ne cherche pas un mari et je n'ai pas envie d'avoir une famille si jeune. Si j'ai envie d'aller dans un party, j'y vais seule sauf si j'ai une invitation intéressante. Si j'ai envie de sortir, j'ai un tas de copines pour me tenir compagnie. Alors, finalement, tout ce qui me manquait, c'était quelqu'un avec qui avoir du sexe.»

«Mais, si tu tombes enceinte?» s'était inquiété Mylène. «Aucune méthode contraceptive n'est parfaite.»

«Si je tombe enceinte, j'aurai une autre vie que celle que j'ai prévue, c'est tout!» protesta Alix qui, en fille intelligente avait pensé à tout. «Entre l'argent de mon père, les cours sur internet et les services de garde, je n'aurai aucun problème à poursuivre mes études même avec un enfant. Et je n'ai pas peur d'être mère célibataire, ce n'est plus aussi compliqué qu'avant. De plus, dans le pire des scénarios, il ne ferait pas un mauvais père. Ni un mauvais conjoint si ça se trouve. C'est juste que j'ai eu le choix et l'opportunité alors, je l'ai saisie.»

Les filles avaient alors mieux accepté la décision d'Alix. Elles ne la comprenaient pas nécessairement, Alya et Mylène étaient farouchement en couple, considérant qu'elles étaient tombées sur leurs âmes sœurs malgré leur jeune âge. Et Rose et Juleka étaient plus ou moins ensembles.

Elles ne fermaient pas l'idée de trouver des garçons mais, avaient déjà décidé que si elles se fatiguaient de chercher, elles approfondiraient simplement leur relation. Elles étaient déjà intimes de toutes façons.

En quelque sorte, elles étaient déjà elles aussi "amies avec bénéfices", simplement, elles avaient une forte option vers le couple.

Mais, elles respectaient toutes la décision qu'Alix avait prise.

Quant à Marinette, elle avait adopté depuis longtemps la politique du vivre et laisser vivre, respectant les autres et les encourageant à suivre les élans de leurs cœurs et leur propre conscience.

Par contre, cette histoire avec Alix avait donné des idées à Alya concernant Marinette. Mais celle-ci était trop timide pour y penser véritablement.

«Tu dois le faire, Marinette.» avait assuré Alya en fin de soirée pendant que les autres s'occupaient d'autre chose.

«Quoi?» avait demandé simplement Marinette.

«Ne fait pas l'innocente! Je sais que tu y as pensé toute la soirée.» accusa Alya.

«Adrien n'est pas attiré par moi.» avait argumenté Marinette.

«Oh, que si!» affirma son amie. «J'ignore pourquoi il n'a jamais compris que tu étais la meilleure chose qui aurait pu lui arriver mais, dans les rares occasions où vous êtres ensembles, ses regards se tournent vers toi et y restent beaucoup trop souvent pour que tu le laisses indifférent.»

«Et c'est vrai qu'il ne me voit que comme une amie.» avait soupiré amèrement Marinette.

«Ne va pas me dire que tu as toujours des sentiments pour lui!» s'était indigné Alya. Elles avaient travaillé si fort pour que Marinette dépasse ce stade.

«J'ai toujours beaucoup d'attachement pour lui mais, je n'envisage pas de me laisser aller à des sentiments désespérément à sens unique comme lorsque j'étais plus jeune. Je crois fermement que l'amour, c'est aussi un choix. Et je n'envisage pas d'être en couple avant longtemps. Et si ça devait arriver, j'éviterais probablement tous les problèmes qui viendraient avec le fils de Gabriel Agreste comme petit-ami.»

«Ben alors, tu vois bien qu'Adrien et toi, vous êtes les candidats idéaux l'un pour l'autre.» s'était enthousiasmée Alya qui rappelait déjà les copines pour remanier leurs anciens plans pour faire en sorte que Marinette puisse proposer à Adrien d'en faire sa partenaire sexuelle.

Sans surprise, ces plans avaient eu autant de succès et autant de conséquences que les tentatives faites deux ans plus tôt.

Marinette était-elle maintenant prête à se lancer dans l'aventure avec ChatNoir?

Mais pour elle, poser la question fut presque comme y répondre. Se lancer dans l'aventure avec ChatNoir n'avait rien d'effrayant. C'était même alléchant. Elle était déjà plongée jusqu'au cou dans l'adrénaline avec lui.

Et elle ne voyait personne d'autre qui pourrait prendre soin d'elle et de ses sentiments.

D'un autre côté, si son chaton était malheureux, elle n'avait même pas envie d'hésiter.


Adrien ne savait pas d'où était venue cette réputation disant qu'il était homosexuel qui circulait dans son lycée.

Bien sûr, son corps était entretenu plus que pour n'importe quel autre étudiant. Il recevait même plus de soins corporels que la plupart des mannequins mâles. Il était entièrement épilé au point où il se désespérait de pouvoir porter la barbe un jour et les dimanches étaient un défilé d'esthéticiennes dans un salon de beauté privé aménagé à la résidence Agreste.

Il y avait aussi le fait que pendant des années, il avait repoussé avec malaise toutes les filles qui s'étaient jeté à son cou par fidélité envers Ladybug. Et bien sûr, il n'avait jamais pu révéler ce secret à qui que ce soit.

Il y avait aussi le fait qu'il traitait toutes les filles qui essayaient d'être proche de lui comme des amies.

Il avait réalisé avec le temps que peu d'hommes hétéros entretenaient une quinzaine de relation d'amitié avec des filles. Surtout sans jamais avoir de petite-amie et tout en étant entourée de légions d'adoratrices.

Certaines des jeunes femmes qu'il rencontrait acceptaient sincèrement l'amitié qu'il leur offrait mais, d'autres se décourageaient ou détestaient l'idée. Mais, comment aurait-il pu faire autrement?

Malgré le changement d'école pour le lycée, il était toujours aussi attaché à son ancien groupe du collège. Il les voyait davantage comme des sœurs que comme des cibles potentielles. La plupart d'entre elles étaient déjà prises par l'un ou l'autre de ses amis de toutes façons, et elles-mêmes ne s'intéressaient pas à lui non plus. Comme un accord tacite, toutes les filles s'étaient donné le mot pour réserver Adrien pour Marinette quitte à le laisser sur une tablette et à empêcher les autres filles de l'approcher au mieux de leurs capacités. Même si Marinette leur avait assuré qu'elle ne voyait plus Adrien dans son avenir, elles s'assuraient que leur amie ne soit pas confronté à la vision d'Adrien avec une autre avant longtemps.

Donc, il était juste un ami pour toutes et celles qui ne comprenaient pas dégageaient.

S'il excluait de ces statistiques Lila, Chloé et Sabrina. Mais, juste : non merci.

Et bien sûr, il était proche des garçons. Il n'avait pas de réticence à toucher platoniquement les filles et c'était la même chose avec la gente masculine. Sur ce point, il ne faisait pas de distinction. Il souffrait véritablement de manque de contact humain à cause de son enfance et il en souffrirait probablement encore pendant quelques années.

Donc, les frôlements accidentels ou le manque d'espace sur un banc partagé ne le dérangeait pas et s'il démontrait de l'intérêt quand un ami racontait sa fin de semaine tout à fait normale, c'était très sincère.

Mais, cela constituait-il autant de preuves incontestables et suffisantes pour lui accrocher une étiquette?

Bon, peut-être.

Et peut-être qu'au fond, tout ce qu'il souhaitait, c'était que les gens n'assument pas d'information sur lui, vraie ou fausses, tant qu'il n'avait pas confirmé ou infirmé le sujet.

Et véritablement, rien n'avait jamais changé. Personne ne lui demandait jamais directement son avis! C'était si rare qu'il pouvait compter sur les doigts d'une main les occasions où quelqu'un s'était intéressé à son opinion en trois ans. (Et Marinette était à l'origine de quatre de ces occasions.)

Évidemment, tout cela était différent en ce qui concernait ChatNoir. Ladybug écoutait presque toujours son opinion, comme Marinette et les parisiens en général.

Mais au fond, il se doutait que la raison pour laquelle les gens avait cette vision de lui se trouvait parmi tous les petits détails qui lui échappaient dans les mystères de la socialisation humaine.

C'était vrai qu'il avait de l'attirance pour les hommes. Et c'était vrai aussi qu'il était plus du type à être dessous que dessus, dans une relation sexuelle hypothétique. Mais, il s'était bien gardé de laisser une quelconque information transparaître au meilleur de ses capacités.

Mais ce qui le dérangeait le plus dans toute cette histoire, ce n'était pas que cette réputation l'empêche d'être en couple, ce n'était pas non plus les moqueries ou la curiosité des gens (il en avait l'habitude et l'argent de son père le protégeait) Le vrai problème était que de son point de vue de célébrité juste un peu trop recluse, l'attitude des autres lycéens lui rappelait beaucoup trop ce que ferait les médias.

Si un journaliste le voyait discuter seul à seule avec une collègue sur un plateau, il assumait directement qu'il s'était enfin fait une copine, qu'importe qu'il la rencontre pour la première fois.

Et il y avait le problème que représentait aussi son père. Pour lui, la seule et unique utilité des sorties de couple serait la publicité et Adrien n'avait pas l'âge où il était déjà nécessaire de jouer cette carte pour orienter son image.

Mais, il n'en restait pas moins qu'Adrien voulait juste sortir avec une fille, avoir une petite-amie avec qui faire des balades et développer un lien intime.

Il voulait pouvoir l'inviter dans un bon restaurant et admirer la tenue magnifique qu'elle aurait choisie juste pour lui et pour qu'il ne la quitte pas des yeux de la soirée. Adrien était quelqu'un de désespérément romantique.

De son côté, Nino avait une ligne de pensée beaucoup plus brute et simple. Il pensait que les élèves confondaient le caractère juvénile et le manque d'expérience d'Adrien avec des désirs variant du spectre traditionnel.

Pour lui, Adrien était un hétéro tout ce qu'il y a de plus standard mais, qui n'avait pas encore eu la chance de baiser et de comprendre tout ce que cette première relation changerait en lui.

Il avait le très ferme avis qu'une fois qu'il aurait connu sa première pénétration, il se mettrait à chasser la meuf et qu'il ne pourrait plus s'en passer tout comme le reste des gars du lycée d'Adrien le vivait.

Sur ce point, Alya et Nino était tout à fait d'accord et se rejoignait : Marinette et Adrien devaient baiser ensemble.

Donc, durant l'été avant d'entrée en terminale, ils avaient réussit à imposer une sortie juste tous les quatre pour aller boire un innocent milk-shake.

L'organisation de telles sorties s'était un peut facilité quand Adrien avait compris qu'il pouvait s'évader de sa chambre grâce à ses pouvoirs et se promener en ville avec un déguisement basique.

C'est donc autour d'une table de terrasse stratégiquement choisie qu'Alya et Nino avaient développé leur idée pour le plus grand malaise de leurs amis.

Alya avait déjà commencé à pousser Marinette dans cette direction, ce n'était pas nouveau pour les filles. Adrien par contre, s'était étouffé dans son verre malgré toute l'éducation stricte de son paternel concernant les bonnes manières et le stoïcisme.

Il fréquentait déjà le grenier de Marinette en tant que ChatNoir mais, il n'était pas encore au courant de son vieux béguin pour lui à l'époque de cette suggestion.

Marinette se contentant d'être rouge alors qu'Alya développait son argument sur leurs expériences (ou plutôt leur manque d'expérience) respectives et les avantages de leur idée à Nino et elle.

«On a juste dix-sept ans, Alya! Le fait que pour nous, l'étape de notre première fois ne soit pas encore passée, n'est pas un problème à résoudre.» avait-il protesté lorsqu'il avait repris le contrôle des battements de son cœur.

«Non, l'urgence, c'est que tu as beaucoup de retard Adrien. Tu n'as pas fréquenté beaucoup de filles dans ta vie, ni beaucoup de garçon, donc, tu dois passer à la vitesse supérieure.» argumenta la rouquine.

«Les élèves de ton lycée racontent déjà des tas d'histoire sur toi. Et imagine si ça s'aggrave, mec? Et si ton père décidait de t'enfermer pour faire taire les rumeurs?» s'inquiéta Nino.

«Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une relation sexuelle qui rend Marinette mal à l'aise aidera la situation.» avait protesté Adrien.

«Crois-moi, mec. Lorsque tu auras baisé une première fois, tu ne verras plus la vie de la même façon!» avait assuré Nino.

«Tu ne seras plus le même!» avait ajouté Alya. «Tu en as besoin! Et Marinette aussi. Elle n'en donne pas l'air parce qu'elle en est au même stade que toi. Même pas de relation oral, rien! Lorsqu'elle pourra compter sa première fois dans ses expériences, elle ne rougira plus si furieusement en en parlant.»

«Permet-moi d'en douter...» intervint Marinette en marmonnant.

«Je te l'accorde.» avait admit Alya. «Marinette à besoin d'un mec sur qui elle peut compter plus que pour un coup d'un soir. Mais, c'est là toute la beauté de votre association, si ton désir sexuel s'éveille après ta première fois, tu pourras toujours retourner vers Marinette avant de te trouver quelqu'un de sérieux. Et de son côté, elle aura perdu sa virginité avec quelqu'un en qui elle aura confiance.»

Adrien avait relevé le regard vers Marinette. Il doutait beaucoup de pouvoir répondre aux attentes d'Alya. Mais, au fond peut-être. Qu'est-ce qu'il connaissait au sexe?

Et il aimait Marinette de tout son cœur, ça il le savait. Oubliant la pression, les autres filles ou les casses-tête, Marinette en tant que personne attirait Adrien.

Elle était déjà un peu moins rouge mais surtout, elle ne semblait pas dégoûtée par l'idée.

«On peut peut-être déjà en discuter en tête-à-tête?» avait-il suggéré.

Alya et Nino leur avaient accordé une relative intimité en les laissant s'éloigner jusqu'au milieu du parc voisin où se trouvait un banc sous un arbre.

«Alors, euh... Jamais de la vie; Peut-être, faudrait que j'y réfléchisse; Je n'ai aucune opinion sur le sujet; Ça m'intéresse mais je suis pas sûre; J'en ai très envie mais à certaines conditions ou Tu peux tout de suite réserver la chambre d'hôtel?» avait-il demandé en regardant au loin et en massant sa nuque.

«Je- hum.» s'était intimidé Marinette.

Il réalisa qu'il ne comprendrait jamais ce qu'elle voulait s'il évitait de la regarder.

«Je suis intéressée.» avoua Marinette, rougissant encore.

«Je suis intéressé aussi mais, j'ai peur.» avoua à son tour Adrien.

«Peur?» sursauta Marinette chez qui se mot avait éveillé des instincts combatifs et protecteurs.

«Je ne veux pas te perdre. Ton amitié est vitale pour moi!» avait-il assuré.

«Tu as peur d'être déçu?» supposa Marinette «Je comprends mais, si tu veux, je peux trouver une solution pour être à la hauteur et que ce soit tolérable pour toi.» offrit-elle.

«Tu n'es pas le problème, Marinette! Jamais toi! Tu ne pourrais pas me décevoir même si tu essayais.» sourit-il. «Mais, je ne l'ai jamais fait, rien du tout. Je n'ai même jamais véritablement embrassé une fille passionnément ou regarder un vrai porno. Je ne sais pas comment ça marche. Et ce n'est pas les cours sur la sexualité responsable de l'école qui m'aideront à te donner du plaisir. Et si jamais, je te blessais? Ou si je te dégoûtais du sexe pour toujours?»

«Ok, donc.» réfléchit Marinette élaborant un plan. «On n'a ni expérience ni l'un ni l'autre et c'est ce qui nous inquiète tous les deux mais, en pratique, on est d'accord qu'il y a des avantages si on réussit. Donc, je crois, qu'on a deux choix. Soit on s'entraide et on s'accepte avec nos faiblesses et on essais à notre rythme soit, on demande à quelqu'un de plus expérimenté de nous aider et de nous guider.»

Leurs regards était allés involontairement du côté du couple un peu plus loin qui finissaient leurs laits frappés. Évidemment, ils n'étaient pas les seuls personnes ressources et rien ne les obligeaient à demander de l'aide ensemble. Mais, la première option était plus tentante que la deuxième.

Seulement, ça n'avait pas marché.

Seuls dans une chambre d'hôtel. Ils avaient essayés de se détendre, de penser à autre chose, de se confier leurs craintes les plus ridicules, mais rien n'avait fonctionné.

Malgré les baisers et les gestes maladroits de Marinette, Adrien n'avait pas d'érection.

Lorsqu'il était arrivé au bout de ses excuses pour retarder l'instant fatidique où il devrait retirer son sous-vêtement et révéler à Marinette qu'il n'arrivait pas à durcir, il lui avait expliqué qu'il était épuisé et trop tendu.

«Je suis tellement désolé.» s'en voulu-t-il. Il culpabilisait de la laisser en plan. Il avait peur qu'elle pense qu'il ne la trouvait pas attirante. «Je t'assure que ce n'est pas à cause de toi. Mais, je ne me sens pas très à mon aise.»

«Hé! Je ne t'en veux vraiment pas d'accord?» l'avait rassuré Marinette. Et vraiment, elle pouvait voir qu'il avait fait des efforts toutes la soirée pour dépasser quelque chose. Elle savait aussi parfaitement qu'Adrien avait eu une vie différente des autres. Elle était convaincu qu'il n'était simplement pas rendu à cette étape de sa vie.

«Les garçons aussi ont le droit de ne pas en avoir envie.» l'avait-elle rassuré très gentiment en passant le peignoir confortable de l'hôtel sur ses épaules. «Je veux te respecter et je trouve important que tu te respectes. Écoute, je sais qu'il est tard et tu préfères probablement que je te laisse dormir mais, je voudrais juste te demander... En fait, il y a des années que je me pose une question... Est-ce qu'il y a quelque chose, que tu aurais envie de faire avec moi?»

Il la regarda intensément. Un regard intense qui cachait des tas de non-dit. Un regard familier à Marinette mais pas sur le visage d'Adrien.

«J'aimerais regarder les étoiles avec toi.» avait-il finit par suggérer d'une voix chaude et remplie de tendresse.

Le lendemain soir, ChatNoir s'était glissé sans bruit dans la chambre de Marinette et avait dormit toute la nuit avec elle. Il avait réalisé qu'il n'était pas sexuellement attiré par les femmes mais qu'il était complètement accro au fait de se réveiller en la tenant dans ses bras.


Une semaine après la confession de ChatNoir à Marinette donc, elle ne savait pas du tout où les entraînerait la visite de son ami et la révélation de son idée qu'elle s'apprêtait à lui présenter. Est-ce qu'il accepterait son plan? Se mettrait à la détester? L'embrasserait-il avant de la dénudée? Retournerait-il rapidement chez lui en disant qu'il devait réfléchir à tout cela?

Comme toujours, Marinette s'était préparée à affronter des tas de scénarios. C'est donc habillée de façon tout à fait normale qu'elle l'attendait avec un pichet de limonade et un jeu de plateau pour faire changement. Mais elle avait également enfilé sa plus belle lingerie sous ses vêtements, avait préparé de confortables couvertures et quelques condoms. Juste au cas où.

«Amis avec bénéfices?» répéta ChatNoir avec incrédulité assis en face d'elle sur le lit de jour pendant qu'elle occupait sa chaise à roulettes. «Avec toi? Qui est une fille?» Son regard restait perplexe et vaguement blessé même plusieurs instants après qu'elle lui ait exposé son grand plan.

Il lui avait avoué aimer se montrer social et galant avec les femmes et qu'il cherchait le grand amour avec l'une d'elles tout en salivant devant des images de beaux gros sexes masculins en érection et c'était la solution qu'elle avait trouvé à son manque de partenaire?

Elle pouvait voir qu'il était un peu frustré de sa proposition. «Pourquoi tu boudes?» demanda-t-elle.

«J'ai l'impression que tu ne me prends pas au sérieux. Ce n'est pas un caprice de ma part. Je n'ai pas choisis d'avoir une orientation compliquée. Je suis comme je suis.» insista-t-il. Croyait-elle qu'il préférait que sa situation soit comme ça? Pourtant, ce n'était pas dans les habitudes de Marinette.

«Mais, écoute avant de juger et de dire non.» l'appaisa-t-elle. «Je ne cherche pas à te faire changer d'avis simplement pour prendre mon propre plaisir. Je ne cherche pas non plus à t'inciter à changer ce que tu es. Mais tu m'as dis que tu n'avais pas de vraies expériences. Je suggère juste que peut-être, tu ne te connais pas très bien toi-même.»

«C'est vrai, je suis puceau.» fit-il avec honte. Il s'efforçait vraiment de chasser tout le déplaisir que lui créait encore sa première désastreuse tentative avec elle presque un an plus tôt.

«Même pas de fellation sous la douche du lycée?» chercha-t-elle encore. Ce qui le fit rougir.

«Non, juste beaucoup de masturbation solitaire. Mais, je sais bien ce que je veux tout de même!»

«C'est bien possible mais, pourquoi ne pas tester ta théorie avant de te lancer? Si je traduis ton grand rêve idéal avec des mots, tu veux épouser une femme et élever des enfants avec elle pendant que d'un autre côté, tu aurais aussi un petit-ami avec qui tu partagerait une relation physique et n'oublions pas la confiance.»

«Je n'ai pas l'intention de cacher quoi que ce soit à mes partenaires!» se défendit-il.

«Ok.» énuméra-t-elle. «Mais cela implique de trouver une partenaire de vie avec qui tu as juste le bon degré d'attachement. Une conjointe qui t'acceptera tel que tu es et tous tes plans d'avenir pour votre famille. Une bonne explication pour toutes les personnes autour de vous ET le fait que ta meuf, au mieux, s'arrange seule, au pire, ait aussi un homme de son côté. Ou dans le plus meilleur des cas, que vous vous partagiez le même gigolo. Même les histoires les plus simples connaissent des difficultés, tu imagines les hauts et les bas que tu vas vivre?»

ChatNoir se frotta la nuque avec malaise. Même en étant têtu et décidé à continuer avec ses idées, il devait admettre que Marinette avait raison.

«J'avoue qu'il y a aussi une part de cette démarche qui est égoïste parce que moi aussi je suis vierge et que c'est toi que je veux pour être mon premier. Pas de façon romantique et/ou romanesque. Parce que je te fais confiance. Parce que si je fais mon premier saut en parachute, encore là, je veux aussi que tu viennes avec moi. Si je m'enferme un an sous un dome dans le désert, je te veux à mes côtés. Et je vois bien que tu es tout aussi frustré sexuellement que moi. Mais, toute cette histoire serait temporaire et sans pression.»

«Ou si on s'échoue sur une île déserte.» rougit-il. «J'aimerais bien aller vivre sur une île tropicale où il y a moins de personnes.»

«Moins de personnes, veut dire moins de chance pour toi de trouver la partenaire ou les partenaires que tu veux si tu es trop spécifique. Et c'est là tout mon point: tu es trop spécifique. Je veux t'aider à définir et élargir tes préférences. Déjà, on part sur la base que tu aimes les femmes avec ton coeur et les hommes avec ton sexe. Quoi d'autre?»

Tout de même, elle avait de bons arguments de ventes jusqu'à présent.

Il la regarde dans les yeux silencieusement avant de détourner le regard avec obstination. «Mon genre de filles ce sont celles qui ont les cheveux noirs et les yeux bleus et qui sont un mélange agréable de force et de sensibilité. Et c'est probablement la même chose pour les garçons. Mais, je suis moins difficile de ce côté. Vu que ce que je cherche c'est plutôt... anatomique.» avoua-t-il.

Il n'avait pas besoin de préciser que son amour pour Ladybug avait définit ce modèle et que son intérêt pour elle n'avait fait que confirmer son type de femmes.

Elle émis un petit rire cristallin. Bien sûr, il était toujours aussi drôle et adorable. Mais elle ne rit pas autant qu'elle l'aurait fait au sujet d'une autre particularité de son ami. Malheureusement, elle ne pouvait pas lui dire qu'il était simplement attiré par une seule et même personne avec deux noms différents. C'était en quelque sorte comme si elle le laissait bâtir sa vie sur un mensonge mais, c'était un autre des sacrifices qu'ils devaient faire pour la préserver l'équilibre de l'Univers. Comme lorsqu'elle avait renoncé à sortir avec son partenaire lorsqu'elle avait aussi renoncé à être en couple avec Adrien.

Mais, ils avaient dévouer une partie de leur vie à leur devoir et avait accepté que leur vie en soit changée.

«Ton plan d'avenir est plutôt compliqué pour l'instant mais, si au lieu d'impliquer autant de monde, tu trouvais une femme en qui tu as toute confiance, à qui tu ferais des enfants et avec qui, sans combler tous tes besoins sexuels et toi les siens, vous pourriez développer ensemble une certaine intimité. Autrement dit, tu épouses une amie, vous fondez une famille, et... je sais pas... vous vous masturbez l'un l'autre ou vous achetez des jouets. Je parle juste de t'aider à développer tes compétences.» termina-t-elle avec malaise.

«Ce n'est pas une question de compétences...» s'offusqua-t-il.

«Non, si j'ai bien compris, c'est plutôt une question de motivation ton problème.» taquina-t-elle. «Sauf que, pour certaines choses, la peau, c'est juste de la peau, masculine ou féminine. Enfin, j'imagine. Mais, c'est ça mon idée justement. De faire des essais. De voir comment tu te sens en situation réelle au lieu de présumer qu'il n'y a qu'une seule manière de procéder qui fonctionne pour toi.»

«J'ai déjà essayé avec une fille. Sans succès.» avoua-t-il.

«Pas avec mon ex!» la coupa-t-il parce qu'il savait ce qu'elle s'apprêtait à dire pour protester.

«Et c'était agréable et relax? Tu étais détendu ou tu avais la pression de la performance et tu sentais que tu devais réussir à tout prix?» questionna-t-elle plutôt.

Elle avait encore vu juste, réalisa-t-il en soupirant. À l'époque, il ne savait même pas qu'il y avait une large partie de lui-même qui préférait les hommes. C'était bien différent maintenant.

«Et Chat,» ajouta-t-elle gentiment. «Je suis ton amie. Je ne m'offenserai pas si ça ne fonctionne pas. À la base, je sais que je ne t'attire pas de cette façon. Et je respecte le fait que tu préfères les garçons. Je le respecte sincèrement. Mais personne n'est entièrement droitier ou gaucher. Pourtant, on se sert tous de nos deux mains.»

«Ok. Admettons que je sois d'accord pour tester des jeux. Tu as déjà planifié des détails, j'imagine?» se reprit-il en se redressant en position moins boudeuse et plus attentive.

«Tu me connais trop bien.» sourit-elle. «Et oui, j'ai fait une liste.» dit-elle en sortant une feuille pliée en quatre d'un tiroir. «Parce que moi aussi, je te connais bien et que je savais que tu prendrais le risque!» se moqua-t-elle.

Il présentait toujours la même perplexité devant chacun de ses plans de combats même après toutes ces années et finissait tout de même toujours par dire oui depuis le début.

«D'accord.» reprit-elle. «D'abord, il y a les baisers. C'est intime et romantique et tout un autre dossier parce que tu peux embrasser deux personnes dans le cadre de deux relations différentes.»

«Oui, c'est une question en elle-même et pas l'endroit le plus facile pour commencer une discussion.» souligna-t-il.

«C'est vrai.» poursuivit-t-elle. «Je crois que le plus évident serait de voir ce que tu ressentirais si je te masturbais. Toujours dans l'idée que la peau, c'est de la peau. Même si tu préfère commencer avec un bandeau. De toute façon, tu dois retirer ton uniforme.»

«Pas certain que les hommes et les femmes masturbent un sexe masculin de la même façon par contre.» douta-t-il.

«C'est sûr, et surtout que moi, je ne l'ai jamais fait, mais la future madame ChatNoir sera peut-être dans le même cas. Après, je suis certaine que deux personnes du même sexe ne travaillent pas nécessairement de la même façon. Tu ne m'as pas donné beaucoup de préférence masculine mais, j'espère que ton critère de base n'est pas seulement: avec un pénis. J'ai plus d'estime pour toi que ça. De même que tu as intérêt à me parler de la candidate que tu rencontreras avant de rendre ta relation officielle. J'ai plus de goût que toi et je suis un meilleur juge des caractères.» fit-elle avec un rictus.

Il sauta sur ses genoux et se planta devant elle pour la regarder au fond des yeux. «Quand tu parles de ma future épouse, ça pourrait rester impersonnel parce que tes blagues ne sont pas déplacées, sauf que ça ne me laisse pas indifférent.» dit-il avec sérieux et beaucoup d'intensité. «De mon point de vu actuel, (qui n'est peut-être pas le plus réaliste mais qui est tout de même celui avec lequel je suis coincé.) la femme qui correspond le mieux à nos descriptions ce serait Ladybug ou toi. Quand tu parles d'une inconnue, épouse idéale ou non, c'est perturbant.»

Elle rougit furieusement de l'implication du fait qu'il ne se voyait bâtir sa vie qu'avec elle. Tout en l'écartant de ses possibilités d'avenir.

ChatNoir était son ami, celui en qui elle avait pleinement et désespérément confiance. Et être la gardienne lui compliquait tellement la tâche pour développer une vie amoureuse! L'adolescente juvénile en elle avait juste envie de prendre l'affirmation de ChatNoir pour une demande en mariage et de mettre tout cela en œuvre. Même si rien de tout cela n'était réaliste ou durable.

Elle avait juste envie d'être aimée et désirée pour une fois.

Pendant qu'elle se calmait, il avait pris sa liste de ses mains et voulait couper court à ce malaise.

Cunnilingus, fellation, pénétration vaginale et anale, etc.

«Ce sont tous des actes du domaine de la sexualité.» remarqua-t-il.

Elle fronça le regard en reprenant le contrôle de ses émotions. Elle ne voyait pas où était le problème.

«Il faut commencer plus doucement et pour ça, il faut utiliser la sensualité!» dit-il.

«Qu'est-ce que tu proposes alors?» demanda-t-elle avec perplexité.

Il la contempla avec son regard vert libidineux encadré de son masque d'impertinent et de ses mèches dorées folles.: «Toi et moi.» suggéra-t-il langoureusement «Nus sous la couette pendant qu'on se colle l'un contre l'autre pour regarder un film.»

Elle rougit de nouveau furieusement. C'était osé, même pour elle. Mais, elle devait admettre que si elle ne pouvait même pas faire ça, elle n'était pas prête pour le moindre des items de sa liste et encore moins pour l'intimité.

Oui, l'intimité.

Le grand mot qui lui faisait peur et qui avait rendu impossible sa relation avec Adrien.

«On, on peut commander- je veux dire, commencer par ne pas se déguster. Non c'est-. J'ai peur que tu me vois nue. C'est- je suis pas trop-.»

«Tu as des complexes avec ton corps.» s'assombrit-il. À ses yeux, Marinette avait un corps parfait.

«Je suis timide.» admit-elle avec un soupir tremblotant.

«On peut trouver une autre idée si tu préfères.» proposa-t-il. Il voyait bien qu'elle avait un blocage et savait que certaines personnes prétendaient qu'il était mieux d'affronter ses peurs. Mais la dernière des choses qu'il voulait était de forcer sa précieuse amie ou de la mettre mal à l'aise.

«Non!» s'exclama-t-elle. «Si je veux un jour avoir une relation avec un homme, je dois affronter mes peurs et je préfère le faire avec toi qu'avec n'importe qui d'autre!»

«Tu ne seras pas obligé d'avoir des relations sexuelles avec un homme tant que tu ne seras pas prête, Princesse. Je ferai passer un sale quart d'heure au premier qui te mettras la pression!» promit-il sombrement en ramenant la paume de sa main sur son cœur.

Elle rigola de son intensité dramatique et s'approcha pour caresser sa joue de son doigt. «T'es trop chou! Mais, je vais reformuler. Si je veux avoir des relations, dans le sens de relations sexuelles avec un homme, un jour, il serait plus agréable pour moi, comme pour un potentiel partenaire, que je sois plus confiante en moi et en mon apparence.»

«Ok. Mais, je ne veux pas te bousculer.» sourit-il. «Je vais sur le balcon, et tu appelles quand tu es prête.» Il sortie et laissa la trappe entrouverte.

Marinette attrapa sa tablette et son chargeur et se glissa sous les draps de son lit avec seulement sa culotte sur elle.


Je suis désolée pour les publications aléatoires. J'ai des problèmes de connexion.