Voici ma participation pour le Sasusaku Month 2021. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.
Regards
L'équipe 7 s'était formée depuis seulement quelques semaines et Kakashi avait trouvé un nouveau passe-temps. Observer les interactions entre les nouveaux membres de son équipe. En particulier entre Sakura et Sasuke. Ce qui l'amusait, s'étaient les réactions de Sasuke envers Sakura. Il ne faisait, ni ne disait rien de particulier, mais Kakashi pour voir les différents regards qu'il lui lançait.
Pour n'importe qui, Sasuke semblait indifférent et ne montrait aucun intérêt pour Sakura, mais pour un bon observateur tel que lui, Kakashi pouvait voir ses différentes émotions. L'agacement lorsque Naruto demandait à Sakura de sortir avec lui, la fierté devant l'intelligence de la jeune kunoichi, l'inquiétude lorsqu'un ennemi attaquait Sakura lors d'une mission, ou l'apaisement lorsqu'elle se trouvait près de lui. Kakashi se demandait si Sasuke se rendait compte de ce qu'il ressentait pour Sakura, mais une chose était sûre, son regard ne le trompait pas.
~00~
L'inauguration du nouveau bâtiment était terminée et Kakashi savait qu'il devait retourner à son bureau. Il soupira. Il n'avait aucune envie de retrouver tous ces documents à lire et à signer. Dans ces moments là, il était impatient que Naruto devienne le nouvel Hokage. Avec un peu de chance, lorsqu'il arrivera à son bureau, tous ces papiers auront disparus. Il avait encore le droit de rêver.
« Kakashi-sensei ! »
Kakashi fit un signe de la main à Sakura. Elle vint à sa rencontre, suivit de Sasuke qui poussait la poussette de Sarada.
« Je vois que vous faites une sortie en famille. »
Kakashi s'approcha de la poussette et s'accroupit. Il tendit sa main vers Sarada, qui attrapa son doigt. Il sourit. Le temps passait tellement vite, pensa-t-il. Il avait l'impression que c'était hier que l'équipe 7 s'était formée. Et désormais, Sasuke et Sakura étaient les parents de cette adorable petite fille. Mais une chose n'avait pas changé. C'était le regard de Sasuke lorsqu'il posait les yeux sur Sakura et désormais sur Sarada. Kakashi leva la tête vers lui. Son attitude était toujours aussi indifférente et distante, mais son regard exprimait tout l'amour qu'il ressentait pour sa femme et sa fille. Kakashi sourit et Sasuke fronça les sourcils, lui demandant pourquoi il le regardait comme ça. Le Hokage secoua négativement la tête et se leva.
« Je ferai mieux de retourner à mon bureau. J'ai encore beaucoup de travail qui m'attend. »
Il s'en alla, leur faisant un signe de la main. Son sens de l'observation était toujours infaillible en ce qui concernait son équipe et il était impatient de voir ce qui allait se passer avec Sarada et la nouvelle génération.
Fin
