Voici ma participation pour le Sasusaku Month 2021. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.
Sa famille
Sasuke regarda Sarada qui dormait paisiblement contre lui et sourit. Elle était née il y a trois jours et il n'imaginait plus sa vie sans elle.
Quand Sakura lui avait annoncé qu'elle était enceinte, il ne savait pas à quoi s'attendre. Il se posait des milliers de questions. Est-ce que tout se passerait bien pour Sakura et le bébé ? Est-ce qu'il réussirait à les protéger ? Est-ce qu'il serait un bon père ?
Lorsqu'il avait vu Sarada pour la première fois, tout était devenu réel. Il avait encore des doutes et des craintes, mais il savait que tout irait bien. Tant que Sakura était avec lui, il pourrait tout affronter.
Il regarda Sakura qui était endormie. Elle était encore fatiguée de l'accouchement et Karin refusait qu'elle fasse le moindre effort tant qu'elle n'avait pas récupéré. Ce qui n'empêchait pas Sakura de vouloir retourner à Konoha dans les jours qui suivaient. Ils avaient espéré arriver au village avant la naissance de Sarada, mais elle était née avant leur retour. Heureusement, Sasuke se souvenait que le repaire de Karin n'était pas très loin d'où ils se trouvaient.
Il embrassa Sarada sur le front, la posa dans son berceau et s'allongea près de Sakura. Elle se blottit contre lui. Sakura et Sarada étaient sa famille. Lui qui en avait été privé depuis des années, n'aurait jamais cru cela possible. Mais Sakura lui avait prouvé le contraire. Il avait de nouveau une famille et elle venait de s'agrandir avec la naissance de Sarada. Il n'avait jamais été aussi heureux. Il serra Sakura contre lui et il s'endormit.
Fin
