Voici ma participation pour le Sasusaku Month 2021. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.
Guérison
Cela faisait une semaine que Sasuke était enfermé dans la prison de Konoha. Il était traité comme un criminel, mais il comprenait. Après tout, il en était un. Il avait trahi Konoha et avait voulu détruire le village. Il était prêt à accepter les sentences contre lui.
Il avait les yeux bandés et il était piégé par une camisole de force. Il n'avait plus aucune notion du temps. Il savait que deux gardes le surveillaient. Il sentait leur chakra et il les entendait parler. Il savait que Naruto était sorti de l'hôpital et que Kakashi était devenu Hokage grâce aux brides de conversations qu'il entendait. Par contre, il ne savait pas ce qui était arrivé aux membres de l'équipe Taka. Il n'avait droit à aucune visite, à part la visite du médecin qui lui avait été désigné. Sakura.
« C'est vraiment une bonne idée ? Demanda un des gardes. On connaît votre passif à toi et Naruto avec Uchiha.
-C'est pour ça que le Hokage pense que je suis la plus apte. »
Sasuke avait l'impression que ça faisait des années qu'il n'avait pas entendu sa voix. Ça lui avait manqué. Alors c'était grâce à Kakashi si Sakura avait été désignée pour le soigner. Il était soulagé. Il n'aurait pas supporté qu'un autre médecin s'occupe de lui.
Lorsque Kabuto le soignait, il avait cette désagréable impression que son chakra pénétrait dans son corps par la force. Le chakra de Karin était froid, presque glacial. Mais Sakura était différente. Son chakra était doux et chaud. Sa chaleur se répandait en lui et il ne voulait pas que cette sensation s'arrête.
Elle lui soignait son bras et ses yeux. Elle lui parlait de son quotidien. Probablement pour ne pas qu'il se sente seul. Mais il était habitué à la solitude, elle l'accompagnait depuis qu'il était enfant. Grâce à Sakura, cette solitude disparaissait. Lorsqu'elle le soignait, il voulait lui prendre la main et ne jamais la lâcher. Il réalisa qu'il avait besoin d'elle. Peut-être qu'il avait toujours eu besoin d'elle. Elle avait été la seule personne à presque l'avoir dissuadé de partir. Si à ce moment là, il avait écouté son cœur, il ne l'aurait jamais quitté. Il se laissa submerger par le chakra de Sakura, profitant du temps qu'il avait avec elle.
Fin
