Voici ma participation pour le Sasusaku Month 2021. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.
Merci
Sasuke rattrapa Sakura avant qu'elle ne tombe par terre. Il se laissa tomber à genoux avec elle, inconsciente dans ses bras. Il ferma les yeux et la serra contre lui. Il resta dans cette position quelques minutes. Il ne voulait pas la lâcher, mais il savait qu'il devrait bientôt partir avant que quelqu'un ne les voit.
Il ne savait pas comment, mais Sakura avait compris qu'il voulait quitter le village pour suivre Orochimaru. Ce n'était pas la première fois que Sakura devinait ce qu'il comptait faire. Depuis qu'ils faisaient partis de l'équipe 7, il avait l'impression qu'elle pouvait lire en lui. C'était à la fois effrayant et réconfortant. Elle avait presque réussi à le convaincre de rester, elle lui avait dit tout ce qu'il avait besoin d'entendre. C'est pour cela qu'il devait l'arrêter de parler. Il ne voulait pas l'écouter sinon il n'aurait plus la force de partir. Alors il l'avait remercié.
Merci de vouloir l'aider. Merci d'avoir toujours été là pour lui. Merci de lui avoir montré qu'il y avait encore de l'espoir. Merci de l'aimer.
Il se leva, la tenant fermement dans ses bras et se dirigea vers le banc. Il ne voulait pas la laisser inconsciente sur le sol. Il la posa délicatement et s'agenouilla. Il dégagea une mèche de ses cheveux qui lui tombait sur la joue et la passa derrière son oreille. Il s'était rendu compte des sentiments qu'il avait pour elle durant leur mission à Kiri, lorsqu'elle avait pleuré pour lui. C'était la première fois qu'il ressentait un autre sentiment que la haine depuis la mort de ses parents. Il s'était forcé à réprimer ce qu'il ressentait pour Sakura, mais il s'était vite rendu compte que c'était impossible.
Il déposa un baiser sur son front et se leva. Il ne savait pas quand il allait revenir, ni s'il serait toujours en vie. Il la regarda une dernière fois, pour graver son visage dans sa mémoire. C'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait. Il se dirigea vers la sortie du village et parti sans se retourner.
Fin
