𝑳𝒊𝒇𝒆'𝒔 𝒎𝒆𝒂𝒏𝒅𝒆𝒓
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅
"La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier"
Antoine de Saint-Exupéry
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅
Plusieurs semaines étaient passées depuis l'incident qui s'était produit. Diverses rumeurs avaient fait le tour de l'école mais le corps enseignant avait vite mis fin à ces dernières, lors d'une allocution spécialement faite pour rassurer les élèves.
Il ne s'agissait là que d'un sort mal lancé.
Dès le lendemain, les professeurs avaient profité de l'excuse pour mettre les retardataires au travail. La magie n'était pas un jeu, mal la connaître ou l'utiliser à mauvais escient pouvait avoir des conséquences dramatiques, tel était les enseignements qu'ils devaient tirer de la tragédie.
Izuku était bien sûr d'accord avec cette vision des choses, All Might les protégerait quoi qu'il advienne. La magie noire était une juste horrible chose créée dans l'unique but de faire souffrir les gens, la guerre entre zoofosis et humains l'avait bien démontré autrefois.
Le jeune garçon espérait qu'une chose, que la victime de l'accident ait pu trouver le repos éternel. Son fantôme ne hantait pas les murs de Poudlard, il ne pouvait qu'imaginer que cela était le cas, la raison de sa colère avait dû diminuer, l'emmenant dans l'au-delà. Nul ne savait pourquoi un élève si silencieux, si calme de nature avait décidé de menacer un Serpentard d'un an son aîné. Tout cela n'était qu'un banal accident qui ne se reproduirait plus.
Poudlard était un lieu magique où toutes personnes ressentaient le bonheur et l'envie de se dépasser.
Durant ces semaines, Izuku s'acclimatait à son emploi du temps chargé combiné à la complexité de travail quotidien qu'il avait. Il avait encore du mal avec les sorts du cours « Combats contre les forces du Mal » enseignés par le professeur Stain, mais il ne perdait pas espoir, cette matière était bien trop importante pour réussir à devenir Auror, alors tous les soirs il lisait et relisait son manuel de sortilèges, agitant dans le vent sa baguette pour acquérir un parfait mouvement de poignet. Il avait l'impression qu'à chaque cours qui se déroulait, le professeur était encore plus strict que le cours précédant , ce, particulièrement avec lui. Cela lui convenait parfaitement. On ne devenait pas le meilleur en se faisant protéger.
Il avait également fait la connaissance de Shoto Todoroki, frère de Touya Todoroki et fils de l'Auror Endeavor. Le garçon aux cheveux verts s'était retrouvé dans son groupe purement par hasard à un cours « d'Animaux et Créatures », d'abord très intimidé par son camarade qui ne souriait pas plus qu'il ne parlait, il avait été pris d'un fou rire quand le Murlap dont ils étaient entrain de s'occuper, dans le cadre du cours, avait décidé de se faufiler dans les vêtements du pauvre élève.
Le jeune homme à la cicatrice et aux cheveux bicolore rouge et blanc semblait être pris de spasmes, tandis qu'il tentait de ne plus bouger, pour la première depuis le début de l'année, Izuku put voir apparaitre sur son visage pour la première fois des expressions horrifiées par la situation. Il avait tout d'abord tenté de l'aider à enlever l'animal qui ressemblait à un rat avec des excroissances sur le dos, mais en voyant que ce dernier ne lui ferait aucun mal et profitait juste de la chaleur du corps du Serdaigle, il partit dans un éclat de rire sous les yeux de l'élève. Il fallut l'intervention quelques minutes plus tard du Professeur Kugo Sakamata - connu sous le nom de Gang Orca – qui convainquit la bestiole de quitter les vêtements du jeune homme en échange de quelques crustacés.
Il avait d'abord regardé froidement les garçons avec d'annoncer haut et fort
- Dix points pour Gryffondor et Serdaigle. Vous avez bien réagi en ne le sortant pas par la force, vous ne l'avez pas stressé. Un Murlap se nourrit essentiellement de crustacés mais s'il se sent en danger il aurait pu vous faire de grave blessure, voire manger votre pied si vous l'écraser.
Le professeur zoofosi orque était ensuite parti vers d'autres groupes pour contrôler comment allaient les autres élèves et vérifier si le rat magique n'avait pas décidé de goûter un peu de chair jeune et fraîche.
Depuis ce jour, ce malgré leurs différentes maisons, les deux jeunes hommes passaient beaucoup de temps ensemble s'entraidant dans leurs devoirs et dans leurs révisions. Izuku montrait une vision naïve voire enfantine de la magie, s'extasiant sur chaque sort qu'il apprenait, tandis que Shoto prenait beaucoup de recul vis-à-vis de de tout cela, prenant parfois un air froid, perdu dans le vide, quand il parlait des sortilèges qu'il pouvait déjà lancer à son âge.
Bien que ce dernier possédait un talent plus que certain en tant que sorcier, il ne demeurait que second de la promotion, talonnant de près Kastuki Bakugo, le Serpentard moldu. Plus les semaines passaient, plus il devenait puissant et doué dans ce qu'il faisait. Les élèves et certains professeurs parlaient de génie qu'on ne voyait qu'une fois tous les mille ans. Le jeune blond prenait souvent un rictus moqueur quand il entendait cela, mais ne s'approchait de personne préférant rester seul dans son coin silencieux, seul le téméraire, Kirishima, venait lui parler tout joyeux . Il avait été accepté à ses côtés après plusieurs semaines de fuite et d'engueulade du blond envers le Poufsouffle. Malgré toutes les insultes qu'il s'était prises, le jeune homme aux cheveux rouges ne s'était jamais laissé abattre tentant plus d'une fois d'amadouer le prodige. Il aura fallu plus de trois semaines avec quatre heures de colles, données à cause d'une bagarre entre les deux comparses, pour que les deux garçons viennent à se côtoyer sans cris du Serpentard. Ce dernier avait compris que rien au monde ne pouvait changer l'avis d'un Poufsouffle pour qui un homme exprimait ses sentiments par les poings, il avait même commencé à l'apprécier bien qu'il ne le dirait jamais.
Izuku était fasciné par ce garçon moldu, tant par ses qualités que par sa provenance. Il avait mille et une questions à lui poser mais la seule fois où il avait essayé de l'approcher en dehors des cours, le jeune homme lui avait lancé un regard qui l'avait figé sur place. Il avait bien cru un instant qu'il allait se mettre à pleurer de peur face au regard perçant, quasiment meurtrier, qu'il avait reçu. Kastuki Bakugo n'avait pas eu besoin de parler ce jour-là. Toutes ses émotions et tout ce qu'il souhaitait exprimer s'était fait ressentir en quelques secondes.
« Ne t'approche pas de moi »
Durant toute la soirée, le Gryffondor avait ressassé cette scène dans sa tête, restant muet, inquiétant au passage ses amis. Les yeux rouges qui l'avaient fixé exprimaient une colère profonde, très profonde. Une rage qui ne demandait qu'à surgir et à tout dévaster, mais en y repensant bien quelque chose d'encore plus abyssale était présent, un sentiment enfoui et oublié. Ce n'est qu'au moment de se coucher, les yeux fixés vers le plafond de sa chambre, le reste du corps emmitouflé dans les chaudes couvertures aux couleurs de sa maison qu'Izuku compris.
Tristesse
C'était cela qui demeurait au fin fond des prunelles du blond. Une immense vague de tristesse qu'il ne pouvait que cacher. Mais d'où lui venait ce sentiment ? Il était dans la meilleure école de magie que le monde Sorcier n'ai jamais connu ainsi que le meilleur de sa promotion. Un tel chagrin ne devrait pas avoir sa place ici, pensa de suite Izuku, à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose, d'être loin de ses parents et de ses amis moldus, ou une raison bien plus sombre que ne pouvait imaginer le jeune homme.
Il se jura de découvrir ce qu'il se passait et de le réconforter autant qu'il en était capable. Il ne pouvait décidément pas laisser quelqu'un dans cet état, ce n'était pas digne d'un Gryffondor ou d'un futur Auror.
Dès le lendemain de sa découverte, alors qu'il allait rentrer dans la salle de classe, une personne lui fit perdre l'équilibre par un coup d'épaule bien placé et d'une violence inouïe, il fallut quelques minutes pour que l'apprenti regarde qui avait bien pu le bousculer de la sorte. Le Serpentard qui occupait ses pensées se tenait juste devant lui, le dominant de toute sa hauteur. Avant qu'il ne puisse parler, la voix grincheuse de son assaillant le coupa :
- Tu étais dans le passage sale Nerd ! dit-il avant de partir s'asseoir en fond de classe comme il en avait l'habitude.
Le Gryffondor dû admettre à ce moment une chose, il était détesté par le Serpentard sans qu'il n'en connaisse les réelles raisons. Il voulait bien sûr se rapprocher de lui pour comprendre ce qu'il se passait et pourquoi tant d'animosité envers lui, mais cela ne pourrait se faire aussi facilement qu'il ne l'aurait cru. Kastuki Bakugo le rejetait. Seul un coup de pouce du destin ou un miracle pourrait lui venir en aide, cependant ici c'était Poudlard, l'école dirigée par le plus grand des Aurors, les miracles ne pouvaient qu'exister dans de tels lieux.
Avec tous les cours et toutes les nouvelles connaissances, dont ils se faisaient une joie de faire, les premières années avaient oublié un des plus grands évènements qui avait lieu tous les ans à Poudlard et qui faisait rêver plus d'un enfant du monde Sorcier : le bal d'Halloween de Poudlard. Ce dernier était connu grâce aux nombreux dires d'élève qui se répandaient comme une traînée de poudre. Certaines paroles n'étaient sûrement que mensonges pour embellir la vérité mais tous avaient envie d'y croire. Les chauves-souris qui se transformaient en une pluie de bonbons, les fantômes qui se faisaient effrayant pour l'occasion, des mets à base de potirons et autres courges qui étaient tous plus délicieux les uns que les autres. Tous les ingrédients pour faire une fête réussie. De nombreuses rumeurs racontaient aussi que All Might lançait un magnifique sortilège qui restait gravé dans la mémoire à tout jamais tant il était sublime et grandiose. Ce dernier différait tous les ans pour garder toute la magie de la découverte.
Tout le groupe d'amis avait hâte d'y être mais un problème restait à régler, cette année, les professeurs avaient décidé que pour que tous s'intègrent correctement, on ne pouvait participer que si on était accompagné. Le groupe avait bien sûr décidé d'y aller ensemble mais seuls les duos étaient acceptés à l'entrée et ce qu'importe le sexe de l'autre personne. Pour éviter tous problèmes ou toutes fausses invitations, les professeurs avait trouvé un stratagème très particulier et l'avait mis en place sans en informer les élèves – sûrement pour s'amuser un peu de leur côté-. Une fois que les deux jeunes acceptaient d'aller au bal ensemble, un symbole apparaissait au creux de leur poignet, ce dernier étant bien sûr différent pour chaque couple.
Senro avait décidé d'y aller avec Denki dès le premier jour avant même d'apprendre l'existence de ce sortilège. Ce fut seulement une fois qu'ils aient vu le symbole magique, un A inscrit dans un U, un symbole magique qui représentait le dépassement de soi, s'inscrire sur leur poignet qu'ils comprirent que quelque chose clochait. Plusieurs autres élèves s'étaient fait avoir de la même façon avant que la supercherie ne soit découverte.
Les amis avaient également bien ri quand par mégarde Tenya avait invité Shoto, avec juste une allusion de convier un des garçons si aucune fille n'acceptait d'aller au bal avec lui. Le bicolore avait juste hoché la tête en signe d'approbation quand le symbole d'un cercle finissant par une tête de renard, signe de la Recherche, vint s'inscrire dans le poignet des deux hommes. Leurs visages horrifiés fit partir dans un fou rire toutes les personnes qui étaient présentes aux alentours de leur banc dans le jardin commun ce jour-là. Il existait un seul hic à cette anecdote, c'était à cause de cette dernière, qu'à maintenant une semaine du bal, Izuku se retrouvait encore sans personne pour l'accompagner. Il avait bien sûr tenté à plusieurs reprises de demander à la douce Ochako d'être sa cavalière, mais dès qu'il commençait à parler ses mots s'embrouillaient, ses mains devenaient moites et seules des paroles incompréhensibles ou sans aucun sens commençaient à sortir. Le jeune garçon aux cheveux verts finissait toujours par s'enfuir, les joues légèrement rouge de honte, devant une Gryffondor qui ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.
Une nouvelle semaine venait de commencer, ainsi qu'un nouveau cours de potion avec le professeur qu'il redoutait et respectait tous, Shota Aizawa, alias EraserHead. Les premières années avaient appris par leurs aînés qui était véritablement ce professeur, un génie de la création de potions qui devait en avoir conçu et commercialisé plus de vingtaine en l'espace de même pas dix ans. Malgré son air bourru et ses remarques glaciales, les élèves l'aimaient bien et savaient que c'était un minimum réciproque.
La potion qu'ils devaient concocter avec leur partenaire était une potion dont ils ne connaissaient rien, le professeur avait décidé de leur donner une recette à réaliser sans leur donner le nom de la potion ou les effets secondaires qu'elle pourrait avoir si elle était mal réalisée. Ils ne le sauraient qu'à la fin du cours ou si une personne réussissait à trouver avant à l'aide des ingrédients distribués.
Les différents chaudrons qui brouillaient, les murmures incessants des groupes entre eux ainsi que les différents coups de couteau sur les planches en bois, créaient une atmosphère bien particulière. Tous se donnaient au maximum pour que sa potion soit la meilleure possible, malgré les légers bruits d'explosion qu'on pouvait entendre de temps à autre, vite suivi d'un long soupir de désespoir du professeur de potion. Le groupe de Izuku et d'Ochako avait travaillé minutieusement, relisant un bon nombre de fois la recette jusqu'à s'en souvenir par cœur, hors de question de perdre du temps ou de laisser trop mijoter la mixture comme au premier jour. La potion qu'ils venaient de réaliser durant une bonne heure, semblait à première vue correcte, la couleur verte était uniforme sans grumeaux ou tâche de brûler, l'odeur était légèrement acidulée rappelant les agrumes, même la texture liquide semblait être bonne. Les deux compagnons étaient fiers de ce qu'ils venaient de faire, depuis le début de l'année ce cours était l'un de ceux où ils avaient le plus de mal tant les deux étaient maladroits. Mais cette fois ci était la bonne, ils étaient certains d'avoir réussi.
Aizawa avait commencé à passer dans les rangs demandant à un membre de chaque groupe de tester la potion en la buvant, mais certains élèves refusèrent en voyant l'aspect peu ragoutant de leur potion. Ils n'avaient pas envie de passer leur après-midi chez Recovery Girl pour intoxication alimentaire. D'autres acceptaient à leur risques et périls, se voyant parfois sortir des bulles de leur bouche dès qu'ils prononçaient le moindre mot.
Une fois devant leur table, le professeur leva un sourcil surpris avant d'inspecter sans un mot la potion, une fois la cuillère remuée quelque peu à l'intérieur, il demanda également à l'un d'entre eux de la tester. Ochako se tritura légèrement les doigts avant d'essayer de parler, mais Izuku la coupa vite.
-Je vais le faire. essaya-t-il de dire avec assurance.
Il avait compris que la jeune fille avait un peu peur malgré elle des conséquences que pourrait avoir le breuvage verdâtre. En enfant bien éduqué qu'il était, il ne pouvait laisser un de ses camarades dans une détresse aussi infime soit elle. Il se saisit lentement de la louche qui contenait le produit avant de déglutir et de la porter à ses lèvres. Le liquide encore chaud, lui brûla la langue, lui faisant se souvenir que la prochaine fois, il penserait à souffler dessus. Le goût n'était pas désagréable mais l'amertume des feuilles de dictame qu'ils avaient mis, lui occasionna une légère grimace. Quelques secondes après l'avoir ingurgité, il attendait les effets que la potion devait avoir. Aucune bulle ou corne ne semblait être apparue, c'était déjà un excellent signe. Ils avaient sûrement réussi la potion. A ses côtés Ochako, qui était restée silencieuse prête à aider son ami s'il y avait le moindre problème, commençait à se questionner elle aussi sur les effets de la potion.
-Tu vas bien ? demanda-t-elle timidement.
Le jeune homme hocha la tête avant que, sans s'en rendre compte, sa voix ne prononce les mots qu'il ne cessait de ressasser depuis des jours.
-Tu veux aller à la fête d'Halloween avec moi ?
Surpris par ce qu'il venait de dire, il posa brusquement ses mains sur sa bouche, les joues rosies par ses propres paroles. La jeune brunette en face de lui était également étonnée et choquée tandis que leur professeur eut un rictus.
- Presque les mioches, vous avez trop coupé les feuilles, en plus de l'eau qui n'était pas assez filtrée ! On reconnaît la Dévoiltou à son odeur ou bien quand la personne qui la boit commence à dire tout ce à quoi il pense. N'empêche, je ne m'attendais pas à avoir une si belle déclaration aujourd'hui, se moqua-t-il, avant de se faire couper par la sonnerie annonçant la fin du cours. Allez filez, on reverra la base pour faire une Polylangue comme vous n'en êtes pas capable avec une simple recette. A la fin de sa phrase, il retourna tranquillement derrière son bureau, à la recherche de son sac de couchage.
Terriblement honteux de ce qu'il venait de se passer, le jeune apprenti ne prit pas la peine d'attendre ses amis ou de s'expliquer avec la jeune fille. Sans demander son reste, il attrapa sa veste avant de s'enfuir dans les méandres du château à la recherche d'un endroit calme où il pourrait laisser libre cours à son désarroi et à son désespoir tout en attendant que les effets de sa potion se dissipent.
Il s'était ridiculisé et ne savait pas comment réagir.
Les couloirs étaient longs et lui semblaient interminables. Parfois, il prenait des escaliers vers le haut pour tout de suite redescendre avant de tourner à gauche et de recommencer le même manège. Dans sa course, le jeune apprenti ne s'était pas rendu compte qu'il n'avait croisé personne depuis au moins dix minutes. Il finit enfin, de fatigue, par se poser au sol, au pied d'une porte, pour reprendre son souffle.
Comment allait-il pouvoir regarder Ochako dans les yeux maintenant ? Elle devait le prendre pour quelqu'un d'étrange. Qui faisait ce genre de proposition devant un professeur ?
Ses jambes se rétractèrent vers le reste de son corps tandis que son visage s'enfouit dans ses genoux. Il retenait ses sanglots tant bien que mal, ne voulant pas exploser de rage et de tristesse. Il était à Poudlard, l'école de ses rêves. Il devait grandir, ne plus être le petit garçon peureux et pleurnicheur qu'il était dans sa jeunesse. Ses pensées commencèrent à défiler dans son esprit, essayant de trouver un plan pour se sortir de cette situation tout en conservant l'amitié qu'il avait avec la jeune fille. Que ferait All Might à sa place ?
Alors que ses réflexions se faisaient de plus en plus intenses, il en fut sorti par deux voix qu'il connaissait.
- C'est vraiment triste qu'il ait fini comme ça, commença Midnight.
- Il parait qu'il était harcelé par les autres élèves ou qu'il était tout le temps seul de son vivant. On n'a pas été à la hauteur. Elle est belle la magie de Poudlard. se plaignit PresentMic, le professeur de maniement de balais et arbitre reconnu dans le monde du Quidditch.
-Il n'aurait pas dû finir comme ça ! Même son âme a été consommée par les feux. Il ne reviendra plus jamais ! Son existence a été effacé de la terre... Personne ne devrait connaître un tel sort. C'est monstrueux ! Izuku ne put voir sa professeure mais il lui semblait qu'elle sanglotait.
- Oui... jamais je n'aurai pensé que « ça » aurait pu venir dans notre école. Heureusement que All Might a vite pris les choses en main et a rassuré les élèves... je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait pu se passer autrement... Nous devons être plus vigilant envers nos étudiants. Jamais un tel évènement ne doit se reproduire, je ne me le pardonnerai pas.
Le jeune apprenti toujours terré près de sa porte savait qu'il ne devait pas se montrer, il avait l'intime conviction que cela n'était pas le moment et qu'il aurait eu de grave réprimandes. Cependant, son côté curieux venait de s'éveiller en lui. De quoi parlait-il ? De l'accident de magie noir ? Si on en croyait les paroles qui venaient de se dire, il ne s'agissait guère d'un banal accident et All Might aurait menti pour protéger tous les élèves. Le danger était-il si grand que ça ? Il ne s'en était pas rendu compte mais il s'était levé, se rapprochant du coin du mur où se trouvaient les deux enseignants. S'il écoutait encore, il pourrait en savoir plus et potentiellement aider les gens qu'il aimait. Plus il se rapprochait, plus son besoin d'érudition se faisait fort.
Il voulait savoir. Il devait savoir.
Pour les autres. Pour lui.
Sa maladresse ne fut cependant pas de cet avis, décidant de reprendre son rôle de maîtresse dans la personnalité du garçon. Alors qu'il se rapprochait, il ne vit pas que ses lacets avaient été défaits durant la journée, et tout naturellement il marcha dessus perdant ainsi l'équilibre qu'il avait. Dans un élan de survie, il se rattrapa au bord du mur pour éviter une chute, tête la première, tout en tentant de se repositionner derrière pour ne pas qu'on le voit. Malheureusement, la chance n'était pas de son côté cette fois encore et le bruit avait attiré l'attention des deux occupants du couloirs.
- Montrez-vous de suite. somma la voix de PresentMic, prêt à dégainer sa baguette au moindre problème.
Le Gryffondor n'était pas fou, il savait très bien que s'il se montrait une punition lui serait donnée, voire un sort d'oubliette pour qu'il ne se souvienne plus de la conversation entre les deux adultes. Pour une fois dans sa vie, il décida de désobéir et de faire ce que lui dictait son instinct, fuir encore une fois dans les couloirs. Sans demander son reste, et sans émettre plus de bruit qu'il ne l'avait déjà fait, il se hâta dans les profondeurs du château sans se retourner, ayant l'intime conviction que les professeurs n'avaient pas eu le temps de le voir. Au plus profond de lui, il savait que c'était la meilleure chose à faire, on leur cachait quelque chose de grave, un Mal qui pourrait mettre Poudlard en danger.
Dans sa folle course, le jeune garçon ne vit pas qu'il était de retour dans les parties communes du château, au loin les cris ainsi que le brouhaha du réfectoire se faisait entendre, tandis que les fenêtres laissaient entrevoir un début d'orage dans le ciel qui était pourtant si bleu dans la matinée.
- Enfin on te retrouve ! résonna la voix de Senro. On n'a pas arrêté de te chercher depuis la fin du cours, je n'ai jamais vu quelqu'un partir si vite de la classe.
Le jeune apprenti avait sursauté à l'entente de la voix, il ne s'était pas rendu compte que ses amis étaient présents dans le lieu, l'entourant de toute la bienveillance dont ils pouvaient faire preuve. Ils étaient là ce matin pendant l'accident et aucun n'avait l'air de se moquer de lui en ce moment. Il les regarda tous un à un longuement avant de leur sortir un grand sourire franc.
Il les protégerait de ce soi-disant danger
Seul cet instant comptait pour le moment. Il ne voulait pas leur faire peur à la veille du bal dont ils avaient si hâte de participer. Pour le moment, il garderait le secret enfoui au fond de lui et ferait des recherches seul sur ce qui avait pu se passer pour ce pauvre étudiant.
- On est attendu, viens vite. le pressa Tenya
Sans savoir ce qui l'attendait, il suivit ses comparses jusqu'au dortoir des Gryffondor. Respectant les règles et l'intimité de ses camarades, Shoto avait décidé de les laisser aux pieds des escaliers. Un Serdaigle ne devait pas pénétrer l'antre des Gryffondor et encore moins connaître le mot de passe des dortoirs.
C'est quand ils pénétrèrent dans la pièce commune, qu'Izuku comprit ce qu'il se tramait : assise préalablement contre un des canapés, Ochako avait bondi sur ses deux pieds en voyant les garçons pénétrer dans la pièce.
- On vous laisse, on commence à avoir faim nous aussi. rigola fièrement le brun aux cheveux sur la tête, tout en poussant Tenya à la sortie.
Izuku voulut les héler mais une petite voix l'en empêcha, coupant court à toutes altercations masculines.
-Je... Je voulais te dire que j'étais désolée d'avoir réagi comme ça lors du cours de potion... dit la jeune brunette qui regardait le sol de peur de croiser le regard de son camarade.
- Ce n'est pas de ta faute ! s'exclama d'une voix forte le garçon avant de prendre d'une voix beaucoup plus timide. C'est moi... je n'aurai jamais dû te l'annoncer tel quel. Je suis vraiment désolé de t'avoir mis la honte devant toute la classe et de t'avoir embarrassé comme ça. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler après ça...
- C'est vrai que ça m'a surpris, mais j'ai vraiment été touché par ta demande. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais ça serait un grand plaisir pour moi d'être ta cavalière pour ce bal. souri-t-elle. Lors de sa phrase, elle avait relevé les yeux, regardant désormais l'apprenti sorcier qui ne savait plus comment réagir face à elle.
- Vraiment ?
Ochako hocha la tête, et à cet instant une petite lueur apparut au creux de leur poignet, avant de s'évanouir aussi vite qu'elle était venue. Un pentacle était maintenant inscrit sur chacun d'entre eux. Ils étaient officiellement cavaliers l'un de l'autre pour un des plus grands événements annuels.
Les deux Gryffondor se regardaient désormais dans les yeux, ravis de ce qu'il venait de se passer. Ils allaient aller ensemble au bal pour s'amuser comme jamais auparavant.
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅
𝑰𝒕'𝒔 𝒂 𝒌𝒊𝒏𝒅 𝒐𝒇 𝒎𝒂𝒈𝒊𝒄
𝑰𝒕'𝒔 𝒂 𝒌𝒊𝒏𝒅 𝒐𝒇 𝒎𝒂𝒈𝒊𝒄
𝑨 𝒌𝒊𝒏𝒅 𝒐𝒇 𝒎𝒂𝒈𝒊𝒄 - 𝒏𝒐 𝒘𝒂𝒚
𝑶𝒏𝒆 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎, 𝒐𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒍, 𝒐𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒛𝒆
𝑶𝒏𝒆 𝒈𝒐𝒂𝒍, 𝒐𝒏𝒆 𝒈𝒐𝒍𝒅𝒆𝒏 𝒈𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒐𝒇 𝒘𝒉𝒂𝒕 𝒔𝒉𝒐𝒖𝒍𝒅 𝒃𝒆
𝑰𝒕'𝒔 𝒂 𝒌𝒊𝒏𝒅 𝒐𝒇 𝒎𝒂𝒈𝒊𝒄
𝑶𝒏𝒆 𝒔𝒉𝒂𝒇𝒕 𝒐𝒇 𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒔𝒉𝒐𝒘𝒔 𝒕𝒉𝒆 𝒘𝒂𝒚
𝑵𝒐 𝒎𝒐𝒓𝒕𝒂𝒍 𝒎𝒂𝒏 𝒄𝒂𝒏 𝒘𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒚
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅
Salutation,
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, cela me permet de m'améliorer et me motive à continuer l'histoire :)
A très bientôt~
