7 mars : "Sale pute"

Univers : The bing bang theory, Penny


Penny a toujours attiré les hommes.

Il faut dire qu'elle a un corps bien fait qu'elle se plaît à mettre en avant, une personnalité enthousiaste et sociale, et l'envie de plaire. Elle aime en effet sortir, sentir les regards se poser sur elle ; elle aime ce jeu de séduction, et elle aime encore plus ce qui suit lorsque ce dernier fonctionne.

Et parce qu'elle aime tout cela, elle n'est qu'une pute.

Une pute aux yeux des hommes à qui elle refuse les avances, comme si aimer faire l'amour devait signifier vouloir le faire avec n'importe qui.

Une pute aux yeux des hommes à qui elle répond sèchement, comme si aimer être courtisée signifiait apprécier être sifflée ou abordée à coup de « ma bite est prête ».

Une pute aux yeux de tous ceux qui n'ont aucun respect pour elle puisque selon eux, elle n'en a aucun pour sa propre personne.

Une pute aux yeux des conservateurs, qui jugent ses décolletés trop plongeants et ses jupes trop courtes, une pute qui ne devra pas s'étonner le jour où quelque chose lui arrivera, comme si s'habiller comme elle le souhaitait signifiait accepter d'être agressée ou pire.

Une pute aux yeux des mêmes qui diront à Amy qu'elle s'habille comme une grand-mère, qu'elle devrait montrer sa féminité, qu'aucun homme ne voudra d'elle si elle reste dans les sacs qui lui servent de vêtements. Une pute aux yeux de ceux qui diront à Bernadette que le style robe et gilet va bien pour les petites filles mais qui serait temps de grandir – les mêmes qui crieront au scandale quand elle s'habillera un peu plus sexy car tout le monde le sait, les décolletés sur les grosses poitrines, il n'y a pas plus vulgaire !

En somme, elle n'est qu'une pute, aux côtés de ses amies les autres putes, et pute, elle le sera à vie, puisqu'elle sera toujours trop ou pas assez. Et c'est en réalisant cela que Penny décida un jour de ne plus se laisser atteindre par ses injures. Oui, elle aime attirer l'attention et plaire, mais non, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de sale ne méritant pas le respect.

Alors maintenant, lorsque quelqu'un lui lance un « sale pute » dans la rue, elle ne détourne plus le regard en se demandant si au fond le problème ne viendrait pas d'elle. À la place, elle fait son plus beau doigt d'honneur.


Petit mot de fin : oui, le "ma bite est prête" on me l'a déjà dit (sinon... bonjour monsieur ?) Pour les ouins ouins qui sont en mode "oui on peut plus draguer", il ya une petite différence entre ça et un poli "bonjour, excusez moi de vous déranger, je peux vous parler?"