Peter Parker, lycéen, stagiaire de Mr. Stark, et accessoirement Spider-Man, était attablé au comptoir de la cuisine de la tour Stark. Mangeant, avec voracité son goûter trois fois trop gros pour un jeune de son âge, l'adolescent repensait à sa dernière patrouille avec frustration. Il s'était bêtement fait toucher d'une balle au genou en voulant protéger une personne d'un cambrioleur. Résultat, ne pouvant plus marcher et ne voulant pas alerter sa tante May de son état, il avait dû rentrer à la tour en passant par les toits et les fenêtres.

Peter frissonna légèrement en se rappelant la colère de Mr. Stark quand il l'avait vu essayant de soigner sa blessure. Il faut dire que l'adolescent n'avait pas été le plus discret en s'infiltrant dans la salle de bain de la chambre que le propriétaire de ce lieu lui avait prêté pour qu'il dorme lorsqu'ils travaillaient tard sur un projet. Bien que cela fasse quelques mois, Peter trouvait cela toujours aussi incroyable. Il n'aurait jamais cru rencontrer un jour son idole et encore moins qu'il pourrait s'intéresser à lui, un gamin du Queens.

Toujours est-il que le jeune homme se retrouvait bloqué à la tour par un Tony Stark surprotecteur et énervé. Et celui qui avait décrété qu'une May en colère était plus dangereux que tout n'avait pas vu Mr. Stark énervé. On ne disait pas du milliardaire qu'il avait une langue acérée pour rien. Il maniait les mots d'une telle manière que les gens ne pouvaient qu'être d'accord avec lui et ses remarques visaient toujours dans le mille. Sauf peut-être pour le reste des Avengers qui semblaient immunisés. Et quand le sujet était lui-même... Mais ça il ne fallait pas lui dire.

Soupirant, l'adolescent finit son dernier beignet au chocolat fondant sous la langue. Être obligé de rester à la tour le frustrait tellement. Dire que c'était le jour de la sortie scolaire surprise ! Ned l'avait prévenu qu'il lui raconterait tout et lui enverrait des photos mais ce n'était pas la même chose qu'être sur le terrain. Peter avait pensé à y aller incognito mais son genou l'avait vite rappelé à l'ordre. Il ne pouvait tout simplement pas marcher et il ne se sentait pas expliquer à ses camarades de classe comment il s'était fait une telle blessure et pourquoi elle aurait disparue dans quelques jours. Il pouvait dire merci à son corps.

Mais plus que tout, Peter voulait se sentir utile. C'est ce que lui permettait de faire son costume, et être obligé de rester chez Mr. Stark le faisait ruminer ses pensées. La découverte de sa super force et de son spider-sense, ses patrouilles, la demande du milliardaire... Tout ça était si incroyable pour lui que parfois l'adolescent se demandait s'il ne rêvait pas. Mais le fait d'être Spider-Man lui avait tellement apporté que si c'était vraiment un rêve, il voudrait ne jamais se réveiller. Faire de bonnes actions, même sous un masque, le faisait se sentir tellement bien et il aimait savoir qu'il avait réuni des familles. Peut-être se sentait-il comme cela moins coupable de la mort de son oncle.

L'adolescent décida donc de se rendre à une salle de sport de la tour pour faire quelques tractions, c'était un exercice pour les bras en soi, non ? Donc si quelqu'un le remarquait il ne devrait pas avoir trop de problèmes avec le propriétaire de ces lieux. De toute façon, il utilisait celle des Avengers et ce n'est pas comme si beaucoup de monde y passait. Peter avait beau avoir demandé plusieurs fois à Mr. Stark pour utiliser celle des employés lambdas, le milliardaire n'avait pas décousu du fait que c'était non. Et même si Peter était flatté, il se sentait gêné de l'utiliser alors qu'il n'en n'était pas un et n'était sûrement pas à la hauteur. Malgré tout, il sentait que les Avengers n'étaient pas contre l'idée qu'il vienne s'entraîner là-bas et, dans un certain sens, cela le rassurait.

La salle était spacieuse et moderne, tout en blanc et noire avec de grandes baies vitrées. Peter passa rejoindre les barres de tractions entre les haltères et les punching-balls conçus pour résister à la force de Captain America. Tout criait propreté et l'adolescent ne voyait que quelques grains de poussière, même avec ses cinq sens hors normes. Quoique s'il les activaient à fond, il n'était pas dit qu'il n'en trouverait pas autres. En arrivant près de ce qu'il cherchait, Peter remarqua que Natasha Romanoff courrait là et celle-ci l'interpella.

– Salut Peter, on se fait un combat ?

– Oh, Mlle. Romanoff ! Hum si vous le voulez. Enfin je veux pas vous déranger hein, je comprendrai si vous avez mieux à faire. Après tout vous êtes Black Widow, vous devriez préférer vous entraîner avec quelqu'un de votre gabarit. De plus que j'ai une béquille alors je ne suis pas forcém-

– Petit, le coupa la rousse. Si je te le propose c'est que j'en ai envie.

– Oh. Alors euh, si vous le voulez vraiment.

Après avoir mis ses protections, qu'il avait toujours trouvées gênantes, stressé et excité de combattre Black Widow en personne, l'adolescent se mis en garde sur le ring en face de celle-ci. Il savait sa force supérieure à celle de la femme grâce à sa morsure, cependant elle avait non seulement plus d'expérience mais aussi de meilleures techniques et une souplesse phénoménale. Ses béquilles lui enlevant aussi plus de force, de vitesse et d'équilibre la seule façon pour lui de gagner serait de l'immobiliser totalement de sorte à ce que la rousse ne puisse pas s'échapper d'il ne savait quelle manière.

– Mais rappelle toi de ne pas en faire trop, d'accord ? L'avertit la rousse. Parce que je n'ai pas envie d'avoir ton père sur le dos.

Et sur ses belles paroles le déstabilisant, elle lui lança un coup de pied à la tête le laissant dans le noir sur l'identité de ce père. L'esquivant rapidement d'une béquille en arrière, il attrapa sa jambe d'une main et essaya de la faire tomber. Cependant, profitant de l'ouverture, elle se laissa tirer vers le sol pour passer entre les jambes de celui-ci, qui ne l'ayant pas lâché, tomba sur le sol en une roulade. Peter se releva le plus vite possible et voulu envoyer une toile sur la rousse mais n'eut pas le temps qu'elle l'avait déjà plaqué au sol, le front contre le sol dur et froid et un coude placé douloureusement contre la nuque.

– Allez petit, t'en fais pas, il faut juste que tu t'entraines encore. Le rassura-t-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

– Merci Mlle. Romanoff ! Hum, est-ce que vous seriez d'accord pour en refaire un ?

Peter joua avec ses doigts, apeuré de déranger la super héroine, mais celle-ci le surpris avec un de ses rares sourires en coin.

– Bien sûr, mais ce n'est pas parce que tu es blessé que je te ferai des cadeaux.

Leur entraînement dura au final une bonne heure soldée par de nombreuses victoires de Natasha, bien que l'adolescent ait réussi quelques fois à la battre. Les deux n'avaient pas vu le temps passer, trop occupé à élaborer des techniques pour se vaincre. La rousse n'en avait évidemment pas besoin mais elle s'était nommée elle même superviseuse de l'araignée. Elle était une professeure intransigeante mais Peter ne pouvait nier l'efficacité de son enseignement.

Se séchant le visage dans une serviette moelleuse, l'adolescent finissait de réfléchir à une stratégie pour vaincre son adversaire quand une voix retentit dans son dos.

– Gamin ?

Le dit gamin se retourna avec un "Mr. Stark" joyeux avant de s'arrêter et blêmir. Derrière ce dernier se trouvait sa classe entière. Tous figés de voir leur camarade ici. Certains abordaient une tête incrédule et choquée telle que Flash, tandis que d'autres semblaient excités de le voir ici. Seuls Ned et MJ n'avaient pas d'expression faciale particulière. Le premier car il le savait déjà, logique, Peter ne pouvait absolument rien lui cacher peu importent ses essais. Et MJ car elle s'en fichait, ou alors qu'elle l'avait déjà deviné, personne ne pouvait savoir ce qu'il se passait dans sa tête.

Peter se mit aussitôt à trembler, alors la sortie surprise se passait ici, à la tour Stark. De tous les endroits possibles cela devait être là. L'adolescent regarda le visage du milliardaire essayant de le déchiffrer tout en essuyant ses mains moites sur son jogging. Il était impénétrable et Peter ne s'en sentait que plus apeuré. Et si Mr. Stark lui en voulait ? Il était sûrement en colère de le voir ici, après tout il était blessé et ne devrait pas s'entraîner aujourd'hui. De plus, l'homme n'avait certainement pas prévu qu'il soit là lors de la visite. Il avait tout gâché et Mr. Stark allait le virer.

L'adolescent s'était mis à trembler de plus en plus violemment sans s'en rendre compte, des milliers de scénarios d'horreur passants dans son esprit. Il ne voulait pas partir ! Il voulait continuer de construire des machines avec le milliardaire dans son laboratoire. Il était le seul à écouter Peter sans perdre le fil de ses idées, le seul à avoir cru en lui. Il était presque une figure paternelle pour lui et savoir que Mr. Stark allait probablement le virer de la tour faisait si peur. Après tout, le génie ne voudrait certainement pas que quelqu'un sache qu'il avait une relation avec un gamin.du Queens.

Ses cinq sens étaient surchargés, du chuchotement des élèves jusqu'au goût amer de salive qu'il n'avait pas la force d'avaler, en passant par la moiteur de ses mains. L'adolescent ne pouvait plus penser correctement et la seule pensée concrète que son cerveau pouvait sortir était qu'il ne voulait pas quitter Tony Stark. Il sentit plus qu'il ne vit quelqu'un le tirer hors de la pièce. C'était fini, il allait se faire virer de la tour.

Une sensation de sérénité envahit alors l'adolescent. Il était dans un endroit frais où il n'y avait plus aucun bruit, tout était calme. Comme s'il flottait dans de l'eau. Il ne sentait plus aucune douleur, physique ni mentale. Il se sentait dériver doucement. Très doucement. Un peu trop doucement.

Les yeux de Peter s'ouvrirent brusquement et il se releva d'un coup, plaquant sa main sur sa tête tournant du geste trop brusque. Plus lentement, il observa son environnement. Il se trouvait dans une petite pièce bleue et violette, dans environ 20 centimètres d'eau. C'était le caisson que Tony Stark avait fabriqué pour ses surcharges. Quand il était particulièrement stressé, apeuré, en colère, ou triste. L'adolescent ne pouvait plus contrôler ses sens, alors le milliardaire avait construit cette toute petite pièce pour lui. La sortie était dans le laboratoire de Tony pour plus de calme même si le caisson était entièrement insonorisé.

Mais la question restait qu'est-ce qu'il faisait là. Mr. Stark aurait normalement dû le virer d'ici, non ? Peut-être pensait-il qu'il se devait de le mettre dans ce caisson car il avait eu une surcharge mais qu'il allait le faire partir juste après ? Pourquoi l'aurait-il fait rester ici ? Après quelques minutes à tergiverser avec lui-même sur la raison du pourquoi, le jeune homme décida finalement de sortir de cet endroit pour en avoir le cœur net, remarquant que bizarrement, il n'avait plus de blessure au genou.

En sortant, la lumière l'aveugla tant qu'il mit quelques secondes à s'habituer. Ses yeux s'ouvrirent lentement et il aperçut Tony sur une chaise étendu sur son plan de travail, des papiers éparpillés autour de la tête. Ses cheveux ébouriffés et ses cernes assez marquées attirèrent l'attention de Peter. Il s'approcha sans faire de bruit du génie et retira doucement les feuilles de sous sa tête pour qu'il ne les abîme pas. Il ne put cependant s'empêcher de jeter un regard sur la première feuille et écarquilla les yeux de surprise.

Sur celles-ci était marqué un contrat de silence pour un certain Leplis en échange d'une assez grosse somme d'argent. Parcourant rapidement le reste de la feuille, il ouvrit soudain grands les yeux sous une inscription : « de ne jamais révéler de quelque façon que ce soit le fait d'avoir vu votre camarade Peter Parker à la tour Stark. ». Choqué, il feuilleta rapidement le reste des papiers et se rendit compte qu'ils étaient tous pour un de ses camarades de classe présent lorsqu'il s'était fait repérer.

Peter ne savait pas comment interpréter cela. Pourquoi Mr. Stark avait fait ces papiers ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Le milliardaire faisait-il cela pour lui ou pour cacher qu'ils se connaissaient ? Sentant ses jambes le lâcher, l'adolescent s'agrippa à la table de toutes ses forces. Tellement qu'il la sentit se fissurer sous ses doigts, perdant l'équilibre. Il n'eu le temps que de penser que c'était bête de se blesser de nouveau juste après avoir guéri, avant l'impact. Qui n'arriva jamais. Une paire de bras qu'il définit comme appartenant à Mr. Stark l'avait rattrapé à temps.

– Tout va bien gamin ? T'en as mis du temps à te réveiller dis donc.

Celui-ci se détacha rapidement de Tony, fuyant son regard. Bien qu'il souhaitait demander, il n'arrivait pas à dire un mot. Surpris par son mutisme, le milliardaire analysa en quelques secondes l'adolescent et se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Regardant dans la main gauche du plus jeune, il vit les contrats en cours.

– Oh, alors qu'en penses-tu ? Je pensais que c'était une bonne idée, pas toi ?

– Pourquoi ? Demanda timidement Peter du bout des lèvres.

La question avait été si difficile à sortir pour l'adolescent ne pouvant s'empêcher d'avoir peur. Une partie de lui voulait écouter ce que le plus vieux avait à dire tandis que l'autre lui hurlait de fuir cette situation et de juste tout oublier. Son cerveau s'embrouillait tant qu'avant même d'entendre la réponse, il ne pouvant s'empêcher d'imaginer des tas de scénarios, tous plus terrifiant les uns que les autres. Malgré tout, son envie de savoir était plus forte que ses inquiétudes.

– Eh bien, commença Tony assez gêné. Ne préfères tu pas rester anonyme ?

Peter le regarda si stupéfait qu'il arrêta de fuir son regard. Mr. Stark aurait fait cela pour lui ? Plus il y pensait moins il comprenait. Le milliardaire ne voulait-il pas ne plus le revoir ? Totalement perdu, l'adolescent ne pu retenir un "pardon ?" plus exclamatif qu'interrogatif.

– Tu n'es pas d'accord ? Si tu le souhaites je peux ne pas faire ses contrats.

– A-attendez ! Vous voulez dire que vous me laissé le choix ? Genre vous n'allez pas vous débarrasser de moi ni me virer d'ici ? Vraiment ? Parce que je sais que je ne suis pas forcément incroyable et cert-

– Qu'est-ce que tu veux dire !? Le coupa le plus vieux. Bien sûre que non je ne vais pas te faire partir. Enfin je veux dire, roh, je suis vraiment pas doué pour faire des discours ! Écoute, tu es mon stagiaire et même si je ne le montre peut-être pas beaucoup je tiens à toi.

Les yeux de Peter se remplir de larmes de joie sans son accord tandis qu'il tendit les bras vers Tony et l'enlaça. L'adolescent ne pouvait se sentir plus heureux que qu'en le plus vieux lui rendit son câlin. Ses bras étaient chauds et l'étreinte ressemblait à celle d'un père, celui qu'il n'avait jamais eu étant orphelin. Même les étreintes de sa tante ne pouvaient lui faire ressentir ça, il avait beau l'adorer et avoir une relation incroyable avec elle, May ne pourrait jamais comprendre ce que ça faisait d'être un super héro.

– Que veux-tu ? Lui demanda doucement le milliardaire.

Et Peter comprit alors ce qu'il voulait vraiment. Tout s'assembla dans sa tête comme si tout était écrit depuis longtemps.

– Mr. Stark, s'il vous plaît, dites officiellement que je suis votre stagiaire.