Coucou! Ça a mit un peu de temps, mais le premier chapitre de cette fanfiction est là! Les chapitres seront probablement plus courts que pour l'Otayuri. Ce chapitre se passe en parallèle avec le 13 chapitre de l'Otayuri (pour le mariage). Rien de plus à dire.
Bonne lecture!
Avoir un coup dans l'aile
Deux heures avant le début du mariage, côté Viktor..
"Hey, Viktor, c'est moi.."
"Chris! Tu en as mis du temps! s'exclama le futur époux. Makkachin est dehors, c'est ça ?"
"Ouais, je l'ai laissé avec Georgi.." répondit le Suisse. Alors, pas trop nerveux?"
L'argenté haussa les épaules, tandis qu'il mettait, avec difficulté, sa chemise.. Son ventre arrondi, un peu trop pour le médecin, le gênait un peu. Le Russe soupira, un peu ennuyé. Chris évita de regarder son ventre, qui risquait de plomber son moral.
"Dis donc, tu en as pris du poids, récemment... fit il, puis rectifia en voyant la tête de son ami. Non, mais ce que je veux dire, c'est.."
Les larmes s'étaient mises à couler sur le visage de Viktor, tel un ras de marée.
"Je saaaaiiis.. chouinait il. Yuuri m'a contaminé avec sa prise de poids..."
Christophe l'écouta pleurnicher, râler encore bon moment. Si il y a bien quelqu'un que Chris, lui, aurait plaint, ça aurait été Yuuri Katsuki, second futur mari. Devoir supporter ce genre de saute d'humeur, le pauvre..
"Enfin, c'est sur que ça ne m'arrivera jamais, au moins.." songea amèrement le Suisse, le regard dans le vague.
Finalement, en désespoir de cause, Chris faussa compagnie à Viktor, pour aller rapidement, lui chercher de quoi manger dans la boutique la plus proche..
Une vingtaine de minutes plus tard, alors qu'il venait de sortir d'une superette avec quelques victuailles, son téléphone se mit à sonner, signe d'un message. Curieux, il savait que Viktor n'avait pas fait attention à son départ, il regarda que était l'expéditeur. En voyant de qui il s'agissait, et le sujet du dit message, il se mit à sourire, satisfait. Il pianota rapidement une réponse, avant de remettre le mobile dans sa poche.
Il arriva dans la petite église, Makkachin etait retourné à l'intérieur pour rester avec Mila, cette fois, qui était avec le trio Italo-tchèque. Il salua brièvement ces derniers, avant de retourner du côté de la pièce où Viktor était.
Ce dernier lui sauta dessus à peine ouvrit il la porte.
"Tu étais où!? assena-t-il d'un ton sec. Tu m'as laissé tout seul, comme un idiot.."
Il se tut en apercevant le sac de nourriture que lui avait apporté le Suisse.
"Bon... je suppose que je peux laisser couler.. marmonna-t-il en prenant un sandwich dans le sac. Sans commentaire.." ajouta-t-il alors qu'il ouvrait le sachet.
Christophe leva les bras en signe de paix, sans retenir un rictus moqueur sur le visage. Puis, au toucher de son téléphone, dans sa poche, il se rappela de quelque chose.
"Ah, au fait, j'ai reçu un texto de Stéphane.. dit il en regardant vite fait le dit message. Il ne peut pas venir son fils est tombé malade.. pas de chaperon pour moi quelle dommage.."
L'air ravi qu'il affichait démentait ses propos, alors que le futur marié réfléchissait, tout en engloutissant son repas. Puis, une idée en tête, il sortit son portable, pour envoyer un message à son Alpha, devant un Chris méfiant. Quelques minutes plus tard, Yûri répond à l'argenté, qui semble satisfait.
"Problème résolu.. chantonna ce dernier en reprenant son casse croute, qu'il avait posé entretemps. C'est Pichit qui va rester avec toi.."
Un grimace se forma sur le visage du Suisse. Il allait répliquer, quand il entendit du bruit à la porte, qui s'ouvrit sur Yuri Plisetsky..
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
Restaurant Karlsson, quelques heures plus tard...
Pichit attendit, non loin de l'entrée des toilettes, le Suisse, afin de pouvoir aller avec lui se poser. La cérémonie s'était achevée avec beaucoup d'émotions du côté des mariés, en particulier Viktor chamboulé par ses hormones, et autres sensibles présents. Il aurait juré avoir même vu le Yuri Russe avoir les larmes aux yeux, assis sur sa chaise. Le blondinet de désormais dix-sept ans lui faisait pas mal de peine, seul dans son coin, évitant tout contact.
"Alors, mon petit chaperon s'ennuie? se moqua Christophe, un brin ironique, en sortant des toilettes. Si je ne peux plus aller vider ma vessie tranquillement..."
Il savait que ses amis avaient demandé au Thaï de jeter un oeil sur lui, et le geste en soi avait beau être noble, ça commençait à lui taper sur le système. Il n'était pas totalement sorti de sa dépression, le deuil de ce qu'il avait perdu était un long chemin qu'il poursuivait difficilement, mais il s'était calmé sur la boisson, merde!
Pichit, mal à l'aise, bredouilla des excuses, avant de le regarder droit dans les yeux, troublant le Suisse.
"Écoute, Chris, j'sais pas ce qui t'es arrivé pour que tu devienne aussi.. cynique. se risqua à dire le Bêta. Mais Yuuri et Viktor sont inquiets pour toi! C'est dégueulasse ce que tu fais!"
Christophe regarda le brun, surpris. Il ne l'avait jamais vu s'énerver ainsi, ne l'avait pas souvent entendu jurer.
"Eh bien, eh bien.. sourit il. C'est la première fois que je t'entends parler ainsi.. et.. ajouta-t-il en s'approchant de Pichit. Tu as l'air plutôt mignon quand tu te mets en rogne..."
Le Thaï, ne s'attendant pas à ce changement de comportement de la part du Suisse, s'empourpra légèrement, avant de détourner le regard. Depuis que Pichit avait vu ses programmes, quelques mois plus tôt, il arrivait qu'il fantasme de temps en temps sur le blond. Et ça le perturbait pas mal..
"Ar.. arrête, Chris, sérieux.. marmonna-t-il, mal à l'aise. Tu sais bien que.."
"Quoi donc, petit hamster? rétorqua Chris, posant son front sur celui du Thaï. Tu sais comment je suis, non? Et puis.."
Il se stoppa et recula légèrement en entendant la porte d'entrée des toilettes s'ouvrir, pour laisser Yuri sortir. Ce dernier, la main posé sur son ventre arrondi, les regarda d'un air suspicieux.
"Bah!? Qu'est ce que vous foutez, vous deux? dit il. Vous êtes pas censés être avec le vieux et Katsudon?"
"Ah, oui, oui! s'écria Pichit, d'une voix aiguë, signe de sa gêne évidente, puis se tourna vers le blond Suisse. On y va, Chris?"
Ce dernier hocha distraitement la tête, puis suivit les deux jeunes patineurs du côté de la salle de réception..
Chris buvait son verre de champagne, écoutant d'une oreille le discours que Yakov faisait, pour son ancien élève. Il jeta un coup d'oeil en direction de Pichit, qui avait le portable en main, pour filmer la scène. Il sourit, songeant que si jamais il osait la poster, Yakov lui ferait sa fête, qu'importe qui il était.
Le vieil entraîneur remarqua ce que faisait le Thaï, le fusilla du regard pour qu'il cesse, tout en continuant son discours. Bougon, ce dernier rangea son portable, pour prendre son verre en main.
"À Viktor et Yuuri!" conclut le Bêta Russe, en levant son verre.
"À Viktor et Yuuri!" répétèrent les invités, le verre levé.
Des applaudissements retentirent, au plus grand plaisir de Viktor et la gêne de Yuuri, émus de toute cette attention. Christophe et Pichit ayant été les premiers à faire un discours, suivit par Yakov. Yuri, quant à lui, avait fait le sien aux mariés en privé, ne voulant pas être au centre de l'attention. Ce fut au tour de Jean-Jacques Leroy, qui se lança une tirade longue et folklorique, à son image.
La dite tirade, une fois terminée, lança le reste des festivités, à savoir tout ce qui était desserts et autres sucreries, pour finaliser le repas. Christophe commençait à ressentir les effets de l'alcool, bien que Pichit ait bu une partie de ses verres, pour éviter que le Suisse n'exagère trop dans sa prise de boisson.
Le Thaï, malheureusement pour ce dernier tenait moins bien l'alcool que lui et se sentait d'humeur joyeuse, encore plus exubérant qu'à l'accoutumée. Il alla du côté de Yuri, posté dans son coin, qui s'ennuyait comme un rat mort.
"Heeey Yuuuriii.. lança le Bêta d'une voix forte. Tu viens t'amuser un peu avec nous? T'as l'air déprimé.."
"Et me taper la honte en m'affichant avec Chris et toi.. rétorqua le blond, caressant son ventre d'une main, un verre de jus de fruit dans l'autre. Tchhh.. autant rester assis tranquille.."
Le blondinet grimaça en sentant les relents émanant de Pitchit, qui ricana.
"Oh, d'acco d'acc.. sourit il, avant de se retourner et de hausser le ton. Tans pis pour toi.."
Il revint vers Chris, de nouveau assis à sa place...
Le temps s'écoula à une vitesse folle, alors que la fête continuait, bruyante, joyeuse. Les coachs et grand-père de Yuri étaient partis se coucher depuis un moment, dans l'hôtel à proximité, où pas mal de chambre avaient été loués.
Christophe avait rattrapé la consommation de Pichit, observant ce dernier s'amuser et se déhancher sur la musique. L'alcool montait de plus en plus à la tête du Suisse, qui se décida à aller attendre le Bêta près des toilettes, où il venait de se réfugier.
Alors que Pichit sortait, les cheveux plaqués par la chaleur, Chris s'approcha de lui, le faisant sursauter.
"Ch.. Chris.. bredouilla le brun avant de sourire. Tu fais la babysitter, maintenant?"
Il déglutit en voyant l'Omega se rapprocher de lui, le plaquer au mur.. un long frisson le parcourut, alors qu'il sentit un souffle chaud sur son oreille.
"Quoi!? murmura ce dernier près de l'oreille du Bêta. Ça ne te déplairais pas?"
Puis il recula, dévisagea attentivement la peau mate, devenu écarlate, du Thaï. Ce dernier sentait la chaleur s'engouffrer lentement dans son corps, mélange de l'alcool dans ses veines et de son désir ancré en lui. Finalement, son côté saoul l'emporta sur son bon sens.
Pichit attrapa Christophe par le col pour s'emparer de ses lèvres avec ferveur. Si le Suisse fut au départ décontenancé, il répondit rapidement au baiser, engouffra sa langue dans la bouche du brun, pour taquiner la sienne.
Quelques minutes de ce manège suffirent à animer le blond, qui cessa le baiser, prit la main du Bêta, et l'emmena hors du restaurant. Ils arrivèrent vite à l'hôtel, dans la chambre du plus jeune, situé à l'étage des Omegas, comme celle du blond. Celui-ci verrouilla rapidement la porte, pour continuer ce qu'ils avaient commencé, quelques minutes plus tôt.
Et, alors qu'ils étaient en train de se dévêtir, de profiter des affres de la boisson, un drame se jouait, à une centaine de mètres, au Karlsson...
Le lendemain, fin de matinée...
"Putain de merde..."
Chris ouvrit les yeux, encore à moitié endormi. Ses rétines le piquaient, signe qu'il avait certainement dormi avec ses lentilles de contact, et il avait une petite migraine. En entendant quelqu'un jurer, près de lui, il se retourna, souhaitant connaître l'auteur de la dite voix. Malgré ses yeux fatigués, il reconnut aisément le jeune homme à la peau mate qui lui tournait le dos.
"Pichit.. Chulanont.." fit il, la voix rocailleuse.
Ce dernier, surpris, se retourna en entendant le Suisse prononcer son nom. Il rougit violemment, le blond avait fait glisser le drap en changeant de position, ce qui en dévoilait plus que nécessaire. Le Thaï ferma les yeux, gêné.
"Chris.. tu pourrais remonter le drap, s'il te plaît..." bredouilla-t-il.
Le concerné baissa les yeux, décontenancé de part sa nudité, puis obéit, ne voulant pas mettre le Bêta plus mal à l'aise encore. Il se releva légèrement, grimaçant à la sensation d'inconfort à un endroit précis de son anatomie, lui faisant comprendre comment ils avaient passé la nuit. Des flashs de souvenirs accentuèrent ce fait, faisant rougir à son tour le Suisse.
"Pitchit, tu as des souvenirs ce que nous..." commença-t-il.
"Aaahh je.. je vais vite prendre une douche.." l'interrompit l'autre en courant vers la salle de bain, dont il verrouilla la porte.
Christophe soupira longuement en voyant l'attitude du Bêta, comme s'il avait la peste. Il sortit du lit, dans le but de se rhabiller, quand il entendit les vibrations de son téléphone, resté dans son pantalon. Quand il le sortit, et qu'il vit le dernier message qu'il avait reçu, son sang ne fit qu'un tour.
Au même moment, dans la salle de bain, Pichit tentait inutilement de se noyer sous la douche. Il avait couché avec Christophe Giacometti, bon sang! Et probablement pas qu'une fois au cours de cette nuit! Il avait des bribes de leurs ébats qui lui revenait petit à petit, l'embarrassant plus qu'il ne l'était déjà. Certes, il avait eu deux ou trois aventures, des amourettes, mais jamais avec un Omega, encore moins un mâle!
"Un fantasme est censé en rester un, merde..." grommela-t-il en éteignant la douche.
Alors qu'il se sèchait, il se rendit compte que, dans la précipitation, il avait oublié ses vêtements dans la chambre. Il retint difficilement un soupir, dépité, en enroulant sa serviette autour de sa taille.
"C'est pas ma journée je le sens pas.." marmonna-t-il en déverrouillant la porte.
Au moment d'ouvrir, il eut un léger moment d'hésitation, le Suisse était peut être toujours à l'intérieur, à l'attendre. Il se morigéna, ça ne pouvait pas être pire que tout ce qu'ils avaient fait, et sortit de la pièce.
Chris, qui était effectivement toujours dans la pièce, leva le nez de son portable, étonné de la façon dont était sorti le Bêta. Un sourire s'étira sur ses lèvres, moqueur.
"Tu ne peux plus te passer de moi, ça y est? lâcha-t-il. Même ainsi tu n'est.."
"Je.. j'ai juste oublié mes affaires, Christophe.." le coupa Pichit, rouge.
Il allait retourner à la salle de bain quand il sentit qu'on le retenait. Il se retourna, voyant que le Suisse lui tenait le bras, l'air sérieux.
"Ch.. Chris.. bafouilla-t-il, le coeur battant à toute vitesse. Qu'est ce que tu.."
"Écoute on parlera de ce qu'il s'est passé hier plus tard.. le stoppa le blond. J'ai reçu un message, plusieurs en fait, de Viktor et Yuuri Katsuki.."
Il se tut un court instant, inquiétant le Thaï, puis le regarda droit dans les yeux.
"Jean-Jacques Leroy a agressé Yuri Plisetsky.. déclara-t-il. Le gamin est à l'hôpital.."
Sous le choc de l'annonce, Pichit en fit tomber ses vêtements, gardant de justesse sa serviette.
Voilà. J'ai préféré couper ici, pour plus de facilité. Je vais me mettre à la suite le plus vite possible. Les publications se feront au fur et à mesure. J'espère que ça vous a plu.
Je ne l'ai pas mis dans le résumé et au prologue, mais l'image de profil de la fanfic ne m'appartient pas.
À la prochaine!
